| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 00:55:59 ![]() ![]() |
zopiclone Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | plus sérieusement va en ladder tu verras par toi même
--------------- u wot m8 |
massaka Transactions (0) | en ZvT je suis mauvais dès que la partie devient macro, je ne sais jamais vraiment quand prendre b3, que faire contre thor + tank + viking, enfin j'essaie broodlord + infest mais a 200 contre 200 de pop ia toujours un lag qui m'empeche de fongal growth les vikings avant qu'ils aient shooté les broodlords...
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Ce soir je tombe sur 3 terran, 1 allin, un fast BC |
Barth95 Transactions (0) | Moi je tombe sur 3 terrans, un full mechlol qui se fait contain jusqu'à ce que mort par blinkstalkers s'ensuive, un geiko build contré avec 2 sentries et 2 stalkers, un 1rax fe qui prend un huk build dans les dents avec chargelots - bust 5 minutes plus tard. Plutôt sympa les freewins j'ai même pas eu à macro ou peu ^_^ |
gug42 Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 08:14:36 ![]() hier en 4v4 , le drop de 2 archon + warp de chargelote a été la joie et le bonheur de tous les zergs qu' on a croisé |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 09:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 09:21:21 ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | en 2v2 avec waatcha, on tombe regulierement sur du double diamant en face --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 11:03:30 ![]()
|
cyberlau Transactions (0) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ca peut se désactiver complètement aussi. Panneau de config -> Option Régionales -> Onglet Langues -> Bouton "Details" -> bouton "Key settings" -> bouton "Change key sequence" -> décocher les checkbox. C'est en anglais mais ça doit pas changer grand chose en FR. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-06-2011 à 11:36:35 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai découvert ca hier grace à MAtisse aussi. Je croyais que c'était les drivers de mon clavier qui foiraient.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | les vrais ont pas ce probleme, ils jouent a la souris --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
boblion Transactions (0) |
|
Message édité par boblion le 03-06-2011 à 12:31:29 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:03:04 ![]() mouais pas terrible pour un vendredi |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas un vrai vendredi, ils sont tous à la pêche, ou en train de ronquer devant RG.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:05:23 ![]() bon j'ai testé avec de la musique c'est effectivement mieux ca enlève un peu de stress |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:25:50 ![]() |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si vous parlez de mon post (qui est passé inapercu) d'hier, le but de la musique était pas d'augmeter ses APM (genre comme les cassters pro gamer)s mais bien de biasser la tention et la pression du ladder, perso, ca marche super bien. Message édité par morganno le 03-06-2011 à 14:50:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | +1
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rastafia sélaviTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | N'empeche on est de moins en moins nombreux à jouer régulierement à ce jeu... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai beaucoup d'adversaire depuis la saison2 qui n'ont que quelques parties sur la ladder (genre 3/4), les gens se sont lassé |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | pas assez casual ce jeu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:29:57 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je pense qu'il y a de tout parmi ceux qui ont arrêté. Mais je pense quand même malgré tout qu'il y a une portion non négligeable de gens qui, alors qu'il arrivent à avoir un bon niveau, n'acceptent pas de perdre. C'est pas frocément de leur faute mai sen fait c'est surement dû au systeme presque trop "réussi" du ladder qui force les 50% de victoire.
Là on a l'impression de pas progresser, on est frustré, on a de la rage, on a l'mpression que c'est pierre ciseau feuille parce qu'on trouve pas de BO qui "passe.
D'où la réaction (que je ne juge pas) de Tamino de préférer jouer en custom, il "retrouve" ses sensations de SC1 où il est meilleur que 80% fde sjoueurs et a bien l'impression d'avoir un bon niveau (qu'il a). Message cité 3 fois Message édité par morganno le 03-06-2011 à 15:32:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:32:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 15:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |