| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:48:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Son problème c'est qu'il n'arrive pas à se connecter sur les forums Blizzard, même ceux ne nécessitant qu'une clé d'un jeu, peu importe lequel. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca vous arrive d'avoir sc2 qui se ferme automatiquement dès quon arrive sur le menu ?
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 24-03-2010 à 22:05:13 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Keskia Transactions (6) | Qui dispo sur la beta pour des matchs 1vs1 et 2vs2 ? Message édité par Keskia le 24-03-2010 à 22:08:48 |
FLK Transactions (8) | dès que j'ai fini le topic sur la league HFR |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toujours personne qui a une clé en trop ? Message édité par ulaw le 24-03-2010 à 22:29:07 |
FLK Transactions (8) | Voila : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=158260
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:33:26 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben il scoute pas les 2 barracks à son entrée, alors qu'il en voit qu'une en scoutant, c'est curieux le manque de réaction: 2 pov stalkers au final... et je sais pas, mais face à marines, sentry ça sert à rien ? tu peux bloquer ta rampe de la meme maniere que face a Z, au moins pour warp un peu plus d'units enfin je regarde pas trop de PvT en replay, donc les sentries sont ptet useless... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 22:35:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-03-2010 à 22:40:19 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon ben ca fait 1h30 que je matte des vidéos sur le net, j'veux aussi pouvoir jouer --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin je viens de perdre un zvz rigolo, le mec avait burrow ses 2 derniers lings, après avoir rasé tous mes buildings sauf mes gas, je lui nique son armée et le temps de trouver son dernier batiment(un crawler), il me termine au moment où je le découvre raaaaaaaaaaaa pitin platinum random le mec ! Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 23:46:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ummon Transactions (0) | Moi aussi je veux perdre !! |
deadalnix Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-03-2010 à 00:19:08 |
deadalnix Transactions (0) | Merci pour le lien, je n'étais jamais tombé dessus !
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 25-03-2010 à 02:24:05 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shlag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shlag le 25-03-2010 à 07:46:07 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Fait une p'tite partie contre drknock hier soir, ya pas a dire il est costaud le cochon. me suis fait torché en 11 minutes Merci pour la leçon et les conseils avisés pendant la partie Message édité par nixnbk le 25-03-2010 à 09:17:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Adaron Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | youhouuu j'ai enfin une clé
Message édité par Dr_Driller le 25-03-2010 à 16:43:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ummon Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Ca fait un total de 26.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée on se croit dans fort boyard. La clef. Prends la clef!! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ummon Transactions (0) | sort sort sort !!! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | T'inquiète je suis même pas encore rentre dns la danse --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
aresknock Transactions (0) | Impossible d'ajouter vofou pour moi, sur de ton pseudo ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi c'est julienenjoy qui a pas fonctionné |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, j'ai joué comme une bouse hier en 2v2 avec keskia, thefolken et skum, mais je commence à voir comment me servir des banelings, en drop ou en nydus, ça doit pouvoir vite raser une base les infestors par contre, je vois pas encore trop comment les jouer, quelle unité parasiter et sur qui lancer le fungal (pas les colossus en tout cas Message édité par nyhctom le 25-03-2010 à 10:59:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | dans ceux que ça a pas marché :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kahaarshen Transactions (0) | Pour le fungal des corruptors il faut l'utiliser en combo avec les banelings. Voilà ce que ça donne contre un terran qui fait MMM :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Julienenjoy Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) | Petite question pour les protoss : contre un Zerg qui visiblement (scout) va faire un rush Roaches (8-10, qui pique bien les fesses), vous faites quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Julienenjoy le 25-03-2010 à 11:22:42 |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |