| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 27-03-2011 à 18:30:26 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 18:26:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mackila Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2011 à 19:30:31 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | 33 22 11 on s'en fou, c'est pas le problème, c'est un systeme de classement et c'est pas au point... |
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 20:38:41 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Svp des conseils sur ce genre de game, je commence a déprimer..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Sartorialist Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | comment tu fais pour perdre sérieux Message édité par IskenKahn le 27-03-2011 à 21:08:29 --------------- u wot m8 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 27-03-2011 à 21:17:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Message édité par rastafia le 28-03-2011 à 00:23:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sartorialist Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] rentpage=1
|
|
Jarod 03 Transactions (0) | Dite c'est normal que depuis le patch 1.3 je tombe en 2vs2 contre des gars contre qui moi et mon teammate on est légérement favoris voir favoris et qu'on se fait rouler dessus alors qu'on est 1er de notre ligue en platine ? On vient de se faire rouler dessus par des gold, c'était horrible. |
|
|
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Entièrement d'accord, mais l'intégrer dans la comptabilité pour les match de classement c'est pas une mauvaise chose, en terme générale si tu fais un score 10X moins élevé que la moyenne de la partie, sur tes 5 match de classement, c'est peut être que y'a un soucis et que tu mérites pas de passer diamant |
IskenKahn Transactions (0) | sauf que ce n'est pas le cas Message édité par IskenKahn le 28-03-2011 à 08:26:05 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 08:30:55 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Jamais dis le contraire, mais tu peux voir leur classement en 1/1 aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 08:54:25 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | lol , une aide certe, un "enorme avantage" vraiment pas, 500/400 c'est quoi par rapport à 1 adversaires de plus (je récupère à 9mn), regarde ma position à ce moment de la partie et dis moi si j'ai un réel avantage |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Un petit lol, je viens de voir que la fin de WOL était deja spoilée en page 2 :
Message cité 2 fois Message édité par shalkys3 le 28-03-2011 à 09:50:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 09:42:43 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 28-03-2011 à 09:45:17 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué moi aussi aucune importance, it's just a FUCKING game §§§ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah je fais pas mal de 3v3, et dans l'ensemble les parties sont assez équilibrés, faut juste au jeu plusieurs parties pour bien te situer.
Bah à 7 minutes disposer de 500/400 d'un coup qui tombe du ciel, c'est un avantage énorme. Edit : c'est pas mal de replay ou je finis vainqueur en 1vs2. Message édité par Ludoss le 28-03-2011 à 10:03:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Enorme avantage dans cette partie non, Des replay ou je gagne 2vs1 j'en ai un stock aussi (sinon je vu le niveau de mon partenaire j'aurais arrêté depuis longtemps le 2/2), il arrive souvent que mon collègue soit à la ramasse total et me lègue beaucoup ou tôt dans la partie, là oui souvent c'est un "énorme avantage", c'est juste que j'ai trouvé celle là sympa, (j'ai eut à 9mn) je suis complètement saturé, après m'avoir filer 500/400 ça me permet de sortir des sentries pour temporiser, ça n'a en rien rééquilibré la game (si tu pense le contraire sur cette partie je prend les commentaire constructif aussi |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zemops Transactions (0) | Pas tant que les marauders peuvent pas tirer sur l'aérien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |