| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour contrer un 6 pool: full-wall, poser une forge immédiatement, temporiser jusqu'à ce que le cannon soit up, chrono booster zealots. Si c'est un 6-pool en aveugle sur une map a 4 joueurs et que c'est scouté en dernier, il faut microer ses probes et c'est généralement gg a notre niveau si le Zerg insiste un peu. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 22-06-2011 à 14:49:05 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:47:54 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quelqu'un a déjà tenté de ne pas wallé mais faire un genre de maze avec pylons/gate/cyb pour faire mongolisé les roachs? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | -post supprimé- Réponse de Tam et Nyast surtout Tam de qualité --------------- Oppa Gagman Style |
patseven Transactions (0) | arf, ca devient plus clair, gate plus tot tout ca.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 14:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 14:57:36 |
patseven Transactions (0) | oui, effectivement merci pour ces réponses rapides |
Peuwi Transactions (0) | Ca à l'air sympa ces discussions sur le 6p zerg ...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est sans doute une mauvaise idée. Il peut scouter que tu économises pas tes larves et donc annuler le canon et il a un avantage éco. Il peut même mettre un pylon/canon en bas de ta rampe, voir en haut, histoire de t'empêcher de sortir un moment.
Message édité par tamino le 22-06-2011 à 15:30:08 |
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 15:30:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 15:32:08 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:30:58 ![]() ![]() |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pool 9
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 22-06-2011 à 15:37:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 15:39:26 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 9 pool c'est pas un cheese. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 16:24:23 ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est surement pas ActionJesus qui l'a fait en premier, me rappelle de Check le faisant pendant la beta tu réponds à un cannon rush (genre 2 cannons+2 pylones) par une hatch dans un coin de la base du toss, et queens+crawlers dans le dos y avait yagmoth qui le faisait beaucoup aussi ici, même versus terran on peut ajouter le spine crawlers push de Nestea, qui s'est pas trop popularisé par contre... Message édité par nyhctom le 22-06-2011 à 16:33:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | sur les maps avec des grandes bases, tu fous une hatch dans la main de ton adversaire, apres avoir poser ta pool, et tu pop des glings direct dans sa base --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bubqr Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
Message édité par wazany le 22-06-2011 à 16:38:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Peuwi Transactions (0) | J'ai pu tester l'absence de wall P avec un simcity bizarre de la base, sur une carte avec seulement 2 départs (j'ai oublié son nom), je pars directement en quicklings, le toss n'a eu aucune chance.
|
bubqr Transactions (0) | Un terran n'a pas waller l'entrée de sa base, pour la peine je l'ai pas scouté (je m'arrêtais en haut de la choke) avant un paquet de temps, j'étais complètement perdu. J'ai lose, alors qu'il était pas terrible. |
kolian Transactions (0) | j'ai un build a base de proxy hatch qui est bien rigolo |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 16:57:20 ![]()
|
Gug42 Transactions (0) | Fait peter j'aime les proxyHatch ! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message édité par Gagman le 22-06-2011 à 17:29:15 --------------- Oppa Gagman Style |
|
|
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'a quoi comme all in, bon timing push en protoss --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 17:38:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 17:38:53 |
kolian Transactions (0) | rush DT..C'est rigolo, 'jai testé en 4v4 ^^
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | En fait tout ce que fait un protoss pour tenter d'affaiblir un adversaire avantage par une imba race c'est un allin pour vous ? --------------- Oppa Gagman Style |
Peuwi Transactions (0) | C'est rigolo, mais cela ne fait que jouer sur la nullité des adversaires .. Gagman : non, pour moi, c'est un allin si toutes les sondes sont dans l'attaque. Le reste, c'est du whine. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 22-06-2011 à 17:47:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |