Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7928031
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Normal avec l'EMP imba.

Je l'avais prédit, et ca y est, l'EMP je le vois désormais quasiment à chaque game contre Terran, et je me retrouve en 2 seconde avec une armée avec 2x moins de vie. Et comme je joue surtout aux FF, je vous dis pas la misère : EMP sur ma ball, stim sur mon armée hop c'est emballé.

J'ai du me battre 30 minutes contre un terran hier soir. Il était sur 2 bases, moi 4. Impossible de passer...

J'ai fini par passer, mais vraiment, c'est pas juste le combo EMP + stim contre une ball protos.

Si vous avez dutemps à perdre, je me gratte encore la tête sur cette game.
http://www.gamereplays.org/communi [...] 206628.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 02-05-2011 à 11:20:06

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 11:19:09  profilanswer

n°7928045
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:23:28  profilanswer

morganno a écrit :

Je l'avais prédit, et ca y est, l'EMP je le vois désormais quasiment à chaque game contre Terran, et je me retrouve en 2 seconde avec une armée avec 2x moins de vie. Et comme je joue surtout aux FF, je vous dis pas la misère : EMP sur ma ball, stim sur mon armée hop c'est emballé.

J'ai du me battre 30 minutes contre un terran hier soir. Il était sur 2 bases, moi 4. Impossible de passer...

J'ai fini par passer, mais vraiment, c'est pas juste le combo EMP + stim contre une ball protos.

Si vous avez dutemps à perdre, je me gratte encore la tête sur cette game.
http://www.gamereplays.org/communi [...] 206628.jpg

Le feedback sur la minimap, t'as essayé ?

n°7928052
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:24:56  profilanswer

pas avec un ghost en haut de sa cliff (j'ai pas la vision sur le ghost pour le coup)... Et bon je vais pas faire tous les batiments protos àT=10 min.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7928076
demes

Transactions (4)
Posté le 02-05-2011 à 11:34:31  profilanswer

Je ne prend pas de ghost pour le moment en PvT ( ce qui m'empeche pas de perdre ) mais je le crains vraiment .. Surtout si derrière t'as une bioball et des vikings, choses que je n'arrive déjà pas à tuer ..

Edit :

Et hier j'ai joué un 1v1 contre jpcheck en PvP, il a réussi à faire passé des DTs dans ma B2 couvert par quelques canons mais pas forcement bien placés, et la il commence à monter ma pente pour aller dans ma B1 ou j'ai pas de canon .. mais mes sondes le bloquent et avec 2 forces fields j'ai fais reculé son DTs dans le champs de vision de mes canons :D

Message édité par demes le 02-05-2011 à 11:37:53
n°7928079
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:36:11  profilanswer

Si t'étais si bon que ça, tu ferais gagner ton équipe.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7928088
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:37:22  profilanswer

Rah, mais les tanks terrans, encore une unité abusée.

Hier, je joue contre un Terran en close-pos qui me fait du pur mecha ( pas de marines, au moins ça change: mass helions flame bleue ).

Outre les helions, il a surtout fait du mass tanks, quelques thors, et des vikings.

Du coup j'ai pensé que faire du mass imm était la bonne solution. Naif que je suis.

Mes 15 imms se sont empalés contre les 15-20 tanks, j'ai tout perdu en quelques secondes. Pourtant il avait pas de ghosts, j'aurais pensé qu'avec le dps et le shield des imms, j'aurais eu l'avantage. Je crois qu'au final j'ai a peine pu lui détruire le tiers de son armée..

Partir air ? Inutile, il a déjà l'avantage vikings.

Au final, je me fais avoir a chaque fois quand le Terran sort mass tanks, mais la solution c'est juste de ne pas attaquer la tankball de front, d'éviter et d'attaquer par derrière ou au moment où les tanks ne sont plus en mode siège. Super quoi.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7928089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:37:24  answer

tamino a écrit :

Un autre pvz de gagné hier, il hatch first, je canon rush (forge après gate), bon ça foire dans le sens où je pète pas la hatch mais il a du faire beaucoup de lings + 3 spines quand même. On continue normalement, j'expo, mais comme je me dis que je suis en retard, hop je dt rush aussi :o. ça passe nickel et je finis par lui rouler dessus (normal en mattant le replay mes dt ont fait une tuerie, et j'ai 2 fois plus de bases que lui). Et il me sort "it's a joke, how can zerg win on close position on this map ?" (shattered temple) :D. Enfin bon au final une soirée 3 victoires 7 défaites, un truc de ce genre :(.

Cela dit il a raison sur le fond, même si sur cette partie ça a pas joué, je commence a plus supporter ces maps de minipouce qui permettent 20 ouvertures all in de la part de toute les races. Ptin mais quand est-ce que blizzard va supprimer tout le map pool pour mettre uniquement des maps style gsl franchement ? Faudrait un sondage simple pour ici tiens, "pour ou contre remplacer toute les maps par des maps 2 fois plus grande style gsl".

Faire hatch first sur close pos lost temple aussi... [:eneytihi:3]

n°7928092
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 11:38:28  profilanswer

Nyast a écrit :

Hier, je joue contre un Terran en close-pos qui me fait du pur mecha ( pas de marines, au moins ça change: mass helions flame bleue ).

Outre les helions, il a surtout fait du mass tanks, quelques thors, et des vikings.

Du coup j'ai pensé que faire du mass imm était la bonne solution. Naif que je suis.

Mes 15 imms se sont empalés contre les 15-20 tanks, j'ai tout perdu en quelques secondes. Pourtant il avait pas de ghosts, j'aurais pensé qu'avec le dps et le shield des imms, j'aurais eu l'avantage. Je crois qu'au final j'ai a peine pu lui détruire le tiers de son armée..

Au final, je me fais avoir a chaque fois quand le Terran sort mass tanks, mais la solution c'est juste de ne pas attaquer la tankball de front, d'éviter et d'attaquer par derrière ou au moment où les tanks ne sont plus en mode siège. Super quoi.

Archon ou zélotes pour tanker pendant que les immos nettoient les tanks ?

n°7928105
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:40:29  profilanswer

ulaw a écrit :

Archon ou zélotes pour tanker pendant que les immos nettoient les tanks ?

J'en avais aussi, ils sont parti en fumée instantanément.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7928108
kolian

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:41:17  profilanswer

Nyast a écrit :

et encore...c'etait pire avant pour les tank...et voir son armée zerg se faire depoper sur un tir de tank du haut d'une cliff...c'est priceless.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 11:41:17  profilanswer

n°7928109
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 11:41:22  profilanswer

VR ? :D

n°7928139
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:47:58  profilanswer

Moi c'est tout le temps.  [:petoulachi]  
Ils sont pas assez bons pour rattraper mes conneries ces tocards  [:phil ivey]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°7928142
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 11:48:51  profilanswer

Nyast a écrit :

Je pense que les colosses c'est le mieux, avec stalker (+ blink ?) a priori. Et s'il part viking aussi, des phénix.

Moi j'ai eu droit à un marine tank sur une seule base bien tardf, genre il est sorti avec 7 tanks, bon, voila, un seul colosse, rien pu faire  [:tim_coucou] . Je pense que sur delta quadrant je vais plus que faire moi même des all in.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-05-2011 à 11:49:35
n°7928144
Gug42

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:49:12  profilanswer

kolian a écrit :

et encore...c'etait pire avant pour les tank...et voir son armée zerg se faire depoper sur un tir de tank du haut d'une cliff...c'est priceless.

Sur ...! maintenant il en faut deux pour se prendre en gros suppos   [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 02-05-2011 à 11:49:39
n°7928146
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:50:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon démonté par Gagman puis par Rastafia hier soir... ça m'a remis à ma place, je vais rester sur les tournois bronze/argent et arrêter de tester les saisons ouvertes à tous :D

Véritable correction par Gag, juste no match quoi  [:deouss]  

Moi y'a Boblion qui m'avait humilié avec un mass raven, j'ai bien compris où était ma place pour longtemps encore :D  

---------------
n°7928149
kolian

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:51:21  profilanswer

Gug42 a écrit :

Sur ...! maintenant il en faut deux pour se prendre en gros suppos   [:tinostar]

c'est moins pire qu'avant...je me souviens encore de mes gling passant proche du cliff....puis deux secondes plus tard se demander où ils sont ces konnards de gling.

Voila, un coup de tank et plus rien ^^

n°7928159
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:54:31  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que les colosses c'est le mieux, avec stalker (+ blink ?) a priori. Et s'il part viking aussi, des phénix.

Moi j'ai eu droit à un marine tank sur une seule base bien tardf, genre il est sorti avec 7 tanks, bon, voila, un seul colosse, rien pu faire  [:tim_coucou] . Je pense que sur delta quadrant je vais plus que faire moi même des all in.

Disons que c'était quand même assez rapide, on entrait dans le mid game, ptet vers la 15e minute. Pas vraiment le temps d'accumuler les colosses, il y avait déjà des vikings qui trainaient, quant a faire des phoenix, je n'en aurait pas eu beaucoup. Il y avait suffisamment de tanks pour one-shoter un colosse ou un archon alors bon..

---------------
n°7928162
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:55:23  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi c'est tout le temps.  [:petoulachi]  
Ils sont pas assez bons pour rattraper mes conneries ces tocards  [:phil ivey]  

Hier on m'a reproché de ne pas être rester dans la partie, alors que je m'étais fait rincer par 3 6-pool.
Forcément, le mec qui pleurniche est français, j'ai pas été surpris ("brutépaisse" /kiss si vous le voyez)

n°7928171
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:59:36  profilanswer

Le top c'est le boulet donneur de leçon  :jap:  
Vécu : On tombe contre 1 toss et 3Z. Je préviens tout le monde : wallez les pentes, on va se prendre 1 ou 2 6-pool mini.
Bouleyman ne wall pas bien sûr, les glings rentrent et courrent partout pendant que le toss adverse en profite pour photon rush.  :love:
Notre boulet se fait raser en 3o sec bien sûr, mais ce gland quitte pas, il décide de rester pour nous faire ses commentaires en live  [:prozac]  
Moi j'avais les lings qui arrivaient d'un coté, les photon/zealots de l'autre, je faisais courir mes marines d'un bunker à l'autre pour sauver les meubles, et il me sort en gros "va aider machin, arrête de jouer tout seul, t'es pas en 1v1 !"  :ouch:

---------------
n°7928179
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:01:15  profilanswer

Nyast a écrit :

immo c’était bien (ptet moins d'immo quand meme), mais fallait mettre des chargelots avec. (et up le shield histoire que  immo + zeals soit bien costauds). les immo sont la pour prendre les slaves, juste avant de balancer les zeals. les tanks devraient s'auto kill avec leur propre splash :D

mais comme tu dis, la tanl ball est posée.. donc il est pas ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 02-05-2011 à 12:02:48
n°7928182
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 12:02:23  profilanswer

immo il prend pas le bonus shield il me semble.  

Vu sur hft-tv :o

n°7928191
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:04:47  profilanswer

ulaw a écrit :

pt1 si c'est le cas  :pt1cable: [:kosmos]

n°7928193
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 12:05:34  profilanswer

Nyast a écrit :

Disons que c'était quand même assez rapide, on entrait dans le mid game, ptet vers la 15e minute. Pas vraiment le temps d'accumuler les colosses, il y avait déjà des vikings qui trainaient, quant a faire des phoenix, je n'en aurait pas eu beaucoup. Il y avait suffisamment de tanks pour one-shoter un colosse ou un archon alors bon..

Oué faut colosse + thermal lance, des phénix pour les vikings et lifter les tanks. Après ça c'est sur 3 bases, 2 stargates, beaucoup de gaz, donc effectivement 15 minutes c'est juste. C'était sur quelle map ?

n°7928198
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:08:39  profilanswer

Nyast a écrit :

En zerg c'est ça mais sans les immo, les collo et le blink.

Au moins vous ressentez ce qu'on ressent contre vos 5-6 colo.  [:pioupioum]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7928199
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:08:55  profilanswer

lordlambda a écrit :

immo c’était bien (ptet moins d'immo quand meme), mais fallait mettre des chargelots avec. (et up le shield histoire que  immo + zeals soit bien costauds). les immo sont la pour prendre les slaves, juste avant de balancer les zeals. les tanks devraient s'auto kill avec leur propre splash :D

Mouais. Zealots quand il y a des helions flames bleue.. pas convaincu :)

---------------
n°7928204
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:10:15  profilanswer

tamino a écrit :

Oué faut colosse + thermal lance, des phénix pour les vikings et lifter les tanks. Après ça c'est sur 3 bases, 2 stargates, beaucoup de gaz, donc effectivement 15 minutes c'est juste. C'était sur quelle map ?

Fosses de retraitement, on était tous les deux sur B2. Prendre une B3 sur cette map est très compliqué, car la seule B3 possible est a l'autre coin de la map. Quand j'ai perdu la partie, ma B3 venait d'ailleurs juste de se terminer ( lui il était toujours sur B2 ).

---------------
n°7928205
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:11:05  profilanswer

Nyast a écrit :

Mouais. Zealots quand il y a des helions flames bleue.. pas convaincu :)

je rappellle qu'il cherche à avancer dans une tankball :D perso j'y vais pas :)

n°7928207
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:13:29  profilanswer

Suffit d'envoyer les chargelot sur les tank,

Les stalker sur les hellions et lifter les tanks avec les phoenix.

Fin rien de bien compliqué quoi.

Ou d'attaquer quand il est unsiege.

Message édité par gerrar le 02-05-2011 à 12:13:46

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7928208
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:14:05  profilanswer

Nyast a écrit :

Si y'a 15-20 tank la seule solution c'est de partir air, surtout si y'a pas de marines.  
phoenix+VR >> viking quand même !  :o  

---------------
n°7928216
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:17:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si y'a 15-20 tank la seule solution c'est de partir air, surtout si y'a pas de marines.  

J'étais parti sur colo, donc dès qu'il a repéré mon premier colo, il a produit des vikings ( 6-7 ). Du coup j'ai stoppé la prod de colo et continué imms sur 2 robos. Ca me paraissait être une meilleure solution que chargelots ( helions ), colos ( vikings ) ou air ( avec 6-7 vikings de retard côté air.. ).

---------------
n°7928217
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:17:53  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin si en face il a fait 15 tank + quelques thors + des vikings c'était pas gratos en 2 min non plus, hein.  :)  

---------------
n°7928222
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:19:18  profilanswer

Nyast a écrit :

J'étais parti sur colo, donc dès qu'il a repéré mon premier colo, il a produit des vikings ( 6-7 ). Du coup j'ai stoppé la prod de colo et continué imms sur 2 robos. Ca me paraissait être une meilleure solution que chargelots ( helions ), colos ( vikings ) ou air ( avec 6-7 vikings de retard côté air.. ).

Bah s'il a mass tank plus quelques thors, il va être limité par la pop pour faire ses vikings.

---------------
n°7928223
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 12:19:54  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oui enfin si en face il a fait 15 tank + quelques thors + des vikings c'était pas gratos en 2 min non plus, hein.  :)  

Ben non, c'était en 15  [:idee] .

Il aurait pu aussi partir phénix colosse sur 2 bases mais à mon avis il aurait pas eu de quoi tenir. De toute façon faudrait voir le replay.

Perso contre mass tank maintenant je sais qu'il faut que je mette un pylon en arriere, que je warp du zealot et que je flank. Le pb de nyast c'est les hellions qui sont avec...

Message édité par tamino le 02-05-2011 à 12:21:01
n°7928228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:22:11  answer

ulaw a écrit :

Me réduisez pas à néant mes questions pour le quizz :o pfff...

n°7928230
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:22:57  profilanswer

kolian a écrit :

dchiesa a écrit :

Pour les tanks c'est pareil en TvT hein, il faut les sniper quand ils bougent. Peut être sniper le raven et partir DT?

n°7928232
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:24:38  profilanswer

Non mais se plaindre des tanks quand on a les colo c'est assez priceless comme whine :o

---------------
n°7928235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:26:47  answer

rastafia a écrit :

Tu as quel niveau en 1v1 ?

Les joueurs random team ont très souvent l'impression d'être pénalisés par leurs co-équipiers, il est même possible que tes co-équipiers aient le même sentiment que toi à leur égard. Si le sentiment persiste, je t'invite à passer en 1v1 ou en 2v2.

Merci , j'ai tout de suite commencé en 4vs4  et en 3vs3 coopération , je n'ai donc pas de niveau 1vs1 par exemple.

Je pense que je vais jouer plus souvent histoire de varier, de ligue , ça risque de prendre du temps mais au moins ça ,sera sans doute plus réparti.

Mais au fait , quelq'un m'avait dit que l'on jouait qu'avec des joueurs d'Europe , mais je me suis rapellé que j'avais joué avec des gens d'Afrique du Sud par exemple , donc peut être des fois Battle Net va t'il chercher plus loin? ou alors les gens ont menti sur  leur lieu de résidence  [:ripeer]  

n°7928238
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:28:15  profilanswer

Tu ne joues que contre des personne résidant en Europe.

Après en 4v4 3v3 tout le monde rage contre ses alliés... T'as des types qui trouvent que tu joues mal alors que manifestement ils n'ont rien compris à rien...

Message édité par gerrar le 02-05-2011 à 12:29:48

---------------
n°7928242
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:30:26  profilanswer

Ou alors ils jouent avec une version EU, ou alors.... le quota football pour les gens... avec origine est plus justifié qu'il en a l'air  :whistle: !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7928244
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 12:30:52  profilanswer

Re tification : on ne joue que  contre des gens ayant la licence Europe. Nimporte qui peut l'avoir depuis nimporte où.  

Preuve Nyast et son smurf ricain :jap:

n°7928247
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:32:29  profilanswer

J'ai aussi beaucoup de problèmes contre mass tank et/ou thor avec hellions...
Les immos sont forcément une partie de la réponse.
Phoenix/VR c'est toujours un pari risqué à cause des marines et/ou vikings, qui font quand même très très mal.

J'aime bien inclure autant d'archons que possible à une compo standard zealot stalker sentry immo.
Dans la fight, j'essaye de micro au mieux pour sniper les tanks avec les immos et les stalkers, pendant que le terran recule devant les archons et les chargelots en laissant les tanks exposés.
Stormer les tanks avec un ou 2 HT peut aussi aider dans la confusion générale :D
ça peut marcher contre une compo mech un peu mixte.

Par contre un vrai mass tank (plus de 20) c'est vraiment compliqué.
Un platine m'a battu avec ça en custom hier ce week end :o
Il a turtle et je l'ai laissé se maxer aux tanks.
Tout ce que j'envoyais était pulvérisé avant même d'atteindre la première ligne.

La prochaine fois si ça arrive, je pense que je tente carrier.
Sinon faut peut être regarder du côté des hallucinations...

Message cité 2 fois
Message édité par Tharkun92 le 02-05-2011 à 12:33:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)