| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Mackila Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 02:38:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Hm bizarre...avec certains soft ont arrive facile à 60ms, et pourtant je n'ai pas la connexion dernier cri je pense. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Après, en France, 60 de ping, maintenant, c'est la moyenne haute. Au delà de ça, il est toujours nécessaire dans un jeu, de prendre en considération le ping. Simplement pour être sûr que les deux joueurs verront là même chose, même si c'est pas exactement au même moment (ou du moins que les actions qu'ils vont réaliser auront la même conséquence visible des deux côtés) Message édité par _pollux_ le 13-03-2010 à 08:20:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mackila Transactions (0) | 60 ms de fourchette haute pour le ping en france, certes. Mais les 60ms sont consommées principalement sur la iaison finale (en ADSL). Quand on joue à plusieurs à SC (si cela n''a pas changé depuis SC1), les échanges réseau se font sur un modèle P2P. Donc si deux joueurs ont un ping de 60 ms du à lleur lliaison ADSL, faut compter unel lllatence de 120ms pour le jeu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 09:04:57 ![]() 5 ms ici |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 10:11:55 ![]() Ta jamais jouer sur bnet toi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 10:12:29 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | je suis entrain de telecharger la beta , si il y a des noobs qui veulent faire quelques parties de bas niveau je suis open (pas envie de me faire eclater par des bons joueurs toute la soirée) Message cité 1 fois Message édité par sombrero67 le 13-03-2010 à 14:01:08 --------------- [Awesome !] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 13:25:42 ![]()
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:48:27 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin les Z prennent cher avec ce patch --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 16:07:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 16:55:38 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin je sais pas si c'est le patch, mais je me choppe 2 crashes d'affilée au moment de rejoindre des games --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
M@c Fly Transactions (0) | Je me permet de vous mettre un lien vers ce replay (en 3 parties), c'est une partie vraiment sympa à regarder. Il y a beaucoup d'unités différentes utilisées et ils les utilisent plutôt pas mal en plus ! A voir !
Message édité par M@c Fly le 13-03-2010 à 19:17:51 |
lamite x MoonTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | http://www.livestream.com/striderdoom
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | bon bah pour ceux qui voudraient eventuellement noober avec moi sur la beta de temps en temps , ajoutez moi : Sombrero.Quatorze --------------- [Awesome !] |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis tombé sur un sujet sur le forum blizzard qui résume bien ce que je pense des nouvelles abilités de certaines unités/batiments, en particulier le fait que les cliffs sont franchissables et qu'on puisse téléporter des unités gratos: http://forums.battle.net/thread.ht [...] 1&sid=3000 . Franchement j'ai l'impression que ça va vraiment nuire à la qualité du jeu et en tout cas j'aime pas du tout la sensation d'insécurité que ça procure. |
Adaron Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je sais pas du tout les jouer les infestors, mais ils ont l'air bien mesquins --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin faut avoir des overseer pour detecter les roaches burrows etc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai vraiment du mal en pvt contre les rushs terrans. Que ce soit des 3 racks, ou 2 racks + reactor + tech lab (donc marines+marauders). ça arrive toujours chez moi alors que j'ai 2-3 stalkers avec éventuellement un sentry et/ou un immortel et c'est le massacre. Je pense pas pouvoir obtenir un colosse avant, je vois vraiment pas ce qu'il faut faire |
shoanh Transactions (0) | J'ai le meme souci que toi tamino.
|
Adaron Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | D'accord avec dr_driller
Message édité par Adaron le 15-03-2010 à 10:11:18 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Est-ce que le boss du topic pourrait réunir en 1ère page les pseudos des joueurs de la beta ? Ce serait pratique.
--------------- PSN ID : Hills |
Adaron Transactions (0) | Joueurs de la BETA (à mettre sur la première page) :
Message édité par Adaron le 22-03-2010 à 10:35:49 |
aucun zealot ? c'est un peu suicidaire non? en avoir 2-3 le temps de pomper autre chose, bien placés sur la rampe, et normalement il pourra pas trop t'emmerder edit: ok, Adaroné me rappelle plus mon extension après mon pseudo, je le mettrai ce soir Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-03-2010 à 10:31:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dr_Driller Transactions (0) | les Changeling sont détecté par quoi au fait ?
|
djako69 Transactions (0) | kazuya.sdt pour moi
|
Kayou Transactions (0) | Scuse de la question "bête" mais ça existe toujours les clan afin de jouer entre personnes connues et de faire des 4v4 ou bien Bnet a réglé ce problème et offre une gestion différente ?
|
Adaron Transactions (0) | Je t'ai ajouté à ma liste de Testeurs HFR, Djako69. Ca permettra au créateur du topic de mettre à jour la première page facilement Message édité par Adaron le 15-03-2010 à 11:55:29 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) | dralou.dralou
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |