| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 00:14:40 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Etre fan de SC2 ici ca veut dire kiffer le multi et aduler les PGM koreen... certaines personnes n'arrivent pas à imaginer qu'on attende autre chose de la license SC. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 04-03-2010 à 00:34:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) |
Cela dit contrairement à toi je ne suis pas enthousiaste et je reste encore dubitatif sur la capacité de ce jeu d'être plus intéressant que bw
Restera donc les Coréens et ceux qui restent par amour du jeu. Mais il n'y aura plus aucun sponsors pour les équipes non Coréennes. Déjà que c'était assez minable au niveau du soutien financier et de l'engagement sur le long terme ça sera le zéro absolu. Message cité 3 fois Message édité par boblion le 04-03-2010 à 00:35:55 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Dans ceux qui vont passer à Sc2 et qui sont vraiment brillant il y aura quelques joueurs de war3 ( probablement Lynn et Moon ).
Non mais en fait vous me faites marrer. Ce jeu vous voulez que ça soit une vielle chaussette qu'on jette au bout de six mois pour passer à la nouvelle bouze Z'avez le topic Supcom 2 ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-03-2010 à 00:49:27 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai ma clé par un pote qui bosse chez blizzard, je dl le client a toute ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-03-2010 à 00:46:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) | Et c'est quoi l'alchimie SC2 pour toi ? Non mais je sais pas j'ai vu bcp de jeux cités sur ce topic, DoW, Supcom, Ground Control etc ... mais ils en sont où ces jeux ? 0 potentiel compétitif et encore moins pour la retransmission Et puis pourquoi garder le même univers si c'est pour créer un jeu radicalement différent ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-03-2010 à 00:50:43 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 00:51:08 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 04-03-2010 à 01:05:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-03-2010 à 01:14:29 |
boblion Transactions (0) | Tain mais en fait maitenant que j'y pense MrGnou c'est un peu un maso. Jsais pas moi ya plein de jeux que j'ai pas aimé. Je pose ma review dans le topic, et je fais quelques posts en plus si quelqu'un utilise des arguments pour me répondre. Mais après ça va pas plus loin. Voilà ils aiment leur jeu, je l'aime pas et puis c'est finit je vais pas venir leur casser les pieds éternellement. edit: j'ai pas dit que j'aimais Sc2 attention Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-03-2010 à 01:21:48 |
@ boblion : J'aime débattre Sur ce dodo time Message édité par MrGnou le 04-03-2010 à 01:21:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Sur ce bon dodo. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 04-03-2010 à 01:48:57 |
En termes de background, je vois difficilement comment ils auraient pu faire une suite où 95% des unités ont disparu... Pis euh franchement, quand t'additionnes les unités en + et les unités en -, tu dois facilement avoir une vingtaine de modifs sur une trentaine d'unités au départ (dans le 1), c'est vraiment pas rien. Sans parler du fait que même celles qui existent encore ont souvent un rôle ou des capacités différentes. Les races ont gardé certaines unités de base mais c'est tout (les Z ont un peu moins changé que les deux autres peut-être par contre... c'est la race qui me déçoit le + à vrai dire, à l'injection de larves près). J'vois toujours pas l'intérêt d'une 4ème race. 3 ça suffit amplement en termes de diversité de gameplay et de matchups et surtout ça permet d'avoir quelque chose d'un minimum contrôlable en termes d'équilibre, tout en évitant les doublons entre certaines unités (4 races avec que des unités uniques en leur genre, je sais même pas si c'est possible). Quant à l'innovation 0, c'est le cas de 99% des jeux Blizzard (enfin ptete pas 0 quand même ceci dit). C'est pas une excuse, juste la réalité, leur politique semble être de faire du 'sûr de plaire' dans le style, mais en cherchant toujours à le faire mieux que la plupart des autres. Tant qu'ils y arrivent et que les autres sont aussi loin derrière, je vois pas pourquoi ils iraient prendre des risques à chercher à révolutionner quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par sielfried le 04-03-2010 à 01:46:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je vous l'avais dis, SC2 y'a pas grande différence avec le 1 quelques trucs par ci par là, mais sinon c'est quasi-identique... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | /me remet une pièce dans le bousin
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shlag Transactions (0) | J'aime bien les débats du type:
|
FLK Transactions (8) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'en fais pas partit pourtant j'y joue encore |
FLK Transactions (8) |
Relis ce que j'ai écris... (et la première partie aussi, a moins que ton objectif sur ce topic soit de faire un débat sur la forme, façon homme politique) Message édité par FLK le 04-03-2010 à 10:11:24 |
FLK Transactions (8) |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Les histoires d'innovation 0, blizzard machine à sou pour vivendi, je tiens à dire que je ne suis pas d'accord.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FLK Transactions (8) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |