| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:24:41 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | Campagne solo, mine de rien l'histoire de Starcraft me passionne. Et ensuite on attaque le net. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | SC est le seul RTS dont j'ai fait la campagne et à l'époque pas de net donc... je ferais pareil. --------------- Tar | Librarything |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais pareil que Kikasstou en gros...j'ai adoré l'univers et le scénario du 1 ; sauf plantage de leur part, j'aimerai le 2, donc solo avant tout.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pareil que vous... Il n'y a que pour Warcraft 3 que j'ai pas du tout accroché à la campagne et pour lequel j'ai direct passé au multi. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | campagne pour le background et découvrir les unités, quelques custom pour les build-orders, les raccourcis et le prix des batiments/unités (souvent la campagne permet pas de tout construire), puis multi only...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Campagne pour découvrir les units ou presque : quand ça devient vraiment trop long je découvre les dernières units et magies en custom.
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
C'est clair que si les replays seront direct intégrés (ce qui est quasiment sûr) ça risque d'aller très vite à ce niveau là. Message édité par les gens roots le 23-07-2008 à 19:18:01 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:17:44 ![]() ![]() |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | OH LE CHOC!! Tout ça me dit que j'ai jamais joué à stacraft - la story!
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah déjà tous les programmes genre Keycraft qui te permettent de personnaliser les hotkeys...ils auraient tort de ne pas intégrer ça directement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ce qui ma marqué sur starcraft c'est les répliques : "Wahou rock and roll" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Même si j'aimais pas trop les Toss, moi c'était "EN TARO ADUN !" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Le plus connu et apprécié ça reste quand même le : "You want a piece of me boy ?" --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | "Ready to road Hell" |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Le nombre de réseau que l'on a pu faire dans ma chambre avec les potes.... à l'époque pas trop d'internet (forfait horaire) et donc c'était un réseau avec les fameuses fiches BNC! "tume vois vois la sur le réseau"? les grosses galères à lépoque!
--------------- Waterbox |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Ha, ouai le bon vieux temps avec nos ecrans cote à cote et on disait à l'autre de ne pas mater!! Tricheur!! Muhahaha... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-15 [...] ft-ii.html
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 25-07-2008 à 15:45:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et encore le hub c'était la révolution. Avec le BNC quand un PC tombait c'était pas tout le réseau qui partait avec Message édité par MrGnou le 25-07-2008 à 17:14:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Putain le bon temps quand même avec les BNC... ou pas --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est Starcraft II ce truc ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | ils ont du ce planter de screen car là ça fait peur Message édité par dedefou le 25-07-2008 à 19:55:43 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Les environnements ont l'air très bien --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah voui, c'est tres jouli --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain j'espère qu'il sera la pour avant l'été prochain, comme sa de bonne lan de folie en perspective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |