Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8000252
Barth95

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 10:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui s'ils affrontent tous seulement le bon, mais comme ils son mauvais ils s'affrontent entre eux donc leur stats tendront vers 50%!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 10:50:32  profilanswer

n°8000270
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 10:59:09  profilanswer

Nyast a écrit :

Les Zergs, des fois..

Tal'Darim, je fast expo. Mon adversaire Zerg, lui, préfère faire un all-in lings/roaches. Bon.

Je le sent arriver alors je blinde mon entrée de cannons, les sentries permettent de temporiser jusqu'à ce que mon warp arrive ( 7 gates ! ). Bref gros fail de sa part [:l'artefact:3]

Logiquement je contre, et je me fait acceuillir par... 12 spine crawlers. Wtf.. [:prozac]

Résultat: le Zerg est sur 2 bases et moi j'expo comme un porc partout sur la map, 4 bases, gros avantage éco et tech, mais je dois attendre les colos avant de penser a pouvoir passer ce mur de spines..

Quand j'ai finalement mes colos, je vois qu'il a rushé.. brood lords. Wtf ! Deuxième fois. Le gars veut visiblement faire le maximum de résistance.

M'enfin bon, je recherche blink, upgrades max, et lui roule dessus. 25 mins alors qu'il avait perdu au bout de 8'.. y'en a qui sont gonflés, ça se voit quand une partie est perdue, pas la peine de faire perdre son temps a tout le monde.. [:stockholm:2]

oué , déjà en début de game , quand il a vu qu'il tombait contre un Toss, il aurait dut GG et quit  [:cosmoschtroumpf]

En mm temps tu dis WTF pour ses Spine, alors que tu as fait pareil avec des photos canons ? WT mauvaise fois [:prozac] ?

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 04-06-2011 à 11:00:46

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°8000277
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 11:01:15  profilanswer

Barth95 a écrit :

Oui s'ils affrontent tous seulement le bon, mais comme ils son mauvais ils s'affrontent entre eux donc leur stats tendront vers 50%!

Dans l'exemple que je prends, les 4 mauvais ne sont jamais en jeu en même temps, c'était pour illustrer le turnover (il me semble que c'était le problème de BW).
Le bon joueur va jouer 4 mois, les 4 mauvais 1 mois chacun (et jamais en même temps).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8000309
Gug42

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 11:12:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

oué , déjà en début de game , quand il a vu qu'il tombait contre un Toss, il aurait dut GG et quit  [:cosmoschtroumpf]

En mm temps tu dis WTF pour ses Spine, alors que tu as fait pareil avec des photos canons ? WT mauvaise fois [:prozac] ?

+1

n°8000386
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-06-2011 à 11:48:23  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Dans l'exemple que je prends, les 4 mauvais ne sont jamais en jeu en même temps, c'était pour illustrer le turnover (il me semble que c'était le problème de BW).
Le bon joueur va jouer 4 mois, les 4 mauvais 1 mois chacun (et jamais en même temps).

C'est tout a fait ça!

n°8000692
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 13:47:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

Bon, déjà, j'ai pas placé 12 cannons moi.

Ensuite, a ce stade de la partie, il n'y a pas encore de gagnant. Poser des cannons ( ou des spines pour le Zerg ) en défensif, est donc totalement logique.

Mais une fois la partie clairement perdue, quel est l'intérêt de poser 12 spines pour faire de la résistance ?

J'aurais dit la même chose si c'était un Protoss et qu'il avait foiré son all-in, mettons rush DTs, et posé 12 cannons en défense. Tu ne vois pas la différence ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8000717
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:01:10  profilanswer

Gagman a écrit :

Toi tu es une exception d'idiotie , si tout le monde arrête dès que t'as un ratio < 50 % y'aurais plus de joueurs, c'est mathématique.

Dans toutes les divisions dans lesquelles je suis il y a au minimum 50% de joueurs avec moins de 5 parties. Il reste toujours des gens, mais ils s'en vont petit à petit... c'est pareil avec tous les jeux.

Gagman a écrit :

Vous n'êtes pas capable de voir l'aspect ludique du jeu, vous êtes des gros débutants qui trollent comment des gorets.

Il faut des joueurs qui n'ont aucune chance, ou qui croient à leur chance pour remplir un tournoi, un ladder.
Sinon autant commencer Roland Garros aux demis...

Bah moi si j'ai a regarder du tennis c'est les demis ou direct les finales. Qu'y à t'il d'intéressant dans la médiocrité ? Et si j'ai à y jouer et beh c'est non je préfère le badminton.

Gagman a écrit :

Retournez pleurer "BW c'était bien", le ladder SC2 est mieux foutu et c'est cette frustration que vous exprimez en permanence.
Fallait bien des mecs aux stats 25-100 pour que tu ai ton 100-25 sur BW en custom game gros kiki.

Mais j'ai aucune frustration vis à vis du ladder lol, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Le seul truc chiant avec le ladder c'est les promotions impossible en team game car 70% des masters sont inactifs et squattent des place. Pour ce qui est du 1x1 je ne fais que constater la réalité. Quand les gens commencent à perdre trop et à stagner ils arrêtent. Regarde toi et Suba, vous jouez même plus sur le ladder.

J'ai l'impression que t'as un gros problème de compréhension quand tu me lis. Je passe sur le taunt pathétique, j'ai jamais eu du 100-25 à bw même sur Bnet.
C'est comique la façon dont à chaque fois tu veux me faire passer pour l33t de bw alors que j'ai toujours dit que j'étais nul à ce jeu. Je suis meilleur à Sc2 après 250 parties :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 04-06-2011 à 14:09:17
n°8000725
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:06:26  profilanswer

Barth95 a écrit :

Jamais un vu un truc aussi débile.
Déjà n'importe quel joueur en diamant ou master (qui s'est donc investi dans les RTS pour progresser) ne va pas s'arreter quand ses stats passeront en dessous de 50%. Il y a des gens dont le plaisir n'est pas de gagner mais de progresser, et c'est autrement plus gratifiant. Il y a des gens qui ont un objectif sur ce jeu, et qui sont motivés pour l'atteindre, même si ça passe par se prendre des branlées.

C'est l'exception dont je parle... faut suivre des fois.

Barth95 a écrit :

Dans les basses ligues les gens jouent surtout pour jouer. Ils sont pas forcément contents quand ils perdent, sont souvent contents quand ils gagnent, mais ne font pas non plus de réaction allergique à la défaite...
Qui plus est, passer en dessous des 50% avec le ladder de blizzard impose d'être dans les derniers des bronze ou pas loin, ou bien d'avoir eu un gros MMR et de retomber au plus bas. Cas assez exceptionnel..

Et arrive le jour où le joueur touche un mur et où il doit choisir entre investir plus de temps sur Sc2 ou bien la vie, la vraie et il arrête. Les gens qui continuent quand ils stagnent sont rares.

Barth95 a écrit :

Soit tu parles d'un JEU et c'est alors un LOISIR, c'est à dire qu'on le pratique pour le jeu en lui même et non pour gagner, soit tu parles d'un SPORT (au sens e-sport), et c'est alors la compétition, la courbe de progression qui motive mais si tu te lances dans la compétition parcs que t'aimes gagner y'a un sérieux problème

Je parle que du niveau master là. Les gars en dessous n'en ont même pas conscience et vont se convaincre qu'ils jouent un jeu de duel "pour le fun" :lol:

Après ta dernière phrase est à mourir de rire. Tu te lances dans la compétition pour quoi ? Pour perdre ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-06-2011 à 14:17:41
n°8000739
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:12:57  profilanswer

boblion a écrit :

Je parle que du niveau master là. Les gars en dessous n'en ont même pas conscience et vont se convaincre qu'ils jouent un jeu de duel "pour le fun" :lol:

Après ta dernière phrase est à mourir de rire. Tu te lances dans la compétition pour quoi ? Pour perdre ?

Parceque t'es dans le top 10 , mais que tu sais pertinemment que tu es moins bon que le 1er ? au hasard  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°8000744
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:14:13  profilanswer

Je comprend pas ta phrase.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 14:14:13  profilanswer

n°8000750
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:17:17  profilanswer

boblion a écrit :

Je comprend pas ta phrase.

Tu peux te lancer dans la compet ( quand tu mattes les EGGS , Go4sc2 , etc ... ) car tu fait parti du top 10/20 Fr/EU , mais tu sais que tu n'as aucune chance de finir 1er  

C’était par rapport a ta phrase " Tu te lances dans la compétition pour quoi ? Pour perdre ?  "  

Faut arrêter de croire que tout le monde fait de la compet en etant sur de gagner  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8000758
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:20:00  profilanswer

Je parle pas d'être sur de gagner un tournoi, même les meilleurs joueurs ont un win ratio< 80% :lol:
Je parle d'avoir une chance de faire un résultat... passer au moins le premier tour pour les plus mauvais par exemple.

Vise la caricature lol.

Message édité par boblion le 04-06-2011 à 14:21:18
n°8000775
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:26:28  profilanswer

bah encore dans je ne sais plus quel classement  ( eggs je crois ), i l y avait un terran de LDLC , qui faisait systématiquement un all ine contre ToDD ( Toss ) car il savait qu'il était le moins bon .. ( et sur un mal entendu tout ca ..... )
En suivant ta logique, il avait aucun intérêt de jouer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 04-06-2011 à 14:26:43

---------------
n°8000794
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:32:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah encore dans je ne sais plus quel classement  ( eggs je crois ), i l y avait un terran de LDLC , qui faisait systématiquement un all ine contre ToDD ( Toss ) car il savait qu'il était le moins bon .. ( et sur un mal entendu tout ca ..... )  
En suivant ta logique, il avait aucun intérêt de jouer [:spamafote]

Ya un gars qui poste ici qui a battu des top euros avec des allins

Tu prends le problème à l'envers lol. Il fait un allin car il sait qu'il a une chance ( petite ? ) de gagner en jouant comme ça.

n°8000818
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:42:37  profilanswer

boblion a écrit :

Mais j'ai aucune frustration vis à vis du ladder lol, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Le seul truc chiant avec le ladder c'est les promotions impossible en team game car 70% des masters sont inactifs et squattent des place. Pour ce qui est du 1x1 je ne fais que constater la réalité. Quand les gens commencent à perdre trop et à stagner ils arrêtent. Regarde toi et Suba, vous jouez même plus sur le ladder.

J'ai l'impression que t'as un gros problème de compréhension quand tu me lis. Je passe sur le taunt pathétique, j'ai jamais eu du 100-25 à bw même sur Bnet.
C'est comique la façon dont à chaque fois tu veux me faire passer pour l33t de bw alors que j'ai toujours dit que j'étais nul à ce jeu. Je suis meilleur à Sc2 après 250 parties :lol:

Techniquement un joueur inactif ne peut pas squatter une place. C'est justement le principe du ladder façon Blizzard. S'il y a des joueurs qui méritent d'être promus mais qu'il y a pas assez de place dans les divisions existantes à cause de joueurs inactifs alors blizzard crée des nouvelles divisions tout simplement.

Sinon perso ce qui me fait arrêter de jouer à SC2 c'est principalement les matchs mirror que je trouve vraiment pourri ( le TvT étant le moins mauvais de tous mais il reste pourri dans l'absolu ). Sachant qu'on a une chance sur 3 de faire un mirror, ça fait vite chier. Par contre je sais pas pourquoi je déteste autant les mirror sur SC2. Sur WC3 j'avais pas ce genre de souci.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8000824
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:44:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Techniquement un joueur inactif ne peut pas squatter une place. C'est justement le principe du ladder façon Blizzard. S'il y a des joueurs qui méritent d'être promus mais qu'il y a pas assez de place dans les divisions existantes à cause de joueurs inactifs alors blizzard crée des nouvelles divisions tout simplement.

Tu as la source décrivant le système de Blizzard concernant les inactifs ?

Tu es considéré inactif à partir de combien de jours ?

Oh et me ressort pas le thread sur les divisions de TL :o

Message édité par boblion le 04-06-2011 à 14:46:57
n°8000832
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:51:00  profilanswer

Ouais ben c'est la seule source que j'ai, dsl :o

Et puis bon j'ai pas de lien sous la main mais Blizzard a plusieurs fois précisé dans ses posts bleu que les master regrouperait 2% des joueurs actifs

Message édité par kahaarshen le 04-06-2011 à 14:51:25

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8000837
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:53:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah tu peux introduire des nouvelles bases de gameplay.

et 1an de reequilibrage et de patch [:raph0ux]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8000839
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:54:11  profilanswer

Oui mais voilà quoi, on parle de joueurs actifs parce qu'ils sont joué une game de la saison ? Parce qu'il se sont connectés et on fait un star jeweled ? Parce qu'ils ont moins de 500 points de bonus pool ?  

:o

n°8000853
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:01:41  profilanswer

boblion a écrit :

Tout le monde devrait avoir admis que le système de ligue et de promotion est tout aussi intéressant que le score des hauts faits. Surtout en team... Et en 1v1, il n'y a qu'à voir le top de chaque serveur : tout le monde s'en fout d'être n°1, n°10 ou n°50. Ça ne veut rien dire et les pros le savent, tout au plus ils indiquent "GM top 20" ou "GM top 100" pour donner une idée du niveau de leur stream. Dans le ladder, l'important c'est de jouer des games équilibrées dans leur ensemble, et pour ça le match making me semble plutôt bien foutu.

Quant à "Quand les gens commencent à perdre trop et à stagner ils arrêtent", je ne sais pas pourquoi tu parles de "perdre trop". La même phrase sans "perdre trop" est tout à fait vraie (évidente même) dans la généralité. Mais on perd tout autant dans sa première semaine qu'au bout de 6 mois...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-06-2011 à 15:02:12
n°8000860
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:07:49  profilanswer

Citation :

Tout le monde devrait avoir admis que le système de ligue et de promotion est tout aussi intéressant que le score des hauts faits. Surtout en team... Et en 1v1, il n'y a qu'à voir le top de chaque serveur : tout le monde s'en fout d'être n°1, n°10 ou n°50. Ça ne veut rien dire et les pros le savent, tout au plus ils indiquent "GM top 20" ou "GM top 100" pour donner une idée du niveau de leur stream. Dans le ladder, l'important c'est de jouer des games équilibrées dans leur ensemble, et pour ça le match making me semble plutôt bien foutu.

Moi je veux mon étoile de master 3x3 avec mon 73-37 ! [:afrojojo]

Citation :

Quant à "Quand les gens commencent à perdre trop et à stagner ils arrêtent", je ne sais pas pourquoi tu parles de "perdre trop". La même phrase sans "perdre trop" est tout à fait vraie (évidente même) dans la généralité. Mais on perd tout autant dans sa première semaine qu'au bout de 6 mois...

Dans ta première semaine t'as pas l'impression de stagner, tu découvres le jeu etc... tu perds mais tu te dis qu'à la prochaine tu vas l'avoir :o

Message édité par boblion le 04-06-2011 à 15:09:12
n°8000868
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:10:54  profilanswer

Citation :

Dans ta première semaine t'as pas l'impression de stagner, tu découvres le jeu etc... tu perds mais tu te dis qu'à la prochaine tu vas l'avoir :o

--------

Oui je suis tout à fait d'accord, c'est justement pour ça que la phrase "avec stagner" me convient tout à fait, alors que la même avec "perdre trop" ne veut pas dire grand chose.

Edit : bon je ne sais pas imbriquer deux quotes, je laisse tomber...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-06-2011 à 15:11:41
n°8000871
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:11:12  profilanswer

:jap:

[quote]

[/quote ]

[quote]

[/quote ]

Message édité par boblion le 04-06-2011 à 15:12:55
n°8000937
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:45:54  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui, enfin des colossus volants !

:lol:

n°8000959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:56:37  answer

Chou Andy a écrit :

Citation :

--------

Oui je suis tout à fait d'accord, c'est justement pour ça que la phrase "avec stagner" me convient tout à fait, alors que la même avec "perdre trop" ne veut pas dire grand chose.

Edit : bon je ne sais pas imbriquer deux quotes, je laisse tomber...

Bah tu cliques sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif  [:osweat] .

n°8000979
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:02:35  profilanswer

Mieux que la MLG, je relance une petite session de stream : http://www.own3d.tv/live/21123

n°8001050
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 16:29:34  profilanswer

boblion a écrit :

Bah moi si j'ai a regarder du tennis c'est les demis ou direct les finales. Qu'y à t'il d'intéressant dans la médiocrité ? Et si j'ai à y jouer et beh c'est non je préfère le badminton.

Badminton ... On a peut être un point commun depuis que je joue en régionale je prends des branlées, a te lire je devrais pas jouer.

boblion a écrit :

Le seul truc chiant avec le ladder c'est les promotions impossible en team game car 70% des masters sont inactifs et squattent des place. Pour ce qui est du 1x1 je ne fais que constater la réalité. Quand les gens commencent à perdre trop et à stagner ils arrêtent. Regarde toi et Suba, vous jouez même plus sur le ladder.

C est faux ... Je suis master en duel ( Karakal ) depuis la semaine dernière j ai des équipes en master AT nouvelle chaque semaine.

J'ai même repris le ladder 1 on 1 en streaming sur Justin. on Road to master.

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 04-06-2011 à 16:33:06

---------------
Oppa Gagman Style
n°8001108
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:53:57  profilanswer

Gagman a écrit :

Badminton ... On a peut être un point commun depuis que je joue en régionale je prends des branlées, a te lire je devrais pas jouer.

Il faut bien entretenir sa santé, tu n'as plus 20 ans :o

Gagman a écrit :

C est faux ... Je suis master en duel ( Karakal ) depuis la semaine dernière j ai des équipes en master AT nouvelle chaque semaine.

J'ai même repris le ladder 1 on 1 en streaming sur Justin. on Road to master.

Bref...

Mes excuses, je vais te mettre dans la même catégorie que offal alors.
Mais pour combien de temps ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 04-06-2011 à 16:54:09
n°8001111
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:54:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mieux que la MLG, je relance une petite session de stream : http://www.own3d.tv/live/21123

C'est bon les cheeses ?  :lol:

n°8001118
patseven

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:57:14  profilanswer

salut à tous,  

petite question de noob bronze, niveau hp, c'est bien  

nexus>cc> couveuse avec un lol pour le nexus ?

n°8001127
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:59:21  profilanswer

boblion a écrit :

[:fredouye] [:hahaguy] [:manneke2]  [:cmshadow]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8001129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:59:59  answer

shalkys3 a écrit :

C'est bon les cheeses ?  :lol:

Mais non y'a que les protoss qui cheeze avec leurs 4 gates et leurs unités cheatées enfin voyons :o. [:chtiungdor]

n°8001151
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 17:07:47  profilanswer

patseven a écrit :

salut à tous,  

et c'est quoi la question  [:delarue3]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8001159
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 17:15:10  profilanswer

patseven a écrit :

salut à tous,

couveuse = cc (1500), nexus j'étais persuadé qu'il avait 1500pv mais il paraît qu'il y en a 2000 donc...

sachant que les morph de la couveuse lui ajoute +500pv à chaque fois et +1 vision

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 04-06-2011 à 17:15:37

---------------
u wot m8
n°8001181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 17:27:10  answer

Tin faudrait que je m'y refoute un de ces 4. [:poutrella]

n°8001229
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 18:05:33  profilanswer

Le bon vieux temps :D

n°8001435
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 19:22:20  profilanswer

boblion a écrit :

A 20 ans, j'étais un jeune fou, je n'aurais été un cadre de l'équipe régionale 1.
La trentaine c est pas si mal.

boblion a écrit :

Mes excuses, je vais te mettre dans la même catégorie que offal alors.
Mais pour combien de temps ? :)

Master c est facile, vu le temps de jeu que j ai c est le minimum.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8001634
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 20:32:41  profilanswer

IskenKahn a écrit :

couveuse = cc (1500), nexus j'étais persuadé qu'il avait 1500pv mais il paraît qu'il y en a 2000 donc...

sachant que les morph de la couveuse lui ajoute +500pv à chaque fois et +1 vision

oui mais la couveuse elle te sort des lings quand tu la detruis donc ca te nique un ou deux marines :o

---------------
HFR tools
n°8001637
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 20:34:07  profilanswer

Gagman a écrit :

Toi tu es une exception d'idiotie , si tout le monde arrête dès que t'as un ratio < 50 % y'aurais plus de joueurs, c'est mathématique.
Vous n'êtes pas capable de voir l'aspect ludique du jeu, vous êtes des gros débutants qui trollent comment des gorets.

Il faut des joueurs qui n'ont aucune chance, ou qui croient à leur chance pour remplir un tournoi, un ladder.
Sinon autant commencer Roland Garros aux demis...

Retournez pleurer "BW c'était bien", le ladder SC2 est mieux foutu et c'est cette frustration que vous exprimez en permanence.
Fallait bien des mecs aux stats 25-100 pour que tu ai ton 100-25 sur BW en custom game gros kiki.

t'as pas vu le match making des tournois de tennis  [:raph0ux]  
sinon je commence à rencontrer des joueurs argent  [:je rage]  
je veux rester bronze parce que j'aime bien gagner  [:thebigo:2]

---------------
HFR tools
n°8001676
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 20:52:20  profilanswer

2 wins ce matin,
1 PvP, je 4 gates avec prise de gas de l'adversaire plus posage de pylone a l'autre bout, warp de 4 zelotes d'un cote, blocage de shoke avec sentry de l'autre
la deuxieme  contre random qui tombe toss, cross po, il all-in avec 7 probes, je joue secure et le defonce en 1'52 :D

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8001851
ingmar

Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 22:30:48  profilanswer

Coucou, petite question:

Sous 7-64 dans les menus, j'ai les 4 coeurs CPU qui travaillent fort et la carte graphique chauffe, alors que sous WinXP je n'ai pas ces soucis (même config en multi boot) ... j'ai essayé de rajouter les limitations de fps dans variables.txt mais sans résultat apparent. Vous savez d'où ça vient?

---------------
SC2: TheBigCheese 155
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)