Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7928247
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi beaucoup de problèmes contre mass tank et/ou thor avec hellions...
Les immos sont forcément une partie de la réponse.
Phoenix/VR c'est toujours un pari risqué à cause des marines et/ou vikings, qui font quand même très très mal.

J'aime bien inclure autant d'archons que possible à une compo standard zealot stalker sentry immo.
Dans la fight, j'essaye de micro au mieux pour sniper les tanks avec les immos et les stalkers, pendant que le terran recule devant les archons et les chargelots en laissant les tanks exposés.
Stormer les tanks avec un ou 2 HT peut aussi aider dans la confusion générale :D
ça peut marcher contre une compo mech un peu mixte.

Par contre un vrai mass tank (plus de 20) c'est vraiment compliqué.
Un platine m'a battu avec ça en custom hier ce week end :o
Il a turtle et je l'ai laissé se maxer aux tanks.
Tout ce que j'envoyais était pulvérisé avant même d'atteindre la première ligne.

La prochaine fois si ça arrive, je pense que je tente carrier.
Sinon faut peut être regarder du côté des hallucinations...

Message cité 2 fois
Message édité par Tharkun92 le 02-05-2011 à 12:33:20
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 12:32:29  profilanswer

n°7928254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:34:05  answer

Ouais, en gros ecoute pas trop ton equipe si elle critique. Souvent c'est de la m...

Ce qui peut te donner le ton du niveau: au debut du jeu, si la team se met d'accord sur ses builds, scout les ennemis et reagis, c'est bien.

Des fois, personne n'a scoute en face ce qu'il y a...

n°7928257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:35:10  answer

Merci  :)

n°7928264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:37:34  answer

le pire c'est quand personne dans la team ne veut discuter , ou que les gens ne parlent pas l'anglais  , ou alors le joueur qui n'aide jamais et qui garde ses unité dans sa base en cumulant , à la fin il se retrouve à se faire rusher pas tout les ennemis et ça ne lui aura servi à rien de tout garder.

n°7928269
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:39:45  profilanswer

Un infested marine + un fungal.
C'est plus mieux

n°7928272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:41:13  answer

Suba a écrit :

Un infested marine + un fungal.
C'est plus mieux

Dans ma tete j'etais reste avec le vieux fungal de 8s  [:kunks]

n°7928278
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:44:23  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Phoenix/VR c'est toujours un pari risqué à cause des marines et/ou vikings, qui font quand même très très mal.

J'aime bien inclure autant d'archons que possible à une compo standard zealot stalker sentry immo.
Dans la fight, j'essaye de micro au mieux pour sniper les tanks avec les immos et les stalkers, pendant que le terran recule devant les archons et les chargelots en laissant les tanks exposés.
Stormer les tanks avec un ou 2 HT peut aussi aider dans la confusion générale :D

Tout ce que j'envoyais était pulvérisé avant même d'atteindre la première ligne.

S'il est pas con et qu'il a un raven (ou uns can ou une tourelle), les hallu sont pas visées

n°7928334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 13:20:22  answer

Je viens de jouer une partie et les coéquipiers ont mieux joué que moi  , c'etait bien équilibré , avec des hauts et des bas durant le jeu.

n°7928403
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 13:49:07  profilanswer

Gagman a écrit :

Evil, tu fais bien le 4 gate warp, maintenant il faut que tu contres les 2 gateways no gaz ^^, surtout avec le PTR qui arrive.

J'ai jamais vu ce build en bronze :D
Ca se contre comment ?
Dans notre deuxième game j'ai posé forge/canons, mais bon ça coute vachement pour pas grand chose :/

Faut juste temporiser avec sentrie ? parce que bon pas le temps de sortir immo... à part en faisant exactement pareil, tu contres ça comment ?

dchiesa a écrit :

Moi y'a Boblion qui m'avait humilié avec un mass raven, j'ai bien compris où était ma place pour longtemps encore :D

Ca fait mal au cul, mais bon c'est comme ça qu'on progresse! Avec le nombre de claque que je me suis pris ces dernières semaines (KOTH, S6), je pense qu'en revenant en ladder ça devrait aller mieux: j'ai vu pas mal de build différents, appris à mieux gérer le early game... et puis sans cette pression du MMR c'était d'autant plus sympa :)

Bon sinon faut vraiment que j'apprenne à utiliser les HT: hier en 4v4 on c'est fait défoncer par des 20aines de Mutas... des HT en auraient fait de la purée :/

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 02-05-2011 à 13:49:53

---------------
More GG, more skill
n°7928407
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 13:50:49  profilanswer

En général moi c'est l'inverse juste après les matchs de tournois je suis nul, mais en voyant la différence entre le replay du tournoi et celui du ladder, je vois où je chie et je remonte...

Sauf dernièrement :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 13:50:49  profilanswer

n°7928409
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 13:51:23  profilanswer

Oui on prend bcp à jouer contre les "top" de ce forum, surtout s'ils se donnent la peine de te donner 2-3 conseils après la game en chat ou sur ce forum.  

(on a deux replay à regarder ensemble JPcheck ;) )

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7928412
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 13:52:05  profilanswer

Suba a écrit :

S'il est pas con et qu'il a un raven (ou uns can ou une tourelle), les hallu sont pas visées

+1

J'avais pas mentionné, mais je crois bien que mon terran avait un raven aussi ( faut dire que j'avais fait des archons et des DTs.. ).

J'essaierai de retrouver le replay et je l'uploaderai ce soir. J'ai pas compté le nombre de tanks, mais il y en avait vraiment vraiment beaucoup, et il avancait petit a petit. Au final l'engagement s'est fait a côté de ma natural, j'avais donc plus trop le choix. Si je me souviens bien, j'avais mis mes immortels en première ligne pour tanker les dégats des tanks avec le shield.

Honnêtement, j'ai moi même été surpris de la vitesse de production qu'un terran peut avoir s'il ne se concentre que sur du mech ( aucun marine, aucun maraudeur, aucun medivac ). Y'a quand même eu plus que je ne pouvais gérer, et ce très rapidement. Dès qu'il a pris sa B2 en fait, vers 8', il y avait trop de tanks pour une attaque frontale ( pas encore d'imms a ce moment là ).

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 02-05-2011 à 13:54:38

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7928415
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 13:53:30  profilanswer

La solution viendrait peut-être des airs et du carrier .... si c'était pas un escargot lance mouche anorexiques...

n°7928419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 13:55:45  answer

Harass viking vs Z avec switch derrière (sur whatever) ça donnerait quoi ?

Chou, déjà testé/théorycrafté ?

n°7928423
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 13:57:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai jamais vu ce build en bronze :D
Ca se contre comment ?
Dans notre deuxième game j'ai posé forge/canons, mais bon ça coute vachement pour pas grand chose :/

Faut juste temporiser avec sentrie ? parce que bon pas le temps de sortir immo... à part en faisant exactement pareil, tu contres ça comment ?

Il faut coller, quitte à retarder ton 4 gate, la forge n'est pas une solution viable tu investis 300 pour te faire un canon, je vois ça et j'investi 400 dans un nexus ^^.
Il faut surtout faire des unités pour forcer ton adversaire à en faire. La sentry peut être une solution mais faut pas se rater sur le force field et bien couper l'armée en 2.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7928424
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 13:58:00  profilanswer

Le nouveau truc assez insane c'est banshee cloacked to marines tank avec 4 5 banshee qui font chie toute la game. Insane le truc

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7928436
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:01:45  profilanswer

Bonjour ici, j'aimerais savoir si faire la ligue d'entrainement avant de se lancer dans le ladder était réellement utile?

J'ai fait une petite dizaine de match et je les aient tous gagnés sans problème en général en écrasant mon adversaire.
Je joue protoss et en général je fais des gates puis pylone près de la base adverse et là je la détruis puisque  9 fois sur 10 le mec en face ne sait manifestement pas jouer. Ca peut être un protoss qui à ce moment là du jeu a un immortel et seulement une gate mais pas de cybernetic core donc pas de warpgate ( [:kilgoreweb] ), un zerg qui a des zerglings mais genre 7 drones et donc qui ne tient pas la charge, enfin vraiment du noobisme quoi.  
En plus c'est super lent, y a des rochers partout à détruire bref...
Je vois pas en quoi ça entraine pour la ligue bronze au vu de ce que je lis ici, vous l'avez passé donc? (blizzard te sort un message flippant si tu veux la passer du genre "tu pourras plus revenir en arrière fais gaffe" )

n°7928441
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:03:43  profilanswer

Tu fais un cheese en league d'entrainement.. bof bof.
Tu devrais plutot faire une BO plus standard (oui le warpgate n'est pas une option), tu n'apprends rien, là.

Donc :

1. La league d'entrainement peut t'aider à choisir ta race sans stresser, et une fois choisie à développer des BO (buid order) en découvrant tous les batiments contre un "vrai" adversaire (c'est toujours mieux que l'IA).

2. Evite les cheeses moisis (un proxy 2 gate, ce que tu fais en est un : ca passe ou ca casse), et apprend à jouer proprement, dans la league d'netraienement, ou en ladder, de toutes facons blizzard te trouvera des adversaires de ton niveau.

Message édité par morganno le 02-05-2011 à 14:05:25

---------------
n°7928451
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:08:05  profilanswer

Bah je sais pas trop ce qu'est un cheese, je fais juste des gates puis warpgate que je chronobooste et je fonce vers la base ennemi je fais des pylones prêt de sa base et je warpe des renforts si besoin.
Je produti toujours des drones, je suis aucun BO précis.
j'ai laissé un peu une partie contre un terran mais il attaquait pas et faisait un peu de tout genre il avit deux BC, des tanks, des maraudeurs, enfin vraiment de tout mais pas assez vu la durée du jeu.

n°7928453
bubqr

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:09:38  profilanswer

morganno a écrit :

Oui on prend bcp à jouer contre les "top" de ce forum, surtout s'ils se donnent la peine de te donner 2-3 conseils après la game en chat ou sur ce forum.  

(on a deux replay à regarder ensemble JPcheck ;) )

Ouais IsenKhan a fait ca pour moi (merci :o ) et ça m'a aidé à prendre conscience de mon gros problème de production, entre autres.

n°7928457
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 14:11:07  profilanswer

En ce moment mon problème arrive dans les premiers engagements, je stresse un peu trop du coup j'oublie les probes...

n°7928460
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:11:58  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah je sais pas trop ce qu'est un cheese, je fais juste des gates puis warpgate que je chronobooste et je fonce vers la base ennemi je fais des pylones prêt de sa base et je warpe des renforts si besoin.
Je produti toujours des drones, je suis aucun BO précis.
j'ai laissé un peu une partie contre un terran mais il attaquait pas et faisait un peu de tout genre il avit deux BC, des tanks, des maraudeurs, enfin vraiment de tout mais pas assez vu la durée du jeu.

Perso je te conseillerais plutôt de zapper direct la ligue d'entrainement pour tomber sur des gens qui savent un peu jouer.
Le BO gate/cyber/gate/proxy pylon n'est pas mauvais en soi, tu peux rester là dessus si tu es à l'aise. Quand ça passera plus, tu aviseras  [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 02-05-2011 à 14:12:23
n°7928466
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:14:17  profilanswer

rastafia a écrit :

Perso je te conseillerais plutôt de zapper direct la ligue d'entrainement pour tomber sur des gens qui savent un peu jouer.
Le BO gate/cyber/gate/proxy pylon n'est pas mauvais en soi, tu peux rester là dessus si tu es à l'aise. Quand ça passera plus, tu aviseras  [:idee]

C'est un conseil que je ne donnerais pas. Imagine un gars qui 6 pool... Fort possible qu'il arrie jusqu'en platine avec sa strat pourrie et là ca passe plus... Je te dis pas le travail qu'il va devoir faire pour comprendre d'où ca vient, ce qu'il faut faire etc.. LEs 50 games qu'il aura faite pur passer platine auront servi à (presque) rien. Autant partir sur des bases "propres" pour le protos (probes & Pylon / 3 Gate expand ou pas / Robo etc..) et prendre le jeu par le bon bout, au lieu de se prendre des murs à chaque étape.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 02-05-2011 à 14:14:58

---------------
n°7928479
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 14:18:16  profilanswer

Il a qu'à pas cheeser.

Si il fait un game propre dès le début pas de raison de se prendre un mur.

n°7928484
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:18:55  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'ai fait une petite dizaine de match et je les aient tous gagnés sans problème en général en écrasant mon adversaire.
Je joue protoss et en général je fais des gates puis pylone près de la base adverse et là je la détruis puisque  9 fois sur 10 le mec en face ne sait manifestement pas jouer. Ca peut être un protoss qui à ce moment là du jeu a un immortel et seulement une gate mais pas de cybernetic core donc pas de warpgate ( [:kilgoreweb] )

Fail.

[:hahaguy][:cmshadow][:angelina moche]

Spoiler :

La robo nécessite une CC, peut pas y avoir d'immortels sans CC :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 02-05-2011 à 14:19:04

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7928490
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:20:51  profilanswer

morganno a écrit :

C'est un conseil que je ne donnerais pas. Imagine un gars qui 6 pool... Fort possible qu'il arrie jusqu'en platine avec sa strat pourrie et là ca passe plus... Je te dis pas le travail qu'il va devoir faire pour comprendre d'où ca vient, ce qu'il faut faire etc.. LEs 50 games qu'il aura faite pur passer platine auront servi à (presque) rien. Autant partir sur des bases "propres" pour le protos (probes & Pylon / 3 Gate expand ou pas / Robo etc..) et prendre le jeu par le bon bout, au lieu de se prendre des murs à chaque étape.

Je serais plutôt d'accord avec toi, c'est ce que je fais d'ailleurs, un BO propre.

Mais je pense que avec son bo de base, il le rencontrera très vite le mur. Et il va vite s'ennuyer.

Je ne crois pas qu'on puisse arriver jusqu'à platine en ne faisant que des 6-pool. Ça me ferait bien mal si c'était le cas  [:tinostar]

ulaw a écrit :

Il a qu'à pas cheeser.

Si il fait un game propre dès le début pas de raison de se prendre un mur.

Il cheese pas vraiment, il fait warp gate + proxy pylone et il gagne à son premier push d'après ce qu'il dit

gg Nyast j'avais même pas relevé l'incohérence.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 02-05-2011 à 14:22:39
n°7928497
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 14:24:45  profilanswer

Il me semble que certains ont été jusqu'en diamant avec 6 ppol à la sortie du jeu ...

n°7928499
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:25:41  profilanswer

me suis déjà mangé harass vikings/ghosts pendant la beta, ça fait mal :sweat: snipe des queens/ovies, pas moyen de sortir des unités, les overseers ont une durée de vie de 10 sec et tu finis par te manger des nukes :/ et des harass vikings tout court sur les expands, bien sur :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7928502
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:26:16  profilanswer

ulaw a écrit :

Il me semble que certains ont été jusqu'en diamant avec 6 ppol à la sortie du jeu ...

Je ne suis pas convaincu.
Encore moins que ça serait possible aujourd'hui.

n°7928504
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:26:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Je ne crois pas qu'on puisse arriver jusqu'à platine en ne faisant que des 6-pool. Ça me ferait bien mal si c'était le cas  [:tinostar]

Regarde ce thread sur TL : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=211243

n°7928531
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 14:37:16  profilanswer

C'est encore pire si tu peux manger du master à tour de bras ...

interview de idra : http://steelseries.com/gaming/team [...] -with-idra

Message édité par ulaw le 02-05-2011 à 14:49:09
n°7928580
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:54:15  profilanswer

Gagman a écrit :

Il faut coller, quitte à retarder ton 4 gate, la forge n'est pas une solution viable tu investis 300 pour te faire un canon, je vois ça et j'investi 400 dans un nexus ^^.
Il faut surtout faire des unités pour forcer ton adversaire à en faire. La sentry peut être une solution mais faut pas se rater sur le force field et bien couper l'armée en 2.

Faut surtout le détecter avant d'avoir claqué 150 dans le CC/75 pour le gaz et perdu du temps sur la sortie des premiers Z :/

Je savais bien que c'était une connerie de faire des canons, mais je savais pas quoi faire d'autre en fait :D

Faudra que je fasse qq tests en custom!

---------------
More GG, more skill
n°7928604
Adaron

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:02:40  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

J'ai eu ce genre de problèmes, plusieurs fois ^^

Au final, j'ai opté pour Carrier, car tout ce que j'envoyais au sol se faisaient évaporer (Colosses, Archons, Chargelots, BlinkStalkers, Immos.....), j'avais même essayé des harass DT :/

En Carrier ça marche pas trop mal, mais il faut vraiment les commencer suffisamment tôt, et sans que le T les voient.

Parce que après ce sera la course Carrier vs Viking, et avec des réacteurs il peut vraiment en produire vite.  

Dans ma compo, j'avais ajouté 3-4 Void Ray, une douzaine de Carriers et le reste c'étaient des Chargelots / Stalkers, car il commençait à poser des tourelles un peu partout, genre en plein milieu de la map pour garder le contrôle et shooter mes Interceptors.

C'est passé juste une seule fois pour moi, et c'était quand j'avais caché mes Stargates dans un coin de la map, pas très loin de sa base, à la façon d'un proxy bien caché sur Desert Oasis. Comme ça, il n'a commencé à faire des Vikings que quand j'ai envoyé mes 2 premiers Carriers l'harceler. Il a tenu bon mais j'avais fini par le submerger avec ça.

n°7928607
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 15:03:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut surtout le détecter avant d'avoir claqué 150 dans le CC/75 pour le gaz et perdu du temps sur la sortie des premiers Z :/

Je savais bien que c'était une connerie de faire des canons, mais je savais pas quoi faire d'autre en fait :D

Faudra que je fasse qq tests en custom!

On en fera si tu veux, je dicte le jeu, c'est ce que je veux, je ne veux pas subir de 4 gate de merde et avoir le temps de faire un 3 gate robo.
J'ai déjà vu des mecs qui cancel le cyber en réaction, mais normalement tu vois mes 2 gates lors de ton scout, la deuxième boule ca peut pas être un cyber hein :o la première n'est pas finie.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7928630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:17:11  answer

uluhkay a écrit :

Bonjour ici, j'aimerais savoir si faire la ligue d'entrainement avant de se lancer dans le ladder était réellement utile?

Je joue protoss et en général je fais des gates puis pylone près de la base adverse et là je la détruis puisque  9 fois sur 10 le mec en face ne sait manifestement pas jouer. Ca peut être un protoss qui à ce moment là du jeu a un immortel et seulement une gate mais pas de cybernetic core donc pas de warpgate ( [:kilgoreweb] ), un zerg qui a des zerglings mais genre 7 drones et donc qui ne tient pas la charge, enfin vraiment du noobisme quoi.  
En plus c'est super lent, y a des rochers partout à détruire bref...
Je vois pas en quoi ça entraine pour la ligue bronze au vu de ce que je lis ici, vous l'avez passé donc? (blizzard te sort un message flippant si tu veux la passer du genre "tu pourras plus revenir en arrière fais gaffe" )

c'est bon tu connais les bases du protoss , tu peux aller en ladder , je t'attend avec joie  :o

n°7928636
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:21:12  profilanswer

Gagman a écrit :

On en fera si tu veux, je dicte le jeu, c'est ce que je veux, je ne veux pas subir de 4 gate de merde et avoir le temps de faire un 3 gate robo.
J'ai déjà vu des mecs qui cancel le cyber en réaction, mais normalement tu vois mes 2 gates lors de ton scout, la deuxième boule ca peut pas être un cyber hein :o la première n'est pas finie.

Je veux bien tester en effet  :jap:  

Je ne fais plus trop de 4 gates de toute manière, sauf en multi pour push et torcher une partie rapidement.

---------------
More GG, more skill
n°7928639
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:24:13  profilanswer

Nyast a écrit :

+1

J'avais pas mentionné, mais je crois bien que mon terran avait un raven aussi ( faut dire que j'avais fait des archons et des DTs.. ).

J'essaierai de retrouver le replay et je l'uploaderai ce soir. J'ai pas compté le nombre de tanks, mais il y en avait vraiment vraiment beaucoup, et il avancait petit a petit. Au final l'engagement s'est fait a côté de ma natural, j'avais donc plus trop le choix. Si je me souviens bien, j'avais mis mes immortels en première ligne pour tanker les dégats des tanks avec le shield.

Honnêtement, j'ai moi même été surpris de la vitesse de production qu'un terran peut avoir s'il ne se concentre que sur du mech ( aucun marine, aucun maraudeur, aucun medivac ). Y'a quand même eu plus que je ne pouvais gérer, et ce très rapidement. Dès qu'il a pris sa B2 en fait, vers 8', il y avait trop de tanks pour une attaque frontale ( pas encore d'imms a ce moment là ).

Faut vraiment que je regarde ce replay coté terran alors, paske moi il me faut 15' pour avoir 6 tank dans le meilleur des cas.  :D  
Il avait FE peut-être ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°7928646
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:28:09  profilanswer

Testé en bronze : fail.  :o  
Avec 2 viking, s'il a disséminé ses ovi sur toute la map tu vas en tuer 3 en 5 min.
Donc il faut au moins 4 viking, mais c'est long, c'est cher, et t'es vachement vulnérable s'il attaque au sol.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°7928689
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:58:33  profilanswer

Nyast a écrit :

Fail.

[:hahaguy][:cmshadow][:angelina moche]

Spoiler :

La robo nécessite une CC, peut pas y avoir d'immortels sans CC :)

Oui enfin pas de warpgate quoi :o
Je ne conteste pas d'ailleurs que moi même je suis un gros noob   [:cosmoschtroumpf]  

Donc je pense passer la ligue d'entrainement du coup, apperement ça ne sert pas à grand chose

n°7928691
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:00:42  profilanswer

Oui, laisse tomber la ligue d'entrainement, et va directement au charbon. Sinon je préconise:

Spoiler :

Le gang-bang: passe sur le channel hfr, et on organisera une petite sauterie avec tous les diamants/master+ du forum. Tu vas vite progresser comme ça :)

---------------
n°7928692
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:01:21  profilanswer

uluhkay a écrit :

Donc je pense passer la ligue d'entrainement du coup, apperement ça ne sert pas à grand chose

oui c'est pas le vrai monde ce truc là :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)