| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:37:40 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 23-06-2011 à 15:48:32 --------------- u wot m8 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | En préparation de vendredi, je propose la question suivante :
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | D' ailleurs est ce que les medivac qui peuvent heal les unités zerg peuvent heal les bâtiments zerg? |
zemops Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 16:00:38 ![]() Je vois, dans ma boule de crystal, une unité de soins (bouclier) AOE protoss pour une extension prochaine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 16:01:04 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:00:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 23-06-2011 à 16:01:19 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
il n'y a pas de raison qu'elles ne puissent pas Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 23-06-2011 à 16:14:05 --------------- u wot m8 |
zemops Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
en meme temps, dans une team ZZ, le Z1 peut pas prendre le nidus du Z2... allez savoir pourquoi .. (ca doit etre une explication a base de phéromones ...) Message édité par lordlambda le 23-06-2011 à 16:20:41 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | enfin tout ça pour dire qu'en 2v2; y a clairement des MU qui sont pas equitables mon regret c'est de pas pouvoir partager le nidus avec les autres teams... (des marines qui popent d'un nidus Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-06-2011 à 16:29:44 |
kolian Transactions (0) | avec mon mate en 2v2 on as eut droit a un double geiko stayle...c'etait rigolo |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | WhiteCitadel :
Message édité par tamino le 23-06-2011 à 16:44:41 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 16:48:17 ![]() Dans le cas où je n'arriverais pas à monter ma config fixe, quelqu'un serait dans le coin de la défense pour donner un coup de main svp ? Déjeuner et bière/boisson soft illimité en contrepartie. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 17:20:54 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Question suivante : le médivac soigne-t-il les unités enterrées ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bonne question.. j'aurais tendance à dire que oui. imaginez alors la vitesse regen juste "insane" du roach... |
|
Message édité par aster le 23-06-2011 à 17:02:20 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
J'ai testé ça... C'est pas mal Message édité par EvilTyler le 23-06-2011 à 17:05:17 --------------- More GG, more skill |
boblion Transactions (0) |
TP, TZ sont largement meilleurs. TT et ZZ aussi probablement. PP doit être pire je pense. Message cité 3 fois Message édité par boblion le 23-06-2011 à 17:10:01 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
EN TP tu vois quoi comme bon combo?
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-06-2011 à 17:13:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ca depend, mais on s'amuse bien en PP oui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
boblion Transactions (0) | TP tu es très faible en début de partie donc déjà wall obligatoire. ( Alors qu'en TZ par exemple t'es pas obligé de wall tout le temps ). Après ça dépend les combos que t'as en face. En général à part contre double TT je pense que le Terran a toujours intérêt à faire MMM ou à la rigueur marine tank pour compenser un peu le déficit de mobilité du combo TP. Pour les stratégies je pense que tu peux aller très loin ( jusqu'en Master ) rien qu'avec du 4 gates + 3 rax stim+slow ( 2 tech lab 1 reacteur ). Il suffit de rester bien grouper pour tout défoncer. Niveau DPS pur ya que TT qui partent aussi sur 3 rax stim qui peuvent faire plus mal. De toute façon avec ce combo plus la partie dure plus tu es fort j'ai l'impression. Tu peux donc faire plein d'autres variante avec un push à 6 gates après prise d'expo à 3 et 3 rax MM+mediavacs, etc... Le seul truc que je déconseille en TP c'est le full mech. Message édité par boblion le 23-06-2011 à 17:24:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |