Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7929589
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les pros eux jouent avec vraiment tout en low d'ailleurs le creep ne resemble plus à rien... enfin si à celui de BW :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 23:08:17  profilanswer

n°7929593
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:10:38  profilanswer

peut être pour avoir l'impression de jouer à un vrai jeu !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7929597
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:11:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

peut être pour avoir l'impression de jouer à un vrai jeu !

[:luc@s]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7929598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:11:39  answer

Je cherche l'option à activer pour avoir le halo bleu avec les pylons ? La je vois mieux les Force Fields avec shader medium, me faut juste le halo bleu du pylon pour construire et je testerai en game après :o.

n°7929599
Barth95

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:12:08  profilanswer

Le fait que les units cloak puissent être mieux vues en low a été corrigé il y a deux trois patches par blizzard

n°7929605
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:14:02  profilanswer

shaders à fond + terrain il me semble, et faut redémarrer le jeu.

Barth95 a écrit :

Le fait que les units cloak puissent être mieux vues en low a été corrigé il y a deux trois patches par blizzard

je parle de son côté !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7929606
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:14:14  profilanswer

gerrar a écrit :

Les pros eux jouent avec vraiment tout en low d'ailleurs le creep ne resemble plus à rien... enfin si à celui de BW :o

Celui de bw est bien plus détaillé. Là on dirait qu'on a tartiné la carte avec du caca :o

n°7929615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:18:57  answer

Ludoss a écrit :

shaders à fond + terrain il me semble, et faut redémarrer le jeu.

Nop ça n'a pas fonctionné.
edit : models doit être en high :jap:.

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 23:42:00
n°7929649
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 23:36:10  profilanswer

Et le ptr donne quoi au fait nyast en pvp ?

n°7929669
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:49:09  profilanswer

Nyast a écrit :

Scoop! Blizzard a étudié ces stats, et vient de publier en exclusivité le contenu du prochain patch 1.4 qui devrait faire un up des protoss:

- zealot cost is now 50 minerals, down from 100
- blink is now a passive ability and is available since the beginning of the game
- sentries energy regen rate increased by x2
- colossus now fires at 360° around itself
- templars movement speed now equals speedlings on creep
- immortals attack range increased to 6 from 4
- phoenix lift ability is now permanent until cancelled. Phoenix now do splash damage
- carriers cost reduced to 150/100
- high templar's storm can now be stacked
- deployed prism now recharges shield of units under it at x4 rate
- mothership removed. Arbiter is back

Jeu: il y a quelques fakes dans ce post, sauras-tu les retrouver ? :)

Mais qu'il est con  :lol:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 23:49:09  profilanswer

n°7929678
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:52:18  profilanswer

Bon pas mal de 3v3 avec Khan ce soir...

C'est vraiment la fête du cheese depuis le début de la nouvelle saison  :sweat:  

Entre les drone rush d'hier, les doubles canon rush d'aujourd'hui...

mais sur le coup on est un peu coupable aussi avec un 6 pool et une tentative lamentablement ratée de triple 4 gates  [:power600]  

Cheese never wins !

---------------
More GG, more skill
n°7929699
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 00:02:14  profilanswer

Khan a laissé tomber les terran ?

[:hahaguy]

Message édité par boblion le 03-05-2011 à 00:13:57
n°7929700
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 00:04:45  profilanswer

Il joue encore ??

n°7929704
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 00:13:59  profilanswer

tamino a écrit :

Et le ptr donne quoi au fait nyast en pvp ?

Pas facile de se faire une bonne idée, je crois qu'il faut voir a la longue. Des quelques parties que j'ai faites, c'est un peu ce à quoi on s'attend. Les builds a base de 3-gate robo ou stargate deviennent possible ( mais pas pour autant facile ), et le adel no gas ne passe plus aussi facilement si bien scouté ( car l'adversaire produit plus d'unités par les gates qu'auparavant ), quoique les timings sont différents donc c'est dur à dire. J'ai joué un adel no gas, et quand je suis arrivé chez mon adversaire au timing classique avec mes 4 zealots, il avait déjà 1 zealot + 2-3 stalkers au lieu des 1 zealot + 1 stalker habituel.

Pendant un PvP, j'ai été surpris de voir mon adversaire faire un fast expand, mais après avoir regardé le replay, j'aurais facilement pu le tuer a 2-3 reprises avant que son éco s'envole, donc je ne crois pas que ce build devienne vraiment possible. Peut-être sur de grandes maps, en étant scouté en dernier, et en prenant un énorme risque.. mais je ne suis pas convaincu.

J'ai testé quelques BO a base de non-warp ( c'est a dire 4-gates sans warp, unités toutes chrono boostées, vs 4-gates avec warp chrono-boosté ), la quantité d'unités produites est quand même très proche dans les deux cas après 1 ou 2 cycles de warp, mais il est clair qu'il n'est plus possible de passer tous ses CB dans le warp en ne produisant que 1 ou 2 pauvres unités comme avant, car ce serait une défaite automatique contre quelqu'un qui passe ses CB dans la prod d'unités et qui attaque juste avant le warp ( une sorte de "super adel no gas" quoi ) - ce qui rend d'ailleurs le korean-4-gate obsolète, pour notre plus grand bonheur. Je pense donc que si quelqu'un veut rusher warp, il va absolument devoir au moins poser une 2e gate assez tôt, et produire immédiatement des unités sur 2 gates. Donc, je pense que le nouveau BO "standard" ( non-tech ) en PvP deviendra une sorte de mix du adel no gas et du 4-gate rush que l'on connais actuellement.

Message cité 3 fois
Message édité par Nyast le 03-05-2011 à 00:17:01

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7929712
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 00:20:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est pareil dans tous les jeux et ça aide pas les sponsors qui s'acharnent à faire de la pub sur la dernière conf de ouzfor  [:tinostar]

idra ne veut une chute de FPs quand la boite disco protoss debarque :o [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°7929716
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 00:26:31  profilanswer

Nyast a écrit :

Pas facile de se faire une bonne idée, je crois qu'il faut voir a la longue. Des quelques parties que j'ai faites, c'est un peu ce à quoi on s'attend. Les builds a base de 3-gate robo ou stargate deviennent possible ( mais pas pour autant facile ), et le adel no gas ne passe plus aussi facilement si bien scouté ( car l'adversaire produit plus d'unités par les gates qu'auparavant ), quoique les timings sont différents donc c'est dur à dire. J'ai joué un adel no gas, et quand je suis arrivé chez mon adversaire au timing classique avec mes 4 zealots, il avait déjà 1 zealot + 2-3 stalkers au lieu des 1 zealot + 1 stalker habituel.

Pendant un PvP, j'ai été surpris de voir mon adversaire faire un fast expand, mais après avoir regardé le replay, j'aurais facilement pu le tuer a 2-3 reprises avant que son éco s'envole, donc je ne crois pas que ce build devienne vraiment possible. Peut-être sur de grandes maps, en étant scouté en dernier, et en prenant un énorme risque.. mais je ne suis pas convaincu.

J'ai testé quelques BO a base de non-warp ( c'est a dire 4-gates sans warp, unités toutes chrono boostées, vs 4-gates avec warp chrono-boosté ), la quantité d'unités produites est quand même très proche dans les deux cas après 1 ou 2 cycles de warp, mais il est clair qu'il n'est plus possible de passer tous ses CB dans le warp en ne produisant que 1 ou 2 pauvres unités comme avant, car ce serait une défaite automatique contre quelqu'un qui passe ses CB dans la prod d'unités et qui attaque juste avant le warp ( une sorte de "super adel no gas" quoi ) - ce qui rend d'ailleurs le korean-4-gate obsolète, pour notre plus grand bonheur. Je pense donc que si quelqu'un veut rusher warp, il va absolument devoir au moins poser une 2e gate assez tôt, et produire immédiatement des unités sur 2 gates. Donc, je pense que le nouveau BO "standard" ( non-tech ) en PvP deviendra une sorte de mix du adel no gas et du 4-gate rush que l'on connais actuellement.

Ok merci. Espérons que ça sonne la fin du 4 gates sous toute ses formes, ce serait bien. Pour le fast expo, je pense qu'un blink stalker sera toujours efficace. A la limite tu chrono même pas warpgate mais le blink, tu produis des stalkers sur 4 gates et tu fais un obs. Je pense pas que ça passera plus qu'avant.

Sinon ce soir 5 parties 4 victoires, bon, c'est cool. Pas trop de cheese aussi, à part un toss qui proxy 2 gates, que je défends avec des canons et j'en pose aussi chez lui :D.

n°7929722
Barth95

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 00:32:18  profilanswer

Nyast. En fait ce genre de build c'est un genre de 4 Gates eco tel qu'on le connait non ? Avec une prod en continu sur les 4g. Mais c'est contré très facilement par un 3 gates des que tu as plus de 2 sentries avant le rush warp, ce qui est très facile avec le 1.3.3.  
Ensuite les BO type kcdc 1 gas 2g-robo vont aussi sans doute être très efficace mais je pense qu'avec 2 gaz on est quand même suffisamment safe.
De toute façon je vois pas sur quelles maps à part Nulpar, retraitement et metalo clozpoz l'adel build sera encore viable. En revanche je me régale de voir des builds stargate fleurir (ou même 3G blink ça sera déjà ça).
Je rêve déjà de faire le allin de MC en pvt: gas gate core stargate proxy + 3 Gates full zealot et débarquer à 7:00 chez l'autre qui aura ses pauvres sentries ahuries..
Ou bien un build Vr/immos/zealot, oh oui !

n°7929827
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 07:57:21  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca risque de changer pas mal de chose en PvZ aussi. Forçant le zerg à jouer un peu moins éco en early, surtout en clos pos, puisque les toss vont gates-units à la chaine.

---------------
n°7929944
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:18:31  profilanswer

5 parties en ladder hier :
- 1 victoire facile en TvP, j'ai du gagner mes 10 derniers TvP.  :jap:  
- 3 défaites de suite en TvT.   :(  j'ai essayé de jouer bioball. Première partie il joue bioball mieux que moi, 2ème il joue tank et je me fracasse dessus, il enchaine par un drop dans ma main j'ai pas d'unité dispo=>GG. 3ème partie je reviens au standard tank/viking, il me fout dans la merde avec un drop succesfull et ensuite il m'outmacro joliment. Il a bien scouté aussi faut reconnaitre, il avait les bonnes units au bon moment et moi toujours un temps de retard. J'ai perdu mon mojo en TvT.  :sweat:
- 1 victoire sur un Z pour finir. Il a pas FE, alors j'ai turtle sur 2 bases avec PF+bunkers+2 tanks et surtout des tourelles partout sur main+expand. Il avait une bonne ball de muta il a jamais pu me harass avec, c'était bon.  :love:  
Ensuite je suis sorti avec 6 Thors, 4 viking, 2 tank et une dizaine d'helion flamme bleue. il a fini par s'en défaire mais je lui avait ruiné son armée + un gros tas d'overlords. Je pense qu'il était supply block avec sa repop donc il a voulu push dans la foulée avec mass speedlings et il s'est écrasé sur ma PF et mes tanks. 2ème push pour moi la messe était dite, même s'il a rasé la moitié de ma main avec des BL.
Conclusion thor+hélion ça fait vraiment mal contre ling/bane/muta, mais faut avoir le temps de le sortir, si le Z décide de coloniser la map à toute vitesse c'est chaud.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°7929956
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 09:23:25  profilanswer

En tk ce futur patch est parfait pour mon style de jeu.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7929987
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 09:42:48  profilanswer

Hahaha EgInka qui rage contre un terran qui 3 ou 4 racks sur scrap station. "Are u fucking stupid ?" , ya des choses qui changent pas :lol: .

n°7929992
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 09:44:15  profilanswer

Tamino j'aime bien tu troll toujours autant, mais avec des smileys, du coup personne te gueule dessus.

:ouimaitre:

n°7929997
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 09:46:03  profilanswer

Moi troller ? Tu n'as pas du saisir la subtilité de ma pensée  [:julm3] .

n°7930001
ulaw
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 09:47:46  profilanswer

Je parlais pas forcément de ce post-ci mais de tes derniers posts ces temps-ci :D

n°7930049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:09:44  answer

dchiesa a écrit :

5 parties en ladder hier :
- 1 victoire facile en TvP, j'ai du gagner mes 10 derniers TvP.  :jap:  
- 3 défaites de suite en TvT.   :(  j'ai essayé de jouer bioball. Première partie il joue bioball mieux que moi, 2ème il joue tank et je me fracasse dessus, il enchaine par un drop dans ma main j'ai pas d'unité dispo=>GG. 3ème partie je reviens au standard tank/viking, il me fout dans la merde avec un drop succesfull et ensuite il m'outmacro joliment. Il a bien scouté aussi faut reconnaitre, il avait les bonnes units au bon moment et moi toujours un temps de retard. J'ai perdu mon mojo en TvT.  :sweat:
- 1 victoire sur un Z pour finir. Il a pas FE, alors j'ai turtle sur 2 bases avec PF+bunkers+2 tanks et surtout des tourelles partout sur main+expand. Il avait une bonne ball de muta il a jamais pu me harass avec, c'était bon.  :love:  
Ensuite je suis sorti avec 6 Thors, 4 viking, 2 tank et une dizaine d'helion flamme bleue. il a fini par s'en défaire mais je lui avait ruiné son armée + un gros tas d'overlords. Je pense qu'il était supply block avec sa repop donc il a voulu push dans la foulée avec mass speedlings et il s'est écrasé sur ma PF et mes tanks. 2ème push pour moi la messe était dite, même s'il a rasé la moitié de ma main avec des BL.
Conclusion thor+hélion ça fait vraiment mal contre ling/bane/muta, mais faut avoir le temps de le sortir, si le Z décide de coloniser la map à toute vitesse c'est chaud.

la clé du combat est la

le FE protoss dans l'ideal c'est nexus à 18 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 10:12:10
n°7930054
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:12:10  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=216477

Terran pas OP :)  ( tamino style :o )

n°7930056
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 10:14:48  profilanswer

Non mais clairement le jeu est cassé, mais encore plus côté terran évidemment :).

Message édité par tamino le 03-05-2011 à 10:14:56
n°7930070
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:20:56  profilanswer

Oui sans doute, je ne sais pas ce qu'il faudrait que je fasse contre un Z qui FE :
- Bunker rush ? Mais faut du skill et j'en ai pas.
- Agression rapide à base de marine ou marau ? Dans quelle timing ?
- FE moi-même ?

Y'aurait pas des Zerg bronze par ici histoire qu'on puisse s'entrainer ?
En custom déjà on peut pas choisir la race adverse, et quand je tombe sur un Z c'est du platine/diamant donc un peu no-match...  :whistle:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°7930076
ulaw
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 10:22:39  profilanswer

Je suis niveau bronze en Zerg si tu veux.

n°7930080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:24:10  answer

dchiesa a écrit :

Oui sans doute, je ne sais pas ce qu'il faudrait que je fasse contre un Z qui FE :
- FE moi-même ?

En custom déjà on peut pas choisir la race adverse, et quand je tombe sur un Z c'est du platine/diamant donc un peu no-match...  :whistle:

En en parlait hier avec Kroklebo suite a nos matchs pour OrPlatine3: ce serait interessant de faire des matchs TvZ analyzes par nos masters du topic, histoire d'avoir de bons conseils aussi bien du cote T que Z.

La HFR-TV n'a jamais fait de stream sur le playstyle Zerg je crois, non?

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 10:24:33
n°7930081
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:24:38  profilanswer

dchiesa a écrit :

- FE moi-même ?

Tu peux jouer contre des terran/protoss silver/gold, en toute logique ils serons moins bons en zerg.

Mais je te conseille plutôt de jouer contre des zerg au moins silver/gold. Si tu joues contre des zergs de ton niveau tu n'apprendras rien.

n°7930092
Gug42

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:28:47  profilanswer

J'aime bien FastExpand, car en général, je me fais agresser direct ce qui m'oblige à réagir. Or quand une partie se stabilise, je me fais raser :D

n°7930094
tafkap

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:30:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi également bronze Zerg, dispo pour des matchs, avec plaisir.

n°7930097
tafkap

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:31:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais je te conseille plutôt de jouer contre des zerg au moins silver/gold. Si tu joues contre des zergs de ton niveau tu n'apprendras rien.

Pas sûr ça, je te rappelle qu'il y a 7 niveau bronze  [:airforceone]  

Parfois je tombe sur des zergs bronze, ben quand même sont pas mauvais.

n°7930102
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:34:28  profilanswer

tafkap a écrit :

Pas sûr ça, je te rappelle qu'il y a 7 niveau bronze  [:airforceone]  

Parfois je tombe sur des zergs bronze, ben quand même sont pas mauvais.

Certes,
Mais globalement on apprends mieux en jouant contre des gens de la ligue au dessus  :)

n°7930104
tafkap

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:35:25  profilanswer

Petite question : quand vous faites vos matchs de classement comment fait Blizzard pour vous classer ? L'APM ? le nombre de bâtiments, d'unités ? de quoi en fait ?

Idem quand vous faites un match, le nombre de points attribués se fait par rapport à quoi ? nombre d'unités ? nombre d'unités tuées ?

n°7930107
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:36:52  profilanswer

le nombre d'APM, clairement :)

n°7930108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:37:06  answer

tafkap a écrit :

Petite question : quand vous faites vos matchs de classement comment fait Blizzard pour vous classer ? L'APM ? le nombre de bâtiments, d'unités ? de quoi en fait ?

Aucune idee

Citation :

Idem quand vous faites un match, le nombre de points attribués se fait par rapport à quoi ? nombre d'unités ? nombre d'unités tuées ?  

Ca c'est indique: nombre de ressources collectees, d'unites produites, detruites, ...

n°7930109
ulaw
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 10:37:17  profilanswer

Je pense que les points que tu as en fin de partie par rapport à ton adversaire joue, par rapport à son MMR il arrive à évaluer ton niveau.  

Les points sur une game c'est calculé sur tout les points qui apparaissent dans le score screen et peut-être d'autres...

n°7930110
tafkap

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:37:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Certes,
Mais globalement on apprends mieux en jouant contre des gens de la ligue au dessus  :)

Globalement oui  :) A condition aussi d'analyser ses défaites, de remater des replays et d'avoir des conseils de son adversaire.

n°7930112
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:37:39  profilanswer

tafkap a écrit :

Rien de tout ça. Il te fait jouer contre des joueurs de niveaux plus ou moins variés, et en fonction de qui t'a battu et qui tu as battu, il te donne un niveau de base, qui continuera à évoluer en fonction de tes victoires et défaites à venir

Tres bon article sur le sujet : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=195273

Message édité par rastafia le 03-05-2011 à 10:38:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)