| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:00:13 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
patseven Transactions (0) | ah, en fait j'insinuai que j'envisageai de up argent avec du early push sur B1, ca marche plutot bien, j'ai roulé sur des or, platine, je commence a savoir pas trop mal macro sur une base, c a d qu'il faut que je finisse avant la 10ème ou si y a une B2 en face j'ai vais commencer à plus suivre niveau eco, en fait j'ai pas vraiment de bo solide sur B2, et ainsi de suite, dés que ca dure , mes chances de gagner diminuent.
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 29-06-2011 à 14:18:35 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est jsutement dans la gestion mid game que le niveau se decante entre les bronzes.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
patseven Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | jp check, c'est exactement mon cas, je coupe les probes à 20, je push à 6, sauf les Z ou je full wall souvent, je monte les prob à 30 et vers 9, 9:30 j'ai tecker blink et je go, donc si y a pa trop de glings, ca passe assez bien. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | dans le premier post c'est indique:
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:28:57 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 29-06-2011 à 14:32:25 |
patseven Transactions (0) | je sors ma sonde pour scouter avant de fermer, j'essaie de bien la planquer histoire de poser un proxy avant de push, bon, je t'avoue des fois j'y vais a l'aveugle alors si y continue full glings muta, ca se corse, mais souvent y voit que j'ai fermé y prend B2 et B3 et tech a fond sans trop prod de troupes
Message édité par patseven le 29-06-2011 à 14:39:03 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ouais enfin vu la fragilité de l'infest, ça se démonte très facilement avec des ranges
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 14:45:44 ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patseven Transactions (0) | chui en bronze, je tourne à 50 apm, j'ai quasiment 900 victoires en ligue dont ptetre 400 en 1vs1 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est pas tant le nombre de victoire, c'est ton ratio qui determine un eventuel passage d'une ligue a l'autre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui mais on voit plus les ratios maintenant ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | j'ai gagné 8 de mes 13 derniers matchs, en tant que leader de la ligue, donc du gold du silver et un bronze ou 2 |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Message édité par Dionγsos le 29-06-2011 à 15:03:36 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 14:59:31 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand j'étais en bronze, le simple fait de travailler la macro, et ça passait nickel contre tout le monde. En silver fallait inclure la gestion de contrer les chesses. Et en Gold maintenant, arrêter de faire de grosses conneries --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour apprendre à jouer faut jouer macro.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 15:05:37 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | pour ceux qui connaissent, je devrais prochainement integrer l'equipe origine online, sur la partie origine TV --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si personne te répond c'est que personne n'a cette souris, et up toutes les 2 min n'y changera rien.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |