Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7849954
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 18:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

shalkys3 a écrit :

Le prochain qui me dit que le ladder est bien fait  :heink:  :pfff:

Utiliser le 4v4 comme un exemple de précision du ladder [:zirk]
et puis ton pote bronze partout mais diamant 3v3, c'est complètement ça en plus [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 27-03-2011 à 18:30:26

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 18:26:41  profilanswer

n°7849966
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-03-2011 à 18:36:40  profilanswer

Un gars commence par faire une pause puis relance le jeu sans me prévenir. Bon ok merci, je perds 5 secondes (moment de poser le premier pylon). Pui sje scoute, il me 2 gates, bon ok. Je 2 gates, je fais des zeals mais je coupe pas les probes contrairement à lui, je prends gaz et je pose CC dés que je peux, son rush foire. J'ai forcément recherche warpgate avant lui, alors j epose 2 autres gates et je lui 4 gates la gueule. Lui avait 3 warpgates, il a posé robo et expo, je l'extermine et j'ai droit à "cheater, I will report !", il quitte et il me bloque.

[:hahaguy]

n°7849973
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-03-2011 à 18:38:49  profilanswer

Le plus triste en fait c'est que bnet me fasse jouer contre ce genre de gars :(.

n°7850017
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 18:55:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est juste un soucis avec leur système de semaine de transition.. :o
En plus, vous avez même pas gagné tous les match donc quand la S2 commencera, il va forcément retomber dans une ligue qui correspond à son niveau.

Oui mais du coup il est bloqué diamant jusqu'à mercredi super :O

IskenKahn a écrit :

Utiliser le 4v4 comme un exemple de précision du ladder [:zirk]
et puis ton pote bronze partout mais diamant 3v3, c'est complètement ça en plus [:zirk]

Non mais ça fait partit du jeu quoi  [:sinclaire] le classement c'est bien pour jouer contre des adversaires de son niveau non ? sinon ça sert à rien... J'veus bien que le niveau diamant 3/3 correspond au niveau gold en 1/1, mais ça change rien au problème...

J'viens de parler au master etoile, il me dit que c'est un peu n'importe quoi aussi...
C'est le résultat de l'équipe qui compte, du coup comme le ladder doit me situer proche de diamant en 3/3 et que j'peux pas monter cette semaine, c'est mon pote en match de classement qui passe diamant... Bein deja que contre des silvers j'arrivais à perdre avec lui, j'vous explique pas le pied qu'on prend contre des diamant/master  :lol:  

n°7850050
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 19:12:10  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Bah, il va juste atterrir en bronze mercredi :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7850099
Mackila

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 19:25:25  profilanswer

Hannnn j'hésite à m'en prendre un pour servir de console SC2 pour aller jouer chez les potes.
Ca marche en 4v4, ou si le 44 macro un peu ca devient injouable ?

n°7850107
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 19:29:38  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah, il va juste atterrir en bronze mercredi :o

Ouai mais avoue que c'est quand même pas normale :O  :whistle:

n°7850115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 19:30:31  answer

shalkys3 a écrit :

shalkys3 a écrit :

Non mais ça fait partit du jeu quoi  [:sinclaire] le classement c'est bien pour jouer contre des adversaires de son niveau non ? sinon ça sert à rien... J'veus bien que le niveau diamant 3/3 correspond au niveau gold en 1/1, mais ça change rien au problème...

J'viens de parler au master etoile, il me dit que c'est un peu n'importe quoi aussi...
C'est le résultat de l'équipe qui compte, du coup comme le ladder doit me situer proche de diamant en 3/3 et que j'peux pas monter cette semaine, c'est mon pote en match de classement qui passe diamant... Bein deja que contre des silvers j'arrivais à perdre avec lui, j'vous explique pas le pied qu'on prend contre des diamant/master  :lol:  

non mais c'est du 33 allo , faut relativisé tes victoires et defaites dedans  [:aaaabe:2]  

n°7850228
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 20:11:10  profilanswer

33 22 11 on s'en fou, c'est pas le problème, c'est un systeme de classement et c'est pas au point... [:sinclaire]

n°7850328
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 20:38:41  profilanswer

:sleep:

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 20:38:41  profilanswer

n°7850393
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 20:53:18  profilanswer

Svp des conseils sur ce genre de game, je commence a déprimer..

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-198723.jpg

Résumé: un PvZ, close pos sur Temple Brisé. Je met la pression comme il faut, je m'empale pas, je passe par imms. De son coté il fait des roaches/hydras et.. bannelings bombs.

J'ai vaguement tenté archons, mais je me suis fait retourner en moins de deux. Y'a rien a faire, les overlords sont trop rapides, y'a pas moyen de microer et d'y échapper, sauf avec blink.. sauf que mon armée était pas full stalker. Bref tout y est passé.

Pitié, dites moi comment contrer ce genre de chose, c'est juste horrible..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7850412
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 20:57:33  profilanswer

demande à gerrar :o

n°7850469
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 21:07:10  profilanswer

comment tu fais pour perdre sérieux [:petoulachi]
je vais regarder tiens :o

Message édité par IskenKahn le 27-03-2011 à 21:08:29

---------------
u wot m8
n°7850505
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 21:16:36  profilanswer

Sartorialist a écrit :

demande à gerrar :o

-_-' hier il l'a fait... Enfin j'ai essayer de donner mon avis.

j'espere d'ailleurs que ça t'as aidé Nyast.

Message édité par gerrar le 27-03-2011 à 21:17:02

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7850936
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 00:20:25  profilanswer

shalkys3 a écrit :

shalkys3 a écrit :

C'est pour ça que bnet a beaucoup plus de mal à évaluer le niveau d'un joueur en 4v4 qu'en 1v1.

Et quelle importance tout ça ?  :) Tu crois que tu t'amuseras plus en silver/gold ? Ce sera le même jeu, les mêmes parties, etc.

n°7850939
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 00:23:08  profilanswer

Nyast a écrit :

Bon saison 5, demi-finale Nyast vs Grosbill, 2-0 pour moi. Joués en a peine 10 minutes ( les deux ). Grosbill n'avait visiblement pas un pc décent pour jouer et il a donc expédié ses matches en faisant deux all-in.

Mackila a écrit :

Hannnn j'hésite à m'en prendre un pour servir de console SC2 pour aller jouer chez les potes.
Ca marche en 4v4, ou si le 44 macro un peu ca devient injouable ?

[:haha fail]  [:hahaguy]

Message édité par rastafia le 28-03-2011 à 00:23:49
n°7850948
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 00:28:04  profilanswer

shalkys3 a écrit :

33 22 11 on s'en fou, c'est pas le problème, c'est un systeme de classement et c'est pas au point... [:sinclaire]

Si [:spamafote]

Ce qui n'est pas au points c'est la clarté de leurs ligues/divisions.

sinon on sait tous très bien que le jeu évalue bien le niveau d'un joueur, et lui propose des adversaires à sa taille.  

Pour ton pote qui s'est retrouvé diamant, c'est juste une erreur, car actuellement le système de promotion/rétrogradation est figé, d'où quelques problèmes si le jeu doit te classer dans une ligue.  Donc plutôt que de créer une ligue ou y'aura que quelques personnes, le système doit surement classer ces derniers arrivant dans les divisions où il y a encore de la place, il se retrouvera en bronze mercredi :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7850968
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 00:38:53  profilanswer

n°7850974
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 00:42:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

sinon on sait tous très bien que le jeu évalue bien le niveau d'un joueur, et lui propose des adversaires à sa taille.  

Pour ton pote qui s'est retrouvé diamant, c'est juste une erreur, car actuellement le système de promotion/rétrogradation est figé, d'où quelques problèmes si le jeu doit te classer dans une ligue.  Donc plutôt que de créer une ligue ou y'aura que quelques personnes, le système doit surement classer ces derniers arrivant dans les divisions où il y a encore de la place, il se retrouvera en bronze mercredi :)

Le système est très bien fait pour évaluer le niveau d'un joueur en 1v1.

En 4v4 c'est vachement plus dur pour lui. Surtout avec 5 petits matchs de classement. Parce qu'on peut gagner en faisant n'importe quoi si on a de bons alliés, et on peut perdre en étant le meilleur des 8 joueurs. Le système est bien fait mais il a ses limites, il n'est pas devin.

Mais comme je le disais quelle importance ?  :o Le 4v4 c'est pas sérieux de toutes façons...

n°7850996
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 01:09:15  profilanswer

Dite c'est normal que depuis le patch 1.3 je tombe en 2vs2 contre des gars contre qui moi et mon teammate on est légérement favoris voir favoris et qu'on se fait rouler dessus alors qu'on est 1er de notre ligue en platine ? On vient de se faire rouler dessus par des gold, c'était horrible.

n°7851030
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 04:24:30  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pour ça que bnet a beaucoup plus de mal à évaluer le niveau d'un joueur en 4v4 qu'en 1v1.
Et quelle importance tout ça ?  :) Tu crois que tu t'amuseras plus en silver/gold ? Ce sera le même jeu, les mêmes parties, etc.

Oui,  
Je conçois que ça soit plus difficile à évaluer que le 1/1, encore faudrait il que battle net prenne le résultat individuel, sans être parfait (forcement, pour les raisons que tu as cité) ça sera toujours mieux que de prendre le résultat globale de l'équipe. Je te rejoins sur le faite que 5 match de classement c'est pas assez en équipe...

Ludoss a écrit :

Pas en équipe  :non:  
En 1/1, je plutôt d'accord sur le faite, que c'est majoritairement un problème de classement, que le jeu trouve "en générale" une plage de joueurs qui correspondent plus ou moins, et que la ligue est très subjective.
De la à passer un gros noob DIAMANT, y'a quand même un problème (même en équipe), sinon on fait comment pour situer un adversaire  [:sinclaire]. Si battle.net avait évalué le niveau individuel de la personne (vu le scrore ultra médiocre) il serait passé bronze  [:sinclaire] . Et même en équipe j'ai pas le niveau de la majorité des Diamants/masters, on a abandoné, on s'amusait plus du tout, esperons que mercredi ça revienne en place...
C'est qu'un jeu, dans le fond je m'en fou, mais qu'on soit bloqué dans une ligue à cause de ça c'est très moyen :/. (dernière game, il a reçu un : "you are diamond ? Mouhahahahahaha" :D )

n°7851031
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 04:28:19  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Dite c'est normal que depuis le patch 1.3 je tombe en 2vs2 contre des gars contre qui moi et mon teammate on est légérement favoris voir favoris et qu'on se fait rouler dessus alors qu'on est 1er de notre ligue en platine ? On vient de se faire rouler dessus par des gold, c'était horrible.

Chut ! le ladder est bien fait :O  :D  
Plus serieusement, ça semble normale, c'est peut être des futurs diamants qui sont bloqué en gold cette semaine :) (ou pas  :whistle: )

n°7851050
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 07:26:48  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Oui,  
Je conçois que ça soit plus difficile à évaluer que le 1/1, encore faudrait il que battle net prenne le résultat individuel, sans être parfait (forcement, pour les raisons que tu as cité) ça sera toujours mieux que de prendre le résultat globale de l'équipe. Je te rejoins sur le faite que 5 match de classement c'est pas assez en équipe...

shalkys3 a écrit :

En 1/1, je plutôt d'accord sur le faite, que c'est majoritairement un problème de classement, que le jeu trouve "en générale" une plage de joueurs qui correspondent plus ou moins, et que la ligue est très subjective.
De la à passer un gros noob DIAMANT, y'a quand même un problème (même en équipe), sinon on fait comment pour situer un adversaire  [:sinclaire]. Si battle.net avait évalué le niveau individuel de la personne (vu le scrore ultra médiocre) il serait passé bronze  [:sinclaire] . Et même en équipe j'ai pas le niveau de la majorité des Diamants/masters, on a abandoné, on s'amusait plus du tout, esperons que mercredi ça revienne en place...
C'est qu'un jeu, dans le fond je m'en fou, mais qu'on soit bloqué dans une ligue à cause de ça c'est très moyen :/. (dernière game, il a reçu un : "you are diamond ? Mouhahahahahaha" :D )

Le score individuel de la personne, ce n'est pas non plus forcément pertinent. Celui qui se fait rusher/harceler toute la partie aura un score de merde, et pourtant s'il arrive à survivre et que pendant ce temps là les autres peuvent macro, il fait gagner son équipe.

n°7851076
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 08:21:40  profilanswer

Entièrement d'accord, mais l'intégrer dans la comptabilité pour les match de classement c'est pas une mauvaise chose, en terme générale si tu fais un score 10X moins élevé que la moyenne de la partie, sur tes 5 match de classement, c'est peut être que y'a un soucis et que tu mérites pas de passer diamant ;)

n°7851082
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 08:25:30  profilanswer

sauf que ce n'est pas le cas
et pour le reste, ça rentrera en ordre mercredi

Message édité par IskenKahn le 28-03-2011 à 08:26:05

---------------
u wot m8
n°7851088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 08:30:55  answer

rastafia a écrit :

Le score individuel de la personne, ce n'est pas non plus forcément pertinent. Celui qui se fait rusher/harceler toute la partie aura un score de merde, et pourtant s'il arrive à survivre et que pendant ce temps là les autres peuvent macro, il fait gagner son équipe.

tiens d'ailleurs hier avec deux potes on a fait une 33 , j'ai filé tout mon gaz au début au zer pour qu'il fasse rapidement 4 muta , les adversaires en face avaient fait comme tout le temps en 33 , un bon gros rush à la con  
et ben grace au 4 muta il a ruiné l'eco des 3 fait du harass obligeant a construire de l'anti aérien et a prolongé la partie .

résultat en mattant le replay 2 sur 3 ne savaient pas quoi faire au dela de la 9eme minutes , ils n'ont jamais scouté la map , ils se sont contenté de rasé le zerg et le terran ( qui a lift et est allé se posé sur une gold ) et moi ils sont carrément jamais venu me voir .donc faisons le bilan de nos adversaires :
-rush à base d'unité T1
-pas de scout
-pas de map control
-ignorance de l'arbre techno  
-apm en fin de partie de 25  

et nous avons des .......gold en 3v3  [:eraser17]  
alors franchement le niveau individuel  en 33 et 44  

n°7851110
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 08:51:59  profilanswer

Jamais dis le contraire, mais tu peux voir leur classement en 1/1 aussi  [:sinclaire], quand le gas est diamant partout tu peux pas faire grand chose si t'as que des bronzes avec toi...  :whistle:  

Au passage dernier replay d'hier : le gas est platine en 1/1 (pour les mauvaises langues), je perd mon collègue (mon pote diamant lol) en 7mn je crois, il me lègue 500/400 je finit winner à 2vs1, je joue comme à mon niveau, mais le niveau du platine quoi :/ (ou grosse baisse de tension :D ), il blink sans obs alors que je suis en train de DTemplariser leur 2 bases  :sarcastic: , bien lol la partie et ragequite qui fait plaisir :D

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-198929.jpg  

n°7851112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 08:54:25  answer

shalkys3 a écrit :

Jamais dis le contraire, mais tu peux voir leur classement en 1/1 aussi  [:sinclaire], quand le gas est diamant partout tu peux pas faire grand chose si t'as que des bronzes avec toi...  :whistle:  

Au passage dernier replay d'hier : le gas est platine en 1/1 (pour les mauvaises langues), je perd mon collègue (mon pote diamant lol) en 7mn je crois, il me lègue 500/400 je finit winner à 2vs1, je joue comme à mon niveau, mais le niveau du platine quoi :/ (ou grosse baisse de tension :D ), il blink sans obs alors que je suis en train de DTemplariser leur 2 bases  :sarcastic: , bien lol la partie et ragequite qui fait plaisir :D

http://www.gamereplays.org/communi [...] 198929.jpg  

ben tu récupères 500 /400 à 7minutes tu penses pas que c'est un avantage énorme , soit un peu réaliste quand meme  

n°7851133
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:04:17  profilanswer

lol , une aide certe, un "enorme avantage" vraiment pas, 500/400 c'est quoi par rapport à 1 adversaires de plus (je récupère à 9mn), regarde ma position à ce moment de la partie et dis moi si j'ai un réel avantage :sarcastic:  

n°7851172
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:24:39  profilanswer

Un petit lol, je viens de voir que la fin de WOL était deja spoilée en page 2 :

Spoiler :

http://img513.imageshack.us/img513/3304/ss4hiressh5.jpg

Page d'erreur blizzard aussi ^^:
https://eu.blizzard.com/fr-fr/sc2co [...] /menu.html

Message cité 2 fois
Message édité par shalkys3 le 28-03-2011 à 09:50:57
n°7851213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:42:43  answer

shalkys3 a écrit :

lol , une aide certe, un "enorme avantage" vraiment pas, 500/400 c'est quoi par rapport à 1 adversaires de plus (je récupère à 9mn), regarde ma position à ce moment de la partie et dis moi si j'ai un réel avantage :sarcastic:  

le prend pas mal mais je vais pas matté un replay de 22 random , d'une part je suis au taf d'autre part c'est rarement significatif de quoique ce soit .

enfin comme tu as l'air d'accorder beaucoup d'importance à ta montée en 33 je te souhaite que ca arrive rapidement dès la semaine prochaine

n°7851216
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:44:47  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Et donc maintenant spoilée pour tout le monde, gg :jap:

Message édité par alb le 28-03-2011 à 09:45:17
n°7851221
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:47:21  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Tu connais pas les balises "spoiler" ?
Et sinon je trouve la capture un peu petite :o

Faudrait surtout qu'il arrête le RT s'il accorde autant d'importance à la ligue.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7851224
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:47:50  profilanswer

Tu es méchant  :D

n°7851230
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-03-2011 à 09:52:04  profilanswer

Hier soir latté 2 zergs j'étais bien content. Un premier qui part muta/ling, je push quand il faut et ce couillon avait que 2 spines et bien trop de drones. Un autre qui hatch first, je scoute qu'en dernière position et j'avais déjà une gate/gaz. Je pose une forge quand même, mon canon rush rate, je pars sur 4 gates +1 attack et ça passe. Encore trop de drones petit zerg :o.

Par contre c'était 2 zerg avec 1500 points et 70 victoires. Encore des smurfs ça. Bnet me fait jouer que des mauvais il a du réévaluer mon niveau :(.

n°7851232
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:52:19  profilanswer

Tu peux t'abstenir de commenter dans ce cas là :jap:
Et non j'accorde aucune importance, comme je le disait "it's a game" :)

n°7851245
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-03-2011 à 09:56:20  profilanswer

Oué moi aussi aucune importance, it's just a FUCKING game §§§  [:di_canio]

n°7851263
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:01:54  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Oui,

Bah je fais pas mal de 3v3, et dans l'ensemble les parties sont assez équilibrés, faut juste au jeu plusieurs parties pour bien te situer.
Le fait que ton pote soit diamant, c'est une erreur liée à la conjoncture actuelle du système, faut pas le prendre comme argent comptant.

shalkys3 a écrit :

http://www.gamereplays.org/communi [...] 198929.jpg

Bah à 7 minutes disposer de 500/400 d'un coup qui tombe du ciel, c'est un avantage énorme.
7 minutes c'est un moment charnière dans SC II, là ou les stratégies se dévoilent enfin. Donc avoir un un boost de 500/400 ça te permet juste de contrer, ou partir sur tout autre chose sans délais.
Ensuite en 1v1 il t'aurait peut être défoncé [:spamafote]
Le 1v1 et les x vs x c'est pas du tout la même chose.

Edit : c'est pas mal de replay ou je finis vainqueur en 1vs2.

Message édité par Ludoss le 28-03-2011 à 10:03:39

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7851309
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:21:59  profilanswer

Enorme avantage dans cette partie non, Des replay ou je gagne 2vs1 j'en ai un stock aussi (sinon je vu le niveau de mon partenaire j'aurais arrêté depuis longtemps le 2/2), il arrive souvent que mon collègue soit à la ramasse total et me lègue beaucoup ou tôt dans la partie, là oui souvent c'est un "énorme avantage", c'est juste que j'ai trouvé celle là sympa, (j'ai eut à 9mn) je suis complètement saturé, après m'avoir filer 500/400 ça me permet de sortir des sentries pour temporiser, ça n'a en rien rééquilibré la game (si tu pense le contraire sur cette partie je prend les commentaire constructif aussi  :jap: ), mais je pense que n'importe quel silver correct m'aurait roulé dessus, je parlais des erreurs du platine à la base, blinc sans obs avec des DT dans la base, pas de B2, pas de scout, pas vu mon drone chez lui et j'en passe... honnêtement s'il avait vraiment joué il aurait même pu lolé vu l'avance qu'il avait... ça n'a rien avoir avec les ressources. Mais le gas devait penser que c'était gagné  [:sinclaire]. Après c'était juste un replay, j'ai jamais dit que j'avais son niveau, simplement je m'étonne une fois de plus qu'on puisse faire autant d'erreur à ce stade du jeu :)

n°7851333
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:29:40  profilanswer

whaaaaaat ? Terran Imba :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7851337
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:31:03  profilanswer

Pas tant que les marauders peuvent pas tirer sur l'aérien.  [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)