Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°6980418
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hhhhmmmm ... alors :
1) Il s'agit de la KESPA, c'est pas pareil que la Corée.  
2) Faut pas se voiler la face : la Corée est un peu le centre du monde de Starcraft 1er du nom  :whistle:  

Maintenant tel que je vois les choses :
Point de vue de Kespa => Ils font chier ces gens de Blizzard ! Si Starcraft est aussi connu c'est parce que la Corée a jouer un rôle major dans sa promotion. Et la promotion de Starcraft c'est KESPA. Non seulement on leur a fait gratuitement de la pub jusqu'à maintenant mais en plus ils veulent maintenant nous faire payer. Comme si c'était à l'agence de pub de payer la campagne marketing !! Puisque c'est comme ça on fait passer le mots aux joueurs coréens de boycotter l'évènement.  :kaola:  

Point de vue de Blizzard => Ils font chier ces gens de KESPA. C'est nous qui avons créé le jeu et eux ils se font une fortune dessus sans rien nous reverser ! Bon on va les court-circuiter et inviter directement les joueurs à cette avant-première. Ah ben merde personne n'est venu  :sweat: . Bon on va éviter l'humiliation et dire qu'il y a eu malentendu au niveau du planning. :o  

Bref un bon drama comme je les aime  [:parisbreizh]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 15:50:23  profilanswer

n°6980440
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:55:49  profilanswer

Adaron a écrit :

J'ai bien lu mais je ne comprends pas ce que veut la Corée, ni pourquoi ils ont décliné l'invitation de Blizzard?

Faudrait peut-être que la Corée arrête de se prendre pour le centre du monde  :sarcastic:  

Enfin je dis ça...

C'est pas "la corée" mais l'espèce de fédération de e-sport coréenne.
Ce qu'ils reprochent est assez légitime : Blizzard passerait en direct auprès des équipes pour dynamiter cette association. (en l'occurence pour la diffusion de la beta aux pro-team coréennes).
Et forcément ça ne leur plait pas, c'est un peu le syndicat, et c'est surtout eux qui ont la mainmise pour l'instant sur les droits de diffusion (je résume grossièrement).

Un peu comme si on allait voir les différents clubs de foot français pour leur présenter les nouvelles règles du foot, sans passer par la FFF. ça ferait bizarre pour beaucoup de monde.

La différence étant que dans le foot, il n'y a pas de propriété intellectuelle sur les règles et les moyens de jouer :o

n°6980470
kisuij

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:05:47  profilanswer

PunkRod a écrit :

...La différence étant que dans le foot, il n'y a pas de propriété intellectuelle sur les règles et les moyens de jouer :o

Syntax error  [:otourne]

n°6980477
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:07:25  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Perso je suis vachement décu, etant fan des zerg je les trouve sans grand interet pour l'instant, pas de nouvelle unité, pas grand chose en nouveauté, effet plastique fort désagreable sur le design des unité, base assez " brouillon " , niveau anti aérien c'est un peu la cata, bref, ca se vois que les zerg ont été fait en dernier.  
Perso j'attend le jeu depuis..... 10 ans ? oO, pourtant j'ai acces a la clef d'un pote, et j'y joue pas tout les jours, signe que le jeu me plait pas des masses en fait.... je sais pas si y a que moi qui ressent ca. :sweat:

C'est mon avis depuis le début de la beta, mais c'est pas nouveau, tous le monde attendais une 4ème race...
La le jeu n'apporte vraiment rien de nouveau, le coté "découverte" est inexistant, le concepts à vieillit, j'ai fait 2 gamme de chaque races en poussant l'évolution jusqu'au bout, depuis j'y suis pas retourné :/  [:sinclaire]

n°6980484
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:09:18  profilanswer

Ok, je comprends mieux ;)

J'avoue que je ne suis pas à fond là-dedans. Je connais bien SC / BW depuis 1998 et y joue mais je ne me suis jamais intéressé à ces trucs là.

n°6980492
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:13:15  profilanswer

shalkys3 a écrit :

C'est mon avis depuis le début de la beta, mais c'est pas nouveau, tous le monde attendais une 4ème race...
La le jeu n'apporte vraiment rien de nouveau, le coté "découverte" est inexistant, le concepts à vieillit, j'ai fait 2 gamme de chaque races en poussant l'évolution jusqu'au bout, depuis j'y suis pas retourné :/  [:sinclaire]

Ah, +1.

Je m'attendais à voir au moins les Xel'Naga (ou même autre) en tant que race jouable mais finalement il y en a pas eu...

Alors que Warcraft 3 a accompagné l'arrivée de non pas une, mais deux nouvelles races par rapport aux précédents jeux de Warcraft.

Enfin bon, SC 2 me plaît bien quand même ^^

Edit : Je me dis que le "risque" d'une 4ème race aurait pu être le fait que le jeu parait totalement différent aux joueurs comparé à SC1. Je pense que Blizzard tenait à conserver l'esprit SC. Mais ce n'est qu'une supposition.

Message cité 3 fois
Message édité par Adaron le 03-03-2010 à 16:15:20
n°6980495
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-03-2010 à 16:15:11  profilanswer

Un article intéressant ici http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=114301 .

Bon tout ça est à prendre avec précaution, c'est que le début du jeu, m'enfin pour l'instant si je comprends bien pas mal de choses qui faisaient la complexité/difficulté du jeu, surtout en micro, a disparu :/.

n°6980506
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:20:22  profilanswer

Adaron a écrit :

Edit : Je me dis que le "risque" d'une 4ème race aurait pu être le fait que le jeu parait totalement différent aux joueurs comparé à SC1. Je pense que Blizzard tenait à conserver l'esprit SC. Mais ce n'est qu'une supposition.

L'ambiance j'ai deja du mal graphiquement...
Conserver l'esprit je veut bien, mais faire un remake d'un jeu de 13 ans, c'est une déception, y'avait pas mal de chose envisageable pourtant :/

n°6980566
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:37:22  profilanswer

On verra bien d'ici quelques mois l'impression que le jeu final va pouvoir donner...

Au fait, c'est moi ou les bâtiments Protoss ne prennent plus feu quand ils sont endommagés (flammes bleues) ?

Message édité par Adaron le 03-03-2010 à 16:37:41
n°6980651
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:57:40  profilanswer

shalkys3 a écrit :

+1 ....  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 16:57:40  profilanswer

n°6980657
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 16:59:13  profilanswer

Sans vouloir être méchant c'est un peu le combo :
 [:obvious] +  [:debarquement]  

Ca fait des mois qu'on sait que SC2 sera un SC1.5 :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6980680
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 17:08:01  profilanswer

Ouais, ça n'empêche que voir ça pour un jeu attendu depuis 10 ans...  [:hahaguy]  

Enfin c'est pas grave, il se vendra par wagons entiers de toute, gg Blizzard  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6980758
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 17:29:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sans vouloir être méchant c'est un peu le combo :
 [:obvious] +  [:debarquement]  
Ca fait des mois qu'on sait que SC2 sera un SC1.5 :/

Avant on y avait pas joué  :o

n°6981128
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:33:35  profilanswer

Adaron a écrit :

Je m'attendais à voir au moins les Xel'Naga (ou même autre) en tant que race jouable mais finalement il y en a pas eu...

Alors que Warcraft 3 a accompagné l'arrivée de non pas une, mais deux nouvelles races par rapport aux précédents jeux de Warcraft.

Je vois pas pourquoi faudrait nécessairement une race supplémentaire. C'est pas la quantité de trucs (unités, races, quoi que ce soit d'autre) qui apporte nécessairement la nouveauté, l'originalité ou même la qualité d'un jeu, franchement. En plus, on l'a vu avec War3, 4 races c'est tout bonnement impossible à équilibrer potablement.  

SC2 me paraît coller très bien à la notion de "suite" : le même esprit, un gameplay dans la même ligne (rapide, réactif, dynamique), une bonne grosse dose de nouveautés dans chaque race et quelques nouvelles excellentes idées par dessus (je suis notamment très très fan de la façon que Blizzard a eu de faire en sorte que la macro ait toujours une place prépondérante malgré les facilités d'interface par rapport au 1, avec entre autres la queen, le chrono boost ou les MULES).

Alors même si je suis a priori pas prêt d'aimer autant que le 1 (pour un certain nombre de raisons qui n'ont rien à voir avec ça), c'est une excellente suite en ce qui me concerne.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6981136
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:35:53  profilanswer

Adaron a écrit :

Ah, +1.

On sait jamais : les Xel'Naga apparaîtront p-e dans la 2e extension :)

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°6981142
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:38:10  profilanswer

les gens roots a écrit :

On sait jamais : les Xel'Naga apparaîtront p-e dans la 2e extension :)

Je crois pas ... Une 4ème race ça bouleverserait tellement l'équilibre que blizzard n'oserait sûrement pas

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6981475
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-03-2010 à 21:31:11  profilanswer

tamino a écrit :

Un article intéressant ici http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=114301 .

Bon tout ça est à prendre avec précaution, c'est que le début du jeu, m'enfin pour l'instant si je comprends bien pas mal de choses qui faisaient la complexité/difficulté du jeu, surtout en micro, a disparu :/.

Ce qui résume tout c'est ça :

Citation :

I was excited when I heard Starcraft II was coming out, but I didn’t know why. Now that I’ve tried the beta test, I realize that I was excited because I wanted to play another excellent Blizzard game. I never needed a sequel to Starcraft, because it was perfect all along.

Et je sens qu'on aura la même chose pour Diablo 3, car Diablo 2 est tout aussi parfait que peut l'être Starcraft (là je fais confiance aux pro pour SC)

Maintenant ce qui est intéressant avec Blizzard c'est qu'ils ne font pas une suite seulement pour faire mieux (du genre plus beau, meilleur IA comme pour les FIFA xx et PES par exemple, ou un CoD & co) mais aussi pour faire différent (au niveau de la mécanique du jeu)... Donc si on adore a 200000% l'original, on trouvera forcement des points négatifs à sa suite... (puisqu'on va perdre quelques habitudes ou des éléments qu'on aimait vraiment)

Si SC2 n'était qu'un SC 1.5, alors personne ne lui trouverait de défaut, je veux dire à part le simple fait de n'être qu'un 1.5.

On peut saluer Blizzard de ne pas tomber dans le fan-service... non SC2 ne va pas plaire à tous les accros de SC1... S'ils avaient voulu le faire, ils auraient pû, c'était assez simple. Et on retrouve exactement le même phénomène avec Diablo 3.  

Bref pour une fois qu'un éditeur de ce niveau ne se contente pas de faire une simple suite, mais un vrai jeu à part entière...  :love:  

La communauté internationale sur SC1 ne va pas mourir demain, et BNET 1 non plus, alors tout le monde aura le choix (non pas là....  [:cerveau du chaos] )

n°6981502
aresknock

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 21:46:17  profilanswer

Perso j'attends d'abord beaucoup des campagnes, je suis vraiment accro à l'histoire super bien raconté avec ses rebondissements. Apres étant aussi fan du premier sur le multi, j'ai peur du second volet sur ce point, pour l'instant ca me parait moins bien.

MAIS ! Il ne faut pas oublier qu'on est tout de meme au début de la beta, il reste plein de patchs à envoyer pour équilibrer le jeu, pour pas que les rushs soient la seule forme de partie. Il ne faut pas oublier non plus que pour le moment les tactiques innovantes ont la part belle car elles n'ont pas encore tous leurs contres de créés. Ca va devenir de plus en plus intéressant je pense au fil des semaines.  

MAIS ! (encore !?), quand est il de cette micro par exemple des mutas, de ce harcement contre le ran ? J'ai pas vu de stacks d'unité pour le moment, et c'est dommage. Cependant je pense que les cartes y sont pour beaucoup => Elles sont super petites donc impossible de FE ou de fast tech

n°6981504
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-03-2010 à 21:47:32  profilanswer

Pour la campagne, ça devrait le faire vu qu'ils ont divisé le jeu en 3 à ce niveau justement pour faire quelque chose de GRAND.

n°6981544
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 21:59:48  profilanswer

J'ai tenter de contrer un void reaver avec 2 stalker ( en micro ) avec blink genre en me mettant à l'opposée du void, bah non il continue de tirer et il se retourne instantanément  :heink:

n°6981577
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:09:34  profilanswer

Y'a des infos sur les futures versions dispos (collector, goodies...) ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6981583
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:11:34  profilanswer

FLK a écrit :

Si SC2 n'était qu'un SC 1.5, alors personne ne lui trouverait de défaut, je veux dire à part le simple fait de n'être qu'un 1.5.

C'est tout le contraire... L'excitation n'est pas là, car on a un SC1.2  [:sinclaire], regarde le changement entre WCII et WCIII, c'est tout bonnement pharaonique, j'ai pris un grand plaisir à y jouer et à le découvrir la première fois :), la on a rien de nouveau 2/3 unité en plus par race qui efface à peine celle qui on disparu, passé 3h de jeu multi j'ai réussit à faire le tour, ça me reste quoi à découvrir   [:sinclaire]  :( , je pense qu'on contraire ils se sont trop accroché au premier du titre, et qu'ils n'ont pas évolué/innové suffisamment pour refaire vivre suffisamment d'excitation aux joueurs.  
Avec le temps qu'il ont eut, c'est clairement décevant, je pense que pour celui qui découvre SC, c'est excellent, pour celui qui connaît et à refait SC des dizaines de fois, passé quelques heures de jeu, il va très vite se lasser... :/

n°6981586
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:13:01  profilanswer

Boah, tu auras la campagne et les fan mods pour te consoler pendant des heures et des heures sinon  ;)

---------------
n°6981594
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:16:05  profilanswer

La campagne pour découvrir un jeu que je connaît deja, ça sera sans doute bien, mais toujours pas excitant :/ ...

n°6981601
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:19:18  profilanswer

Ouais mais tu sais pas si les zergs vont toujours poutrer les 2 autres races, c'est un argument de vente  [:prodigy]

Message édité par duc-leto le 03-03-2010 à 22:19:25

---------------
n°6981621
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-03-2010 à 22:24:45  profilanswer

shalkys3 a écrit :

C'est tout le contraire... L'excitation n'est pas là, car on a un SC1.2  [:sinclaire], regarde le changement entre WCII et WCIII, c'est tout bonnement pharaonique, j'ai pris un grand plaisir à y jouer et à le découvrir la première fois :), la on a rien de nouveau 2/3 unité en plus par race qui efface à peine celle qui on disparu, passé 3h de jeu multi j'ai réussit à faire le tour, ça me reste quoi à découvrir   [:sinclaire]  :( , je pense qu'on contraire ils se sont trop accroché au premier du titre, et qu'ils n'ont pas évolué/innové suffisamment pour refaire vivre suffisamment d'excitation aux joueurs.  
Avec le temps qu'il ont eut, c'est clairement décevant, je pense que pour celui qui découvre SC, c'est excellent, pour celui qui connaît et à refait SC des dizaines de fois, passé quelques heures de jeu, il va très vite se lasser... :/

Se lasser ? en quoi SC2 est-il plus lassant qu'SC1 ?
Comment on peut parler de lassitude quand on joue au même jeu depuis 12 ans ?  :??:  
Jouer à un nouveau jeu depuis 15 jours peut difficilement être plus lassant quand même... sauf si c'est une bouse sans nom, ce qui n'est quand même pas le cas de ce SC2...

Je comprend ce que tu veux dire (pas assez de nouveautés au final, si je résume ?), mais pour le côté lassant, je vois pas trop par contre...

Maintenant la BETA va durer entre 3 et 5 mois d'après Blizzard, y'a pt'être encore des trucs sous le coude non? Je n'ai absolument aucun souvenir de la BETA de WAR3, y'avait eut des annonces ou des nouveautés dévoilées PENDANT la beta ? (j'vais me rencarder un peu en attendant une réponse ;) )

n°6981665
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 03-03-2010 à 22:38:55  profilanswer

viens de jouer contre l'IA ... le jeu est sympa !

n°6981672
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:40:25  profilanswer

Y'a eut une ou deux unité deplacé/changé dans la beta WARIII, mais globalement c'était cuit, y'aura pas d'énorme changement de toute façon.
En 3h j'ai réussit à stopper mon enthousiasme (j'y suis pas retourné depuis) alors que j'attendais le jeu vraiment (très) impatiemment, pour moi c'est clairement de la lassitude et/ou de la déception...
ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu, ça veut simplement dire que je suis même pas sur de me ruer déçu le jour de sa sortie... pour un fan... :/

n°6981778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:06:01  answer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=114301

Korea poulpman in action : faut sortir de chez soi sometimes :o

n°6981788
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:07:39  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Y'a eut une ou deux unité deplacé/changé dans la beta WARIII, mais globalement c'était cuit, y'aura pas d'énorme changement de toute façon.
En 3h j'ai réussit à stopper mon enthousiasme (j'y suis pas retourné depuis) alors que j'attendais le jeu vraiment (très) impatiemment, pour moi c'est clairement de la lassitude et/ou de la déception...
ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu, ça veut simplement dire que je suis même pas sur de me ruer déçu le jour de sa sortie... pour un fan... :/

Bah niveau multi je peux pas m'exprimer mais niveau solo, il va surement dépoter sec après je sais pas si le solo t'interesse

n°6981805
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-03-2010 à 23:14:21  profilanswer

J'ai pas lu l'article, par contre il y a des choses intéressantes dans les commentaires, notamment sur le fait que ce qui fera de SC2 "THE RTS" sera à découvrir PAR les joueurs. Et que ceci nécessite donc du temps.

edit: ptain foirrage de en cliquant sur annuler... bref je disais à shalkys3, pt'être que le but de BLizzard est de faire un gros refresh du multi, et de casser la baraque en solo (et via les customs maps).

Afin de contenter ceux qui vont migrer de SC1, et les autres, qui veulent du SOLO et qui n'ont pas vraiment les moyens d'être lassé par le multi.

Maintenant reste ceux qui comme toi voulaient de grosses nouveautés niveau multi... :/

Ils auraient pu faire quoi en fait? nouvelle race? quoi d'autre? pour les unités, c'est quand même délicat de changer en profondeur une race existante.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-03-2010 à 23:21:17
n°6981855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:31:17  answer

je vais clore le debat :o

sc2 ca rox et pour le prouver, y'a qu'a jeter un oeil sur l'editeur !

n°6981882
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:51:18  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Je vois très (très) difficilement comment tu peux être fan de SC1 et te lasser du 2 en trois heures... tu ne connais absolument rien du jeu en si peu.

---------------
n°6981883
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:52:08  profilanswer

n°6981892
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:54:49  profilanswer

FLK a écrit :

Maintenant reste ceux qui comme toi voulaient de grosses nouveautés niveau multi... :/

Ils auraient pu faire quoi en fait? nouvelle race? quoi d'autre? pour les unités, c'est quand même délicat de changer en profondeur une race existante.

Ça reste un RTS "basique", mais les différents matchups n'ont *strictement* rien à voir avec BW (et je doute que ça change). [:spamafote]

---------------
n°6981904
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:59:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Boah, tu auras la campagne et les fan mods pour te consoler pendant des heures et des heures sinon  ;)

vivement les towers def et les space dota [:cerveau lent]

Message édité par Kirvel le 03-03-2010 à 23:59:22

---------------
MyAnimeList
n°6981911
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:01:46  profilanswer

sielfried a écrit :

Je vois très (très) difficilement comment tu peux être fan de SC1 et te lasser du 2 en trois heures... tu ne connais absolument rien du jeu en si peu.

J'te permet pas de réviser mon jugement a ta guise  :heink: , quand je dis que j'ai fais le tour en 3h, et que je suis deja lassé, c'est mon avis, y'a rien à ajouter et oui je suis fan du premier. Mais je suis loin d'être le seul à avoir cette avis, y'a qu'à revenir 2 pages en arrière ou exploiter les forum SC2  ;)  
T'as le droit d'avoir un avis différent, dans ce cas la tu utilises la phrase "JE ne pense pas pouvoir faire le tour en 3h"...  :jap:

n°6981934
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:13:15  profilanswer

shalkys3 a écrit :

J'te permet pas de réviser mon jugement a ta guise  :heink: , quand je dis que j'ai fais le tour en 3h, et que je suis deja lassé, c'est mon avis, y'a rien à ajouter et oui je suis fan du premier. Mais je suis loin d'être le seul à avoir cette avis, y'a qu'à revenir 2 pages en arrière ou exploiter les forum SC2  ;)
T'as le droit d'avoir un avis différent, dans ce cas la tu utilises la phrase "JE ne pense pas pouvoir faire le tour en 3h"...  :jap:

J'ai dit "je vois difficilement", ça te suffit pas ? [:petrus75]

On doit juste pas avoir la même définition de "fan", c'est pas compliqué. (Ne parlons même pas du "faire le tour", là on doit juste pas parler la même langue.)

Mais bon, bref.

Message édité par sielfried le 04-03-2010 à 00:13:32

---------------
n°6981936
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-03-2010 à 00:13:59  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Bah c'est peut-être ce que tu penses, mais c'est quand même difficile à croire qu'on puisse faire le tour du jeu en quelques heures. Sachant que le jeu n'a même pas encore livré tout ses secrets, et que presque toutes les nouvelles techniques (bo, strat & co) restent à découvrir.

n°6981938
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:14:20  profilanswer

oui bref  :ange:

n°6981939
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:14:40  profilanswer

Au mieux ca va roxxer, au pire ca sera comme avec CS :

les pGm sur BW (cs1.6) et les nouveaux sur SC2 (cs:s)

La vache s'te game PvsT , j'étais comme ça [:siluro] pendant 35min

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)