| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:50:23 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Ok, je comprends mieux |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Adaron le 03-03-2010 à 16:15:20 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un article intéressant ici http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=114301 .
|
|
Adaron Transactions (0) | On verra bien d'ici quelques mois l'impression que le jeu final va pouvoir donner...
Message édité par Adaron le 03-03-2010 à 16:37:41 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:57:40 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sans vouloir être méchant c'est un peu le combo :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, ça n'empêche que voir ça pour un jeu attendu depuis 10 ans... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) |
|
aresknock Transactions (0) | Perso j'attends d'abord beaucoup des campagnes, je suis vraiment accro à l'histoire super bien raconté avec ses rebondissements. Apres étant aussi fan du premier sur le multi, j'ai peur du second volet sur ce point, pour l'instant ca me parait moins bien.
|
FLK Transactions (8) | Pour la campagne, ça devrait le faire vu qu'ils ont divisé le jeu en 3 à ce niveau justement pour faire quelque chose de GRAND. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'ai tenter de contrer un void reaver avec 2 stalker ( en micro ) avec blink genre en me mettant à l'opposée du void, bah non il continue de tirer et il se retourne instantanément |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a des infos sur les futures versions dispos (collector, goodies...) ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Boah, tu auras la campagne et les fan mods pour te consoler pendant des heures et des heures sinon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | La campagne pour découvrir un jeu que je connaît deja, ça sera sans doute bien, mais toujours pas excitant |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais tu sais pas si les zergs vont toujours poutrer les 2 autres races, c'est un argument de vente Message édité par duc-leto le 03-03-2010 à 22:19:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FLK Transactions (8) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | viens de jouer contre l'IA ... le jeu est sympa ! |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Y'a eut une ou deux unité deplacé/changé dans la beta WARIII, mais globalement c'était cuit, y'aura pas d'énorme changement de toute façon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 23:06:01 ![]() http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=114301
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | J'ai pas lu l'article, par contre il y a des choses intéressantes dans les commentaires, notamment sur le fait que ce qui fera de SC2 "THE RTS" sera à découvrir PAR les joueurs. Et que ceci nécessite donc du temps. edit: ptain foirrage de en cliquant sur annuler... bref je disais à shalkys3, pt'être que le but de BLizzard est de faire un gros refresh du multi, et de casser la baraque en solo (et via les customs maps). Afin de contenter ceux qui vont migrer de SC1, et les autres, qui veulent du SOLO et qui n'ont pas vraiment les moyens d'être lassé par le multi. Maintenant reste ceux qui comme toi voulaient de grosses nouveautés niveau multi... Ils auraient pu faire quoi en fait? nouvelle race? quoi d'autre? pour les unités, c'est quand même délicat de changer en profondeur une race existante. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-03-2010 à 23:21:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 23:31:17 ![]() je vais clore le debat |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 03-03-2010 à 23:59:22 --------------- MyAnimeList |
|
J'ai dit "je vois difficilement", ça te suffit pas ? On doit juste pas avoir la même définition de "fan", c'est pas compliqué. (Ne parlons même pas du "faire le tour", là on doit juste pas parler la même langue.) Mais bon, bref. Message édité par sielfried le 04-03-2010 à 00:13:32 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
FLK Transactions (8) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | oui bref |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Au mieux ca va roxxer, au pire ca sera comme avec CS :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |