Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7927658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 05:25:55  answer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

en PVP bronze mothership + voidrays imba :o
http://dl.free.fr/rtmnj67Ae
ca te demonte mass stalker :o

CHAUUUD!!j'ai halluciné quand jai vu le mamaship sortir xD

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 05:25:55  profilanswer

n°7927663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 06:09:13  answer

en toute logique je dirais non puisqu'il semble que tu sois le seul à jouer en 33 44 comme tu trouves personne , il est donc normal que personne n'ait le meme probleme  [:z800]  

je sais pas si je suis clair  [:o_doc]  

Citation :

harloc971 a écrit :

Que faire contre les deconnexions,je perds pleins de parties comme ça alors que lorsque je retourne sur mon navigateur,j'ai internet sans probleme,c'est franchement rageant quand vous n'avez qu'a achever l'adversaire..

les deco de bnet sont du à une trop grande latence chez toi ( du coup il y a trop d'ecart entre entre ton jeu et le serveur bnet les données entre joueurs passant par la ) , je parie que tu es en wifi à 20 m de ton spot voire que tu pirates celui du voisin  
si c'est pas le cas , coupe toute les autres appli tirant sur la connexion ( télé via ip , téléchargement , psn quand il marchera ...) et test  
fait un ping de ta connexion aussi  

n°7927702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 08:27:31  answer

Citation :

en toute logique je dirais non puisqu'il semble que tu sois le seul à jouer en 33 44 comme tu trouves personne , il est donc normal que personne n'ait le meme probleme  [:z800]  

je sais pas si je suis clair  

Merci , ça doit venir de chez moi  

1)Ou alors c'est mal configuré quelque part? , par exemple je joue presque que avec des Français ou avec des gens des pays autour...pas avec des américains?  :??:  

2)Comment jouer en Coopération 4vs4  ? en dehors des parties personnalisées.

3)Quand je fais un 4vs4 , je perd souvent à cause des autres de mon équipe , je tombe toujours sur des gens qui ne jouent pas correctement , par exemple il en font pas d'unités.... et en face les ennemis jouent comme moi , donc je me retrouve statistiquement dans les meilleurs de mon équipe , mais la partie est perdue , j'ai donc chuté dans le classement jusqu'a redescendre en bronze , je ne comprend pas ce manque d'équilibre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 08:28:27
n°7927710
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 08:36:30  profilanswer

[:arantheus]  

1- tu ne peux jouer qu'avec des européens  
2-pas possible  
3- tu veux équilibrer quoi en 4v4 ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7927753
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 09:17:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

2-pas possible  

Hier on a fait une BA, on a joué un avec GM en 4c4 ... :/

---------------
Oppa Gagman Style
n°7927812
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 09:47:35  profilanswer

Un autre pvz de gagné hier, il hatch first, je canon rush (forge après gate), bon ça foire dans le sens où je pète pas la hatch mais il a du faire beaucoup de lings + 3 spines quand même. On continue normalement, j'expo, mais comme je me dis que je suis en retard, hop je dt rush aussi :o. ça passe nickel et je finis par lui rouler dessus (normal en mattant le replay mes dt ont fait une tuerie, et j'ai 2 fois plus de bases que lui). Et il me sort "it's a joke, how can zerg win on close position on this map ?" (shattered temple) :D. Enfin bon au final une soirée 3 victoires 7 défaites, un truc de ce genre :(.

Cela dit il a raison sur le fond, même si sur cette partie ça a pas joué, je commence a plus supporter ces maps de minipouce qui permettent 20 ouvertures all in de la part de toute les races. Ptin mais quand est-ce que blizzard va supprimer tout le map pool pour mettre uniquement des maps style gsl franchement ? Faudrait un sondage simple pour ici tiens, "pour ou contre remplacer toute les maps par des maps 2 fois plus grande style gsl".

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 02-05-2011 à 09:52:43
n°7927821
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:50:42  profilanswer

Question : est-ce que la map "Blood Bath" était joué sur le ladder BW ?

n°7927823
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:53:15  profilanswer

Bon démonté par Gagman puis par Rastafia hier soir... ça m'a remis à ma place, je vais rester sur les tournois bronze/argent et arrêter de tester les saisons ouvertes à tous :D

Véritable correction par Gag, juste no match quoi  [:deouss]  

Contre Rasta j'ai eu ma chance sur les 2 games, mais je me suis un peu trop entêté et ai mal géré mes push!

Ensuite quelques 4v4 laborieux avec JP, Demes et Aarou... il était un peu tard  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°7927831
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:55:57  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit il a raison sur le fond, même si sur cette partie ça a pas joué, je commence a plus supporter ces maps de minipouce qui permettent 20 ouvertures all in de la part de toute les races. Ptin mais quand est-ce que blizzard va supprimer tout le map pool pour mettre uniquement des maps style gsl franchement ? Faudrait un sondage simple pour ici tiens, "pour ou contre remplacer toute les maps par des maps 2 fois plus grande style gsl".

Oui mais après y'aurais plus que des zergs en ladder  :ange:

n°7927837
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:58:56  profilanswer

tamino a écrit :

Un autre pvz de gagné hier, il hatch first, je canon rush (forge après gate), bon ça foire dans le sens où je pète pas la hatch mais il a du faire beaucoup de lings + 3 spines quand même. On continue normalement, j'expo, mais comme je me dis que je suis en retard, hop je dt rush aussi :o. ça passe nickel et je finis par lui rouler dessus (normal en mattant le replay mes dt ont fait une tuerie, et j'ai 2 fois plus de bases que lui). Et il me sort "it's a joke, how can zerg win on close position on this map ?" (shattered temple) :D. Enfin bon au final une soirée 3 victoires 7 défaites, un truc de ce genre :(.

il en faut pour tous les gouts (d'un autre côté je joue qu'en 3vs3 et 4vs4)  [:duss@noob]  

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 09:58:56  profilanswer

n°7927852
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 10:09:13  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Oui mais après y'aurais plus que des zergs en ladder  :ange:

Pas faux :o.

sebhal a écrit :

il en faut pour tous les gouts (d'un autre côté je joue qu'en 3vs3 et 4vs4)  [:duss@noob]  

Bof, ici ça râle sur les cheese/allin à tous les niveaux. Ya bien que quelques personnes étranges pour dire qu'elles préfèrent les parties de 5 minutes chrono. Et en plus le jeu peut pas être équilibré pour les grandes maps et les petites je pense.

n°7927857
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 10:10:50  profilanswer

Disons que c'est encore un peu trop facile tout les cheeses, et c'est énervant qunad on peut pas le défendre à partir du moment ou tu le scoute pas 3 min avant ...  

Sinon c'est une technique comme une autre ...

Hier soir j'ai fait du 3v3... c'est fou comment le mass chargelots +3 atta découpe tout.

n°7927863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:14:06  answer

Merci  

Ludoss a écrit :

2-pas possible  

Merci  

Jouer avec des membres de mon equipe qui ont au moins le niveau pour comprendre le jeu , pourquoi l'équipe adverse sait jouer et pas la mienne , peut être le hasard... , J'ai souvent l'impression  de fire 1vs4 ou au mieux 2vs4 , donc j'ai de mauvaises statistiques générales même si je perd moins de points que les autres , j'en perd pas mal  , il m'est déjà arrivé d'avoir le double voir le triple des joueurs de mon équipe en fin de partie...

Pourtant , je me considère plutot comme un niveau intermediaire (un peu au dessus de débutant)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 10:14:40
n°7927870
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 10:17:08  profilanswer

Tu peux aussi être à 2 ou 3 en AT et faire juste le dernier en random, donc c'est considéré random team. Du coup tu remonterai sans doute.

n°7927876
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:18:52  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, ici ça râle sur les cheese/allin à tous les niveaux. Ya bien que quelques personnes étranges pour dire qu'elles préfèrent les parties de 5 minutes chrono. Et en plus le jeu peut pas être équilibré pour les grandes maps et les petites je pense.

je crois juste (mais encore une fois je n'ai pas d'expérience) que c'est au joueur de s'adapter à la map. Sur une petite map propre au all in tu scoutes très tot et tu pars pas battle cruiser

(et puis c'est très français comme comportement : "hou les vilains allemands ils sont pas passés par la ligne maginot mais par les Ardennes", Panzer imba tout ça)

---------------
n°7927881
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 10:20:20  profilanswer

sebhal a écrit :

je crois juste (mais encore une fois je n'ai pas d'expérience) que c'est au joueur de s'adapter à la map. Sur une petite map propre au all in tu scoutes très tot et tu pars pas battle cruiser

Merci :). On est toujours preneur des analyses intéressantes et profondes sur le jeu :).

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-05-2011 à 10:20:45
n°7927884
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:20:32  profilanswer

Tu as quel niveau en 1v1 ?

Les joueurs random team ont très souvent l'impression d'être pénalisés par leurs co-équipiers, il est même possible que tes co-équipiers aient le même sentiment que toi à leur égard. Si le sentiment persiste, je t'invite à passer en 1v1 ou en 2v2.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 02-05-2011 à 10:21:02
n°7927885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:20:42  answer

4c4 Random c'est comme ca  [:spamafote]

J'ai debute en bronze, stagne en silver et apres une longue periode je suis passe gold 4c4 RT.
En silver j'avais, dans 80% des cas, le double des points des autres gus. Mais une fois dans une autre ligue, ca se tasse.

Patience  :jap:

n°7927889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:21:47  answer

rastafia a écrit :

Tu as quel niveau en 1v1 ?

Les joueurs random team ont très souvent l'impression d'être pénalisés par leurs co-équipiers, il est même possible que tes co-équipiers aient le même sentiment que toi à leur égard. Si le sentiment persiste, je t'invite à passer en 1v1 ou en 2v2.

1c1 c'est assez stressant. Puis c'est moins oriente "fun" je trouve.

n°7927892
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 10:23:05  profilanswer

tamino a écrit :

Merci :). On est toujours preneur des analyses intéressantes et profondes sur le jeu :).

Quel troll de bon matin  :whistle:

n°7927901
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:25:22  profilanswer

Ouais c'est vrai. Mais si on veut du fun à tout prix, faut faire avec les aléas que ça comporte et pas se plaindre qu'on était le meilleur de son équipe et qu'on a perdu à cause des autres  [:bilderberg]

n°7927904
kolian

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:26:45  profilanswer

Surtout que perso , le 1v1 ca peut etre fun par moment :D

n°7927915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:30:53  answer

rastafia a écrit :

Ouais c'est vrai. Mais si on veut du fun à tout prix, faut faire avec les aléas que ça comporte et pas se plaindre qu'on était le meilleur de son équipe et qu'on a perdu à cause des autres  [:bilderberg]

Ouais mais malheureusement c'est vrai: une random team pour peu qu'elle ait un boulet et un bouche qui croit jouer tout seul, t'es vachement penalise...

C'est ce qui fait le cote "fun" du random team: ca reste abordable malgre quelques erreurs. Mais quand on tombe sur boulet land, c'est tout un defi  [:spamafote]

J'avais relate un match 4c4, un deco chez nous en debut de partie, un qui quitte chez l'ennemi apres 7 minutes, mes allies qui se font casser la goule, moi qui me ramasse 3c1... Ben c'etait fun car ils en ont scier des barres et ont du sortir la cavalerie lourde pour me denicher.

Le 4c4 random s'equilibre a plus long terme, faut jouer a son mieux. Si on gagne c'est chouette, si on perd et qu'on a soi-meme bien jouer, je ne vois pas pourquoi on doit etre frustre... La course a la victoire ce n'est pas pour le 4c4.

n°7927920
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:31:58  profilanswer

J'suis platine en 4/4 j'ai du faire 3 parties dans ma vie  [:power9999]  

Bon je prend le même build tous moisit depuis ce matin vs zerg, 4/5 baneling sur une gate, pour faire rentrer les speedlings, le plus tôt dans la partie. Le premier m'a surpris, mais j'ai tenu le push et j'lui ai roulé dessus, le deuxième j'ai reposé une gate des que la première est tombé, c'est même pas rentable leur truc ça coute que 150$ une gate (vs 4/5 speedling  [:sinclaire] ) Le seul truc ou ça me déroute c'est que je scoot gaz tot dans la partie donc j'm'attend à voir débarquer du roach...

n°7927926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 10:35:55  profilanswer

Le fun du 3v3 ou plus c'est de jouer au con avec les adversaire, pour destresser du 1v1. C'est une leçon que khan m'a apprise. Mes ouvertures en général (attention c'est très technique) :

- Hello girls
- Are you ready to lose ? (btw any girl here ? I'm single and very nice)
- You are FUCKING going to lose, quit NOW.  

Mid Game :
- Get out of my base you morron, i'm rushing mothership  
- Damn you are so bad (pendant que je perds lamentablement)
- I'm french, are u pissed ?

Late game : en général ya pas de late game.

n°7927942
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:42:21  profilanswer

Hier soir grosse soirée loose.  
Du 3v3 Avec wooben et skum : pathétique. Rush sur rush. Ils étaient de sortie, apparement, en voyant vos posts ;)

Heureusement qu'on a joué à Starjewel avec Skum et qu'on est toujours invaincus à ce mod tous les deux !

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7927945
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:44:07  profilanswer

kolian a écrit :

Surtout que perso , le 1v1 ca peut etre fun par moment :D

j'ai réussi à tenir 5 games samedi o/
c'était fun jusqu'à tomber sur un 4gate ([:eneytihi:3]) et la 5è game le mec qui me supplie de pas le violer trop fort parce que monsieur change de race et évidemment vu qu'il faisait n'imp j'ai pu gagner donc monsieur a beuglé en whisp qu'il fallait être gentil et... gentil ... terran.... gentil... je connais cette théorie... [:roger21:1]  

---------------
u wot m8
n°7927950
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 10:48:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon démonté par Gagman puis par Rastafia hier soir... ça m'a remis à ma place, je vais rester sur les tournois bronze/argent et arrêter de tester les saisons ouvertes à tous :D

Véritable correction par Gag, juste no match quoi  [:deouss]  

Contre Rasta j'ai eu ma chance sur les 2 games, mais je me suis un peu trop entêté et ai mal géré mes push!

Ensuite quelques 4v4 laborieux avec JP, Demes et Aarou... il était un peu tard  :sweat:

Evil, tu fais bien le 4 gate warp, maintenant il faut que tu contres les 2 gateways no gaz ^^, surtout avec le PTR qui arrive.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7927957
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 10:50:09  profilanswer

Le pire du 1v1 c'est quand  tu enchaînes les cheese et que tu perds (franchement lescheese j'ai du mal). Les 6 pool scoutés en derniere pos, les canon rush, les 2 gates zealots...  [:fedefail]  

Et hier j'ai perdu 2 fois contre un gars qui a joué normal, une gate gaz mais qui a chrono seulement des zealots et posé CC dés qu'il a eu 150. ça m'a foutu la merde, il arrive avec 3 zeals quand j'ai 1 zeal un stalker, et je gère mal, je suis mauvais :(.

n°7927969
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:57:34  profilanswer

La partie la plus rageante hier soir, c'était avec Wooben : on scoute un canon rush + Proxy barracks, on le contre parfaitement. Les mecs sont à la masse niveau éco. Et on perds à cause du DT qu'évidemment on aurait dû prévoir.

---------------
n°7927973
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:59:26  profilanswer

tamino a écrit :

ah oui par contre j'ai oublié de rajouter "terran imba" pour la profondeur de l'analyse  

---------------
n°7927975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:00:01  answer

Hier je fungal growth un observer car j'avais vu ou il etait. Manque de pot, je savais pas qu'il fallait deux fungal pour le buter... Super comme perte...  [:manust]

n°7927980
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 11:01:39  profilanswer

sebhal a écrit :

ah oui par contre j'ai oublié de rajouter "terran imba" pour la profondeur de l'analyse  

C'est normal c'est la version terran de sc2 :).

n°7927984
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:02:07  profilanswer

tamino a écrit :

Le fun du 3v3 ou plus c'est de jouer au con avec les adversaire, pour destresser du 1v1. C'est une leçon que khan m'a apprise. Mes ouvertures en général (attention c'est très technique) :

- Hello girls
- Are you ready to lose ? (btw any girl here ? I'm single and very nice)
- You are FUCKING going to lose, quit NOW.  

Mid Game :
- Get out of my base you morron, i'm rushing mothership  
- Damn you are so bad (pendant que je perds lamentablement)
- I'm french, are u pissed ?

Late game : en général ya pas de late game.

Nice troll   [:stefro]  

Hier, partie contre un protoss assez mémorable sur Backwater Gulch .
http://wiki.teamliquid.net/starcraft/images2/thumb/e/e0/Backwater_Gulch.jpg/400px-Backwater_Gulch.jpg

Je scoute au début et vois des immo, donc je rajoute des marines dans ma compo comme me l'a appris ce topic (longue vie a HFR), et je commence à faire des tanks. Quelques mini escarmouches, il perds 2/3 zealots, moi qques marines. J'ai un bon map control, je suis pas stressé. Il fait un push a mon expand, je dois lift mon CC, puis je le remets juste apres avoir repoussé le push. J'essaie de poser ma B3 dans un coin mais elle est dure a protéger, je la perds quand il la spotte.
Je sais pas vous mais moi tant que je suis pas en difficulté j'ai du mal a me motiver a être a fond, tout microgérer, être a 150 apm stable. La je me dis "t'as plus de map control, tu scoutes rien, t'es dans la merde"et donc  A partir de ce moment la je commence à bien jouer  [:docbabar] .
Je le vois partir sur colo, j'upgrade tout ce que je peux, je sors des vikinks et j'y vais. Je lui rase sa gold (il était en 3 bases et moi 2) et pose ma b3 et lui fait perdre env. 2000 en valeur d'armée sans une égratignure (il avait dispersé son armée et a repop des stalkers devant mes marau, lol). Il tente un dernier push et empale toute son armée sur la mienne et les siege tanks. Et quand je dis empaler c'est façon vlad tepes, un carnage. Je fonce vers sa b2 et là il commence une série d'insultes comme j'en ai rarement vu. Il a passé littéralement tout le temps que je rase sa b2 et b1 a m'insulter et à me faire savoir que les terran sont imba, que je suis un noob d'avoir fait des marines/marau ( :D ), et que si je croyais être meilleur juste parce que je savais spammer des marines fallait que j'aille me pendre. Comme j'avais peur d'une production de mass VR dans un coin de la map je suis à fond (oui vous noterez le paradoxe) et je lui réponds  pas trop, je rase tout méthodiquement, je scoute partout. En fait non, le gars était juste complètement dégoûté de s'être fait remonter comme ça, et bien sûr vu comment je suis maivais ça ne pouvait être que parce que les terran sont imba  [:khalis]  

J'aime ce genre de parties.

n°7927986
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:02:35  profilanswer

sebhal a écrit :

Ah j'ai joué contre toi hier?  :o

n°7927990
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:03:21  profilanswer

Fallait faire un ou deux infested terran avant ou approcher une queen :)

n°7927993
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 11:05:02  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Nice troll   [:stefro]  

Ben oué c'est pour le fun, c'est pas sérieux pour un sou et ce qui est marrant c'est quand les adversaires jouent le jeu. Mais souvent, incroyable, on dirait qu'ils prennent cette foire qu'est le 3v3 au sérieux et mal mes commentaires :(.

n°7927995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:06:07  answer

rastafia a écrit :

Fallait faire un ou deux infested terran avant ou approcher une queen :)

L'observer etait en mouvement... Donc agis en reaction. Ben le temps que le fungal se dissipe (4s c'est vraiment court), ma queen etait trop loin et les IT prennent 10 ans a eclore.

Je suis sur qu'un ghost ca explose un observer :(

n°7927997
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 11:07:09  profilanswer

Normal avec l'EMP imba.

n°7928022
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:15:57  profilanswer

Ouais, 4 secondes au lieu de 8 c'est moche je trouve aussi, j'aimais mieux le fungal d'avant. On avait le temps si on snipait un drop medivac de lancer un fungal, 2 ou 3 IT, un 2ème fungal, et le drop était mort de chez mort :D

n°7928031
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:19:09  profilanswer

ulaw a écrit :

Normal avec l'EMP imba.

Je l'avais prédit, et ca y est, l'EMP je le vois désormais quasiment à chaque game contre Terran, et je me retrouve en 2 seconde avec une armée avec 2x moins de vie. Et comme je joue surtout aux FF, je vous dis pas la misère : EMP sur ma ball, stim sur mon armée hop c'est emballé.

J'ai du me battre 30 minutes contre un terran hier soir. Il était sur 2 bases, moi 4. Impossible de passer...

J'ai fini par passer, mais vraiment, c'est pas juste le combo EMP + stim contre une ball protos.

Si vous avez dutemps à perdre, je me gratte encore la tête sur cette game.
http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-206628.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 02-05-2011 à 11:20:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)