Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6325 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7021274
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était plus marrant avec de la boue et du catch, knahos, mais GG :jap:

ça ressemble presque à un don au Secours Catholique pour parrainer un tit viet :O

Message édité par nyhctom le 18-03-2010 à 14:26:18

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 14:25:39  profilanswer

n°7021283
knahos
Question Reality...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:28:17  profilanswer

Merci pour vos comm's :jap:

j'espère avoir lancé une bonne idée :D

j'ai longuement hésité pour savoir le combientième allait gagner, moi j'ai choisi 4 mais libre aux autres qui veulent suivre l'idée de choisir un autre nombre :D

et en plus ça anime le topoc et ca ruine les touches F5 de vos claviers  [:f5 powa] [:ddr555]

je prévois au moins 8 tendinites de l'index avant ce soir  [:sweet purple]

Message édité par knahos le 18-03-2010 à 14:31:53

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°7021285
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:28:37  profilanswer

[:witzard:2]  F5...  F5...

... tjrs rien  [:titimoi]

n°7021288
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:29:03  profilanswer

je me mets sur la liste :)

n°7021336
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:45:35  profilanswer

shoanh a écrit :

Je me suis fait avoir aussi une fois, mais j'avais heureusement des DT ;)

shoanh a écrit :

Complétement d'accord avec toi adaron mais bon c'est comme moi avec rush colossus ou prims + dt hier et malgré ca je me suis avoir  :sweat:  

Le planetary fortress rush est mis en place que t'as à peine commencé à produire un premier zealot. DT ou Colossus, même pas t'y songes pour contrer.

En gros le terran fait un supply depot, 1 engineering bay, et tous les SCV qu'il peut.

Ensuite son command center décolle, pendant qu'une quinzaine de SCV se jettent sur ton zealot.
Il se pose et protège avec les SCV le temps que l'upgrade se termine.

Pour contrer faut être terran "hop mon command center est plus là non plus", ou Zerg peut-être, si le command center ne peut pas se poser sur le creep.

En protoss par contre, je n'ai pas eu l'occasion de re-tester, mais j'ai du mal à voir comment contrer.
Il faut  
- scouter tôt pour révéler la strat.
- arriver à faire une défense suffisante pendant les 1 à 2 minutes à venir...

peut être que la solution est d'économiser pour sortir un autre nexus, et profiter de l'économie meurtrie du terran pour essayer de reprendre le dessus...

Sinon en effet, ça ne marche pas sur toutes les maps. Il faut que la base ennemie soit assez proche, et qu'on soit sûr de l'emplacement où elle se trouve :)

n°7021355
shoanh

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:49:41  profilanswer

PunkRod a écrit :

Le planetary fortress rush est mis en place que t'as à peine commencé à produire un premier zealot. DT ou Colossus, même pas t'y songes pour contrer.

En gros le terran fait un supply depot, 1 engineering bay, et tous les SCV qu'il peut.

Ensuite son command center décolle, pendant qu'une quinzaine de SCV se jettent sur ton zealot.

Pour contrer faut être terran "hop mon command center est plus là non plus", ou Zerg peut-être, si le command center ne peut pas se poser sur le creep.

En protoss par contre, je n'ai pas eu l'occasion de re-tester, mais j'ai du mal à voir comment contrer.
Il faut  

peut être que la solution est d'économiser pour sortir un autre nexus, et profiter de l'économie meurtrie du terran pour essayer de reprendre le dessus...

Sinon en effet, ça ne marche pas sur toutes les maps. Il faut que la base ennemie soit assez proche, et qu'on soit sûr de l'emplacement où elle se trouve :)

Rooo combien de fois je vais devoir expliquer que moi quand je joue je ne produis que très peu (pour pas dire 1 ou 2) de zealot (mais juste un walling de ) et que je rush pour faire : gateway => Cybernetic => truc qui fait les up speed zealot / les blink => le mausolé

Maintenant oui ca a un risque, oui je suis démuni contre les rush de bourrin (et j'ai déjà perdu contre ca), mais voila si je t'ai dit que j'ai réussi à avoir 1 ou 2 DTs c'est que c'est vrai, je ne vois pas pkoi je raconterai des conneries  :ange:  

n°7021363
Adaron

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:51:28  profilanswer

C'est surtout qu'une fois le Command Center posé et amélioré en Forteresse, il ne peut plus le bouger.

Le fait d'avoir des DT entre temps veut dire probablement que le Terran s'est jeté sur la consctruction d'un second Command Center dès qu'il a pu pour tenter cette technique, au lieu d'utiliser son Command Center d'origine.

Moins risqué, car l'économie reste intacte, mais moins de chances de réussir car on laisse plus de temps à l'adversaire pour réagir ^^

Edit : Ceci dit, en économisant suffisamment de minérais, on peut envisager la construction d'un second CC après avoir fait décoller le premier... mais bon, voilà le retard accumulé par le Terran ^_^

Message cité 2 fois
Message édité par Adaron le 18-03-2010 à 14:54:11
n°7021377
shoanh

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:54:27  profilanswer

Adaron a écrit :

C'est surtout qu'une fois le Command Center posé et amélioré en Forteresse, il ne peut plus le bouger.

Le fait d'avoir des DT entre temps veut dire probablement que le Terran s'est jeté sur la consctruction d'un second Command Center dès qu'il a pu pour tenter cette technique, au lieu d'utiliser son Command Center d'origine.

Moins risqué, car l'économie reste intacte, mais moins de chances de réussir car on laisse plus de temps à l'adversaire pour réagir ^^

Exactement, car quand je suis allé dans sa base y'avait un autre Command Center (sa principale sans doute)

Maintenant @Punkrock, si tu partais du principe que le gugus utilisait son Command Center principal, la je m'incline, et je ne peux que t'approuver  :jap:  

(Nerf, tout le monde qui va me croiser vont savoir qu'il faut me rusher la gueule  :lol: )

n°7021398
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:59:26  profilanswer

les raccourcis grilles en AZERTY  http://www.megafileupload.com/en/f [...] Y-zip.html

(je le remets, ça interesse peut être du monde et la première fois a vite été noyé par le flood !)

n°7021403
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 15:00:55  profilanswer

tiens question:

moi qui est un clavier merc stealth, on peut configurer les touches comme on veut?

Message édité par skum le 18-03-2010 à 15:01:05
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 15:00:55  profilanswer

n°7021417
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:03:53  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

les raccourcis grilles en AZERTY  http://www.megafileupload.com/en/f [...] Y-zip.html

(je le remets, ça interesse peut être du monde et la première fois a vite été noyé par le flood !)

cool, je testerai ça ce soir :jap: danke schön !

---------------
n°7021420
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:05:21  profilanswer

PunkRod a écrit :

Il faut

Un Planetary Fortress ne peut pas redécoller, c'est bien ça ? Du coup en effet j'aurai tendance à penser que la meilleure solution est de construire un autre Nexus dès qu'on voit un command center arriver par la voie des airs chez soi. Et spammer à fond la création de probes pour être à fond dès que le nouveau nexus sera prêt. Comme ça le Terran se retrouve comme un con avec une base à 3 km des minerai, pas de barracks, pas d'armée, et une économie larvée dès le départ.
[:nicogun]

Sinon dans le même genre sur Metalopolis j'ai vu un replay où le terran décollait son command center dès le début et le posait sur un high field mineral au milieu. Il perd un peu de temps au début mais rentabilise très vite ce retard vu ce que rapportent les zones high field mineral. Et ce surplus de fric lui permet de rapidement prendre le dessus sur son adversaire. Ca doit marcher sur toutes les maps avec une zone high field rapidement accessible.

Message édité par kahaarshen le 18-03-2010 à 15:07:04

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7021434
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:08:19  profilanswer

Adaron a écrit :

Edit : Ceci dit, en économisant suffisamment de minérais, on peut envisager la construction d'un second CC après avoir fait décoller le premier... mais bon, voilà le retard accumulé par le Terran ^_^

j'adore ce genre de strats de fous :D je suis tombé sur un mec qui avait bougé son CC dès le départ sur un mineral line accessible uniquement par air et m'avait rushé avec ses SCV en attendant (il avait du recolter juste de quoi en produire un en posant le CC), j'hallucinais en scoutant, j'arrivais pas à le trouver avec mon peon :D bon, il prend un tel retard que dès que j'ai eu air units, c'était fini, mais quand même, j'admire la panique qu'il avait provoqué en moi :jap:

edit: ah ben le mec avait surement du mater le replay dont kahaarsen parle :D

pour le Fortress rush, faut juste l'empêcher de pouvoir le poser non ? l'emmerder au max avec ses peons/zealots/SCV/marines...enfin j'imagine, j'ai pas encore eu à faire face à ça :O

Message cité 3 fois
Message édité par nyhctom le 18-03-2010 à 15:12:12

---------------
n°7021461
shoanh

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:15:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'adore ce genre de strats de fous :D je suis tombé sur un mec qui avait bougé son CC dès le départ sur un mineral line accessible uniquement par air et m'avait rushé avec ses SCV en attendant (il avait du recolter juste de quoi en produire un en posant le CC), j'hallucinais en scoutant, j'arrivais pas à le trouver avec mon peon :D bon, il prend un tel retard que dès que j'ai eu air units, c'était fini, mais quand même, j'admire la panique qu'il avait provoqué en moi :jap:

pour le Fortress rush, faut juste l'empêcher de pouvoir le poser non ? l'emmerder au max avec ses peons/zealots/SCV/marines...enfin j'imagine, j'ai pas encore eu à faire face à ça :O

Oui et non nyhctom :)

Quand tu vois du ciel arrivé sur tes péons, tu as un "effet de surprise"  :lol:

n°7021510
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:26:45  profilanswer

La 1ère fois oui. Tu paniques et t'es surpris donc tu réagis pas "intelligemment".
Mais la 2ème fois quand tu trouves pas l'ennemi avec ton péon scouteur tu sais qu'il y a un truc qui cloche et tu t'attends à une stratégie tordue du genre. Donc l'idée de nyhctom de l'empêcher se poser est excellente je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 18-03-2010 à 15:31:45

---------------
n°7021521
shoanh

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:30:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

La 1ère fois oui. Tu paniques et t'es surpris donc tu réagis pas "intelligemment".  
Mais la 2ème fois quand tu trouves pas l'ennemi avec ton péon scouteur tu sais qu'il y a un truc qui cloche et tu t'attends à une stratégie tordue du genre. Donc l'idée de l'empêcher de nyhctom se poser et excellente je trouve.

Maintenant que tu me dis ca oui je suis d'accord, dorénavant quand je jouerais, j'aurai ces propos en tête :)

Mais il est évident que tout le monde n'y pense pas forcément, c'est pour cela que je disais ca.

Et puis pour etre encore + tordu, j'imagine que le gars prend son temps pour chercher un endroit à se poser ;)

n°7021523
Adaron

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:30:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

Tiens, il s'appelait pas Raggarok, ou un truc du genre, ton Terran ? ^^

J'ai par deux fois joué contre lui, et les deux fois il avait levé son Command Center d'entrée pour aller se poser sur des minérais jaunes pas très loin :lol:

La deuxième fois j'ai eu un rush de 3 SCV sur mon Pylone aussi, mais bon sans succès face aux probes ^_^

Et avec le retard accumulé, ça c'est fini aussi comme pour ta partie :)

n°7021533
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:33:24  profilanswer

je regarderai le replay mais ça me dit bien quelque chose oui :D

dans le genre concours pour gagner une beta key, de la part d'un des futurs PGM: http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=116422

ça peut être sympa si les gens participent bien :jap:

---------------
n°7021544
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2010 à 15:38:51  profilanswer

n°7021584
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:52:37  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

je me mets sur la liste :)

+1 Moi aussi si une bonne âme était généreuse ;)

Pour une reconnaissance éternelle  :jap:

EDIT : Purée je me mets meme à faire des F5 sur mes MP du coup....

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 18-03-2010 à 16:02:58

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7021619
Adaron

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:00:50  profilanswer

Sympa oui :D

J'adore les dessins au passage xD

n°7021699
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2010 à 16:22:26  profilanswer

_pollux_ a écrit :

si j'avais pas enregistré ma participation à la béta avec une machine largement en dessous des minimum requis, j'aurais p'tre reçu une clé :/

J'ai fait pareil et j'ai reçu une clé (et j'aii changé de machine ensuite :D). Donc je crois pas que ça joue énormément.

Adaron a écrit :

Par contre Tamino, je me suis permis de regarder tes stats et j'ai vu que tu te défendais sacrément bien ^^

12ème dans le classement, à ce rythme tu vas être le plus célèbre dans la ligue Silver :D

;)

Merci mais je stagne un peu là. Du mal à lutter contre les zergs paske dur de savoir sur quoi ils partent. Et du rde contrer mass mmm :/.

PunkRod a écrit :

Il faut  

Ou alors faut l'empêcher de se poser avec un probe?

n°7021734
siegasse

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:31:08  profilanswer

morganno a écrit :

EDIT : Purée je me mets meme à faire des F5 sur mes MP du coup....

Hin hin, pareil chez moi, pas travailler ca fait stresser sur l'attente de la beta c'est pas normal  :pt1cable:  

n°7021745
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:34:15  profilanswer

shoanh a écrit :

Exactement, car quand je suis allé dans sa base y'avait un autre Command Center (sa principale sans doute)

Maintenant @Punkrock, si tu partais du principe que le gugus utilisait son Command Center principal, la je m'incline, et je ne peux que t'approuver  :jap:  

(Nerf, tout le monde qui va me croiser vont savoir qu'il faut me rusher la gueule  :lol: )

C'était le Command Center principal, oui.
sinon ça n'est plus un rush :P

nyhctom a écrit :

tamino a écrit :

Ou alors faut l'empêcher de se poser avec un probe?

Ouep ça me semble être la meilleure solution.

Faut que retombe sur ce mec ce soir :D

n°7022012
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2010 à 18:10:55  profilanswer

Tiens je viens de voir que SC2 est à 25£ sur amazon uk et ils garantissent qu'on paiera le tarif le moins cher indiqué sur le site entre le moment de la précommande et la sortie du jeu. ça fait même pas 30€, je vais ptêtre cliquer  [:canaille] .

n°7022049
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 18-03-2010 à 18:26:26  profilanswer

c'est pas gentil de montrer ça... ça donne des envies... et diablo III à 22£!!! :love:
ne pas cliquer, ne pas cliquer...

ps: personne aurait une clé beta à offrir??? :d

n°7022062
knahos
Question Reality...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 18:35:47  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens je viens de voir que SC2 est à 25£ sur amazon uk et ils garantissent qu'on paiera le tarif le moins cher indiqué sur le site entre le moment de la précommande et la sortie du jeu. ça fait même pas 30€, je vais ptêtre cliquer  [:canaille] .

pitin la différence de prix, sur amazon fr il est a 59,95€ en preco [:agkklr]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°7022147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 19:19:52  answer

hey un copain a reçu une invitation pour inviter un ami sur la bêta :o WOOT WOOT !p

n°7022180
obe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 19:41:44  profilanswer

c'est la que tu vas voir si vous êtes vraiment amis :o

---------------
Persos D4
n°7022182
siegasse

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 19:44:12  profilanswer

Je cherche des amis :o

n°7022213
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 19:58:20  profilanswer

siegasse a écrit :

Je cherche des amis :o

Si c'est pour filer une clé je veux bien être ton nouveau meilleur pote :o

n°7022219
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-03-2010 à 20:00:45  profilanswer

Tropdlaballe, un pote a eu une clé d'invitation pour un ami qu'il m'a filé :D
J'y jouerais ptete ce w-e.

n°7022323
Djall

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 20:43:55  profilanswer

Et voilà j'ai fait un heureux: un guildies wow, c'est quand même plus gratifiant et plus sympa que de vendre ça sur ebay.

/bisounours :o

n°7022326
Keskia

Transactions (6)
Posté le 18-03-2010 à 20:46:07  profilanswer

Hello,

j'ai aussi reçu une seconde clé que je file comme knahos :

l'invite sera envoyé au 4eme MP, seront éliminés d'office ceux qui m'en enverront plus d'un !

Voila bonne chance  :D

n°7022329
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 20:47:43  profilanswer

Classe ... qui se lance le 1er ? :D

---------------
n°7022333
tsr1

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 20:50:58  profilanswer

Les lurkers  :o

n°7022342
Keskia

Transactions (6)
Posté le 18-03-2010 à 20:54:59  profilanswer

Et l'heureux gagnant est :

http://img294.imageshack.us/img294/5175/classementmp.th.jpg

Désolé pour les autres  :D

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°7022344
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 20:56:22  profilanswer

Keskia a écrit :

http://img294.imageshack.us/img294 [...] tmp.th.jpg

Encore trop tôt  :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7022355
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-03-2010 à 20:59:47  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Moi qui voulait matter Liverpool  :whistle:  

keskia  :love:  

[:face_love]  

n°7022368
tsr1

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 21:03:13  profilanswer

Keskia a écrit :

http://img294.imageshack.us/img294 [...] tmp.th.jpg

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°7022377
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 21:04:21  profilanswer

J'ai voulu la jouer psychologique en décidant d'envoyer le MP à 20h54 ...  
Je me rends compte que la psychologie est loin d'être mon point fort du coup :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)