Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°4379283
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils avaient dit que la PS3 était 10x plus puissante que la 360... Donc le monde qui parle d'infos JV ahem...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:09:53  profilanswer

n°4379287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:10:44  answer

Tu carricatures je carricature [:cosmoschtroumpf]
Plus sérieusement chacun son avis, moi je me réjouis du fait qu'ils cherchent a conserver l'esprit de Starcraft en consultant des pgm. Ils sont bien placés pour les aider a ce sujet - pas forcément les mieux placés mais ils le sont assez bien, prenons les comme représentants de la commu SC.
Si Kévin trouve ca nul parce qu'il n'y a que trois races et pas de gros zoom pour faire joujou ben c'est pas plus mal :D

n°4379291
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:11:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils avaient dit que la PS3 était 10x plus puissante que la 360... Donc le monde qui parle d'infos JV ahem...

T'as pas vu leur critique de cinéma c'est encore mieux :D

---------------
#MarcheFort
n°4379293
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:12:29  profilanswer

J'espère que Kevin n'ira pas non plus sur ETQW qui requiert un cerveau pour la victoire :o

---------------
#MarcheFort
n°4379300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:14:34  answer

HypnosS a écrit :

Le monde... SC2 est 10x plus puissant que SC1 ? (Joke par rapport a leur news sur la PS3)

Ouais, enfin cette fois ci ils se sont payé un pigiste qui sait un peu mieux écrire (mais vraiment un tout petit peu) a défaut de mieux maitriser le sujet

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 19:15:10
n°4379316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:17:22  answer

De toute façon on verra bien le moment venu ... ;)

Sur que Bz va nous pondre un jeu de qualité, et puis, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à SC :)

n°4379320
GAB83
mode rateur
Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 19:17:48  profilanswer

pas compris ... c'est pour empêcher de miner? ou créer du rines dans les peons?

PS de noob: c'est quoi un bunny hoop?

n°4379326
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:19:09  profilanswer

Rdv sur Battlenet à minuit sur le chan hfr, on règle ça entre hommes  [:aloy]  

Spoiler :

je déconne j'ai pas bw d'install  [:dawa]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4379352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:24:10  answer

GAB83 a écrit :

pas compris ... c'est pour empêcher de miner? ou créer du rines dans les peons?

PS de noob: c'est quoi un bunny hoop?

t'envoie ton building pres des drones, la défense adverse te l'élimine ex tempore, et bam les débrits sur les drones, y a plus de drones [:dawa]

bunny hop = déplacement en sautant (+crouch)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 19:24:58
n°4379356
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:25:11  profilanswer

Le nombre de races n'est qu'un critère quantitatif mineur. On peut avoir moins de races et davantage de variété, de styles de jeux, même d'unités, bref de ce que tu veux.

Le progaming est assez énorme en Corée et a une influence majeure sur la longévité du jeu et son succès, après qu'il n'y ait que 0.1% de pros, j'en conviens. Reste qu'encore une fois, les fans de SC ont aimé SC (entre autres) parce qu'il était rapide, vif, réactif, extrêmement équilibré, facile à observer, facile à jouer, très dur à maîtriser... bref, ils l'ont aimé parce qu'il avait tous les critères essentiels d'un jeu de compétition. Si quelqu'un n'aime pas ces caractéristiques-là, il est légitime qu'il n'ait pas de grandes attentes pour SC2.

Citation :

Si encore, la cause est valable dans le monde automobile, elle l'est moins dans le JV et moi ca m'emmerde royalement qu'une élite de 10 mecs me dicte ma façon de jouer depuis que le jeu en ligne s'est démocratisé voila 5/6 ans ...

Tu fais ce que tu veux, t'es pas obligé de copier les pros hein... :sarcastic:  

Citation :

Maintenant mes attentes concernant SC2 sont :

- Un gameplay au moins aussi paufiné et amélioré que celui existant entre WC2 et WC3

On peut pas dire que WC3 améliore le gameplay du 2, mais qu'il le change complètement, oui. Certains préfèrent encore celui de W2, tout comme certains préféreront probablement SC1 à SC2 (et y a de grandes chances que moi aussi, trouvant SC quasiment parfait). Maintenant qu'ils le changent complètement, je suis carrément pour.

Citation :

- Des graphismes d'actualité (ca je pense que ya pas de PB)

D'actualité mais qui n'empiètent pas sur le gameplay comme beaucoup d'autres jeux du genre. Mais d'après Pardo ce ne sera pas le cas, heureusement...

Citation :

- Un support pour la communauté développant des mods et autres jeux annexes (ca aussi je pense que vu le succes qu'on eu les mods et surtout le systeme de jeu totalement transparent vis a vis du jeu normal, pas de soucis)

Selon moi une grande raison du succès de SC/BW s'est joué dans la "concentration" de la communauté. Elle n'était que très peu divisée. Le problème de rendre un jeu moddable dans tous les sens c'est que tout le monde risque de partir un peu dans son coin. Un bon gros éditeur devrait être fourni de toute façon, au minimum.

Citation :

En gros j'attend un nouveau STR nerveux, dans la lignée de ses prédecesseurs sans être un clone ...

:jap:

Message édité par sielfried le 21-05-2007 à 19:25:28

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:25:11  profilanswer

n°4379381
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:33:43  profilanswer

Putain la vidéo en HD :love: :love:
Ca donne envie !

---------------
Aloha
n°4379411
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:40:43  profilanswer

Nouvelles infos sur GameSpy:
http://pc.gamespy.com/pc/starcraft-2/790195p1.html

Citation :

According to Pardo the economy of the game will still be important, players will have spend time managing their resource gatherers and making cost/benefit trade-offs between units, but the actual units will require less player involvement to do their jobs. Armies are much larger (he specifically mentions the large number of Zerg and removal of the unit control limit) and individual soldiers have more direct control over their special abilities -- they call it the "mover and shooter" design philosophy.

En gros :
- les unités auront moins besoin d'être prises en main par le joueur en général => WTF ?? :( ;
- plus de limite de supply => j'aime pas trop ça non plus, on verra bien ce que ça donne, surtout combiné à l'absence de limite de sélection... [:figti]
edit: en fait mal compris, il veut probablement parler de la limite de sélection justement (mais je vois pas ce que ça change à la taille des armées... à part que ça facilite les choses :spamafote:)

- les unités auront davantage de contrôle sur leurs capacités spéciales => j'espère vraiment que ça veut pas dire de l'autocast.

Bref, voilà qui ne m'enthousiasme pas trop... Ça sent le CTRL+A attack move avec 400 unités qui se démerdent en balançant des sorts toutes seules... Maintenant j'ai peut-être mal interprété, j'espère en tout cas.

edit: peut-être qu'il comparait à War3 et pas SC en fait, du coup ça sonnerait déjà nettement mieux.

Citation :

One of the most surprising revelations in the team's presentation was that StarCraft II will have the same number of units as the original game. That means that for every new unit added to a sides' army, one had to come out. Apparently the team did this for both gameplay and design reasons. Limiting the number of units forced the team to focus on exactly what each unit was expected to do and why it should be there. There were some iconic units like the Zealots, Marines and Zerglings that no one could imagine the game without, but there were other calls that were apparently quite painful to make. Pardo seems to feel that forcing the team to make these painful choices will result in a better game by avoiding extraneous units that never get used.

Ici, il dit que SC2 aura grossièrement le même nombre d'unités que le premier, et donc que pour chaque nouvelle, il y en aura une de SC1 en moins... bref, on risque de voir disparaître pas mal de nos unités préférées, mais ça perso ça ne me dérange pas trop, je veux un jeu aussi différent que possible de ce côté-là donc tant mieux (on a vu de toute façon que certaines restaient).

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 21-05-2007 à 20:59:15

---------------
n°4379435
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:50:31  profilanswer

J'ai arrêté BW quand je me suis mis sérieusement à D2 en fait :/ ça remonte.

Sylver--- a écrit :

Putain la vidéo en HD :love: :love:
Ca donne envie !

Mais trop [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°4379437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:50:47  answer

To sielfried :

Pour les modds je parlais surtout des "petits" modss bien délire comme les mazes, mini RPG et autres trucs apperitif vraiment sympas qui on fleuris sous wc3 ;)

n°4379438
GAB83
mode rateur
Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 19:51:16  profilanswer

NON?! les bâtiments terrans ça fait des dégâts quand ça pète?

pour en revenir à SC2... les immortals ne le sont pas contre des tank en fait... je pensais qu'ils portaient bien leur nom... c'est juste un très gros shield... par un truc inviolable par les grosses artilleries... ça me gâche un peu... ça aurait été excellent l'invincibilité conte les tank ... bon c'est sûr les toss sont bien gaulés en ce moment... mais bon quid de la version finale :) et des autres races encore non dévoilées entièrement

n°4379442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:51:52  answer

sielfried a écrit :

Nouvelles infos sur GameSpy:
http://pc.gamespy.com/pc/starcraft-2/790195p1.html

Citation :

According to Pardo the economy of the game will still be important, players will have spend time managing their resource gatherers and making cost/benefit trade-offs between units, but the actual units will require less player involvement to do their jobs. Armies are much larger (he specifically mentions the large number of Zerg and removal of the unit control limit) and individual soldiers have more direct control over their special abilities -- they call it the "mover and shooter" design philosophy.

En gros :
- les unités auront moins besoin d'être prises en main par le joueur en général => WTF ?? :( ;
- plus de limite de supply => j'aime pas trop ça non plus, on verra bien ce que ça donne, surtout combiné à l'absence de limite de sélection... [:figti]
- les unités auront davantage de contrôle sur leurs capacités spéciales => j'espère vraiment que ça veut pas dire de l'autocast.

Bref, voilà qui ne m'enthousiasme pas trop... Ça sent le CTRL+A attack move avec 400 unités qui se démerdent en balançant des sorts toutes seules... Maintenant j'ai peut-être mal interprété, j'espère en tout cas.

edit: peut-être qu'il comparait à War3 et pas SC en fait, du coup ça sonnerait déjà nettement mieux.

Citation :

One of the most surprising revelations in the team's presentation was that StarCraft II will have the same number of units as the original game. That means that for every new unit added to a sides' army, one had to come out. Apparently the team did this for both gameplay and design reasons. Limiting the number of units forced the team to focus on exactly what each unit was expected to do and why it should be there. There were some iconic units like the Zealots, Marines and Zerglings that no one could imagine the game without, but there were other calls that were apparently quite painful to make. Pardo seems to feel that forcing the team to make these painful choices will result in a better game by avoiding extraneous units that never get used.

Ici, il dit que SC2 aura grossièrement le même nombre d'unités que le premier, et donc que pour chaque nouvelle, il y en aura une de SC1 en moins... bref, on risque de voir disparaître pas mal de nos unités préférées, mais ça perso ça ne me dérange pas trop, je veux un jeu aussi différent que possible de ce côté-là donc tant mieux (on a vu de toute façon que certaines restaient).

Oui je pense qu'ils font reference à l'autocast comme ont le connait sous WC3 :)

n°4379446
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:52:03  profilanswer

Le DOTA [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°4379454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:53:24  answer

GAB83 a écrit :

pour en revenir à SC2... les immortals ne le sont pas contre des tank en fait... je pensais qu'ils portaient bien leur nom... c'est juste un très gros shield... par un truc inviolable par les grosses artilleries... ça me gâche un peu... ça aurait été excellent l'invincibilité conte les tank ... bon c'est sûr les toss sont bien gaulés en ce moment... mais bon quid de la version finale :) et des autres races encore non dévoilées entièrement

C'est qui qui disait avant "Ouais strop a chier le mothership si il se crash et qu'il tue toute les units en dessous" ! [:atari]

n°4379459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:54:05  answer

DOTA ca enculait bien ... avec 5000 units à l'écran qui se fightent :love:

n°4379465
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:55:50  profilanswer

Sublime(...) l'attaque subliminale contre supcom. :/

n°4379492
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:04:53  profilanswer

Hein ? 5000...  [:pingouino]  

Dota c'est du Héro 5 vs 5

---------------
#MarcheFort
n°4379495
Flying Kur​ty
Pan !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:05:12  profilanswer

1998
http://ols.vsb.cz/2001-10-25/wine_hry/prezentace/obrazky/starcraft.png

2007
http://pix.nofrag.com/6a/17/5e750403450a5c0955525ee994a4t2.jpg

Nan mais je suis le seul à trouver que c'est du gros foutage de gueule ?  :o

n°4379498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:05:55  answer

GAB83 a écrit :

C'est par rapport a Khan qui trouvait ca trop nul qu'il n'y ait pas de gestion de dégat sans avoir pensé a l'impact que ca aurait sur le gameplay :D (non les débrits ne font pas de dégats)

n°4379515
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:11:06  profilanswer

Flying Kurty a écrit :

1998
http://ols.vsb.cz/2001-10-25/wine_ [...] rcraft.png

2007
http://pix.nofrag.com/6a/17/5e7504 [...] 94a4t2.jpg

De d'une c'est une pre alpha, donc il doit y avoir beaucoup de place holder, de deux en mouvement on voit clairement l'amélioration.Mais d'un coté quand on voit ce que rop pardo réponde a certaines questions .....:

Citation :

The last group of questions concerned the game's obvious similarity to the original. While many present thought the game looked great, it was hard to miss how closely the footage shown seemed to hew to the original's gameplay. Pardo seemed to feel the question a bit negative and said that during the design phase of the game, the team took a look at a lot of competitive products and felt that all of the big new "meta-features" they advertised (he specifically mentioned Supreme Commander's zoom camera) actually help keep them from being competitive.

L4INNOVATION C4EST LE MAL FFS§§§§§  :fou:  :fou:  :fou:

n°4379519
gggl

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:12:38  profilanswer

Flying Kurty a écrit :

1998

2007

On en reparle quand ça sort  [:lol_yvele]

n°4379562
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:22:13  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Citation :

The last group of questions concerned the game's obvious similarity to the original. While many present thought the game looked great, it was hard to miss how closely the footage shown seemed to hew to the original's gameplay. Pardo seemed to feel the question a bit negative and said that during the design phase of the game, the team took a look at a lot of competitive products and felt that all of the big new "meta-features" they advertised (he specifically mentioned Supreme Commander's zoom camera) actually help keep them from being competitive.

L4INNOVATION C4EST LE MAL FFS§§§§§  :fou:  :fou:  :fou:

Ça veut absolument pas dire qu'il n'y a pas innovation qu'ils considèrent "competition-compliant". :spamafote:

---------------
n°4379584
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 20:28:48  profilanswer

Flying Kurty a écrit :

Oui.  [:spamafoote]

n°4379636
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:42:49  profilanswer

flag, ça fait partie des jeux que je vais attendre avec curiosité :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4379638
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:43:15  profilanswer

[:diskobeck] ?  [:dks]  

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4379640
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:43:48  profilanswer

Je plussoie

---------------
#MarcheFort
n°4379646
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:46:09  profilanswer

au fait, sur un screen on voit clairement les groupes de 26 units, ça va être la nouvelle limite pour sc2 :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4379658
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 20:49:29  profilanswer

Flying Kurty a écrit :

1998

2007

1998: 640*480
2007: 1600*1200 au mini quoi ;)
et faut pas oublier tous les effets de lumière, d'ombre, les animations etc....

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4379663
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:50:32  profilanswer

Atlantis a écrit :

au fait, sur un screen on voit clairement les groupes de 26 units, ça va être la nouvelle limite pour sc2 :o

Non y'aura carrément pas de limite :o

C'est ce qui est dis plus haut dans le post qui quote l'article d'IGN et où il est précisé ceci :

Citation :

Par contre sielfried j'aimerai que tu me dise où tu es allé pêcher l'info disant qu'il n'y aura pas non plus de supply  [:blackman]

n°4379677
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:54:05  profilanswer

je vais economiser mes sous des maintenant pour me le payer

n°4379681
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:55:09  profilanswer

AngX a écrit :

Je plussoie

+2

---------------
Tar | Librarything
n°4379682
gggl

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:55:27  profilanswer

Moi de même, mais pour prendre une nouvelle machine en même temps :o

n°4379690
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:58:01  profilanswer

Ouais, j'ai effectivement mal interprété ça, désolé. Vu qu'il parle juste avant d'armées beaucoup plus grosses que dans le 1 (je vois pas le rapport avec la limite de sélection), j'ai tout de suite pensé à la limite de supply. Mea culpa donc (j'espère :o).

(J'édite.)

Message édité par sielfried le 21-05-2007 à 20:59:50

---------------
n°4379697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:59:26  answer

c'est dommage que sur les vidéos on ne sache pas le prix des unités car là le rapport de force était faussé (sur la video HQ gameplay où on voit surtout les terran vs protoss)...

et puis la présentation était non exaustive je suppose... c comme si les terran avait des goliath et des wraith et qu'ils les utilisaient pas pour faire l'anti air etc.

Bref, déçu sur une présentation partielle, avec peu de nouveautés en 10 ans ; mais bon c'est ça qui fera son succès je suppose.

Après tout le reste ça défonce :o.

n°4379704
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 21:02:20  profilanswer

Je doute fortement qu'ils en soient à un stade où ils cherchent à trouver les bons prix, c'est le genre de trucs à faire à la fin, ça, a priori.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)