| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-06-2011 à 12:04:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:03:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ok j'ai pas encore fini les podacsts, on va voir Message édité par morganno le 22-06-2011 à 12:10:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sartorialist Transactions (0) | Le jeu est jeune, ça va se raffiner, mais effectivement le TvZ reste super interessant. Le PvZ s'améliore grandement ceci dit, d'accord avec Tam. On commence à sortir du "turtle sur 3 bases" ou du "fait 75 drones asap" ou il se passe rien pendant 15 min ( ou son copain "roach bling all in" et " 4 gates dtc" ) |
IskenKahn Transactions (0) |
Sartorialist Transactions (0) | HuK ftw |
IskenKahn Transactions (0) |
Sartorialist Transactions (0) | fukuk, je me sers de l'avatar pour identifier les gens, si tu change, tu me bouscules mes belles habitudes |
IskenKahn Transactions (0) | bah justement j'en avais pas pendant longtemps, comme ça t'identifiera facilement là et puis c'est souvent des chats --------------- u wot m8 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Des chats, la honte quoi |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 13:56:35 ![]() pourquoi pas des zergs pendant qu'on y est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 14:00:41 ![]()
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wazany Transactions (3) | petit passage sur le topik j'ai réussi à enchaîner 5 victoire 11 d'affiler ( en 5 mois de jeux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reviens nous voir quand t'auras enchainé 8 lose d'affilées, pour voir |
wazany Transactions (3) | en 11 je peut mettre 1 année vue que je joue peut en 11 ^^mais en 44 ça va allez vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 14:11:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 14:11:58 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
patseven Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 14:19:02 ![]()
|
spectrouille Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | pour poser deux canons, ensuite 3, 4 gate et je go sur lui avec une compo stalker zelot , eventuellement poser des photons la bas aussi, oui |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu sais une forge te fais pas miner 3 fois plus de minerai --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 14:31:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 14:33:19 |
patseven Transactions (0) | sans les photons, je prend que du pool 6 ou 7RR, je tient pas souvent
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 22-06-2011 à 14:36:02 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 14:36:07 ![]()
|
Message édité par karoliko le 22-06-2011 à 14:39:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
patseven Transactions (0) | j'ai vu cette video, je m'en suis inspiré pour mon bo, ca marche bien mais ca me montre pas comment stopper un pool 6 sans les photons Message cité 3 fois Message édité par patseven le 22-06-2011 à 14:39:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 14:38:13 ![]()
|
patseven Transactions (0) | surtout que si son push foir y prend b2 tranquille et revient avec les muta
Message cité 2 fois Message édité par patseven le 22-06-2011 à 14:40:58 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si son push foire il a perdu. C'est quoi cette histoire de mutas. t'as pas des canons et des sentrys ? ça doit être un bon troll foireux. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
patseven Transactions (0) | je raconte ptetr des trucs pourris aussi, je l'admet volontier, ca fait un an que joue j'ai pas spécialement rts avant, je joue quasiment toujour seul, voila, j'ai envi de progresser, forcémment je consulte la communauté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 14:45:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-06-2011 à 14:47:21 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Gate 10 c'est tout sauf classique en PvZ.. Pour contrer un 6 pool: full-wall, poser une forge immédiatement, temporiser jusqu'à ce que le cannon soit up, chrono booster zealots. Si c'est un 6-pool en aveugle sur une map a 4 joueurs et que c'est scouté en dernier, il faut microer ses probes et c'est généralement gg a notre niveau si le Zerg insiste un peu. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 22-06-2011 à 14:49:05 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |