| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:31:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Adaron Transactions (0) | Mdr, j'adore comment elle est tournée ta question Tamino xD
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin 1e fois de ma vie que je vois un Z tenter un wallin, hatch à l'entrée de sa base et crawlers partout j'en ai profité pour prendre un peu la map, nydus et bye Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 23:27:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aresknock Transactions (0) |
J'ai pas encore trouvé le moyen de me passer de marines dans quelques maps que ce soit, et contre un terran j'ai jamais perdu si en face il ne faisait pas de marines. Pour le moment c'est un fait, je cherche le moyen de m'en passer efficacement, mais c'est difficile. Vais tester tout de meme les factory seulement.
Régulierement y'a du sentry pour bloquer mon push au marines medic, ensuite ca sort du colossus. C'est régulierement un mix de zealots stalker et immortels plus quelques colossus si je ne parviens pas à les détruire qui me terrassent. Fais quelques photons pour protéger tes expands, c'est plus solide qu'avant j'ai l'impression, a voir pour les dégats.
Il est fourbe Tamino : D Sinon pour le reaper c'est au contraire tres pénalisant, ca coute 50 50, la recherche 100 100, mettons qu'il en faille 6 pour etre efficace ca donne du 400 400. Le temps pris pour produire fait que tu n'as pas beaucoup de units, et en cas de rush colosse tech en face c'est foutu, ou s'il part sur mass stalker. Testé approuvé violé. Le reaper je l'utilise vraiment rarement, et à chaque fois que c'est venu contre moi j'ai repoussé sans difficulté, tellement c'est fragile les bestioles. Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 16-03-2010 à 08:36:45 |
Adaron Transactions (0) | Merci pour ces retours d'expérience, Arres |
M@c Fly Transactions (0) | Waw, encore une partie de malade, ça joue vraiment bien :
|
aresknock Transactions (0) | Testé le rush hellions contre un zerg, une de gagnée une de perdue. Mais y'a du potentiel à creuser, j'ai vraiment bien micro la seconde et la premiere j'avais pas fait de réacteur sur ma seconde factory. Je crame ses zerglins rapidement et encore plus ses drones. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:25:47 ![]() ![]() |
djako69 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | excellent cheese/contrecheese au début --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le rush banshee est aussi un cauchemar pour le Z (car dur de scouter une base T walled-in, faut y risquer des overlords Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 11:36:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | Hum.
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 16-03-2010 à 12:06:55 |
icez Transactions (0) | Pareil, je joue Zerg, et je souvent battu que par des rush de banshee/void ray. |
|
Adaron Transactions (0) | Hum, pourtant il me semble que les Fenix font double dégâts contre les unités légères (Mutalisks) ? A confirmer... Disons que j'ai voulu sortir des Carriers mais il a explosé le Fleet Beacon en construction avec ses Mutas, donc je suis resté juste avec deux Stargates... et tant qu'à faire, j'ai sorti six Fenix qui ont pas trop mal servi...
|
m'est arrivé pareil en ZvP(void rays, 2 suffisent, avec leur pitin de focus damage) et ZvT (banshees) Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 14:30:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
overlords grillé par taminoss Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 14:29:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
euuuh le phoenix c'est pas si mal vs mutas non ? et surtout, il faut les jouer comme les corsairs, chasse aux overlords ! c'est lourd comme dans le 1 ça Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 14:34:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) |
|
|
shoanh Transactions (0) |
|
Pour les terran y'a solution de faire du viking, des turrets et du marines. En général je suis pas trop ennuyé par du massmutas. Pour les toss du stalker ca serait pas efficace avec une unité en soutien style voidray ou justement le phénix ? L'inconvénient du templar c'est que le muta est tres mobile. Apres le temps que le zerg sortent beaucoup de mutas tu peux pas tenter un truc ?
Colossus attaque pas dans les airs !
Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 16-03-2010 à 15:08:58 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 16-03-2010 à 15:26:19 |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
Adaron Transactions (0) | Je suis d'accord.
Message édité par Adaron le 16-03-2010 à 15:48:58 |
djako69 Transactions (0) | faut arreter de raler contre les terrans
|
shoanh Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, sinon vlà quelques goofs (terran only) comme dans tous les jeux blizzard (j'ai pas eu le temps de cliquer sur tous les unités pour vérifier, le multi, c'est sérieux http://www.gametrailers.com/video/ [...] t-ii/62514 énorme comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 16:07:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | Sympa Message édité par Adaron le 16-03-2010 à 22:06:43 |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Niamor59 Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'ai trouvé ceux des Toss http://www.youtube.com/watch?v=a7ZUK8JrvBk c'est moins funny, faut capter les references les zergs font que des grognements évidemment putain ceux du Thor me tuent vraiment Message édité par nyhctom le 17-03-2010 à 00:08:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Adaron Transactions (0) | C'est surtout contre des Roaches que les Marines auront du mal... les hydras sont un peu plus gérables Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 17-03-2010 à 10:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |