| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
-Anti- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 13:07:21 ![]() ![]() |
charlielenoir Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
M@c Fly Transactions (0) | GG -anti- ! Have fun |
kahaarshen Transactions (0) | C'est pas l'ordre alphabétique apparemment ... encore une fois GG anti --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
PovGosse Transactions (0) | Félicitations ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je sais pas si c'est par ordre alphabétique, sinon inek serait plus bas dans la liste...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Anti- Transactions (0) |
Message édité par -Anti- le 21-03-2010 à 13:11:30 |
charlielenoir Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | désolé pour les autres, pitin, je pensais pas que ça serait aussi serré, z'etes balezes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 13:13:34 ![]() ![]() |
-Anti- Transactions (0) | Je viens de recevoir la clé de nyhctom.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y en a qui se réveillent 15 minutes après la bataille, faudra être plus réactif sur bnet, gros ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ceux qui se demandaient si la capacité spéciale des phoenix était utilisée, ben en tout cas y a ce coréen, Spunky là, qui la maitrise plutot pas mal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jice93 Transactions (0) | recu ma cdkey hier |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya qui de dispo pour qques parties "friendly" ?
Message édité par Susmab le 21-03-2010 à 15:22:46 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jice93 Transactions (0) | Informations sur votre licence Statut de la licence BÊTA |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
vofou Transactions (0) | Nan, c'est qu'il a installé la bidouille pour jouer en solo |
lamite x MoonTransactions (0) | Ouais client US pas bon, faut le client FR, j'ai eu exactement le même problème. |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jice93 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 21-03-2010 à 16:15:10 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le client us, tournait bien sur la beta EU pourtant |
ximothov Transactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) | Avec l'effet boule de neige des invités qui reçoivent des invits à leur tour y'aurait pas une âme généreuse pour partager son trésor?
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Niamor59 Transactions (0) | Je joue également mais je suis pas très bon mon pseudo : « Niamor.fre » pour ceux qui veulent se faire une partie avec moi Message édité par Niamor59 le 21-03-2010 à 16:38:31 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
boblion Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le match où le zerg a fait mass corrupteur vs un terran qui a rush hellion m'a autant plu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mé lol ce jeu, y'a que des zergs qui font que des glings qui y jouent ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah bah enfin une bouffée d'air frais, enfin un qui ne se plaint pas des roachs, colossus, ou marauders --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aresknock Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 21-03-2010 à 17:57:43 |
jice93 Transactions (0) | moué partie interminable à 4 sur une grande map
Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 21-03-2010 à 18:03:57 |
aresknock Transactions (0) | Boarf si la map est pas comptabilisée dans le classement ou si tu ne joues pas le classement, tu quittes comme tu as fait, ca vaut pas le coup de continuer des heures contre des gars qui comprennent pas ou ne savent pas qu'il faut savoir abandonner quand la partie est perdue. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Shaoren Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Parce que bon les streams de 1v1 j'ai déjà l'impression d'en avoir fait le tour Message édité par boblion le 21-03-2010 à 20:41:55 |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Petite question pour les chanceux qui ont accès à la bêta, vous avez la possibilité de créer plusieurs AKA ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |