| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'en suis pas si sûr pour la partie Corée. Si tu as suivi les embrouilles entre Kespa et Blizzard ça va pas être évident pour que le jeu perce là-bas. Il va vraiment falloir qu'il touche une grosse base de public car il a pas encore le support des structures en place. De plus pour l'instant il me semble qu'aucun pro à bw n'ai fait la transition sur la béta ( trop occupés par les compétitions ). Ceux qui jouent c'est des ex pros retraités ( Garimto par exemple ) ou bien des joueurs War3. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-02-2010 à 11:21:05 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:16:15 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Et l'abonnement mensuel pour la ligue platinum toujours d'actualité ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 11:34:07 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tout est fait par Blizzard pour que SC2 soit le nouvel e-sport STR... Je doute pas une seconde de son adoption massive. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boblion Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
La FFF de SC des coréens Fini mes matchs de classement hier, Ligue Gold division 6 ! Message édité par PunkRod le 26-02-2010 à 11:40:29 |
Sinon un post un poil vieux mais super intéressant sur la situation en Chine: http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=98273 Message cité 2 fois Message édité par boblion le 26-02-2010 à 11:44:07 |
d750 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:45:18 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Le gros souci, c'est que SC2 ne sera certainement pas équilibré dès le départ. Et c'est pas les extensions rajoutant des nouvelles unités qui vont améliorer la situation.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 26-02-2010 à 11:52:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | 'tin le 'débat' éternel existant depuis 2002 (stratégie ou tactique ? échecs ou pas ?), sans déconner les mecs... bon j'ai pas de clef, je mate juste des videos de replays ou des VODs, et le jeu me semble largement aussi vif et speed que BW le vaisseau-mère Toss me paraît avoir des pouvoirs monstrueux, mais apparemment le patch les sabre déjà sacrément Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 13:51:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oh putain c'est ça les low graphics ? c'est vrai que c'est cheum Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 14:07:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | Pour le mode LAN, j'attendrais la release pour avoir un avis la dessus... déjà que pour le mode déconnecté il y a beaucoup de fausses infos qui circulent.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le problème chez eux c'est plus le piratage et le gouvernement. Message édité par boblion le 26-02-2010 à 14:10:11 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 26-02-2010 à 14:17:11 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
omg un bunker rush, c'est sooooo 2001 Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 14:25:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | je préfère low perso Plus lisible. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-02-2010 à 14:28:44 |
Adaron Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 26-02-2010 à 14:28:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 14:36:29 ![]() Question si ça ne rame pas dans les replays en ultra, on peut espérer que ça soit la même chose quand on joue ? |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 14:41:47 ![]()
|
FLK Transactions (8) | t'es sûr que t'es bien en ULTRA? avec une 9600M GT ça ne tourne pas dutout en ultra... t'as pt'être juste mis les textures en ultra? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-02-2010 à 14:43:09 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | avec mon core i7 860 et une hd 5850 sa va le faire vous pensez ? |
FLK Transactions (8) | Tout dépend de la résolution... |
|
shlag Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Tout ce qu'il y a en plus entre le replay et la vraie partie sera géré par le CPU de toutes les manières, donc au niveau de la fluidité il ne devrait pas y avoir de grosse surprise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 15:00:29 ![]() Quelqu'un pourrait poster des images de battle-cruisers et de mother ship en ultra ultra svp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 15:01:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |