Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7038082
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julienenjoy a écrit :

Petite question pour les protoss : contre un Zerg qui visiblement (scout) va faire un rush Roaches (8-10, qui pique bien les fesses), vous faites quoi ? :o

Tu les serres :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 11:35:20  profilanswer

n°7038088
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:37:50  profilanswer

tu bloques ta rampe avec des force fields de sentries, le temps de sortir des immortals :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7038109
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 11:42:58  profilanswer

Les stalkers marchent pas contre les roach ? Une sentry pour bloquer la rampe, et des stalker pour shooter ?

n°7038124
icez

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:46:07  profilanswer

Leur range est pas tip top donc le joueur peu bouger ses roaches en arriere est revenir.

Je te conseil de faire des immortals aux plus vite contre un zerg pour contrer le roach rush.

n°7038142
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:50:20  profilanswer

nan le hard counter des roaches c'est merauders pour terran et immortals pour protoss. Ajoute des sentries, et les roaches feront une grosse purée rouge sur le sol...stalkers sont trop fragiles/pas assez puissants :O

Message édité par nyhctom le 25-03-2010 à 11:50:48

---------------
n°7038155
djako69

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:52:36  profilanswer

ça fait un  moment que j'ai pas sorti de thor

c'est sorti dans quelle situation chez les pgm?

si c'est pour anti air je prefere viking

au sol pour soutenir les mmm je prefere le bon vieux tank

Message édité par djako69 le 25-03-2010 à 11:53:13
n°7038212
Adaron

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 12:07:56  profilanswer

icez a écrit :

Leur range est pas tip top donc le joueur peu bouger ses roaches en arriere est revenir.

Je te conseil de faire des immortals aux plus vite contre un zerg pour contrer le roach rush.

Le Roach a un range de 3, le Stalker un range de 6.. soit le double :)

Sans l'amélioration de la vitesse des Roachs, ils sont cuits. Et avec amélioration vitesse en rush Roach, il aura sacrifié des roachs pour payer l'amélioraration en gaz.

Les Immortals, il faut pas les sortir de suite face aux Roachs. Il faut prendre le temps.

Autrement, le Zerg peut facilement (et rapidement) switcher en Zerglings et / ou Mutalisks, et après c'est fini.

Perso, je fais quelques Zealots (3-4), un ou deux Sentries, et enfin les Stalkers jusqu'à en avoir au moins 10-12.

Après, je prends soit Colosses, soit Immortals en soutien.

Au fait, je commence à bien contrer le MMM des Terrans maintenant.

DrKnock, fais gaffe :lol:

n°7038269
aresknock

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 12:24:14  profilanswer

Adaron a écrit :

Au fait, je commence à bien contrer le MMM des Terrans maintenant.

DrKnock, fais gaffe :lol:

Je t'attends  :o .

Sinon retour d'expérience encore, merci à Afkbio pour les trois games. J'ai testé les EMP contre toss, tant qu'en face y'a pas de templar, l'EMP est ultra efficace. Le tiers de vie des unités en moins pas négligeable, sans compter je pense l'effet psychologique => beaucoup de toss vont peut etre reculer un peu, ca permet de shooter un ou deux retardataires.  

Va me falloir une partie test aussi pour voir si comme dans le premier, un nuke + emp détruit les batiments protoss, surtout le nexus. A moins que ca a déja été testé

n°7038292
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2010 à 12:33:23  profilanswer

Julienenjoy a écrit :

Petite question pour les protoss : contre un Zerg qui visiblement (scout) va faire un rush Roaches (8-10, qui pique bien les fesses), vous faites quoi ? :o

Zealots + sentry. S'il attaque tu bloques sa retraite avec les sentry et tu le poutres avec les zeals. Immortel que s'il s'entête sur les roachs. S'il switch lings r'as des zealots, s'il switch muta t'as des sentry. Ensuite je pars templar.

Le pb que j'ai en ce moment c'est que ya en général contr eun bon zerg pas moyen de scouter assez longtemps avec le premier probe pour savoir s'il part roach ou autre chose. Du coup je fais un mix zeal/sentry au cas ou et je me fais avoir par mass speed lings :/. Bon faut ptêtre envoyer un second probe :).

aresknock a écrit :

Je t'attends  :o .

Sinon retour d'expérience encore, merci à Afkbio pour les trois games. J'ai testé les EMP contre toss, tant qu'en face y'a pas de templar, l'EMP est ultra efficace. Le tiers de vie des unités en moins pas négligeable, sans compter je pense l'effet psychologique => beaucoup de toss vont peut etre reculer un peu, ca permet de shooter un ou deux retardataires.  

Va me falloir une partie test aussi pour voir si comme dans le premier, un nuke + emp détruit les batiments protoss, surtout le nexus. A moins que ca a déja été testé

L'emp est abusé :o. Bon bien sur je dis ça paske je perds en ce moment contre terran à cause de l'emp m'enfin, c'est un sort instantané avec une grande air d'effet que tu peux avoir très vite dans la tech terran et qui fout en l'air l'armée toss.  
Alors on me dit qu'il faut scouter, avoir tjrs un obs sur l'armée terran et faire des feedbacks sur les ghosts. Bon ok, la galère, sans compter que les ghosts je les distingue très très mal parmis les marines. Bref, impossible :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-03-2010 à 12:34:55
n°7038342
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 12:50:22  profilanswer

tamino a écrit :

L'emp est abusé :o. Bon bien sur je dis ça paske je perds en ce moment contre terran à cause de l'emp m'enfin, c'est un sort instantané avec une grande air d'effet que tu peux avoir très vite dans la tech terran et qui fout en l'air l'armée toss.  
Alors on me dit qu'il faut scouter, avoir tjrs un obs sur l'armée terran et faire des feedbacks sur les ghosts. Bon ok, la galère, sans compter que les ghosts je les distingue très très mal parmis les marines. Bref, impossible :o.

Et même si tu le distingues, il faut arriver à cliquer dessus avant qu'il vide l'énergie de tes templars. Utopique.
Et pire que ça si c'est possible : s'il a 2 ou 3 ghost, c'est gg d'office.

Message cité 2 fois
Message édité par hills le 25-03-2010 à 12:51:14

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 12:50:22  profilanswer

n°7038350
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 12:53:23  profilanswer

hills a écrit :

Et même si tu le distingues, il faut arriver à cliquer dessus avant qu'il vide l'énergie de tes templars. Utopique.

Oaui d'un autre cote il faut bien des armes a nous (marines) pour contrer coloss, templar, roach et tout autre salle bête ...

Chacun ses points forts hein

n°7038359
shoanh

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 12:56:44  profilanswer

Djall a écrit :

Tu les serres :o

Moi perso je pente avec canon ... mais bon ma solution coute très cher ...

n°7038360
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2010 à 12:56:49  profilanswer

hills a écrit :

Ben j'en ai vu qui y arrivent, ils sont bons. Mais vu que perso je distingue quasi pas ghost/marines dans un groupe, je vois pas comment faire.

skum a écrit :

Oaui d'un autre cote il faut bien des armes a nous (marines) pour contrer coloss, templar, roach et tout autre salle bête ...

Chacun ses points forts hein

Chacun ses points forts tant que rien n'est abusé. Là perso (je sais j'insiste) je trouve que la trop grande ressemblance ghost/marine c'est n'importe quoi, et que ya quasi aucun moyen d'éviter les emp. Et une fois une armée toss emp, c'est foutu  [:spamafote] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 25-03-2010 à 12:57:09
n°7038365
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 12:58:48  profilanswer

ben ouai mais si on a pas sa, notre armé de marines, tank, maraudeur tout aussi beau qu'ils soient crèvent comme des petits lapin faces au toss ...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 25-03-2010 à 12:59:00
n°7038372
djako69

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:00:43  profilanswer

EMP c'est tres bien contre les tross  :love:

n°7038375
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:01:48  profilanswer

la zone couverte me semble effectivement pas mal abusée, ça mériterait un nerf, mais sinon, c'est comme les psy storms, faut éviter de tout masser et flanker au max pour limiter les dégats...plus facile à dire qu'à faire, m'enfin faut ce qu'il faut :O

---------------
n°7038378
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2010 à 13:03:05  profilanswer

skum a écrit :

ben ouai mais si on a pas sa, notre armé de marines, tank, maraudeur tout aussi beau qu'ils soient crèvent comme des petits lapin faces au toss ...

Je dis pas qu'il faut l'enlever et je lance pas une guerre toss vs terran hein, le but c'est de faire un jeu agréable et équilibré :/. Par contre faudrait peut etre le modifier, air d'effet moins importante? unité plus visible parmis les autres unités? un peu plus loin dans l'arbre tech?  

djako69 a écrit :

EMP c'est tres bien contre les tross  :love:

Tu m'étonnes :o.

n°7038386
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 13:04:16  profilanswer

tamino a écrit :

Je dis pas qu'il faut l'enlever et je lance pas une guerre toss vs terran hein, le but c'est de faire un jeu agréable et équilibré :/. Par contre faudrait peut etre le modifier, air d'effet moins importante? unité plus visible parmis les autres unités? un peu plus loin dans l'arbre tech?

ouai mais d'un autre cote tan qu'on a pas sa, on a pas la moindre petite chance...

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 25-03-2010 à 13:04:36
n°7038392
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2010 à 13:05:34  profilanswer

skum a écrit :

ouai mais d'un autre cote tan qu'on a pas sa, on a pas la moindre petite chance...

Ok t'as pas l'impression de redire la même chose? T'as lu ce que j'ai écrit?

Côté terran ya ptêtre d'autres choses à faire aussi, comme rendre les mechs plus attractifs et moins sensibles aux storms par exemple. Paske c'est sur mass bio vs storm, ça fait mal, mais c'était la même chose dans le SC1.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-03-2010 à 13:07:09
n°7038402
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 13:07:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ok t'as pas l'impression de redire la même chose? T'as lu ce que j'ai écrit?

oui oui j'ai bien lu, mais si on doit attendre plus longtemps pour l'avoir (c'est bien la ton idée) alors on se fait ruiner en attendant.

les protoss ont pas besoin d'attendre bien longtemps pour avoir des templar ou des coloss... et dieu sait a quel point ils font mal a mais pauvres petits marines.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 25-03-2010 à 13:07:59
n°7038414
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2010 à 13:11:09  profilanswer

skum a écrit :

oui oui j'ai bien lu, mais si on doit attendre plus longtemps pour l'avoir (c'est bien la ton idée) alors on se fait ruiner en attendant.

les protoss ont pas besoin d'attendre bien longtemps pour avoir des templar ou des coloss... et dieu sait a quel point ils font mal a mais pauvres petits marines.

OUais enfin le templar est assez loin, et faut une recherche pour storm. Le colosse on peut vaguement l'assimiler au reaver de SC1 et pareil il faisait mal versus mass bio. Donc l'idée c'est aussi peut être pour le terran de pas partir que bio, donc de rendre les mechs plus intéressant par blizzard.  

En attendant moi perso à mon niveau de jeu (je vais peut etre progresser, ptêtre que je suis juste mauvais) et au niveau de jeu de mes adversaires, il semble bien plus facile de lancer des emp que de les contrer. Et une fois 1 seul emp réussi sur les templar et/ou sur le reste de l'armée, c'est foutu, surtout si l'autre a stim.

n°7038464
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:22:23  profilanswer

tamino a écrit :

Euh... [:blinkgt]

n°7038485
aresknock

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:26:37  profilanswer

tamino a écrit :

OUais enfin le templar est assez loin, et faut une recherche pour storm. Le colosse on peut vaguement l'assimiler au reaver de SC1 et pareil il faisait mal versus mass bio. Donc l'idée c'est aussi peut être pour le terran de pas partir que bio, donc de rendre les mechs plus intéressant par blizzard.  

En attendant moi perso à mon niveau de jeu (je vais peut etre progresser, ptêtre que je suis juste mauvais) et au niveau de jeu de mes adversaires, il semble bien plus facile de lancer des emp que de les contrer. Et une fois 1 seul emp réussi sur les templar et/ou sur le reste de l'armée, c'est foutu, surtout si l'autre a stim.

Le probleme de partir meca c'est que maintenant y'a l'immortal chez le toss, qui fait que le meca n'est plus aussi efficace. Par conséquent il nous faut du bio (sauvons la planete, usons du bio  :o ) Apres apres, oui une emp bien placé fait mal, mais une storm aussi. Séparer son armée pour éviter l'emp / storm est à faire pour les deux, pas évident cependant. Le colosse je pense serait tout de meme efficace, car meme si emp et attaque de bio en face, deux colossus et les marines font pas long feu. Tout est question de tactique et de timing, la storm qui sort avant l'emp ou l'inverse et la bataille n'est plus la meme.  

n°7038511
icez

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:33:33  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'en ai vu qui y arrivent, ils sont bons. Mais vu que perso je distingue quasi pas ghost/marines dans un groupe, je vois pas comment faire.

tamino a écrit :

Chacun ses points forts tant que rien n'est abusé. Là perso (je sais j'insiste) je trouve que la trop grande ressemblance ghost/marine c'est n'importe quoi, et que ya quasi aucun moyen d'éviter les emp. Et une fois une armée toss emp, c'est foutu  [:spamafote] .

Pareil pour psystorm pour les toss contre zerg, avec quelques templar le mec efface instantanement tout mes muta/lings/roaches.

Et j'ai meme pas pas d'emp pour contrer ca. (faut que je commence m'amuser avec les infestors, mais ils sont mega lent sans leur upgrade, ca me saoule).

n°7038556
djako69

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:43:21  profilanswer

enorme cette game
http://www.youtube.com/watch?v=i0LCBIKindU

Spoiler :

la façon dont il destroy les mutalisk avec raven  :ouch:

n°7038600
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 25-03-2010 à 14:00:25  profilanswer

avec un i5 750 4go de ddr et un sli de hd 5770 je peux mètre tous les détail a fond ? ou je suis niqué et bon pour changer quelques pièces ?

n°7038613
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:08:38  profilanswer

i7 16 Go RAM minimum. Ta carte tu peux en faire un cale meuble, c'est du caca en boite

Sérieusement... Avec ta config, il y a un jeu qui ne se lance pas en high?

Message édité par morganno le 25-03-2010 à 14:09:10

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7038618
Julienenjo​y

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:09:38  profilanswer

je pense que c'est largement bon
je joue en full avec une HD 5870 mobile donc équivalente à une 5770
comme proc j'ai un core i5 et j'ai 4 go ddr

edit : grilled  :sleep:

Message édité par Julienenjoy le 25-03-2010 à 14:10:02
n°7038626
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 14:12:56  profilanswer

tamino a écrit :

ouai le problème chez les terran c'est que les unités sont pas assez résistantes, que se soit pour les bio (marines, reaper, maraudeur) mais aussi les mechs qui coutent chère et sont pourtant pas beaucoup plus résistantes ...

donc bon c'est vraiment difficile de jouer terran contre un bon protoss ou zerg :s

n°7038654
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:20:09  profilanswer

Je suis en ultra avec une 4890 1go @ 45-65 fps en 1vs1

[edit]
(fusion de deux messages)

De tous les replay que j'ai vu le Storm est beaucoup plus faiblard que l'EMP, et son rayon d'effet est très petits. Très efficace sur les marines et quasiment rien sur les maraudeurs :(
(Qui reste la bête noir du toss avant la Charge du Zealot)

Même un simple EMP + Maraudeur est plus efficace, que le combo Mother Ship + Black Hole (trou noir) + Storm en sortie :o

Message édité par bqron le 25-03-2010 à 14:30:02
n°7038705
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:30:35  profilanswer

Julienenjoy a écrit :

EPIC FAIL  :o  :fou:  :o  

Je me suis trompé dans mon ID. C'est NazDreG.julienenjoy et non NazDreG.nazdreg
Désolé, quelqu'un pourrait mettre à jour ?  :sweat:  :whistle:  

PS : (tentative d'explication spotted) quelle idée de mettre deux pseudos quand même !

+1  [:ocube]
moi, c'est vofou.gamatomic...   :D

n°7038724
Adaron

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:33:55  profilanswer

tamino a écrit :

tamino, t'as qu'à faire Feedback en cliquant rapidement au hasard jusqu'à ce que tu trouves le Ghost. Ca ne marchera pas sur un marine, mais le viseur du feedback reste normalement, jusqu'à ce que tu sélectionnes la bonne unité.. mais ça reste chaud, je sais ^^'

nyhctom a écrit :

la zone couverte me semble effectivement pas mal abusée, ça mériterait un nerf, mais sinon, c'est comme les psy storms, faut éviter de tout masser et flanker au max pour limiter les dégats...plus facile à dire qu'à faire, m'enfin faut ce qu'il faut :O

D'accord avec ça... Essayer de séparer ses unités, sans pourtant les isoler les unes des autres et en faire des cibles faciles.

Et puis, il faut aussi de la chair à cannon dans une partie, par exemple des Zealots pour essuyer l'EMP et occuper les premières lignes du terran, pendant que ce temps-là... :)

n°7038733
Adaron

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:35:22  profilanswer

Julienenjoy a écrit :

EPIC FAIL  :o  :fou:  :o  

Je me suis trompé dans mon ID. C'est NazDreG.julienenjoy et non NazDreG.nazdreg
Désolé, quelqu'un pourrait mettre à jour ?  :sweat:  :whistle:  

PS : (tentative d'explication spotted) quelle idée de mettre deux pseudos quand même !

vofou a écrit :

+1  [:ocube]
moi, c'est vofou.gamatomic...   :D

Et vous étiez effectivement les deux seuls que j'ai pas pu ajouter hier soir ^^

J'ai envoyé la liste corrigée à l'auteur du topic, je pense qu'il mettra tout ça en première page quand il la verra.

Message édité par Adaron le 25-03-2010 à 14:36:04
n°7038734
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:35:37  profilanswer

Citation :

avec un i5 750 4go de ddr et un sli de hd 5770 je peux mètre tous les détail a fond ? ou je suis niqué et bon pour changer quelques pièces ?

pour faire tourner le jeu en ultra 1650 * 1080 avec une fluidité nickel il suffit de : Q6600 + 2 GO ram + GeForce GTS 150..

chez moi avec Q6600 + 2 go ram + 8800 GTS 512 il tourne tout à fond sauf texture en high, en 1650*1080 et il y a vraiment aucun lag même avec masse d'armée à l'écran.

(remarque à relire son post était peu être un joke ?)

Message édité par Dr_Driller le 25-03-2010 à 14:37:00
n°7038809
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:51:13  profilanswer

Une jolie game PvsT http://www.youtube.com/watch?v=RJd [...] re=related, où comment harceler un Terran

n°7038924
caracole

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 15:20:22  profilanswer

hello,

j'ai un niveau ridicule et j'ai très peu joué mais voilà mon compte sur bnet2: nutopia.wood

Adaron => Stranger.Bnet  
akwelz => akwel.severus  
AresKnock => DrKnock.knock  
Djako69 => kazuya.sdt  
dr_driller => DrDriller.zerg
Faluja => Faluja.mip  
fraga => fraga.glucomatik  
Grosquiiick => SlimC.ghq  
Hills => Hills.hills  
Julienenjoy => NazDreG.julienenjoy
keskia => keskia.keskia  
lamite => oibkfA.noraj  
Niamor59 => Niamor.fre  
nixnbk => nixnbk.nixnbk    
nyhctom => CandiriaThom.Tom  
Rogntudju => Eternity.Rogntudju    
shlag => shlagwuk.zodo  
Shoanh => dralou.dralou  
sKum => sKum.skum  
Sombrero => Sombrero.Quatorze  
sprz => SPrz.sprz  
Susmab => susmab.susmab  
tamino => petitours.brun  
tanote => nutopia.wood
thefolken => FLK.one  
vofou => vofou.gamatomic  
Walk_man => Zeboss.lalooz

n°7039041
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 15:57:57  profilanswer

skum a écrit :

Je ne sais pas. Je ne vois que des terrans qui éssaient de gagner avec barraques only. Si un protoss essaie de gagner avec Gateway only, il va souffrir. Le pire c'est que les terrans qui jouent comme ça arrivent à gagner quand même (même sans l'EMP).

Enfin, le jeu est clairement en cours d'équilibrage donc pas de conclusion. Ce qui est sûr c'est que les terrans n'utilisent pas grand chose de leur arsenal hors barraques, contrairement aux autres races. Le reste est faible ou ce qui sort des barraques est trop fort ? (pas la peine de répondre hein).

---------------
PSN ID : Hills
n°7039878
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 22:12:07  profilanswer

ce putain de bug de SC2, plantage au moment de charger une partie, et maintenant je me connecte sur le compte d'un mec platinum :heink:

et maintenant je peux plus me connecter :/

ok gros reset de mon compte, albataaaaaaaaaaar :fou: comme tamino y a quelques jours raaaaaa

Message édité par nyhctom le 25-03-2010 à 22:16:24

---------------
n°7039890
Keskia

Transactions (6)
Posté le 25-03-2010 à 22:15:59  profilanswer

Ouep plus aucun friends, plus aucun classement, ca sent encore le reset :(

n°7039891
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 22:16:38  profilanswer

ah je suis pas le seul ? ouf :O

---------------
n°7039898
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 25-03-2010 à 22:17:47  profilanswer

vous plaignez pas... vous avez une clé vous... :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)