| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 18:55:18 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-06-2011 à 19:03:10 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=yfZ37Jar8m8
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
A ce propos, je viens de regarder la vod ( http://www.justin.tv/gagmanfr/b/288552539 ) de quelques unes de tes parties en ladder.. je sais que je suis pas GM mais il y a quand même quelques trucs qui m'ont choqué dans ces parties, alors je vais me permettre quelques conseils/remarques, ça peut toujours aider - le premier PvZ: tu t'empales sur le Zerg avec ton premier push, je te jette pas la pierre, ça m'arrive sans arrêt aussi. Mais tout de même, tu le cherches un peu: plein de sentries, positionnement en espace ouvert, tu es en train de macroer dans ta base lorsqu'il encercle ton armée avec des zerglings Ah et puis, ne pas changer de tech ( passer air ) alors que tu es déjà en retard côté armée, c'est juste s'enfoncer un pieu dans le coeur. J'aime bien l'idée que pour gagner une partie, il faut au moins 2 avantages sur ces 3 facteurs: économie, armée, tech. Par ex., si tu as une grosse armée et un peu de tech et une faible éco, tu peux gagner sur un timing poooch. Si tu as une grosse éco et une bonne armée, tu peux flooder ton ennemi sans avoir de tech ( Zerg staÿle ). Etc.. - la deuxième partie, un PvT.. franchement tu n'aurais pas dû la gagner. Ton adversaire a fait un beau BO, et le tiens partait un peu dans tous les sens, comme si tu ne jouais qu'en réaction de ce que tu scoutes. Donc tu 3-gates, tu poses une robo, tu produits un obs et oh là.. surprise! Il a un fast expand et du MM ! ( c'est exactement ce que je critiquais dans le PvT l'autre jour sur ce forum ). Et là, tu poses une dark shrine - on enchaine avec un PvP où le gars sort de sa base pour t'attaquer, tu le vois, tu rentres dans sa main et tu t'en donnes a coeur joie. Qu'est-ce-que ton adversaire choisit de faire ? Du base trading alors que son armée est juste a côté, tout en perdant la moitié de ses probes, avec une minute de retard sur toi ? - ensuite un PvP où tu 4-gate ton adversaire, a 7' il a un zealot, une sentry ( qu'il utilise pas pour FF ) et un stalker, épicétou - pour continuer sur une bonne lancée, encore un PvP. Tu rush ton adversaire avec 1 zealot et 1 stalker, et lui il sort ses probes pour tenir.. wtf. Après, il a du blink stalkers mais au lieu de te contenir chez toi, il préfère retourner chez lui et tech switcher sur une robo, pile au timing ou tu attaques. Bref.. Je suis quand même surpris du niveau relativement faible de tes adversaires surtout en PvP. C'est représentatif ou c'est une coincidence sur cette vod ? Parce que si c'est représentatif, ça ne m'étonnes plus trop que tu gagnes 80% des tes PvP.. Edit: remarque en y réfléchissant, ça doit être normal, j'avais oublié que tu joues sur ton compte gagman qui a encore peu de parties au compteur, donc ton MMR doit être moins élevé pour l'instant que sur ton smurf master. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 22-06-2011 à 20:05:40 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 20:00:17 ![]() Ca va faire du bien à vos débats cette analyse Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 20:00:24 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | youuu ouuuuu --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Roooh, on m'a piqué mon BO : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=235989
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:09:07 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je me suis remis au ladder depuis hier. |
IskenKahn Transactions (0) | ling + infestateur tout seul ça n'arrivera à rien oui (au mieux il essaie de NP toute ton armée...) Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 23-06-2011 à 00:11:06 --------------- u wot m8 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vivement que la supercherie fungal prenne fin et qu'ils nerf ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'est pas un peu abusé que presque toute la micro soit concentré sur une seul unité ? (cf sentry ou infé), ça serait pas plus intéressant techniquement de dispatcher un peu ? |
IskenKahn Transactions (0) | la micro existe déjà mais tu ne la vois pas forcément aussi clairement qu'un fungal, un forcefield ou des feedbacks bien placés hein je pense en particulier à des terrans qui pensent à focus fire les baneling avec les tanks plutôt que de laisser l'AI faire je pense surtout et je finirai par là au focus fire Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 23-06-2011 à 02:08:28 --------------- u wot m8 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | http://www.sc2builds.com/
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'appuie ce que dit Isken, pour moi les casts sont vraiment le parent pauvre de la micro. Honnêtement, rien de plus facile que de balancer un FG, un EMP, une storm, un PDD, un yamato... ça demande un clic, qui n'a pas besoin d'être très précis, et ça se fait généralement en tout début de combat. Quelques sorts sont plus compliqués, notamment les snipes, les FF, les NP, les feedback.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Je parlais des capacités spéciales, pas de la microA, juste si vous trouviez pas les sentry et infé trop "chargés". |
lordlambda lurker proTransactions (0) | @chou Andy et Isken : y a quand meme une différence entre un FG / Storm / EMP ou effectivement y a pas de précision a avoir, et un Yamato / feedback / control neural ou il faut target la cible (et si tu click sur autre chose, dans le meilleur des cas il se passe rien, dans le pire tu neural-control un marine... la 1ere catégorie est accessible sans etre un poulpe du clavier / Roi du click, alors que l'autre, t'as interet à avoir de la précision ET de l'APM si tu veux pas faire QUE ça pendant la fight. Pour moi, elle est la la vraie micro Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-06-2011 à 08:29:23 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ouais en fit il devrait donner une attaque a distance au drone c'est ca ? |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
lordlambda lurker proTransactions (0) | lol pas faux |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-06-2011 à 09:45:40 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je me demande à quel niveau les terrans arrivent à Focus les bannelings lors d’une fight classique lings/blings/Muta vs marines/tanks/medivacs.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est pas dangereux le shift click droit ? si t''as miss click, tes vikings vont avancer comme des cons non ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tiens le retour du Gerrar ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-06-2011 à 10:10:23 |
kolian Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Petite question, je commence à galérer un peu sur PvP. Contre un build colosses sur one base.
|
kolian Transactions (0) | joue zerg ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |