| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 19:29:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:29:48 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi j'ai compris le ladder : 6 pool puis 4 gates.
Message édité par gerrar le 30-03-2011 à 19:38:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon ben les placements qui changent rien, tu parles --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben non j'avais rééquilibré mes 2v2 et 4v4, plus de 60% de win (raté le haut fait 10 win de peu d'ailleurs Message édité par nyhctom le 30-03-2011 à 20:11:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Moi je suis redescendu diamant sur mon compte principal. Bizarre, pourtant mon match de placement était un win, et j'ai pas spécialement perdu cette semaine dernière ( le 3w 10d c'était sur le smurf ). Mais vu comment j'en chiait en Master, ça semble plutôt logique. Au moins je sais que mon niveau est a la limite, donc je devrais pouvoir remonter dans les prochaines semaines sauf si j'ultra loose.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:56:28 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Depuis un moment j'arrive plus a faire de ping sur la minimap ( alt-G ). L'icone est même désactivée ( grisée ). Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? Visiblement même les autres spectateurs en jeu peuvent toujours le faire, je semble être une exception..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pas genre une option que t'aurais désactivée par mégarde ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Trop obivous à mon avis |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | J'ai cherché mais j'ai rien trouvé dans les options..
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Je ne peux résister à vous proposer ce replay (assez court), c'est juste énorme
Bon géniale cette remise à 0 du ladder. Je tenterai le 11 plus tard; mon MMR étant très loin du passage, il me fait jouer depuis un moment contre du top bronze (5 premiers de divisions), donc je doute qu'il me fasse jouer face à gold et me passe silver, donc je vais progresser un peu et ensuite je rejouerai en 1v1. Bref bonne petite heure de jeu Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-03-2011 à 00:00:36 --------------- More GG, more skill |
tafkap Transactions (0) | Ce soir j'ai fait mon match de classement, j'ai win et je me retrouve Bronze 25, j'étais Bronze 2 avant le reset, pfff pas facile de se sortir d'un niveau, ils veulent quoi chez Blizzard, j'ai pourtant pas mal enchainé les victoires ces derniers temps. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bronze 25 ou Bronze 2 ca change en rien tes chances de promotion silver. Message édité par alb le 31-03-2011 à 00:10:30 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Pour ma part : diamant master diamant diamant. --------------- Oppa Gagman Style |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | super en 22 je suis bronze --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bubqr Transactions (0) | Bon, rien ne change, des que je joue vs Terran c'est loose si la partie dure plus de 8 min. Je sais pas gérer les Terrans qui Turtle, mettent des tourelles et tanks partout, sont inscoutable, et avance avec full mech. En gros c'est baneling busts ou GG |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'en chie dans cette ligue aujou'dhui, z'ont bouffé du lion |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ubber update de ouf --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 31-03-2011 à 05:03:03 --------------- u wot m8 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 08:40:27 ![]()
|
sinoufzor Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 08:52:44 ![]()
|
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Mackila Transactions (0) | woohooo
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kroklebo Transactions (0) | résumé depuis la fin de la 1ere saison:
Message cité 1 fois Message édité par kroklebo le 31-03-2011 à 10:16:59 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 31-03-2011 à 10:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |