| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:01:49 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est bien le bronze, pas peur de descendre de ligue --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
waatcha Transactions (0) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | oh si, sur un malentendu, ca pourrait passer --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 14:58:03 ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce soir, je teste un nouveau BO pour égayer mes débuts de game TvT : l'agression reaper/ghost sur la cliff. Sus aux marines qui patrouillent ! |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c'est détectable par blizzard parce que ca implique une modificaiton du fichier SC2 et/ou des infos du jeu en mémoire. Contrairement à d'autres hacks qui sont plus difficles (mais pas impossibles), comme le Bot dont on a parlé plus haut, je suis persuadé que blizzard a le moyen de voir qu'une Quuen qui injecte touours à 25 d'ernergie sur 50 games, c'est ultra louche, ou qu'une APM de 650 lors 'une game d'un joueur tres moyen pou rburrow/unburrow ses units à la volée une par une. Blizzard étant de ceux reconnus comme prenant le problème le plus sérieusement possible, je déconseillerais fortement ce genre de pratique (en dehors de toute considération de totale perte d'intérêt du jeu). Dans tous les cas, pour moi : un hack = ban direct, meme ceux qui le recoivent reconnaissent que c'est une chose juste. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-04-2011 à 15:14:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:09:06 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Robbb Transactions (0) | Ptin le stream de Morrow : http://www.teamliquid.net/video/streams/MorroW Il se fait bash par du Protoss en série et ça whine à mort sur le chat. Protoss imba, Protoss imba, Protoss imba. Même lui semble dire que "the game is broken atm". Dès qu'il voit FE chez le toss il bust roaches/zerglings, vraiment l'impression qu'il en a marre le mec... Pas vu de Terrans encore Message édité par Robbb le 08-04-2011 à 15:26:20 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 15:32:41 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Un ptit master toss ( 12 -7 )pour le gouter Il a essayé de jouer rien qu'avec des units gateway, à la Adel mais j'ai l'impression que à notre niveau c'est un peu de la merde cette stratégie Yen a qui jouent ce style ? Ca passe comment pour vous ? On dirait qu'avec ce style ça donne une bonne macro et on peut être agressif mais tu peux pas te permettre de perdre une bataille. Le truc c'est qu'il arrive un moment où la boule de MMM devient trop forte, quand les deux armées sont quasiment maxées. J'ai l'impression qu'à 100-120 de pop il faut techer sur colosse ou ht... J'ai l'impression de galérer plus contre les zerg diamant que contre ce style ... Message cité 5 fois Message édité par boblion le 08-04-2011 à 15:37:03 |
waatcha Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 15:41:38 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-04-2011 à 15:52:47 |
boblion Transactions (0) |
Ca c'est finit moi 1-1 contre lui 1-2-0. Ptêtre qu'il aurait du faire deux forges
Message édité par boblion le 08-04-2011 à 15:54:26 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 15:56:12 ![]() |
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | je warpe des stalkers moi Monsieur --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-04-2011 à 16:05:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 16:07:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 16:14:42 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En 4 gâte je cut probes ke si je me f agresser g pas eu trop 2 mauvaises surprises --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Décidément, encore un zerg qui me dit que je suis nul après avoir lamentablement perdu Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 08-04-2011 à 16:25:10 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
En même temps il a pas tort..
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 08-04-2011 à 16:33:54 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tafkap Transactions (0) |
Y'a vraiment des tarés. Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 08-04-2011 à 16:43:42 |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 08-04-2011 à 16:58:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |