| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 18:24:44 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | erf --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | FOR EU PLAYERS: Reset is coming tomorrow (30.03.11) at around 11 AM GMT. 1.) Yes, bonus pool is reset to 0. 2.) Win counts towards achievements like 1000 wins didn't reset. 3.) Yes, you can get promoted/demoted from the placement game, judging by MMR. 3.1.) You can get promoted even with a loss. 3.2) MMR transfers over from Season1. This means you will be facing the same opponents you did pre-reset, but your display rating will be low. 4.) You can view a full snapshot of your division up to the time the servers went down by clicking "Last season" in Profile > Leagues and Ladders. 5.) There's a Grandmaster League tab now, but it currently says "Not yet ranked". I'm assuming it will be filled with top200 players, based on MMR, 2 weeks from now. 6.) Your character name, id and whatnot stays the same. From TL...je suppose que bnet sera down à ce moment-là Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 29-03-2011 à 19:06:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je tombe sur un T, le mec me balance "I'm grand master in Zerg, it will lasts 2min" Moi Z ptit bronze jme dit "ok bah quitte à loose autant lui pourrir son jeu Baneling burst + harass constant de speed => +48pts pour bibi edit : fuck le reset, j'étais 3e de ma division bronze Message édité par Juicy le 29-03-2011 à 19:09:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon j'ai un probleme je viens de voir que mon ecran se figeait : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon aller Master Saison 2. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:04:11 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Putain mega fail, je joue sur mon smurf US, y'a eu le reset de la saison 2, donc je fais 1 match de placement comme annoncé. Et me voila master sur mon smurf --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon j'ai suivi les conseil de pas mal de video ...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kroklebo Transactions (0) | impossible de me connecter pour faire ma finale bronze/argent, ça le fait a d'autres ?
Message édité par kroklebo le 29-03-2011 à 22:08:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 22:15:11 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bilan de la soirée: 3w 10d --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 23:13:49 ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non, pourtant. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ben soit y'a eu un truc avec le MMR, soit je suis soudainement devenu mauvais ? Quoique la seconde hypothèse n'est pas a écarter. Ou alors j'ai pas eu de bol et je me suis tapé 10 ex-high masters. Enfin bon je prends ça avec philosophie, au moins ça m'entraine pour la branlée que je vais me prendre vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 29-03-2011 à 23:21:20 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Blitzcrank o_OTransactions (0) | Putain mais coup de gueule contre l'ia pourrie quoi :
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 00:35:11 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'aurai été premier de ma division 20min avant le reset, c'est déjà ça --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | terran trop cheat toujours en encore --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bonsoir tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-03-2011 à 03:41:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 08:36:39 ![]() tiens hier soir petites 22 rapides avec mon partenaire régulier :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 09:29:25 ![]() Ce matin, réveil à 07h45.
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 09:34:37 ![]() En une semaine, je faisais deux matchs de ladder par soir. Sur cette dizaine de matchs (14) j'ai eu 11 victoires contre du diamant/platine/or.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 09:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |