| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Adaron le 08-04-2011 à 16:58:40 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 08-04-2011 à 16:58:59 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est pas une histoire de talent, c'est une histoire de puissance |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 18:35:39 ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 19:59:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Premiers retours de l'ouverture reaper/ghost en TvT : beaucoup de lol en perspective !
Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 08-04-2011 à 20:22:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 20:23:29 ![]()
|
bubqr Transactions (0) | Messieurs bonsoir. C'est la premiere fois que je fais ça, mais ca serait cool si certains d'entre vous pouvaient me donner leur feedback sur un replay: http://www.sc2replayed.com/replays [...] as-plateau Ca fait un moment que je noobise, je me suis donné des axes d'améliorations (plus droner, apprendre a inject larva en boucle, apprendre les control groups, allez harrass plus souvent, penser aux upgrades etc.), mais maintenant même si je vois a chaque replays des faiblesses dans mon jeu (comme tout le monde), j'ai du mal à dégager des axes d'amélioration prioritaires - Sur quoi pensez vous que je dois m'améliorer en priorité ? Quels sont les gros défauts de mon jeu ? Si certains d'entre vous peuvent prendre le temps de jeter un coup d'oeil à ce replay, ca m'aiderait ! Edit: Je joue Zerg et suis Silver. Message cité 2 fois Message édité par bubqr le 08-04-2011 à 21:13:33 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu joues quelle race ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
Ca passe que contre des n00bz bronze comme moi ou ça peut passer plus haut ? Message édité par EvilTyler le 08-04-2011 à 21:16:08 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 21:29:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 21:32:51 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-04-2011 à 21:47:12 |
boblion Transactions (0) | Fast expo avec forge sur Taldarim -> Archon / HT / immortal vous le contrez avec quoi ? J'ai essayé de faire un push tank sur le bas de sa b2 mais j'ai mal micro mes tanks et il a pu me les tuer depuis en haut avec ses immortals. Faut ghost ou banshee ? Le gars était diamant. Message cité 3 fois Message édité par boblion le 08-04-2011 à 21:41:59 |
Sartorialist Transactions (0) | Ah ce niveau là faut vraiment reprendre les bases je pense, voir Day9, Huski ou je sais plus qui en français qui reprend toutes les bases. |
vincelesa Transactions (1) | Je joues contre un protoss, ce noob il essaie de photon canon rush, je le contre y canon partout chez lui je prend 7 bases, je peux ni nydus rien faire car canon partout y sort je loose.
--------------- Cordialement Vincelesa |
IskenKahn Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 08-04-2011 à 21:58:31 |
boblion Transactions (0) | Faudra que je pense à intégrer les ghosts à mon jeu alors.
|
Robbb Transactions (0) | Salut !
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
vincelesa Transactions (1) | Il avait mass stalkers aucune sentry et 4 colosses donc je sait pas si les broodlords sont de bon choix car les stalkers peuvent bien focus
--------------- Cordialement Vincelesa |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah pour passer à portée de tes broodlords faudra bien qu'il sorte, donc tu prévois une chiée de zergling pour les butter quand ils arrivent. Et les colosses ça tombe en 3s avec les corrupteurs. Message édité par Grubnatz le 08-04-2011 à 22:44:12 |
IskenKahn Transactions (0) | sans compter que c'est un scénario parfait de guerre d'usure ce que j'aurais fait perso c'est broodlord/corrupteur (vu que tu sais pas s'il amasse 4095 carrier, autant avoir de quoi défendre), tu reprod en broodlord/roach et puis tu continue ton avancée tranquillement, tu perds ton armée 3x mais osef t'as l'éco pour recommencer, lui va perdre la sienne et ... ah bah aura rien pour refaire Message édité par IskenKahn le 08-04-2011 à 22:48:37 --------------- u wot m8 |
bubqr Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Tiens j'ai refait 5 parties, 5win on dirait que le ladder s'est stabilisé dans mon cas |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Toujours une seule défaite cette semaine en TvP... C'est trop beau pour pour être vrai. Je crois que le déclic c'est de faire sortir les vcs lors du premier push. Je me fais traiter de all-inner et tout, mais comme je prends expand en même temps, c'est po vrai. Et au final c'est toujours moi qui ai plus de peons que l'adversaire. |
boblion Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 3 rax (tech lab, puis réacteur, puis tech lab)
|
boblion Transactions (0) | C'est moi ou le niveau 4x4 a vachement augmenté ?
Message édité par boblion le 09-04-2011 à 01:01:48 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Pas trop changé pour moi, peut être des bons joueurs, avec lassitude du 1/1 qui passe en équipe |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Sympa le KOTH ce soir --------------- More GG, more skill |
boblion Transactions (0) | Ya un portrait avec un goblin et un autre avec un loup, ça représente quoi |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Tu les as quand t'achete wow je crois |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |