| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
edit : et on a pas parlé du tout des units airs Message édité par ulaw le 09-06-2011 à 12:09:39 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:09:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-06-2011 à 12:18:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 12:18:29 ![]() Etude pour la création potentielle d'une team HFR.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Réduire le FF on peut pas, sinon il en faudrait 2 pour bloquer la pente, deja que les tos sont à la ramasse en début de gamme
|
kolian Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 12:26:11 ![]()
|
wazany Transactions (3) | Ou le bisou ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 12:37:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:37:13 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pense que ca risque d'etre difficile de faire une team "sérieuse" vu les perosnnalités en présence. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | grosbill il rêve éveillé au taf en se branlant la nouille, un peu, quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Non. Mais j'aime l'initiative à la base. Je vois juste sur le forum comment c'est parfois difficile de se parler. De loin comme ça, je pense que ça va être difficile. Pourtant, je soutiens, et je veux bien participer à ma modeste valeur. L'autre problème étant le nombre de vrais forumeurs HFR qui jouent réellement à ce jeu, on est plus si nobmreux du forum à réeellment jouer. Pour être connecté qusiment tous les soirs, on se compte presque sur les doigt d'une main (et je compte pas les gens qui se connnecetent sur le Chan HFR ingame mais qui ont jamais posté sur ce forum). Message cité 2 fois Message édité par morganno le 09-06-2011 à 12:53:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | qu'entends-tu par rellement jouer --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je ne juge pas, c'est un fait. Message édité par morganno le 09-06-2011 à 12:55:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | y a bien une team HFR sur Wolfenstein ET --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Justement, Tamino, je pense qu'avec ces limitations (qui sont à mon avis normales, sinon c'est plus une Team HFR), il reste plus grand monde. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-06-2011 à 13:01:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 13:07:43 ![]() |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Borsato Transactions (0) | Bah y a quand meme pas mal de gens aux tournois... une partie peut etre interessée. Message édité par Borsato le 09-06-2011 à 13:30:18 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Borsato Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur la vidéo de Laukyo, c'est pas très clair, il pourrait simplement se faire coacher en live...
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 13:45:11 ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Je pense que HFR est une communauté avec des interactions supérieures à n’importe quel clan.
--------------- Oppa Gagman Style |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | ça rigole pas sur HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |