| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
"It's not a bug, it's a feature" Quand on avu un dragon ou pire, un scarabé bouger sur SC1, à côté, un ultralisk est aussi facile à micro qu'un phoenix.. je me comprends... Message édité par morganno le 03-05-2011 à 16:51:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:45:09 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sartorialist Transactions (0) | 28 ans? Mouais |
boblion Transactions (0) | Un top Sc2 avec Ameba[S.G] ( Ace ), IrOn ( MC ), ZergBong ( Nestea ), Clare ( MKP ) ça a quand même de la gueule. Ah et MvP dont le plus grand exploit n'est pas d'avoir gagné des GSL mais d'avoir pris une game à Flash !
|
IskenKahn Transactions (0) | le disque est rayé va voir ailleurs si on y est bob Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 03-05-2011 à 16:55:26 --------------- u wot m8 |
Robbb Transactions (0) | Je sais plus qui disais ça, mais je le rejoins sur le fait qu'un truc qui manque vraiment à SC2 c'est l'interactivité avec l'environnement.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
boblion Transactions (0) |
MvP #1st Terran bw & SC2 Message édité par boblion le 03-05-2011 à 17:01:33 |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:03:11 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Barth95 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Oué en gros c'est ça. A partir de top master / GM c'est n'importe quoi ça va de C à A+ et c'est pas vraiment facile de distinguer surtout que le niveau est pas vraiment équivalent suivant les serveur. Bref c'est là où ça commence à être intéressant que ça manque de lisibilité Message édité par boblion le 03-05-2011 à 17:18:33 |
PoyPoy323 Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Dites les pros, j'ai personnellement pas joué sur PGT de mémoire les classements sur WGT c'était je crois C6 à C0 puis B6 à B0 etc ... vous pouvez dire les équivalences avec les D- D D+ ... ? --------------- Oppa Gagman Style |
gelatine_velue Transactions (0) | Je vois des bronze/silver dire ici qu'ils trainent pas sur le chan hfr parce que ya que des High level roxxors. C'est vrai, d'ailleurs je me sens un peu seul quand j'y suis. C'est pourquoi n'hésitez pas a demander à DMacArthur sur le chan si vous voulez faire des CG, ce sera avec plaisir. |
goliathe Transactions (0) |
|
Après suivant les serveurs ça a pas la même valeur. Depuis la sortie de Sc2 les rangs Iccup ont baissé ( les Top coréens sont repartis jouer sur Brain à cause des maps du ladder qui étaient pas à jour et moins de joueurs non Coréens avec la sortie de Sc2 ). Un A+ aujourd'hui sur Iccup je sais même pas si ça vaut un B+ sur Brain. Après pour comparer avec les rangs à l'époque de WGT / PGT le niveau a largement augmenté. Quelqu'un qui tournait dans le B à l'époque maintenant si il fait pas une grosse mise à jour au niveau builds il dépassera pas le C ( le PvZ a complètement changé, les maps sont pas pareilles etc... ) Pour ce qui est de la ligue masters et GM c'est un bon pas et ça distingue le casu du joueur un peu compétitif mais c'est pas encore l'idéal je trouve... C'est trop facile de mass game et d'utiliser le bonus pool pour fausser le classement. Je pense qu'ils devraient virer le principe du bonus pool une fois en master / GM. Bref faire un système sans inflation des points. On verrait vite les gens qui stagnent une fois qu'ils ont atteint leur vrai niveau. Là c'est n'importe quoi tu fais un break de quelques jours pour remonter le bonus pool et hop à toi les +25 / +30 etc ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-05-2011 à 17:39:39 |
Barth95 Transactions (0) | Ca inciterait pas vraiment à jouer. En fait il faudrait surtout que la ligue bronze regroupe plutôt genre 30% des joueurs actifs, que la ligue diamant devienne la ligue des joueurs un peu compétitifs et la ligue master, les joueurs compétitifs ET actifs. My2c |
Blitzcrank o_OTransactions (0) | C'est quoi ces histoires de lettres svp ??
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | pour les codes, c'est les divisions il me semble
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Barth95 Transactions (0) | iccup =/= gsl |
kahaarshen Transactions (0) |
Maintenant si tu as des infos qui contredisent ça, ça m'intéresse et je suis preneur. Message édité par kahaarshen le 03-05-2011 à 18:02:14 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Après les rangs dont on parlait avec gagman et barth c'est des systèmes de classement pour les ladders en ligne. D'ailleurs puisqu'on parle de ça le Ladder war3 c'était un truc elo ???
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-05-2011 à 18:33:28 |
Barth95 Transactions (0) | Le ladder w3 fonctionnait sur l'elo oui |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ouep WC3 c'était ELO + AMM, des niveaux de 1 à 50+ sans système de bonus pool mais avec perte d'XP si tu joues pas pendant une semaine (à partir d'un certain niveau si je me rappelle bien)...Le système est quasi-transparent, tu sais combien de points tu perds/gagnes après chaque partie, et où tu en es à tout moment...tout ça par serveur, par contre, pas de système 'unifié' hors les trucs genre ESL etc... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-05-2011 à 18:39:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par boblion le 03-05-2011 à 18:40:25 |
Barth95 Transactions (0) | mais war3 encourageait peu à play, ou alors à créer un smurf pour chaque session de jeu |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça a une valeur moyennant les smurfs et comptes partagés, oui la plaie des smurfs mais ouais, WC3>SC2 pour moi, sur plein de points...notamment les tableaux qui récapitulent toutes tes stats dans tous les sens sur le site de blizzard, genre sc2gears en 10 fois mieux Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-05-2011 à 18:48:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je suis totalement d'accord pour supprimer les bonus pool pour les GM et les masters, c'est ridicule.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 03-05-2011 à 18:53:41 --------------- u wot m8 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | t'arrivais à être négatif en imbaOrc ? laule tous reset les miens, même mon 'superbe' UD lvl 32 Message édité par nyhctom le 03-05-2011 à 18:59:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ils ont peut être pas relevé de soucis avec le bonus pool mais en attendant c'est impossible de se faire une idée du vrai niveau d'un joueur une fois qu'il est en master / gm et c'est ça le soucis. Ya que les résultats en tournoi j'ai l'impression. Le classement ladder c'est du vent. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-05-2011 à 19:13:33 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Tu remplacerais juste le système actuel par un pur système ELO sans bonus pool (ni malus pool), on aurait des soucis analogues avec en plus les dérives que je décris plus haut. Bref je suis pas sûr que ça soit mieux. Message édité par kahaarshen le 03-05-2011 à 19:21:07 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Tharkun92 Transactions (0) | Sondage sur l'age ajouté |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | attention hein, le farming au classement elo ne sert pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |