| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 14:13:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Barth95 Transactions (0) | @Gerrar. Ok désolé, suis un peu susceptible en ce moment |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | perso je me propose rarement qd je vois ceux qui veulent faire du 1v1, parce que fair eun no match, c'est pas pertinent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Borsato Transactions (0) | Un mec connecté qui joue pas, en quoi on peut le déranger |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:28:58 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ce que jefais en général, même si la personne joue je laisse un message et j'attend de voir si il répond qunad il finit sa partie. Si il répond pas ben tant pis. |
|
tafkap Transactions (0) | Ah ben oui un 3vs3 ou 4vs4 avec des HFRiens ça serait cool.
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | non mais chou andy ou offal, c'est imba comme pseudo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
tafkap Transactions (0) |
L'autre jour je suis tombé sur un terran il avait fait mass maraudeurs, très peu de marines, et pas mal de tanks, il a fait la tronche quand je lui ai sorti ma boule mutas Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 03-05-2011 à 14:32:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai joué Chou Andy en tournoi/KOTH, c'est pas vraiment équilibré mais ça aide sur le replay. L'intérêt est assez limité certes, mais avoir un replay du jeu d'un master ça aide sur certains détails. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 14:35:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 03-05-2011 à 14:37:57 |
gug42 Transactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) | A une époque, mon trip c'était 1a 2a 3a 4a 5sz 6sh 7sh (sur broodwar).
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 14:42:53 ![]()
ah ok je vais regler ca alors merci Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 14:43:06 |
|
|
PoyPoy323 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas par défaut ... |
PoyPoy323 Transactions (0) | Oupss, me semblait pas avoir modifié mes paramètres pour ça! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |