| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 23:07:08 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
rastafia sélaviTransactions (0) | Moi je serais un peu en retard vu que je décolle que maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 00:15:15 ![]() C'est parti pour le stream. Quelques minutes et c'est bon. |
IskenKahn Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) | Bon bah je suis passé un peu vite fait j'avoue, non que je sois fatigué ou lassé mais surtout qu'il était tard !
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pioouuuuu ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
patseven Transactions (0) | vous le gérez comment un fast banshee en zerg? moi pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 2-3 Spore crawler/Double queen+overseer/overseer + 3-4 hydra Message édité par Juicy le 02-04-2011 à 12:05:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Pas mal le nouveau patch http://www.facebook.com/notes/star [...] 1440982457 Le best of du prochain patch :
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 02-04-2011 à 12:32:13 |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 12:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 12:53:27 ![]()
Déjà passé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 12:53:45 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | 141 viewers sur la hfr-tv hier soir, on se demande toujours d'où ils sont venus --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ok !
|
rastafia sélaviTransactions (0) | Il va y avoir de l'upload d'ailleurs ? |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Un random zerg qui tente de me hatch inbase, qui fail et qui me traite de noob qui sait pas jouer avant de ragequit alors que je l'ai fumé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 15:33:35 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le mien était pas français |
rastafia sélaviTransactions (0) | Tiens, jeudi soir en regardant une barmaid encaisser pendant que la kilkenny coulait dans mon verre puis remonter la manette, prendre une commande... j'ai pensé... multitasking, starcraft, poker... |
rastafia sélaviTransactions (0) | Et rien à voir mais en regardant kosto jouer je me suis dit qu'un bon indicateur du niveau de jeu (autre que l'apm) c'est le temps qu'on passe à regarder sa base et le temps qu'on passe à regarder ailleurs.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'oubliais comme c'est la misère sous mac les produits Blizzard :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sartorialist Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sartorialist Transactions (0) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
roc0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 22:23:56 ![]() Aucun feedback de la soirée d'hier ? Déçu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 22:24:22 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
waatcha Transactions (0) | Très sympa hier soir =) Je n'étais présent que pour le verre mais j'ai beaucoup apprécié tous vous voir. Même si cela faisait beaucoup de monde à la fois, je n'ai pas été déçu |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Croisé Nex en ladder 44, lui aussi a compris dans quel format il fallait s'entrainer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
waatcha Transactions (0) | Dingue. Depuis que je suis en diamant, je n'ai jamais eu droit à autant de cheese / 6 pools / canon rush |
waatcha Transactions (0) | Protoss. On s'est vu vendredi au bar non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |