| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:08:17 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | peut être pour avoir l'impression de jouer à un vrai jeu ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 23:11:39 ![]() Je cherche l'option à activer pour avoir le halo bleu avec les pylons ? La je vois mieux les Force Fields avec shader medium, me faut juste le halo bleu du pylon pour construire et je testerai en game après |
Barth95 Transactions (0) | Le fait que les units cloak puissent être mieux vues en low a été corrigé il y a deux trois patches par blizzard |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 23:18:57 ![]()
Nop ça n'a pas fonctionné. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 23:42:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:49:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Bon pas mal de 3v3 avec Khan ce soir...
--------------- More GG, more skill |
boblion Transactions (0) | Khan a laissé tomber les terran ?
Message édité par boblion le 03-05-2011 à 00:13:57 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Il joue encore ?? |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Pas facile de se faire une bonne idée, je crois qu'il faut voir a la longue. Des quelques parties que j'ai faites, c'est un peu ce à quoi on s'attend. Les builds a base de 3-gate robo ou stargate deviennent possible ( mais pas pour autant facile ), et le adel no gas ne passe plus aussi facilement si bien scouté ( car l'adversaire produit plus d'unités par les gates qu'auparavant ), quoique les timings sont différents donc c'est dur à dire. J'ai joué un adel no gas, et quand je suis arrivé chez mon adversaire au timing classique avec mes 4 zealots, il avait déjà 1 zealot + 2-3 stalkers au lieu des 1 zealot + 1 stalker habituel. Pendant un PvP, j'ai été surpris de voir mon adversaire faire un fast expand, mais après avoir regardé le replay, j'aurais facilement pu le tuer a 2-3 reprises avant que son éco s'envole, donc je ne crois pas que ce build devienne vraiment possible. Peut-être sur de grandes maps, en étant scouté en dernier, et en prenant un énorme risque.. mais je ne suis pas convaincu. J'ai testé quelques BO a base de non-warp ( c'est a dire 4-gates sans warp, unités toutes chrono boostées, vs 4-gates avec warp chrono-boosté ), la quantité d'unités produites est quand même très proche dans les deux cas après 1 ou 2 cycles de warp, mais il est clair qu'il n'est plus possible de passer tous ses CB dans le warp en ne produisant que 1 ou 2 pauvres unités comme avant, car ce serait une défaite automatique contre quelqu'un qui passe ses CB dans la prod d'unités et qui attaque juste avant le warp ( une sorte de "super adel no gas" quoi ) - ce qui rend d'ailleurs le korean-4-gate obsolète, pour notre plus grand bonheur. Je pense donc que si quelqu'un veut rusher warp, il va absolument devoir au moins poser une 2e gate assez tôt, et produire immédiatement des unités sur 2 gates. Donc, je pense que le nouveau BO "standard" ( non-tech ) en PvP deviendra une sorte de mix du adel no gas et du 4-gate rush que l'on connais actuellement. Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 03-05-2011 à 00:17:01 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Barth95 Transactions (0) | Nyast. En fait ce genre de build c'est un genre de 4 Gates eco tel qu'on le connait non ? Avec une prod en continu sur les 4g. Mais c'est contré très facilement par un 3 gates des que tu as plus de 2 sentries avant le rush warp, ce qui est très facile avec le 1.3.3. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | 5 parties en ladder hier :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | En tk ce futur patch est parfait pour mon style de jeu. --------------- Oppa Gagman Style |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hahaha EgInka qui rage contre un terran qui 3 ou 4 racks sur scrap station. "Are u fucking stupid ?" , ya des choses qui changent pas |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tamino j'aime bien tu troll toujours autant, mais avec des smileys, du coup personne te gueule dessus.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi troller ? Tu n'as pas du saisir la subtilité de ma pensée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je parlais pas forcément de ce post-ci mais de tes derniers posts ces temps-ci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:09:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 10:12:10 |
Sartorialist Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=216477
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais clairement le jeu est cassé, mais encore plus côté terran évidemment Message édité par tamino le 03-05-2011 à 10:14:56 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:24:10 ![]()
La HFR-TV n'a jamais fait de stream sur le playstyle Zerg je crois, non? Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 10:24:33 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) | J'aime bien FastExpand, car en général, je me fais agresser direct ce qui m'oblige à réagir. Or quand une partie se stabilise, je me fais raser |
tafkap Transactions (0) |
|
|
|
tafkap Transactions (0) | Petite question : quand vous faites vos matchs de classement comment fait Blizzard pour vous classer ? L'APM ? le nombre de bâtiments, d'unités ? de quoi en fait ?
|
Sartorialist Transactions (0) | le nombre d'APM, clairement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:37:06 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense que les points que tu as en fin de partie par rapport à ton adversaire joue, par rapport à son MMR il arrive à évaluer ton niveau. |
|
Message édité par rastafia le 03-05-2011 à 10:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |