| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : ça va faire hurler les puristes/extrêmistes/cassecouilles et c'est encore plus jouissif ceci dit, ils vont surement l'implémenter dans la version finale, dans les options... Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 15:41:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:39:31 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Bah Blizzard va ajouter ça dans les options à terme, alors y'a pas de soucis, par contre sur SC/War3, ouais c'est du cheat Message édité par FLK le 17-03-2010 à 15:41:04 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben dans WC3 c'est prévu d'office dans les options --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | ah ouais? bah j'ai rien dis pour w3 alors |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je comprends pas cette histoire de grille, c'est quoi? Juste aire ses propres hotkeys? |
FLK Transactions (8) | En gros c'est pour que les cases des unités/batiments correspondent aux touches AZER QSDF WXCV
|
kahaarshen Transactions (0) | D'ailleurs j'ai remarqué que y a 5 colonnes dans SC2 au lieu de 4 dans WC3. Donc ca va plutôt être AZERT QSDFG WXCVB. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'ai ce même souci (surtout sur un clavier de portable, c'est plus petit certes, mais du coup on tape souvent à côté --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tsr1 Transactions (0) | Question à propos du nouveau battle net, j'ai lu qu'on ne pouvait avoir qu'un compte par clée sur SC2, du coup c'est l'email du compte battle net qui sert de login ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 21:10:45 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Mail reçu a l'instant : --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) | Perso si je recevais cet email je vendrais la clef sur ebay, y'a moyen de se refaire une partie du pc je pense --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | si j'avais pas enregistré ma participation à la béta avec une machine largement en dessous des minimum requis, j'aurais p'tre reçu une clé --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Stratégie reçue dans le pif hier : planetary fortress rush... Le mec produit juste l'engineering bay, il vole à côté de moi, et construit la forteresse... ça arrive vachement tôt l'air de rien Message cité 2 fois Message édité par PunkRod le 18-03-2010 à 09:05:47 |
Djall Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Message publicitaire : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je suppose que demander gentiment cette deuxième clé ne servira a rien venant de la part d'un grand fan de SC n'ayant pas eu votre chance |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 18-03-2010 à 09:41:59 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 18-03-2010 à 10:02:23 |
|
shlag Transactions (0) | Bon, me voila dans la béta, va falloir apprendre à jouer correctement maintenant |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | roh vous avez vraiment trop de chance, alors que de pauvre malheureux comme =====> MOI, n'ont pas de clé, certain en ont 2!
|
Adaron Transactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Toujours pas de clé béta ici |
FLK Transactions (8) | +1 |
Adaron Transactions (0) | Je ne suis pas contre l'idée de partager la nouvelle clé reçue, mais je vais d'abord voir avec un ami qui voulait s'inscrire aussi.... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah tiens je peux inviter un ami aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djako69 Transactions (0) |
|
|
|
shlag Transactions (0) | lolilol y'a du niveau de repartie correcte dans les derniers posts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |