| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
rastafia sélaviTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rastafia le 03-05-2011 à 10:38:50 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:37:39 ![]() ![]() |
AsTro Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Borsato Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 03-05-2011 à 10:40:51 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu as fait bronze -> Gold ? |
AsTro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:42:53 ![]()
|
Borsato Transactions (0) | Tout systeme de placement autre que Win/Loss me paraitrait douteux. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
J'étais passé bronze -> Silver après une défaite aussi Message édité par ulaw le 03-05-2011 à 10:50:27 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:49:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Quelqu'un a réussit a battre l'ordi en dément sur Jeweled? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Borsato Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:05:44 ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:07:52 ![]() D'ailleurs, quels sont vos objectifs de performances court terme (moins d'un mois)/moyen terme (un à six mois)/long terme (six mois et plus) à tous ?
|
Adaron Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non Borsato il a fait une progression normale : http://sc2ranks.com/team/9684468#alltime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:09:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:09:48 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tafkap Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:16:48 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Une seule partie hier soir, gagnée. Encore un Terran qui m'a fait mass tanks, sans les hélions. Cette fois j'ai appris de mes erreurs, j'ai foutu des obs un peu partout, et dès qu'il est sorti de sa base avec son mass tanks, je suis entré chez lui avec mes colos/stalkers et j'ai tout rasé --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:29:37 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Borsato Transactions (0) |
Message édité par Borsato le 03-05-2011 à 11:41:12 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tiens, je savais pas que le unburrow des bannelings pouvait être mis en autocast pour en faire des mines de proximité automatiques Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 03-05-2011 à 12:07:56 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est l'explosion autocast qui automatise l'unburrow non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |