| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
PoyPoy323 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:10:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:24:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:28:03 ![]() |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pour ça qu'il est bon, il est jeune lui ! |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Mais ça sort un peu de nul part, pourquoi tu dis ça ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était la discussion y'a quelques heures (donc pages) sur l'âge des joueurs qui fait que tu es bon ou sénile |
tafkap Transactions (0) |
Il a quel âge White Ra ? Il semble "âgé" pourtant ? Message édité par tafkap le 03-05-2011 à 15:34:24 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | non mais les mecs qui etaient deja pgm avec starcraft, war3, quake ou autre BW, ca compte pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:37:59 ![]() ![]() |
PoyPoy323 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:44:06 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mais qu'ils sont méchants !
|
PoyPoy323 Transactions (0) | Je me vengerais ingame (même si j'ai peur de ne point faire le poids) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
gug42 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ce que je disais ce matin, dès qu'il oublie le simley, tout le monde voit le troll ! |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
|
D+ = ?
La puissance d'un Dieu se mesure au nombre de ses fidèles, autant dire que si y a des dieux à SC2, ils passent l'aspirateur. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-05-2011 à 15:55:53 |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:55:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:55:46 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:56:36 ![]() |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je t'ai dit robo avant expand ! |
boblion Transactions (0) |
Après je pense pas qu'ils soient devenus réellement mauvais, c'est juste que le niveau augmente trop vite à bw. D+ = master = noob Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-05-2011 à 16:02:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:59:55 ![]()
|
|
Nan ça je reconnais sans problème, même si je suis absolument pas en désaccord avec les choix de Blizzard pour simplifier le gameplay. Reste à voir si le niveau moyen sera pas situé trop proche du haut niveau d'ici 1an ou 2. Ce qui aurait pour conséquence de tuer un peu l'e-sport de ce jeu. Pour l'instant on voit encore bien la différence entre un joueur bon et un très bon joueur et je pense pas que ça change si vite que ça, surtout avec les ajouts des addons. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-05-2011 à 16:03:00 |
Borsato Transactions (0) | Vous êtes navrant a la fin.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ouaip, ptêt aussi qu'ils se sont lassés, qu'ils ont plus la même volonté de progresser etc. Honnêtement je vois pas quelle limites psycho-motrices il peut y avoir entre un joueur de 20 et de 30 ans. Pour l'apprentissage certainement, pour la maîtrise, j'en suis pas du tout convaincu. Ah je croyais que D+ = dernière division coréenne Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-05-2011 à 16:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |