| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bqron le 22-03-2010 à 22:59:15 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:55:57 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | 27/06/2001 ? Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 22-03-2010 à 22:56:35 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) | Grrrr 2004 mais l'important c'est pas la quantité c'est la qualité |
FLK Transactions (8) |
Shaoren Transactions (0) | Muarf, ça m'évitera d'être si peu attentif. |
kahaarshen Transactions (0) | Bon ben je crois que je vais me faire une raison et me dire que j'aurai le jeu le jour de la sortie officielle GG Grosquick tout de même Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 22-03-2010 à 23:17:27 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
darkpenguin Transactions (0) | han !
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) |
Message édité par Grosquiiick le 22-03-2010 à 23:19:04 |
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) | Nooonnn |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:33:39 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | ça fait plaisir de voir qu'il y a des gars qui sont VRAIMENT mauvais dans les matchs de préparation |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ptain je venais de finir les matchs de ranking --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
FLK Transactions (8) | Dites, viens de faire ma premiere partie (match de classement) : |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'arrive rien a faire contre zerg c'est abusé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
icez Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Ok --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shlag Transactions (0) | Dans les 5 matchs avant les 10 de placement tu vas tomber surement contre des grand débutants et sur des cartes ou le rush est pas tellement possible (entrées fermées par des rochers).
|
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 23-03-2010 à 09:32:14 |
Adaron Transactions (0) | Nouvelle mise à jour, l'effectif est passé à 20 ^^
|
shlag Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Oui, en fait SC2 vous demande quel niveau vous estimez avoir, quand vous créez vontre pseudo (débutant, expérimenté etc).
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | petite question sur le jeu : |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 23-03-2010 à 10:10:55 --------------- PSN ID : Hills |
Message édité par Adaron le 23-03-2010 à 10:10:01 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | oki en fait il deviens une grosse forteresse? par contre il tire pas en l'air?
|
kahaarshen Transactions (0) | C'est plutôt une évolution dédiée aux expansions je pense --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ouep c'est pour les expands, pour gagner un peu de temps pour venir les défendre...Je dois dire que j'ai jamais encore trop vu cette upgrade, à part en replay Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 10:21:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | okay, ben je crois que sa va pas beaucoup me servir cette option ^^
|
shlag Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | sinon quelqu'un de HFR m'a parler hier mais j'étais en plein fight, du coup je l'ai loupé après il était parti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |