| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouaip, ptêt aussi qu'ils se sont lassés, qu'ils ont plus la même volonté de progresser etc. Honnêtement je vois pas quelle limites psycho-motrices il peut y avoir entre un joueur de 20 et de 30 ans. Pour l'apprentissage certainement, pour la maîtrise, j'en suis pas du tout convaincu. Ah je croyais que D+ = dernière division coréenne Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-05-2011 à 16:05:38 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:04:49 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) | Joueur Zerg, je testerais bien les 'Toss ! Quels sont les builds de base à connaitre (et si vous avez l'ocaz de les ports) ? |
boblion Transactions (0) |
Sinon il faut jouer à Civ, aux échecs ou à HoMM. Message édité par boblion le 03-05-2011 à 16:05:55 |
gug42 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 03-05-2011 à 16:06:45 |
Sartorialist Transactions (0) | Le fait d'avoir tout gagné aussi, fin y'a pleins de raisons... |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
La quantité de neurone n'a aucune importance dans l'intelligence, juste la quantité/qualité des connexions. Ca joue que dans la vitesse d'apprentissage. Un virtuose à 40ans maîtrise en général bien mieux son art qu'à 20. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-05-2011 à 16:09:24 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand on parle de réflexes et de vitesse de réflexion, bien sur que ça rentre en compte. |
gug42 Transactions (0) | La différence entre une journée de boulot et une journée de sommeil sur une table ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 03-05-2011 à 16:11:07 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:10:47 ![]() ![]() |
En même pas deux ans de pratique il a eu le niveau pro. Certaines personnes sont juste plus douées et quand tu bénéficies des enseignements de la génération précédente tu progresses bcp plus vite.
Message édité par boblion le 03-05-2011 à 16:14:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 16:11:10 ![]() désolé rastafia je crois que ta question /tentative de recentrage sera un echec |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Il n'empêche qu'à 30ans on a pas le cerveau d'un légume non plus, il est souvent bien plus complexe que celui d'un gamin de 15. Par contre il est plus "fini", moins malléable, donc on maîtrise mieux mais en général on perd en génie. Enfin bon de toutes façons ça veut rien dire tout ça... C'est vraiment personnel comme question. Quelqu'un qui sollicite beaucoup et bien son cerveau aura de bien meilleures capacités que quelqu'un qui ne le fait pas/peu. Et avec des écarts énormes.
Yep +1000 Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-05-2011 à 16:23:31 |
gug42 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 16:20:46 ![]() |
Sartorialist Transactions (0) |
|
Borsato Transactions (0) |
|
Borsato Transactions (0) | Un post réussi Gug .-) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le gamin de 15 ans il peut passer sa vie à jouer comme un robot sans se lasser, il a que ça à foutre, il sert à rien dans la société --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gug42 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
C'est ça la casualisation tam ? Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 03-05-2011 à 16:28:48 |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-05-2011 à 16:30:19 |
gug42 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 03-05-2011 à 16:30:23 |
gug42 Transactions (0) |
|
|
gug42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 03-05-2011 à 16:32:38 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
gelatine_velue Transactions (0) |
Message édité par gelatine_velue le 03-05-2011 à 16:38:03 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Intéressant, je sais vraiment pas.. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 03-05-2011 à 16:40:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Borsato Transactions (0) | La gestion des hauteurs était mieux sur BW. Plus réaliste, plus tactique. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La gestion des hauteurs étaient un plus qui manque vraiment. La gestion actuelle est moins intéressante. Maintenant je sais pas si ça rend vraiment le jeu injouable...
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
"It's not a bug, it's a feature" Quand on avu un dragon ou pire, un scarabé bouger sur SC1, à côté, un ultralisk est aussi facile à micro qu'un phoenix.. je me comprends... Message édité par morganno le 03-05-2011 à 16:51:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |