Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8023267
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 13:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

Cela montre bien que ce match-up n'est pas équilibré ... et Kosto n'a pas eu besoin de medivac et limite pas de stim.

Crois-moi, le stim est fondamental...

Quant au fait que je n'aie pas eu besoin de medivacs, ça n'a pas beaucoup de sens. C'est une question de timing. Si j'avais attendu les medivacs, j'aurais attaqué bien plus tard et j'aurais perdu le "momentum" obtenu par la complétion de mes 3 upgrades de bioball (stim, bouclier et +1 d'attaque). Le protoss aurait eu plus de temps pour se préparer, il aurait pu sortir les ht ou les colosses... Ou alors, j'aurais pu faire un BO fast stim drop qui tombe aussi vers la 10ème minute, ce qui est un bon timing. Mais en contrepartie, j'aurais eu un début de game très peu safe, et au final j'aurais eu une bioball assez réduite.  

Bref, si je n'ai pas eu besoin de medivacs, c'est parce que le build est fait pour ça... Si je me fais raser mon expand par un 3 gates immo violent, je vais pas dire "rooh, il a même pas eu besoin de colosses", ça n'a pas de sens.

Et j'ai bien rigolé à ce débat sur le niveau de Geiko. Je ne sais pas exactement où il se situe par rapport à moi, Gagman ou autres, mais il a clairement le niveau master en protoss. Il aime cheeser, comme beaucoup beaucoup de joueurs niveau master, mais il se débrouille aussi très bien en macro game. Il n'y a qu'à voir sa game contre Happy, où il ne passe pas loin de la victoire (un peu trop timide quand il avait l'avantage). Ça ne veut pas dire non plus qu'il a le niveau top GM hein, n'importe quel master dans un bon jour peut rivaliser avec un top EU en petite forme, surtout en ladder.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 13:55:29  profilanswer

n°8023277
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 13:57:43  profilanswer

Nyast a écrit :

Voila une vidéo de 1 minute qui montre les soluces en fonction de la position du FF :

http://www.justin.tv/nyast/b/287685251

Enjoy :)

Note: quand le FF est placé en haut de la rampe, s'il n'y a que des stalkers, même avec blink, impossible de rentrer dans la main. Il faut au moins un zealot.

C'est post patch ca ? Parce qu'il en parlaient dans les patch note et semblianet avoir dit avoir résolu le pb.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8023278
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-06-2011 à 13:58:00  profilanswer

Nyast a écrit :

Voila une vidéo de 1 minute qui montre les soluces en fonction de la position du FF :

http://www.justin.tv/nyast/b/287685251

Enjoy :)

Note: quand le FF est placé en haut de la rampe, s'il n'y a que des stalkers, même avec blink, impossible de rentrer dans la main. Il faut au moins un zealot.

La première partie en gros si on est bloqué par un FF défensif, faut en placer un soit meme pour passer outre ? pas tout compris.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8023279
waatcha

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 13:58:08  profilanswer

J'ai remarqué que dans le canal HFR se battle net, il y a pas mal de joueurs qui ont  un niveau assez élevé (top diamant, master, et même grand master) mais je ne les ai jamais vu échanger sur le forum. A moins que leurs pseudo hfr soient totalement différent de leur nom de gamer  :sarcastic: En tout cas s'ils participent à une team hfr "pro", je pense que le niveau seraient intéressant ;)

n°8023287
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 13:59:24  profilanswer

waatcha a écrit :

J'ai remarqué que dans le canal HFR se battle net, il y a pas mal de joueurs qui ont  un niveau assez élevé (top diamant, master, et même grand master) mais je ne les ai jamais vu échanger sur le forum. A moins que leurs pseudo hfr soient totalement différent de leur nom de gamer  :sarcastic: En tout cas s'ils participent à une team hfr "pro", je pense que le niveau seraient intéressant ;)

oui enfin s'il suffit de se connecter sur le chan HFR pour faire partie d'une team HFR...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8023296
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:03:03  profilanswer

morganno a écrit :

C'est post patch ca ? Parce qu'il en parlaient dans les patch note et semblianet avoir dit avoir résolu le pb.

Oui c'est post patch, fait y'a pas 20 mins.

ulaw a écrit :

La première partie en gros si on est bloqué par un FF défensif, faut en placer un soit meme pour passer outre ? pas tout compris.

Je fait les FF moi-même dans la vidéo, mais évidemment c'est parceque je joue seul. En cas réel, les sentries sont dans la main et les FF fait par l'adversaire. Donc non, rien a voir, il suffit de blinker derrière malgré ne pas avoir la vision, ça marche quand même.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8023300
waatcha

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:03:28  profilanswer

morganno a écrit :

oui enfin s'il suffit de se connecter sur le chan HFR pour faire partie d'une team HFR...

Ce n'est pas exactement ce que je veux dire. Juste que si il connaissent ce canal, c'est que forcément ils connaissent/suivent également le forum. Auquel cas ils pourraient logiquement vouloir participer à la team :). Enfin, quand bien même la team sera mise en place of course  :whistle:

n°8023308
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-06-2011 à 14:05:00  profilanswer

waatcha a écrit :

Ce n'est pas exactement ce que je veux dire. Juste que si il connaissent ce canal, c'est que forcément ils connaissent/suivent également le forum. Auquel cas ils pourraient logiquement vouloir participer à la team :). Enfin, quand bien même la team sera mise en place of course  :whistle:

Les Geiko Barth .. limite glio ne participent pas assez pour mériter une sélection à mon avis.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8023309
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:05:27  profilanswer

jpcheck a écrit :

tu peux filer le contenu, c'est filtre au taf :o

L'article de base parle du cheat en général et sur Starcraft 2.
Il a été mis à jour hier avec le paragraphe suivant :

Citation :

Cet après-midi, en Go4SC2, de troubleux évènements se sont produits sur la télévision d'un joueur. Pour l'instant, l'intégralité de ce stream est encore disponible en VOD sur Justin.tv Voici tout de même pour vous simplifier les "bonnes feuilles" de celui-ci. Si la qualité d'image laisse à désirer, l'essentiel est dans la bande son, à vous de juger.

Ils postent la vidéo mais j'ai pas de son au boulot.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8023316
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:07:54  profilanswer

Euh c'est qui glio ? Autant barth je vois, autant glio je me rappelle ni sur le forum, ni sur le chat..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 14:07:54  profilanswer

n°8023319
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:08:35  profilanswer

C'est Laukyo lui même puisqu'il streamait ses parties.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8023354
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-06-2011 à 14:16:45  profilanswer

Nyast a écrit :

Euh c'est qui glio ? Autant barth je vois, autant glio je me rappelle ni sur le forum, ni sur le chat..

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
http://sc2ranks.com/eu/661418/CN%C7%83Glio

Message cité 2 fois
Message édité par Gagman le 09-06-2011 à 14:21:02

---------------
Oppa Gagman Style
n°8023366
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:20:28  profilanswer

Gagman a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Il joue soit pour CN soit Millé je crois.

Aaaah Glioburd.. j'avais même pas tilté. Lol, j'ai besoin de vacances.

---------------
n°8023385
waatcha

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:25:29  profilanswer

n°8023393
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:27:13  profilanswer

Le but d'une team, ce serait de faire des 4vs4, ou juste d'être un groupe d'abrutis sous le même tag ?
Parce que pour les 1v1, sauf amical, je passe mon tour :)

n°8023411
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-06-2011 à 14:30:32  profilanswer

Peuwi a écrit :

Le but d'une team, ce serait de faire des 4vs4, ou juste d'être un groupe d'abrutis sous le même tag ?
Parce que pour les 1v1, sauf amical, je passe mon tour :)

A priori le format des CW (Clan war), c'est 4 duels 1 2v2 ou 6 duels 2 2v2. Y a pas de place au 4v4 car pas assez technique.
C'est tout sauf amical tu représentes HFR, mais y a pas d'obligation de résultat =) Après tu le prends comme tu veux.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8023451
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:41:43  profilanswer

Je suis arrivé y a pas longtemps [:jack torrance]

L'histoire de Laukyo est que Shibah (le manager Virus) lui ghostait ce que faisaient ses adversaires. Pas par le biais d'un stream... Il était dans la game.
PS : je ne joue plus pour CN j'ai été viré à l'arrivée de FremAN, KenZy et SarenS, malgré ma race imba je ne faisais "pas assez de résults". [:xqwzts]

Message cité 2 fois
Message édité par Glioburd le 09-06-2011 à 14:43:57
n°8023480
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:48:02  profilanswer

tamino a écrit :

Mais c'est pendant un tournois ? Par ce qui si oui, tu te fais pas coacher pendant une partie de tournois :/.

la Go4SCup, donc oui en tournoi, par son coach de chez Virus, qui était obs sur cette partie-là (rien que ça déjà, ça choque :D )

mais le plus fou est dans la partie commentaires, un nouveau hack qui va sortir:

Zerg:
-Auto Inject Larva ( replay safe )

Automatically cast inject larva on specified hatches/lair/hives.

-Auto Transfusion

Queens automatically heal themselves, Broodlords, and Ultralisks when HP becomes critical.

-Auto Roach Burrow ( replay safe )

Automatically burrow roaches after they reach critical damage, they will unburrow once they are near full HP.

-Smart worker target

Allows you to target all workers at a mineral line, bypassing the 'dumb AI' retargetting code. (retarget logic may choose a zealot over a probe, smart worker target prevents this)

-Target Fungal Growth ( replay safe )

Allows you to target units with fungal growth, good for catching fast units like hellions or Zerglings.

Protoss:
-Auto WarpGate

Automatically warp in gateway units onto any pylon or prism, becomes more effective with +8 gateways.

-Auto Blink

Automatically saves stalkers once their shields deplete by blinking them out of their attackers way.

-Target PSI Storm ( replay safe )

Storm can target units, good for catching fliers or kiting small groups of slow units.

Terran:

-Auto Mule

Mules are automatically brought down on a mineral field of your choosing.

-Auto Mass Snipe

Ghosts can instantly snipe any unit type of your choosing. Very effective at destroying all banelings/workers and even Ultralisks with many Ghosts.

Universal features:

-Auto Queue

Automatically queue units. Has smart queue for Townhalls(Nexus/Command Center) which will not 'over worker' once the mineral line is saturated. Note: this only works for Terran and Protoss.

-Auto Worker ( replay safe )

At the start of a game workers will move automatically onto the mineral line, and queue up the first worker for you. There is some advance split code so patches will be chosen with minor randomization, giving a more human feel.

-Long Load ( replay safe )

The famous long load is back, enter game by pressing ESC.

Maphack features:

bigmap view, minimap view, see opponents camera position on minimap, see opponents clicks on bigmap, leaderpanel with toggle, see cloaked units.

pitin ça va mourir assez vite le ladder SC2 si ça se généralise :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 09-06-2011 à 14:48:25

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8023481
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:48:11  profilanswer

Glio, tu etais la le soir de notre nocturne HFR dans les locaux CN ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8023492
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:49:57  profilanswer

Non je ne pense pas, je n'ai fait qu'une nocturne, à la fin de la lan de décembre à CN. Vu que j'habite loin je n'ai été que très peu au cyber :/ (2 fois, pour 2 lans).

n°8023495
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:50:28  profilanswer

hum, sur TL, on a souvent des mecs qui mettent stream tournoi X, par exemple Fargo, alors qu'il fait aussi du ladder ou du custom en attendant... ON est sur que la partie fait partie du tournoi en question ??

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8023497
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-06-2011 à 14:50:56  profilanswer

Glioburd a écrit :

Je suis arrivé y a pas longtemps [:jack torrance]

L'histoire de Laukyo est que Shibah (le manager Virus) lui ghostait ce que faisaient ses adversaires. Pas par le biais d'un stream... Il était dans la game.
PS : je ne joue plus pour CN j'ai été viré à l'arrivée de FremAN, KenZy et SarenS, malgré ma race imba je ne faisais "pas assez de résults". [:xqwzts]

Oui, j'ai regardé la vidéo, mais c'est plus de reminder que du hack, il lui demande de mapper régulièrement de faire à attention, c'est pas du genre bon fait du marauder il part baneling.
C'est très limite mais lors d'un match de Badminton par exemple, le coach a le droit de crier des directives au joueur sur le terrain entre les points.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8023503
waatcha

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:51:23  profilanswer

Ah c'est pour ça que tu as CN dans ton pseudo de joueur? Je pensais que c'était en rapport avec la Chine ou un truc comme ça (extension .cn des sites web chinois ;) ). En tout cas effectivement tu faisais partie des gens auxquels je faisais référence en parlant de "niveau assez élevé"  :whistle:

n°8023506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:51:53  answer

Laukyo quoi [:prozac]

Le pire c'est les commentaires des mecs qui trouvent pas ça choquant. C'est quand même du jamais vu d'accepter ça. Par contre, comme c'est étonnant, avant de lancer chaque game, ni laukyo ni shiba ne demandaient aux adversaires si laukyo pouvait être avec shiba sur skype pour que ce dernier le coach et qu'il évite des erreurs qui peuvent lui coûter la victoire. Donc en gros, on fait notre coup en douce, l'adversaire n'en sait rien et se fait évidemment battre ...

Notamment le coup du run by, avec laukyo qui pose le bunker 2 secondes avant que le zerg arrive avec la masse c'était [:crevetteman:5] [:obvious]

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:56:19
n°8023510
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2011 à 14:53:08  profilanswer

Glioburd a écrit :

Nous aussi on prend pas les gens qui font pas assez de results, désolé :/.

n°8023512
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:53:13  profilanswer

Ouais mais quand le manager a la vision d'adversaire également... C'est très tentant. Les "conseils" comme :
"Runbye?" "ouais"
"Pose tes tanks en bas, ya une b3"
"Bannelings !"
"Ramène tes SCVs" (le toss attaque 10 s après)
"Tu peux monter c'est bon, tu verra ses bâtiments"
"Tu peux avancer ya rien"
(quoté de Marien sur aAa)

C'est pas très... "sport" je trouve :D.

n°8023518
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:54:29  profilanswer

c'est pas possible de forcer la seule visi d'un joueur comme on peut le configurer sur wolf ET ?

un setup pour blibli ca :)

---------------
n°8023525
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-06-2011 à 14:55:27  profilanswer

Glioburd a écrit :

Ouais mais quand le manager a la vision d'adversaire également... C'est très tentant. Les "conseils" comme :
"Runbye?" "ouais"
"Bannelings !"

Effectivement y a plus de doute à avoir =)

---------------
Oppa Gagman Style
n°8023526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:55:33  answer

Glioburd a écrit :

"Runbye?" "ouais"
"Bannelings !"

Mais non voyons on ne critique pas le top fr ils sont trop skill nous on doit se taire on est des pauvres casus, et si en plus on ose critiquer c'est qu'on est des j-a-l-o-u-x ! ! ! § [:arthoung:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:57:33
n°8023527
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2011 à 14:55:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

Effectivement, c'est bien pourri. Mais je pense que blizzard est sur le coup, en espérant qu'il n'y ait pas d'impossibilité technique a repérer les gens qui utilisent ces hacks :/. En attendant les créateurs de ces choses devraient faire attention, blizzard d'un autre côté met sans doute aussi ses avocats sur ces histoires...

n°8023535
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:57:36  profilanswer

waatcha a écrit :

Ah c'est pour ça que tu as CN dans ton pseudo de joueur? Je pensais que c'était en rapport avec la Chine ou un truc comme ça (extension .cn des sites web chinois ;) ). En tout cas effectivement tu faisais partie des gens auxquels je faisais référence en parlant de "niveau assez élevé"  :whistle:

Haha non, c'est juste que j'étais Cybernation, je suis un français pure souche [:redrofl1:2][:zoukoufxxx:3]

jpcheck a écrit :

c'est pas possible de forcer la seule visi d'un joueur comme on peut le configurer sur wolf ET ?

un setup pour blibli ca :)

Hé non, c'était possible sur brood war, mais avec SC2, tout devient plus simple, on n'a plus rien à régler !  [:plop10:4]

n°8023542
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:58:19  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement, c'est bien pourri. Mais je pense que blizzard est sur le coup, en espérant qu'il n'y ait pas d'impossibilité technique a repérer les gens qui utilisent ces hacks :/. En attendant les créateurs de ces choses devraient faire attention, blizzard d'un autre côté met sans doute aussi ses avocats sur ces histoires...

le petit russe de 18 ans, tu penses bien qu'il tremble à fond devant les avocats de Blizzard :D

---------------
n°8023545
waatcha

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:58:26  profilanswer

Mais sur le ladder ya pas d'obs normalement. Je me trompe?  :heink:

n°8023547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:58:47  answer

waatcha a écrit :

Mais sur le ladder ya pas d'obs normalement. Je me trompe?  :heink:

non y'en a pas

n°8023550
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:59:13  profilanswer

Heu, non tu ne te trompe pas mais là c'était lors d'un tournoi :D.

n°8023551
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:59:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça existe déjà certains trucs, cherche des replays d'un certain "samyaza", c'était lolol
sinon blizzard est souvent en croisade contre les hack en tout genre, y'a des gus qui disparaissent comme ça étrangement :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 09-06-2011 à 14:59:28

---------------
u wot m8
n°8023559
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2011 à 15:00:09  profilanswer

Gagman a écrit :

Oui, j'ai regardé la vidéo, mais c'est plus de reminder que du hack, il lui demande de mapper régulièrement de faire à attention, c'est pas du genre bon fait du marauder il part baneling.
C'est très limite mais lors d'un match de Badminton par exemple, le coach a le droit de crier des directives au joueur sur le terrain entre les points.

Même si le coach avait seulement la possibilité de voir ce que voit son partenaire je trouverais ça nul. Même le 1v1 deviendrait une sorte de 2v2 avec un copilote, alors que justement une difficulté est de penser à regarder sa minimap, de scouter, faire des pylons etc... Ptin si on en arrive là les joueurs de sc2 seraient vraiment des rigolos comparés à ceux de bw.

n°8023560
waatcha

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:00:10  profilanswer

Glioburd a écrit :

Heu, non tu ne te trompe pas mais là c'était lors d'un tournoi :D.

Ca concerne les gens qui stream (ladder ou pas), autant pour moi  :jap:

Edit: ou les tournois. Got it  :jap:  :jap:

Message édité par waatcha le 09-06-2011 à 15:02:16
n°8023574
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-06-2011 à 15:02:48  profilanswer

tamino a écrit :

Même si le coach avait seulement la possibilité de voir ce que voit son partenaire je trouverais ça nul. Même le 1v1 deviendrait une sorte de 2v2 avec un copilote, alors que justement une difficulté est de penser à regarder sa minimap, de scouter, faire des pylons etc... Ptin si on en arrive là les joueurs de sc2 seraient vraiment des rigolos comparés à ceux de bw.

Y a le coup des SCV et "Tu peux avancer ya rien"  qui tendent à dire que le monsieur est pas légit.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8023575
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2011 à 15:02:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

le petit russe de 18 ans, tu penses bien qu'il tremble à fond devant les avocats de Blizzard :D

Hum oué effectivement. Puis de toute façon même si ya des représailles y aura toujours quelqu'un pou rfaire ce genre de saloperies, pour le fun ou que sais je. Bref espérons que blizzard prend le problème très au sérieux.

n°8023585
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:04:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ça existe déjà certains trucs, cherche des replays d'un certain "samyaza", c'était lolol
sinon blizzard est souvent en croisade contre les hack en tout genre, y'a des gus qui disparaissent comme ça étrangement :o

oui comme à BW ou WC3, on a vu ça :O

je sais bien que des maphacks classiques existent et que blizzard fait ce qu'il peut, mais là l'ordi joue à ta place, quoi, c'est n'importe quoi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)