| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 17-03-2010 à 10:29:08 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:28:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | en fait, l'AMM est un peu foireuse (ou alors désactivée vu qu'il y a pas assez de monde), que ce soit en 1v1 ou 2v2, j'arrête pas de jouer contre des joueurs de Silver voire Gold --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 17-03-2010 à 11:05:43 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je pense oui, ils ont du désactiver l'AMM pour qu'on puisse toujours trouver quelqu'un en moins d'1 min à n'importe quelle heure... mais pour l'histoire des différents ladders, je vois pas pourquoi moi je serais dans un seul par type de games (j'ai joué plus de 30 matches en random 1v1 et 2v2, et une 20aine en Z 1v1 et 2v2) et que d'autres auraient des ladders séparés en ayant joué à peu près le même nombre de matches... Ca me dérange pas que ça soit séparé, c'est juste curieux, mais c'est la beta, ils expérimentent surement Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 11:21:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) | Niouz from blibli
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ok donc plus la peine de se prendre la tête avec ces histoires de ligue --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | In the near future, we will be doing a full reset of the beta database. This reset will wipe the following information for all players:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:56:46 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | Hum, je me suis intéressé au Phénix, vu qu'il fait partie des unités les plus "critiquées" quant à son utilité.
Message édité par Adaron le 17-03-2010 à 13:12:40 |
shoanh Transactions (0) | J'ai l'impression que SC II c'est aussi rush mais avec plusieurs possibilités (je parle au niveau protoss surtout) : - Rush basique masse zealot A ma connaissance sur une vingtaine de partie, je n'ai fait du développing que 2 ou 3 fois ... c'est un peu dommage en sommes mais bon le jeu est tellement prenant qu'on recommencerait tout le temps Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 17-03-2010 à 13:17:32 |
djako69 Transactions (0) |
shoanh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 17-03-2010 à 13:25:52 |
aresknock Transactions (0) | La capacité du phoenix de faire léviter les unités est toujours d'actualité ? Super capacité intéressante à jouer en tout cas, surtout vu la démonstration du toss |
Message édité par shoanh le 17-03-2010 à 13:31:09 |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon sur le fonctionnement des ligues etc, voici une réponse de Blibli: 1 contre 1 Comment les matchs de classement permettent-ils de calculer la ligue que je vais rejoindre ? Comment améliorer mon classement dans ma division ? Par exemple, passer de 51ème à 44ème ? Comment peut-on descendre dans le classement ? Par exemple passer de 44ème à 51ème ? A quoi sert l’indicateur « Favori » et a-t-il une influence sur les points accordés à la fin du match ? Quel est le classement des ligues ? Comment passe-t-on d’une division à une autre, au sein de la même ligue ? La division 4 est-elle légèrement plus difficile que la division 5 ? Comment passe-t-on d’une ligue à l’autre ? Par exemple de la ligue Argent à la ligue Or. Existe-il des matchs entre les différentes ligues (Or contre Argent par exemple) ? A quoi correspondent les points de bonus en réserve et comment les gagne-t-on ? Comment fonctionnent les points de bonus en réserve pour les matchs classés ?
Les points gagnés et perdus sont-ils différents en 1c1 et en 2c2 ? Les classements en 2c2 sont-ils individuels ou par équipe ? Par exemple, si le joueur A et que le joueur B jouent ensemble et que leur équipe est classée deuxième, existe-il un autre classement quand le joueur A joue avec le joueur C ? Comment cotes sont-elles calculés en 2c2 ? on rencontre vraiment des joueurs de toutes les ligues et divisions, ça a du coup une influence sur les points gagnés/perdus en cas de victoire/défaite...Même principe que le ELO de WC3 mais décliné en ligues, en gros...Ils répondent aussi aux rested points dont je voyais pas l'intérêt jusqu'ici Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 13:50:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djako69 Transactions (0) | j'ai testé rush marine marauder + ghost emp hier contre protoss
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je confirme: quand un T fait (M)MMs, j'abandonne vite fait glings+roaches, je passe vite au T2 (pour le burrow déjà), car même si les merauders ralentissent que quelques glings, ils sont tellement fragiles qu'ils arrivent même pas à attaquer...le terran termine mes glings avant même que j'ai pu tuer quelques merauders, et du coup mes roaches sont déjà à oilpé et vs merauders, c'est de la purée rouge...en attendant le burrow (et mieux, le move burrow, dont je suis de plus en plus fan, faute de lurkers) je précise: à pop à peu près égale hein, évidemment 30 glings+15 roaches vs 15 MMs, c'est pas la même Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 14:05:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | en fait, MMMs c'est efficace dans tous les match-ups, et c'est facile à sortir, du coup tout le monde whine 'imba Terrans', sauf que bon, comme c'est assez prévisible, y a juste à anticiper un tantinet et on s'en sort (MOTO-proof) après en 2v2, si par exemple, y a un P avec le T (sentry + immortal), le Z sera ciblé direct et prendra super cher (et en général c'est moi, je crie vite 'help' Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 14:06:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | plus précisément: 6 min top chrono dans une partie hier, avec un ally T qui campait tranquillement dans sa base walled-in à mort...les joies du RT Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 14:23:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
Ca marche encore le rush "prism + dt" à ton niveau (d'ailleurs t'es en quelle ligue là) ? Si c'est le cas ça me fait halluciner parce que ça nécessite quand même : Pendant tout ce temps : Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 17-03-2010 à 14:20:41 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben dans la partie d'après, je suis tombé sur un mec gold en 1v1 avec qui ça s'est parfaitement bien passé: je me fais raser ma main mais j'ai pu expand pas loin de lui, il en a profité pour harass et a tenu tout seul pendant quelques minutes le temps que je me refasse...et il m'a même appris comment transférer des ressources ! (je croyais que c'était pas possible en fait, j'ai surtout joué RT pour découvrir les races, t'as quand même un peu plus de temps devant toi qu'en te faisant rusher la tronche 3 parties sur 4 comme en 1v1 Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 14:29:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | Ah, le reset de la Beta a déjà eu lieu ?
|
Dr_Driller Transactions (0) | qq à trouvé comment mettre les raccourcis clavier en grille sur Azerty ?
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Dr_Driller Transactions (0) | oui je venais d'y penser !! (à switcher mon clavier en qwerty..), mais dans le fichier que j'avais trouvé le mec c'était permis qq modif.
Message édité par Dr_Driller le 17-03-2010 à 15:28:11 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oh en plus on peut utiliser plus ou moins ceux de WC3 ? nickel ça va faire hurler les puristes/extrêmistes/cassecouilles et c'est encore plus jouissif ceci dit, ils vont surement l'implémenter dans la version finale, dans les options... Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 15:41:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |