| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : ça ressemble presque à un don au Secours Catholique pour parrainer un tit viet Message édité par nyhctom le 18-03-2010 à 14:26:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:25:39 ![]() ![]() |
knahos Question Reality...Transactions (0) | Merci pour vos comm's Message édité par knahos le 18-03-2010 à 14:31:53 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
kisuij Transactions (0) | |
Dr_Driller Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | C'est surtout qu'une fois le Command Center posé et amélioré en Forteresse, il ne peut plus le bouger.
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 18-03-2010 à 14:54:11 |
|
Dr_Driller Transactions (0) | les raccourcis grilles en AZERTY http://www.megafileupload.com/en/f [...] Y-zip.html
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | tiens question: moi qui est un clavier merc stealth, on peut configurer les touches comme on veut? Message édité par skum le 18-03-2010 à 15:01:05 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:00:55 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 18-03-2010 à 15:07:04 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
j'adore ce genre de strats de fous edit: ah ben le mec avait surement du mater le replay dont kahaarsen parle pour le Fortress rush, faut juste l'empêcher de pouvoir le poser non ? l'emmerder au max avec ses peons/zealots/SCV/marines...enfin j'imagine, j'ai pas encore eu à faire face à ça Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 18-03-2010 à 15:12:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
kahaarshen Transactions (0) | La 1ère fois oui. Tu paniques et t'es surpris donc tu réagis pas "intelligemment". Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 18-03-2010 à 15:31:45 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Adaron Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je regarderai le replay mais ça me dit bien quelque chose oui --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-03-2010 à 16:02:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Adaron Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
siegasse Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens je viens de voir que SC2 est à 25£ sur amazon uk et ils garantissent qu'on paiera le tarif le moins cher indiqué sur le site entre le moment de la précommande et la sortie du jeu. ça fait même pas 30€, je vais ptêtre cliquer |
julienmartin69 Transactions (9) | c'est pas gentil de montrer ça... ça donne des envies... et diablo III à 22£!!! |
knahos Question Reality...Transactions (0) |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 19:19:52 ![]() hey un copain a reçu une invitation pour inviter un ami sur la bêta |
obe Transactions (0) |
siegasse Transactions (0) |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tropdlaballe, un pote a eu une clé d'invitation pour un ami qu'il m'a filé |
Djall Transactions (0) | Et voilà j'ai fait un heureux: un guildies wow, c'est quand même plus gratifiant et plus sympa que de vendre ça sur ebay.
|
Keskia Transactions (6) | Hello,
|
kahaarshen Transactions (0) | Classe ... qui se lance le 1er ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tsr1 Transactions (0) | Les lurkers |
Keskia Transactions (6) | Et l'heureux gagnant est :
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | |
tsr1 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai voulu la jouer psychologique en décidant d'envoyer le MP à 20h54 ... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |