| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:41:34 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben ça sert absolument à rien en défense, je dirais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
En gros l'EMP vire le bouclier des protoss, ce qui revient à virer la moitié de leur vie. Message édité par kahaarshen le 08-03-2010 à 18:26:36 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | le Feedback des high templar est pas mal non plus dans le genre.
|
kahaarshen Transactions (0) | Ouais l'effet graphique est impressionnant. Appliqué sur un ghost on voit le bonhomme exploser en mille morceaux littéralement. Y en a qui pensait à ça pour tuer le ghost avant qu'il lance son EMP. Mais bon : => Du coup c'est vraiment galère pour le protoss en l'état actuel Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 08-03-2010 à 18:44:43 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | hey mais j'y pense, plus de dark archons ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-03-2010 à 20:01:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aresknock Transactions (0) | J'ai un pote qui m'a filé sa clef, chouette cadeau d'anniversaire ^^ Les gros plus de SC2 par rapport au premier, le rallypoint vers le minerai est tres bon, j'avais peur que ca dénature le jeu mais pas du tout, c'est un plus. Il faut toujours gérer la création des scv donc niveau micro ca le fait. Un peu étrange de récolter seulement 5 minerai et 4 gaz, mais idem on s'habitue. Je joue terran pour le moment. J'ai gagné en ligue argent deux fois et perdu deux fois. Le protoss j'ai jamais réussi à gagner, leurs immortel me réduisent à néant les tanks, leur stalker et zealots le reste. J'ai tenté maraudeur + tanks, échec critique. Contre les zergs, je tente marines + médivac, soutenu ensuite par des tanks s'il sort du cafard. Sale bete, je me suis fais rushé quelque chose de violent, c'était plus un viol qu'une grosse patée. Donc le rush cafard, pas réussi à contrer. Contre les rans, le maraudeur est assez bon, et surtout plus rapide à mettre en oeuvre que le reaper rush. Assez efficace le reaper. Sinon en vrac j'aime bien les musique terran dans l'ensemble, il y a d'excellents passages et d'autres pas terrible, mais ca me met le frisson de temps en temps. Si y'a des gens qui veulent faire des parties beaucoup plus tranquilles pour tester les unités, les contres, savoir les raccourcis clavier et tout simplement découvrir le jeu plus en profondeur, hésitez pas parce que la je tente de finir les parties super rapidement (en faisant défaite ou victoire au passage ^^) et j'ai pas le temps de test toutes les units. DrKnock sur SC2 beta pour mon pseudo En gros pour le moment je bats plus régulierement les Zergs, les rans et les toss (je dois etre à 70% vs Z, 40 ran et 0 toss ...) Message édité par aresknock le 08-03-2010 à 22:43:50 |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 22:38:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | File nous donc ton pseudo SC2 Ares Message cité 2 fois Message édité par tamino le 08-03-2010 à 22:42:28 |
d750 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-03-2010 à 22:54:32 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin y a de ces rushs, quand tu connais pas le contre, c'est un peu WTF §§ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 23:26:54 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
boblion Transactions (0) |
edit: bon en fait ça reste bon mais c'est juste que pour le même prix tu pouvais faire mieux Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-03-2010 à 23:50:00 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est super curieux, j'ai à peu près la meme config (un Core2 encore plus faible à 2GHz) et ça rame absolument pas en medium partout Message édité par nyhctom le 08-03-2010 à 23:51:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 00:36:26 ![]()
1920x1080
Ouais c'est une Mobility en plus, donc un peu underclockée par rapport à une 4670 de bureau
Ah ouais, pas con |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-03-2010 à 00:37:11 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bizarre le système de ladder, on est tous regroupés en division, on ne rencontre que les gens de la même div ? tin on passe vite des 1e places aux dernières, en 5 parties 2v2 random hier (1v4d), suis passé de la 30e place à la 80e edit: mmmm vu la vitesse avec laquelle bnet trouve des adversaires, m'étonnerait fort...du coup, c'est un peu bizarre ce système, pas vraiment d'intérêt... Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 09-03-2010 à 10:12:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) |
C'est juste que pour le moment il n'y a pas suffisamment de monde, donc les critères sont élargis... quand il y aura 200 000 personnes dans chaque divisions, y'aura plus de soucis Maintenant c'est pas parce qu'un gars est dans une division au dessus qu'il est forcement meilleur que toi, il peut être sur la "descendente". Message édité par FLK le 09-03-2010 à 10:39:13 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'ai remarqué pendant le chargement des maps qu'il indiquait si un des joueurs était 'slightly favored', 'favored' etc, j'imagine que ça prend en compte les stats --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djako69 Transactions (0) | les thor c'est vraiment une catastrophe |
FLK Transactions (8) | Faut surtout se balader avec plusieurs thor |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ok ça conditionne les fameux bonus points associé au niveau j'imagine, sinon c'est exactement le même principe que dans BW ou WC3... ça me parait expérimental, ils arriveront vite à un système de niveau de toutes façons (A B C comme dans BW, ou numérique comme dans WC3, peu importe) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-03-2010 à 11:48:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jicenice Transactions (0) | [[
serieu j'i comprend rien niveau CG j'ai un Q6600 2G ram (800) et une 8800GT je suis en full def & 1600x1200 j'ai quelque soucis de boot ,et je ne sait d'où cela viens ... idem ,niveau jeux ,je me suis acharne un peu à jouer terran il manque de rapidite à tout les niveau vs protoss idem pour les dropships c'est lent lent lent .... Message édité par jicenice le 09-03-2010 à 12:16:43 |
FLK Transactions (8) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben là non, mais hier soir, vers 23h y avait environ 2000 parties jouées, pour 8000 joueurs si mes souvenirs sont exacts...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | Ouais donc ça veut dire quelques centaines de joueurs par divisions, donc logique que ça soit pas très efficace pour le moment, vivement qu'ils balancent d'autres clés |
shlag Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) | 8800 à peu près le dimanche après midi |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
dans ma division on est 100 tout rond (suis 4e en 1v1 d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-03-2010 à 13:03:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dr_Driller Transactions (0) | drapal !
Message édité par Dr_Driller le 09-03-2010 à 15:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |