| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
shoanh Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par shoanh le 07-03-2010 à 18:59:13 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:58:06 ![]() ![]() |
siegasse Transactions (0) | Si il y'a une bonne âme pour partager (quelques parties) sa clef béta, n'hésitez pas |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | pour l'IA la réponse de BLizzard est la suivante (en gros) : Le but de l'IA dans la beta est de tester les unités pour celles et ceux qui ne connaissent strictement rien. Pour le reste, le ladder devrait permettre à tout le monde de trouver des adversaires potab'. Et pour une BETA multi, c'est pas plus mal... Message édité par FLK le 07-03-2010 à 22:14:11 |
lamite x MoonTransactions (0) | C'est sympa le 2v2 quand on tombe avec un bon joueur. Par contre quand on tombe avec un débutant c'est l'enfer |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je me suis fait laminer par adaron |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah mais surtout avec les units spéciales (mule, accélérateur des toss), je sais plus quoi faire de la thune non plus c'est 2 probes par minerai non ? prism + DT= prism c'est le truc qui fait téléport dans une zone couverte par un pylone non ? c'est violent ce truc Message édité par nyhctom le 07-03-2010 à 23:03:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 23:02:20 ![]() ![]() |
lamite x MoonTransactions (0) | 20-25 dans la plupart des replays |
FLK Transactions (8) | Pour le nombre de probe/nexus : http://shurafa-gaming.blogspot.com [...] s-and.html Pour faire simple : 3 PS: il y a d'autres topics sur le blog en question par rapport aux MULES Message édité par FLK le 07-03-2010 à 23:03:44 |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin roaches en ZvZ, la vache ça déboite --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
Adaron Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 07-03-2010 à 23:50:43 |
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) | C'est une idée ou jouer Zerg est très dur vers mid-end game ?
|
icez Transactions (0) | J'ai cette impression aussi, genre si je n'ai pas pu finir l'autre avec mes roach/hydra/muta au depart je sens qu'il va debarquer avec 24 carriers et me detruire.
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'ai encore rien capté à comment jouer les corrupteurs, les infesteurs et les reines (rien à voir avec BW, unité plutôt de production), faut que je me plonge dans les caractéristiques 5 victoires de suite en 1V1 (match de classement) hier, mais je sais pas trop pourquoi je gagne, vraiment pas l'impression de maitriser edit: ah pitin les reines peuvent soigner Message édité par nyhctom le 08-03-2010 à 09:54:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ah ouais, pas encore testé le burrow...Testé aucun sort ou presque des Z, pour le moment, je mixe air et sol, je masse, et j'envoie au passage, pour ceux qui veulent se faire des parties peinardes: CandiriaThom Message édité par nyhctom le 08-03-2010 à 09:53:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vofou Transactions (0) | Oauis, c'est clair. Les zergs étaient ma classe préférée (mass hydra Message édité par vofou le 08-03-2010 à 09:58:29 |
djako69 Transactions (0) | bon j'ai cracké j'ai fait un tour sur ebay...
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tu l'as payée combien la clé ? pitin clair que le Thor, il est super fragile, on s'attend à un machin bien baleze et ça pète comme du popcorn Message édité par nyhctom le 08-03-2010 à 11:20:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | les corruptors sont très bon en anti-aériens, et évoluent en broodlord : volants, lents mais qui piquent contre les unités au sol
|
djako69 Transactions (0) | je l'ai payé cher |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | les reapers sont particulièrement efficaces en harass, ils font trop de dégâts sur les buildings, ils devraient vite être nerf... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 15:15:15 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vu streamlive de lumi qui s'amusaient en FFA avec les reapers, raid en 2 min sur toutes les extensions de ses adversaires, réussi à chaque fois...
|
djako69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 15:36:43 ![]() les véhicules terran sont en papier c'est une folie |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
c'est clair que c'est fragile, mais le but c'est de hit and run avec, pur harass, me fait penser aux mass bats de WC3 mais c'est sur que ça marche contre les noobs, on verra quand je serai plus bronze Message édité par nyhctom le 08-03-2010 à 15:47:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djako69 Transactions (0) | d'ailleurs comment ça se passe pour changer de league?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben quand tu gagnes dans ta league, genre top5, ils te montent d'une league je suppose. Après je sais pas si c une fois par jour ou plus, ou en tps réel ...
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-03-2010 à 16:03:39 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Y a aussi une histoire de division pour les leagues, alors je sais pas si tu change de division (comme au foot) ou si tu passe directement en league supérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |