| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:55:29 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waatcha Transactions (0) | J'ai remarqué que dans le canal HFR se battle net, il y a pas mal de joueurs qui ont un niveau assez élevé (top diamant, master, et même grand master) mais je ne les ai jamais vu échanger sur le forum. A moins que leurs pseudo hfr soient totalement différent de leur nom de gamer |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
waatcha Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Euh c'est qui glio ? Autant barth je vois, autant glio je me rappelle ni sur le forum, ni sur le chat..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:07:54 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 09-06-2011 à 14:21:02 --------------- Oppa Gagman Style |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Le but d'une team, ce serait de faire des 4vs4, ou juste d'être un groupe d'abrutis sous le même tag ?
|
Glioburd Transactions (0) | Je suis arrivé y a pas longtemps L'histoire de Laukyo est que Shibah (le manager Virus) lui ghostait ce que faisaient ses adversaires. Pas par le biais d'un stream... Il était dans la game. Message cité 2 fois Message édité par Glioburd le 09-06-2011 à 14:43:57 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
la Go4SCup, donc oui en tournoi, par son coach de chez Virus, qui était obs sur cette partie-là (rien que ça déjà, ça choque mais le plus fou est dans la partie commentaires, un nouveau hack qui va sortir: Zerg: Automatically cast inject larva on specified hatches/lair/hives. -Auto Transfusion Queens automatically heal themselves, Broodlords, and Ultralisks when HP becomes critical. -Auto Roach Burrow ( replay safe ) Automatically burrow roaches after they reach critical damage, they will unburrow once they are near full HP. -Smart worker target Allows you to target all workers at a mineral line, bypassing the 'dumb AI' retargetting code. (retarget logic may choose a zealot over a probe, smart worker target prevents this) -Target Fungal Growth ( replay safe ) Allows you to target units with fungal growth, good for catching fast units like hellions or Zerglings. Protoss: Automatically warp in gateway units onto any pylon or prism, becomes more effective with +8 gateways. -Auto Blink Automatically saves stalkers once their shields deplete by blinking them out of their attackers way. -Target PSI Storm ( replay safe ) Storm can target units, good for catching fliers or kiting small groups of slow units. Terran: -Auto Mule Mules are automatically brought down on a mineral field of your choosing. -Auto Mass Snipe Ghosts can instantly snipe any unit type of your choosing. Very effective at destroying all banelings/workers and even Ultralisks with many Ghosts. Universal features: -Auto Queue Automatically queue units. Has smart queue for Townhalls(Nexus/Command Center) which will not 'over worker' once the mineral line is saturated. Note: this only works for Terran and Protoss. -Auto Worker ( replay safe ) At the start of a game workers will move automatically onto the mineral line, and queue up the first worker for you. There is some advance split code so patches will be chosen with minor randomization, giving a more human feel. -Long Load ( replay safe ) The famous long load is back, enter game by pressing ESC. Maphack features: bigmap view, minimap view, see opponents camera position on minimap, see opponents clicks on bigmap, leaderpanel with toggle, see cloaked units. pitin ça va mourir assez vite le ladder SC2 si ça se généralise Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 09-06-2011 à 14:48:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Glio, tu etais la le soir de notre nocturne HFR dans les locaux CN ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Glioburd Transactions (0) | Non je ne pense pas, je n'ai fait qu'une nocturne, à la fin de la lan de décembre à CN. Vu que j'habite loin je n'ai été que très peu au cyber |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | hum, sur TL, on a souvent des mecs qui mettent stream tournoi X, par exemple Fargo, alors qu'il fait aussi du ladder ou du custom en attendant... ON est sur que la partie fait partie du tournoi en question ?? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
waatcha Transactions (0) | Ah c'est pour ça que tu as CN dans ton pseudo de joueur? Je pensais que c'était en rapport avec la Chine ou un truc comme ça (extension .cn des sites web chinois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 14:51:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:56:19 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Glioburd Transactions (0) | Ouais mais quand le manager a la vision d'adversaire également... C'est très tentant. Les "conseils" comme :
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est pas possible de forcer la seule visi d'un joueur comme on peut le configurer sur wolf ET ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 14:55:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:57:33 |
|
Glioburd Transactions (0) |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 14:58:47 ![]() |
Glioburd Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 09-06-2011 à 14:59:28 --------------- u wot m8 |
|
Message édité par waatcha le 09-06-2011 à 15:02:16 |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |