| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'aime bien inclure autant d'archons que possible à une compo standard zealot stalker sentry immo. Par contre un vrai mass tank (plus de 20) c'est vraiment compliqué. La prochaine fois si ça arrive, je pense que je tente carrier. Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 02-05-2011 à 12:33:20 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 12:34:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 12:35:10 ![]() Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 12:37:34 ![]() le pire c'est quand personne dans la team ne veut discuter , ou que les gens ne parlent pas l'anglais , ou alors le joueur qui n'aide jamais et qui garde ses unité dans sa base en cumulant , à la fin il se retrouve à se faire rusher pas tout les ennemis et ça ne lui aura servi à rien de tout garder. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 12:41:13 ![]()
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 13:20:22 ![]() Je viens de jouer une partie et les coéquipiers ont mieux joué que moi , c'etait bien équilibré , avec des hauts et des bas durant le jeu. |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
J'ai jamais vu ce build en bronze Faut juste temporiser avec sentrie ? parce que bon pas le temps de sortir immo... à part en faisant exactement pareil, tu contres ça comment ?
Ca fait mal au cul, mais bon c'est comme ça qu'on progresse! Avec le nombre de claque que je me suis pris ces dernières semaines (KOTH, S6), je pense qu'en revenant en ladder ça devrait aller mieux: j'ai vu pas mal de build différents, appris à mieux gérer le early game... et puis sans cette pression du MMR c'était d'autant plus sympa
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-05-2011 à 13:49:53 --------------- More GG, more skill |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En général moi c'est l'inverse juste après les matchs de tournois je suis nul, mais en voyant la différence entre le replay du tournoi et celui du ladder, je vois où je chie et je remonte...
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:50:49 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui on prend bcp à jouer contre les "top" de ce forum, surtout s'ils se donnent la peine de te donner 2-3 conseils après la game en chat ou sur ce forum. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
+1 J'avais pas mentionné, mais je crois bien que mon terran avait un raven aussi ( faut dire que j'avais fait des archons et des DTs.. ). J'essaierai de retrouver le replay et je l'uploaderai ce soir. J'ai pas compté le nombre de tanks, mais il y en avait vraiment vraiment beaucoup, et il avancait petit a petit. Au final l'engagement s'est fait a côté de ma natural, j'avais donc plus trop le choix. Si je me souviens bien, j'avais mis mes immortels en première ligne pour tanker les dégats des tanks avec le shield. Honnêtement, j'ai moi même été surpris de la vitesse de production qu'un terran peut avoir s'il ne se concentre que sur du mech ( aucun marine, aucun maraudeur, aucun medivac ). Y'a quand même eu plus que je ne pouvais gérer, et ce très rapidement. Dès qu'il a pris sa B2 en fait, vers 8', il y avait trop de tanks pour une attaque frontale ( pas encore d'imms a ce moment là ). Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 02-05-2011 à 13:54:38 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La solution viendrait peut-être des airs et du carrier .... si c'était pas un escargot lance mouche anorexiques... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 13:55:45 ![]() Harass viking vs Z avec switch derrière (sur whatever) ça donnerait quoi ?
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
uluhkay Transactions (0) | Bonjour ici, j'aimerais savoir si faire la ligue d'entrainement avant de se lancer dans le ladder était réellement utile?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu fais un cheese en league d'entrainement.. bof bof. Donc : 1. La league d'entrainement peut t'aider à choisir ta race sans stresser, et une fois choisie à développer des BO (buid order) en découvrant tous les batiments contre un "vrai" adversaire (c'est toujours mieux que l'IA). 2. Evite les cheeses moisis (un proxy 2 gate, ce que tu fais en est un : ca passe ou ca casse), et apprend à jouer proprement, dans la league d'netraienement, ou en ladder, de toutes facons blizzard te trouvera des adversaires de ton niveau. Message édité par morganno le 02-05-2011 à 14:05:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
uluhkay Transactions (0) | Bah je sais pas trop ce qu'est un cheese, je fais juste des gates puis warpgate que je chronobooste et je fonce vers la base ennemi je fais des pylones prêt de sa base et je warpe des renforts si besoin.
|
bubqr Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En ce moment mon problème arrive dans les premiers engagements, je stresse un peu trop du coup j'oublie les probes... |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-05-2011 à 14:12:23 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-05-2011 à 14:14:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il a qu'à pas cheeser.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Fail.
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 02-05-2011 à 14:19:04 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-05-2011 à 14:22:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il me semble que certains ont été jusqu'en diamant avec 6 ppol à la sortie du jeu ... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est encore pire si tu peux manger du master à tour de bras ... interview de idra : http://steelseries.com/gaming/team [...] -with-idra Message édité par ulaw le 02-05-2011 à 14:49:09 |
--------------- More GG, more skill |
Adaron Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 15:17:11 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
uluhkay Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Oui, laisse tomber la ligue d'entrainement, et va directement au charbon. Sinon je préconise:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |