| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 12:00:32 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | Et il faut un détecteur pour les voir automatiquement ?
Message édité par Adaron le 15-03-2010 à 12:04:03 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | faudrait vérifier, mais je pense qu'ils sont de la couleur de l'ennemi sur la mini-map, mais ils sont pas détectés. Ceux que j'ai 'spottés', c'était genre des unités qui se baladaient dans ma base, pas eu besoin de detection Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 12:24:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 15-03-2010 à 14:17:47 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Haha Message édité par Adaron le 15-03-2010 à 15:49:46 |
shoanh Transactions (0) | Une partie ...
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 15-03-2010 à 16:36:12 --------------- PSN ID : Hills |
Adaron Transactions (0) | Au fait, j'ai fait un mini combat épique dont je suis assez fier :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:36:47 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | Tiens, question aux utilisateurs de Changelings :
Message édité par Adaron le 15-03-2010 à 16:38:10 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça pète vite edit: pitin c'est censé durer 150 secondes ! c'est que je me les fais niquer avant alors
edit2: dégagé par un patch, le changeling prend la forme de l'unit T1 avec upgrades Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 16:57:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | xD
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Adaron Transactions (0) | Ah ? Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 15-03-2010 à 17:10:25 |
shoanh Transactions (0) |
|
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 15-03-2010 à 17:58:20 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben non tu pars pas zealot, c'est ce qu'on a dit : t'en fais juste pour bloquer la rampe
Adaron Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) | Non mais c'est vrai que j'ai aussi ce sentiment que les stalkers sont moins robustes que les regrettés dragoons |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 15-03-2010 à 18:08:39 |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben ton but est de bloquer l'accès au maximum, le temps que quelques stalkers sortent non ? je vois pas ce que tu peux faire d'autre, en fait ok 35 réponses dans le même sens entre temps, mais l'idée c'est pas de contrer avec zealots, c'est du suicide ça et le colosse, oublie, le temps de faire 4 batiments + le temps d'en construire 1, c'est fini il a rasé ta base (testé et pas approuvé, mais je suis noob en toss sur SC2, un truc de fou Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 18:46:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 18:47:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Puis contre terran faut pas chercher a faire des wall, suffit d'un rush reaper et tu l'as dans l'os. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Braves gens bonjour, Bon j'ai enfin pu tater de cette bêta ! Bref je suis quand même agréablement surpris par le contenu et les possibilités à l'horizon. Je vais me dépouiller un peu plus la bête Edit : déjà un 5e patch. Ils sont encore loin de l'équilibre vu les modifs barbares pour l'instant. J'espère qu'ils vont en profiter pour me sortir un patch qui relook les bâtiments ! Message édité par les gens roots le 15-03-2010 à 19:02:16 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Message édité par Adaron le 15-03-2010 à 19:25:55 |
aresknock Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Les Hellions (lance-flammes sur roues) remplacent les Vautours et peuvent être construits avec un Réacteur |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai enfin fait quelques parties cette fin de semaine (dire que j'ai installe le jeu le Dimanche d'avant...)
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai plus ou moins vu, j'ai cherche les medics, trouve un truc du meme nom, puis quand j'ai vu que c'etait aerien j'ai laisse tombe...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Hellions pour harass, reapers pour harass, ghosts dans tous les sens pour l'EMP, fast expand...c'est pas les strat qui manquent en TvP Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 20:29:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | franchement, au niveau design/graphisme, je vois pas ce qu'il y a de si horrible, c'est quand même parfaitement dans l'esprit du 1er, pour toutes les races et evidemment que ça sera patché à mort pendant la beta, exactement comme pour SC1 et WC3 ah et au passage: CandiriaThom.Tom Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 20:31:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aresknock Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça divise tous les range damage par 2 il me semble, me suis fait niquer par un mass sentries (et mass hallucinations des autres unités c'est sur que foirer un harass, quelqu'il soit, c'est de toutes façons pénalisant Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 21:31:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | Les Reapers ne coûtent rien justement, et c'est sacrément chiant à gérer pour l'adversaire, surtout s'il est protoss et qu'il a du mal à les rattraper.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |