| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 10:59:51 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (0) | Me too, grand fan de starcraft1 j'aurai tellement aimé pouvoir goûter au 2 |
kahaarshen Transactions (0) | Ca lague pas trop SC2 depuis la Réunion ? oups EDITH me dit que t'es pas sur la Réunion actuellement Message édité par kahaarshen le 20-03-2010 à 11:21:30 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour info, blizzard vient d'envoyer une nouvelle serie de clé a ceux qui ont beneficié de la "clé supplementaire pour un ami" (comme moi), et qui bien sûr se sont inscrit Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 20-03-2010 à 11:48:36 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fabyx1 Transactions (0) | D'ailleurs si vous ne savez que faire de votre clé supplémentaire, vous pourriez faire un heureux |
vofou Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | un pote m'a filé une clé béta \o/
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 12:22:13 ![]() ![]() |
PovGosse Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 20-03-2010 à 12:39:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
julienmartin69 Transactions (9) | toujours dispo si quelqu'un veut se débarrasser d'une clé |
aresknock Transactions (0) | Bon comme contre le zerg je galère énormément, je suis parti sur mass factory avec en début harass avec hellions puis sortir des tanks pour contre les sales roachs et ou hydra. le danger est s'il part sur de l'air, faudra vite réagir en faisant starport.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au cas improbable ou quelqu'un a un clé en rab a donner ici et qu'il compt ignorer toutes les personnes qui ont demandé avant moi....c'est pas ici que sa se passe |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Julienenjoy Transactions (0) | Comment on fait pour parler à tous en game ? (et pas parler qu'aux alliés) |
kahaarshen Transactions (0) | "Shift + Entree" je crois --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aresknock Transactions (0) | Shift + entrée je confirme, je peux pas sprz la, je vais voir un concert et apres match de rugby. Par contre mercredi jeudi vendredi prochain suis assez libre dans les journées. Faites chauffer les souris. Ajoute moi sinon DrKnock.knock |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin ça fait un paquet de monde qui fréquente le topic qui peut jouer à la beta sympa le match SC vs WC3, colossus ownz sinon floodeur fait pas son job de gestion du topic, faudrait qu'il passe la main Message édité par nyhctom le 20-03-2010 à 13:59:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si on est allé en belgique la semaine derniere, ca compte pour la solidarité? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lamite x MoonTransactions (0) | Wow j'ai perdu 30 places en un match en ligue or 2v2 à cause d'un gars qui déco au bout de 30 secondes.
|
shoanh Transactions (0) |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | Idem, si certains ont une clé en trop je suis preneur.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Rêve pas trop, les mac users ont tous la même config, alors pourquoi ils leurs enverraient des clefs ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin de turtle terrans de merde les shortkeys grid machin, en fait, c'est nul a chier pour les Z, c'est pas intuitif du tout Message édité par nyhctom le 20-03-2010 à 17:55:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 25 zergling boostés qui viennent me dire bonjour au bout de 6:00, comme ils sont mignons |
ximothov Transactions (0) | Si jamais quelqu'un a une clé en trop ca me tenterais bien de tester |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
pas de bunker ? moi me suis pris un rush 10 glings+2 crawlers, je dois dire que j'ai pas été top manner Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-03-2010 à 18:29:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je resterai a jamais un noob a ce jeu, les mecs qu'arrivent a gérer leurs prod tout en faisant tourner un prob en rond dans ta base pour scouter ca me dépasse. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Apres avoir proposé de faire une lotterie, voici le doux message que je recois de m3ph1570 :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 20-03-2010 à 19:01:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
icez Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Marrant ça ... Message édité par kahaarshen le 20-03-2010 à 20:07:28 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaoren Transactions (0) | Je sais pas s'il y a une liste pour avoir une clé, si c'est le cas, ajoutez-moi.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |