| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 21:25:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Putain, je gagne plus un seul pvz, c'est pas possible. Faut qu'ils arrangent ce putain de matchup de merde |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 21-03-2010 à 22:02:12 |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Ben plusieurs pseudo avec des stats différents. Genre pourvoir jouer plusieurs AT sans conséquence. Avoir un compte principal et d'autres pour jouer plus relax Message cité 1 fois Message édité par Luster le 21-03-2010 à 22:07:26 |
|
siegasse Transactions (0) | Donc en gros le bourrin pas satisfait, il recrée un aka et il poutre 50 noobs par heure pour refaire ses stats? Message cité 2 fois Message édité par siegasse le 21-03-2010 à 22:10:55 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Woué vos avis se défendent aussi ^^
Message édité par Luster le 21-03-2010 à 22:22:02 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 22:13:28 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Pour le AT il y a un classement différent pour chaque team 2v2 donc ça ne devrait pas te causer de soucis. EDIT : et non c'est pas possible d'après ce que j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 21-03-2010 à 22:33:31 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | C'est marrant, moi j'aurais bien voulut pouvoir jouer dans plusieurs ligues en fonction de la race.
|
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
shoanh Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 22-03-2010 à 10:32:45 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ayé j'ai ma clé sc2 ^^
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) | Hum, pour ma part, j'ai filé ma deuxième clé à un ami qui était bien content de l'avoir finalement.
Message cité 3 fois Message édité par Adaron le 22-03-2010 à 14:34:51 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'ai donné 2 fois le mien déjà --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | On fera une mise à jour, tu peux y aller |
lamite x MoonTransactions (0) |
Message édité par lamite le 22-03-2010 à 10:58:36 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mais comment c'est possible d'être aussi chanceux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | un truc tout bete : j'ai pas trouvé ou changer les destinataires de nos messages dans les parties... Oo
|
kahaarshen Transactions (0) | SHIFT + ENTREE pour parler à tout le monde --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ah merci |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) | Kanoncs.kanoncs |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Zeboss.lalooz (avec MA clé maintenant yeah baby) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Comment vous trouvez toutes ces clefs, les gars.. Ahhhhhhh --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Luster louder! louder!Transactions (0) | ebay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 13:59:04 ![]() un ami |
shlag Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) | Mise à jour faite jusqu'ici
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 22-03-2010 à 16:16:41 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | tu m'a oublié |
Adaron Transactions (0) | Hum, je ne t'ai trouvé nulle part skum, mais tu peux toujours donner l'info ici, je te rajouterai dans la liste Message édité par Adaron le 22-03-2010 à 14:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |