| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:04:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | FLK.one |
lamite x MoonTransactions (0) | A force de tomber avec des noobs en 2v2 je me retrouve en ligue Cuivre ..
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En tous cas les prix des betas chutent franchement sur le bon coin.fr et ebay, vous ferez mieux de les refiler aux vieux de la vielle de ce forum.... Genre des crocodiles... Je dis ça, j'ai rien dit --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GenGis_K Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Merci aux donateurs de clé/invit'
|
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) | Moi je prends une clé seulement si elle est accompagnée d'un poeme zerg. J'ai des principes.
|
vofou Transactions (0) | Dites, comment ça marche, les portes de transfert protoss ? |
lamite x MoonTransactions (0) | bah tu clique sur l'unité et sur l'endroit ou tu veux qu'elle apparaisse
Message édité par lamite le 18-03-2010 à 22:54:52 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est une putain d'évolution par rapport au 1, les toss peuvent vraiment harass tout au long de la partie 5 victoires d'affilée en 1v1, que des noobs tin le mec: il a eu sa clef aujourd'hui (18/03: pastille jaune dans le ladder, je sais pas si ça y était avant) et il a déjà fait 120 parties Message édité par nyhctom le 18-03-2010 à 23:09:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 23:05:58 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | La pastille c'est pas plutôt qu'il est nouveau dans la ligue en question ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Sauf si tu as regardé son historique, il a bien pu faire des parties dans une autre ligue/division non ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon fait chier les cheese en tout genre. Me suis fait laminer par un toss qui est parti 2 stargate, il est arrivé avec 3 void ray qui ont pété mon nexus en 5 secondes. Je l'avais scouté son build mais j'ai pas assez réagis, j'ai fait des stalkers mais comme ça vaut rien ces merde, je l'ai eu dans l'os.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ah ça j'en sais rien, mais pour ce ladder, il a joué 120 matches en 1 journée ce pitin de rush void rays edit: si t'avais raison Message édité par nyhctom le 19-03-2010 à 00:08:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Keskia Transactions (6) | Il y a déjà un référencement des joueurs qui sont sur la bêta ?
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
djako69 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ils vont pas tarder a reset entierment le ladder, histoire de simuler la prise d'assaut de battle.net le jour de la sortie de sc2. |
siegasse Transactions (0) | Toujours à la recherche d'une bonne âme pour partager sa clef, je cherche aussi des gens de niveau assez moyen pour faire du 2vs2 à la sortie du jeu |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | Blizzard a tout de meme baisse dans mon estime, j'ai eu tous les jeux B.N. depuis Diablo et je n'ai meme pas eu une clef Message édité par gee le 19-03-2010 à 04:29:25 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Luster louder! louder!Transactions (0) | pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 09:29:23 ![]() lol faut avoir des amis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 09:32:57 |
djako69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 10:36:22 ![]() Merci pour cette remarque constructive et très utile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 10:36:49 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je le fais en partie à sa place --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | laius = Tank trop fragile |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon ben puisque tout le monde mendie, si quelqu'un a une clé pour ancien du clan NRV sur SC, je preneur --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 14:36:08 ![]()
|
Julienenjoy Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lewis22 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je pense pas que ce soit le bon topic, et avec si peu d'informations de toute facon. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gozav Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 15:27:08 ![]() |
Lewis22 Transactions (0) |
m3ph1570 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |