| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 15:01:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:01:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Quelle résolution ? |
shlag Transactions (0) | Testé sous un iMac 24" HD4850, ca tourne bien en moyen, ca ram sévère en ultra |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 15:10:52 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Ah je suis sous Seven... m'enfin vu que chez moi c'était juste impossible, ça ne doit pas tout expliquer quand même... |
d750 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
je tourne en ultra, c'est fluide (je dirais 20-30fps, difficile à dire sur ce type de jeu si c est ultra fluide 60fps ou non) en 1920*1200, sur un i5-750 8800gts Message édité par d750 le 26-02-2010 à 15:17:33 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kahaarshen Transactions (0) |
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que mon écran semble scintiller/clignoter pendant 3-4 sec en début de partie quand je monte la vitesse de replay à Faster*6. A part ça j'ai pas le moindre souci. Bref à priori si ca tourne très bien en *6 chez moi, tu devrais pas avoir de soucis non plus. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 26-02-2010 à 15:19:59 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 15:21:50 ![]() |
d750 Transactions (0) | ah ben je connaissais pas crtl+alt+f, donc je suis @40fps avec plein d'unité à l'écran |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) |
Pour la gestion de la hauteur, OK, mais pour la pathfinding, la 3D ne rajoutes rien non? (en terme de fonctionnalité je veux dire, évidemment que la vidéo dont tu parles est assez sexy Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-02-2010 à 15:32:36 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 15:37:42 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 15:47:49 ![]() Blizzard a communiqué sur une possibilité de faire des mod pour le jeu ? Par exemple un mod pour pouvoir dézoomer plus profondément ? Pour avoir des raccourcis claviers personnalisés ? Pour avoir un petit chronomètre (et être synchronisé avec les timings adverse) ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | de toute façon
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
J'vois pas bien le rapport entre pathfinding et 3D. Il est nettement meilleur dans le 2, pas photo, et tant mieux (par contre l'encerclement automatique des unités de CàC c'est presque trop à mon sens, même si on doit pouvoir quand même faire mieux que l'IA).
C'est par paliers, exactement comme dans SC1.
Évidemment que c'est plus joli, mais ça pour moi on s'en tamponne un peu (en tout cas + que la lisibilité). L'idéal à mon sens aurait été de la 2D HD, mais bon c'est pas les mêmes coûts de dév et ç'aurait été un coup assez risqué vu le nombre de Kevins qui auraient trouvé ça 'ringard' en regardant l'arrière de la boîte ou les screenshots. Mais si une boîte avait les moyens de prendre ce genre de risques, ç'aurait bien été Blizzard. Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 26-02-2010 à 16:31:10 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caracole Transactions (0) | encore un truc d'assistés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 17:54:21 ![]() Je trouve ca laid de voir que la bêta est déjà hacké
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | je confirme, tekno***s est down Edit: bon maintenant faut voir, si l'ia est présente et si l'est possible de jouer en lan (même via le tunneling) Message édité par bqron le 26-02-2010 à 18:27:01 |
Pookie Transactions (0) | c est possible de s inscrire a la beta sans avoir de jeux Blizzard ?
|
Snev Transactions (1) | Comment peut-on ne pas avoir au moins un jeu de Blizzard ? |
Pookie Transactions (0) | oh j'en ai des jeux blizzard mais ils sont a plus de 5000km de mon lieu actuel Message édité par Pookie le 26-02-2010 à 19:59:37 |
Snev Transactions (1) | Alors tu l'as dans l'os |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 21:25:25 ![]() Dans 2 minutes je vais pouvoir enfin tater cette beta \o/ |
malakere SALAUD !Transactions (0) | ta une clé ou... ? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |