| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:31:03 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Bon moi j'ai décidé d'arrêter un peu le ladder 1v1 quelques temps; je prends bcp plus de plaisir en multi (même en ladder) et en 1v1 custom.
--------------- More GG, more skill |
kolian Transactions (0) | Tiens, je ne savais pas mais on peut etre classé directement en diamant en 3v3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 10:45:22 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:35:57 ![]() ![]() |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
touche entrée Edit grillé Message édité par Ludoss le 28-03-2011 à 11:40:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Samedi un match en ladder contre un toss sur scrap station, je me suis fait outmacro en beauté.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 13:44:37 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de SC2 Marketplace ??
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Sartorialist Transactions (0) | Un truc à la TF2, mais pour SC. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 28-03-2011 à 15:07:15 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Vu l'historique pour WoW je m'inquiète pas trop, ça n'aura pas d'effet sur le jeu. Mais ouais des goodies à la con je suppose |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 15:14:57 ![]()
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
jarjar851 Transactions (0) | Quelqu'un aurait + d'info sur l'IRL de Vendredi ?
Message cité 1 fois Message édité par jarjar851 le 28-03-2011 à 16:13:30 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On attend un post récapitulatif de Grosbill, dès que sa copine lui aura autorisé à accéder au PC. |
jarjar851 Transactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 16:58:22 ![]() Salut,
C'est bien ça. Tournoi organisé entre nous, je réfléchis au format pour que l'on puisse satisfaire tout le monde. On aura la finale Chou vs Nyast à regarder (pour ceux qui veulent).
Prix imbattable de coaching !! Et Tamino qui a dépensé deux fois 50€ pour deux heures.
Je reviendrai sur le programme un peu plus tard dans la semaine. Pour résumer : Hide Out à partir de l'heure que vous voulez, pour ma part ça sera 20h. Il faut absolument que l'on soit à Cybernation avant 0h00, donc rendez-vous là-bas pour 23h45 grand maximum à ceux qui ne viennent pas au Hide Out. Pour ceux qui n'auront pas mangé, vous pouvez être sûr de trouver des crèpes, Quick, Kebab dans le coin (budget étudiant) ou des restaurants plus traditionnels (surtout dans les rues adjacentes) (budget jeune travailleur/papa trentenaire). Si mon téléphone ne capte pas (je sortirai tous les 15mns pour checker dehors), pour se reconnaître, on va jouer à un jeu : "Où est Gagman ?". Il suffira de trouver l'homme au tshirt :
Venez avec toute votre bonne humeur, des anecdotes, dès que vous poserez un pied dans le pub, vous viendrez partager quelques heures dans une bonne ambiance.
Et si des gens veulent bien continuer de faire vivre la HFR-TV, ça sera l'occasion de discuter idées. Je ne pourrais plus consacrer de temps à SC2 après et donc, à faire vivre la petite communauté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 18:13:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 17:04:59 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'vais venir avec le t-shirt protoss. Geek powa !
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 28-03-2011 à 17:07:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |