| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Adaron le 22-03-2010 à 14:47:40 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:46:59 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
edit : après connexion sur mon compte c'est "Skum.skum" Message édité par skum le 22-03-2010 à 15:04:27 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shlag Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a eu une floppée de mecs qui ont lâché leur nick juste au-dessus, quel blagueur ce Adaron --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
siegasse Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon ça fait un moment que j'ai pas suivi les news, c'est quand la prochaine vague de clés pour la beta ? --------------- MyAnimeList |
kisuij Transactions (0) | T'as laissé passer la loterie@HFR comme moi |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | c'est dur aussi pour ceux qui attendent la fin de la journée pour rentré chez eux! bon pas aussi dur que vous je l'accorde... |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:33:43 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) |
|
Message édité par siegasse le 22-03-2010 à 15:44:29 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Adaron Transactions (0) |
Moi je demanderais plutôt : elle y rejoue? Sinon, voilà ce que ça donne pour la liste
Il y a des chances pour que je garde le même pseudo.Id pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 22-03-2010 à 19:51:50 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | pour ma part je suis dispo de 18h30 à 20h et de 23h à 1h... généralement
|
Adaron Transactions (0) | Je vais voir pour ajouter du monde ce soir |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Il a lieu quand le reset ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben la semaine passée, blizzard annonçait ça 'dans quelques jours', m'enfin, si c'est la même échelle de temps que pour la sortie du jeu, ça peut prendre des semaines --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lamite x MoonTransactions (0) | Beta tester a rajouter,moi, oibkfA.noraj |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | [quotemsg=7030425,10125,734908]
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
vofou Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 23-03-2010 à 09:21:12 |
vofou Transactions (0) | enfin, moi je suis un noob, hein... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 20:09:52 ![]() akwel.severus au rapport |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya des gens pour jouer, ou observer, bref faire 2-3 parties entre hfriens? (voir des 22 même si c'est pas trop mon truc) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'y suis à la fin de ma série de replays --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde ils viennent de réinitialiser les comptes non? J'ai été déco et on me propose de refaire des matchs de placement Message édité par tamino le 22-03-2010 à 22:29:13 |
Keskia Transactions (6) | Je crois bien oui, en pleine partie -_- Sinon pour le référencement, moi c'est : keskia.keskia Message édité par Keskia le 22-03-2010 à 22:30:55 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah c'est ça ? pitin je comprenais plus rien pitin tamino, t'assures en league silver dis donc ce reset de bourrins ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-03-2010 à 22:31:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben la le jeu a carrément planté ou en tout cas il s'est fermé |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben c'est curieux, je suis toujours au meme point moi j'ai un de ces bugs d'affichage par contre: toutes les fonctions/proc du jeu s'affichent en entier Message édité par nyhctom le 22-03-2010 à 22:33:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | Hey merci Orange d'avoir coupé ma connexion pendant 3 jours (enfin il me disait entre 8 et 15 jours... ouf) Par contre... Bêta de StarCraft® II: Wings of Liberty(TM) - Invitez un ami Et comme j'ai chopé ma clé ici... ben... > Le 4ème MP* à partir de 23h (histoire de faire chauffer la gomme (heure du forum toussa) *ceux qui sont inscrit juste pour ça > non comptabilisé Message édité par FLK le 22-03-2010 à 22:52:27 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | roh file la moi directement --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tu peux ajouter l ancienneté sur le forum comme critere y avait quelques de mecs de pas plus d'un jour qui m'ont écrit hier --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Il me semble qu'ils aient reinitialiser les ladders pour simuler la prise d'assaut de Battle.net suite à la sortie du jeu. Message édité par bqron le 22-03-2010 à 22:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |