| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:32:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 15:33:54 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:32:49 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | tiens vendredi est arrivé avec morganno \o/ Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 03-06-2011 à 15:33:32 --------------- u wot m8 |
IskenKahn Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Tu joues pour gagner, quand tu gagnes plus t'arrêtes de jouer. Le reste c'est du blabla et c'est valable pour tous les jeux multis. Les gens qui continuent de jouer avec un win ratio <= 50% sont une exception. Les moutons noobs reviendront un peu avec Hots, votre win ratio augmentera à nouveau. edit: morganno à raison sauf quand il dit que tamino gagnait 80% de ses matchs Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-06-2011 à 15:36:59 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | tu peux jouer aux echecs, la ton ratio part facilement a plus de 50% --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:37:19 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | ça depénd contre qui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:41:05 ![]() Après faut savoir pourquoi on joue aussi. C'est sur que si le jeu t'apporte plus aucun plaisir et qu'en plus tu passes ton temps à perdre, autant arrêter |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
... Tu appelles un troll mon expérience de près d'un an de ce jeu, avec la bonne trentaire de (bons) joueurs que j'ai croisé sur Mumble avec qui j'ai parlé et que j'ai vu partir... Tu peux ne pas etre d'accord (et meme argumenter, si le coeur t'en dit), mais pas traiter mon analyse de troll, merci Après je dis pas que TOUS les joueurs ont arrêté à cause de ça. Mais je confirme : progresser à SC2, ca veut pas dire "gagner plus souvent", ca veut dire "gagner (ou perdre) contre des gens plus fort" et c'est pas facile pour tout le monde de l'accepter. C'est vrai que c'est pas pédagogique, c'est pas comme ça qu'on est habitué d'être récompensé d'un effort (dixit Wobeen). Message édité par morganno le 03-06-2011 à 15:44:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:41:26 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | faudrait faire plus de ligues, comme ca, tous les 10 ou 15 games, on peut monter ou descendre, ca donne moins l'impression de stagnation. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ^^ Message cité 1 fois Message édité par morganno le 03-06-2011 à 15:49:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | une ligue merde n'est commercialement pas viable --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
boblion Transactions (0) | Ligue charbon, ligue bois, ligue carton, ligue fonte, ligue plastique, ligue Pvc, ligue cuivre, ligue fer blanc ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'avais la ligue cuivre pour ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 03-06-2011 à 15:53:13 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:57:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 15:57:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 16:29:57 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non, j'ai pas été convié --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | hum, faut etre convie ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 16:36:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 16:37:21 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | en plus tu peux leur dire moi c'est morganno, ils te connaissent deja en plus, sans parler du fait que sur les presents, mis a part les 3 pro gramers, tu seras surement le seul a avoir ete caste Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 03-06-2011 à 16:40:48 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non de toutes facons madame sort ce soir, moi je garde les deux marmots --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 16:42:05 ![]() Family first ... moi je vais voir par curiosité ce que ça donne un event e-sport |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | elle va a la soiree P&T --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 17:05:36 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
L'IA très difficile c'est le milieu de la ligue bronze environ. Je suis monte argent quand je battais l'IA 9/10. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 17:26:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 17:27:26 |
phoelis Transactions (0) |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 17:28:11 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par phoelis le 03-06-2011 à 17:42:41 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |