Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7725083
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 16:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben je ne cheese pas. du skill ca je sais que je n'en ai pas non plus hélas.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 16:18:00  profilanswer

n°7725086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:19:30  answer

DepZ a écrit :

Ben je ne cheese pas. du skill ca je sais que je n'en ai pas non plus hélas.

Peut-être mais tu as de l'humour et c'est bien plus important. :o

Sinon envoie un ou deux replays (une victoire, une défaite ?) typique de tes parties, je pense que tu vas pouvoir avoir un bon feedback.

n°7725092
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:22:08  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais mais les marines c'est quand même mieux pour moins cher non? Voir Thor... vu que 2 ghost coûtent plus cher...

C'est sans doute pas le plus cost efficient, en effet... mais c'est plus rigolo.

Les marines sont plus efficaces contre un mini-harass, mais s'il prend au zerg l'envie de faire un mass mutas, ça devient l'enfer à gérer, tu cours dans tous les sens... et ça te bloque chez toi, tu ne peux pas pusher en gardant 20 marines dans tes bases. Surtout que le zerg a besoin de deux secondes pour rapatrier ses mutas sur le front.

Si le terran part sur mech, il ferait mieux de laisser un thor en défense. S'il part sur MMM, les ghosts sont plus indiqués (mais plus dur à gérer). L'autre solution étant le gros spam tourelles, mais je ne suis pas fan. L'autre autre solution, sans doute la plus efficace, est de mettre 2 tourelles par minerais et de lancer un push dès que les mutas deviennent menaçants.  

n°7725093
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:22:09  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Pour en revenir au jeu, toujours dans l'idée de me trouver un vrai PvZ, j'ai essayé ça :

Ouverture 3 warpgate avec expand pendant un push (non soutenu) avec 4 zealots+4 sentries, puis transition en 6 warpgate push +1 attack, pour terminer la partie si je le sens bien, ou au moins techer robo/colossus sinon.

ça marche pas mal, mais y a des trucs qui contrent assez directement, genre mass roach :o

Vous pensez que c'est solide comme plan de jeu, ou je ferais mieux de trouver autre chose ? :o

Je te propose 3G
1z, 7-8 sentries
expand
Forge et 1 ou 2 autres gates (1 cannon, +1, +1)
stalkers only
robo (avec obs contre burrow)
colossus den un peu plus tard pour les hydra.

ça a tendance a rendre les parties plus longues, mais bon... faudrait que je retrouve la video où j'ai vu ça, 'est une build repiquée chez incontrol.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7725094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:22:09  answer

D'ailleurs, j'avais posé la question il y a quelques semaines, qu'est ce qui vous intéresserait de voir et d'entendre dans les commentaires live d'une partie de SC2 ?

[]Humour
[]Zoom sur tous les combats
[]Alternance onglet production/ressources
[]Description des stratégies usuelles et des choix des joueurs
[]Description simplifiée pour les néophytes
[]Une voix féminine (gag s'en chargera)

What else ?

n°7725108
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:28:22  profilanswer

Ben, tout :D
J'aime bien voir l'onglet Units Lost après un fight aussi. :ange:

n°7725109
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 16:29:18  profilanswer

Ouais faudrait que je fasse ça. Mais bon c'est facile, je ne bats que les gens qui ne savent pas jouer et dès qu'en face le mec fait ce que lui dit youtube, je perds.  

Parfois j'ai l'impression que c'est un jeu pour autiste (exemple, le gars qui me fait six pool, j'en suis arrivé à me demander pourquoi il joue, sa vie doit être un néant absolu pour trouver un interêt à jouer comme ça !  sérieusement, c'est chiant non ?)

J'essaye malgré tout de garder un peu d'humour.

C'est dommage j'aimerai bien mieux jouer mais comme je suis limité, j'ai beaucoup de mal à m'amuser.  

Et puis ya un vrai sentiment de frustration qui s'installe quand je perds encore encore et encore parce que je me prends des DTs qui one shot mes tourelles, des baneling qui ont ratio dommage / cout que je trouve disproportionné.... Je vais le redire une nouvelle, il y a qqchose de déséquilibré dans ce jeu, plus dans les équilibres locaux que dans les équilibres généraux.

n°7725112
freeduke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:29:45  profilanswer

Nyast a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois la fyn IA. Je suis d'accord avec toi a propres de ses BO ( elle peut meme fast expander en Zerg, alors que l'IA de blizzard joue toujours sur 1 base.. ). Par contre, un simple pylone dans sa B2 et elle mongolise..

Le pathfinding m'a semblé plutôt foireux, plus que l'IA de blizzard.

L'apm est un peu abusé, durant les fights je l'ai vue monter a 1300 d'apm. Quand elle roach/burrow, elle burrow et regen ses roaches individuellement. C'est la fête du slip.

Sa macro est bien meilleure que celle de blizzard, par contre je trouve ses rushs en début de partie assez pitoyables ( moins forts que l'autre ).

En niveau moyen, je n'ai vu aucune difficulté ( moins qu'en très difficile de blizzard ).

En niveau difficile, elle commence a tricher ( son income en ressources est multiplié ). Du coup pas beaucoup d'intérêt: elle est facile a battre si tu rushe en début de partie, et devient impossible après 10 mins quand ses ressources sont x2 et qu'en plus elle macro plus vite que toi.

C'est clair que c'est le probleme des IA actuelles sur SC : l'APM de fou et l'income abusée (d'apres le post de l'auteur de l'IA sur TL il va mettre en place une option pour choisir une income normale dans les niveau supérieur à moyen je crois)

Pour le pylone dans la B2 je testerais pour voir comment elle réagit.

Enfin vu mon niveau de noob (bronze) ca me permet un bon échauffement et de travailler ma macro (mon point faible) et mon multitasking.  

Aprés il est sur que ca remplacera jamais une bonne partie contre un adversaire en chair et en os ;-)

n°7725122
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:32:36  profilanswer

DepZ a écrit :

T'inquietes, j'assume être un boulet à ce jeu.  

En fait j'ai du joué 450 parties et j'ai exactement le même niveau qu'au début. Je perds toujours contres le mêmes strats (citées plus haut) Parfois, très rarement, je joue "un peu moins naze". Mais je perds encore contre 6 pool (pas toujours).

Je ne peux m'en prendre qu'à moi même je n'arrive pas appliquer un canevas comme un hydrocéphale (le sacro saint build order) et, de toutes facons, vu que le build order ne dit que ce qu'il faut faire dans les 5 premières minutes de jeu, ca me fait une belle jambe, après je ne sais pas quoi faire.  :D  

Y'a à l'évidence un truc que j'ai pas compris pour progresser à ce jeu, mais quoi ?

C'est ton 1er RTS ? Quelque part ça doit beaucoup jouer je pense.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7725124
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 16:33:04  profilanswer

ah oui qqun pourrrait m'expliquer CLAIREMENT comment on installe les maps d'entrainement multitasking ?  

Je n'ai pas trouvé de tuto, J'ai bien compris qu'il fallait passer par l'éditeur de map, mais il refuse de l'exporter il manque toujours une info (le nom de la map etc etc)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 16:33:04  profilanswer

n°7725127
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 16:35:16  profilanswer

Je viens de me prendre 3 4 korean warpgates dont 2 perdus, 2 6 pool que j'ai gagné (et je me suis bien foutu de leur gueule). Sérieusement si blizzard change pas qque chose au pvp et fait pas des map plus grandes, ce jeu va rester une merde infame fait pour les cheeser et les connards. Putain quoi, une partie de bw ça racontait une histoire, il se passait qque chose. SC2 c'est du gore, tout le monde dans une arène, toss, terran, zerg et go, on va voi qui est le plus fort. Non mais quelle merde, j'en reviens pas.

n°7725133
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:36:25  profilanswer

@depz :
Va sur "multiplayer" => "create game" => fais une recherche "multi" => tu choisis "multitasking (teamliquid)" => tu lances

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 31-01-2011 à 16:36:43

---------------
n°7725137
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 16:37:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est ton 1er RTS ? Quelque part ça doit beaucoup jouer je pense.

Ouais c'est le premier ou je joue (enfin je perds...) en ladder (sauf Brood ou j'avais joué qques heures pour le plaisir et d'autres ou je me suis contenté de faire les campagnes solo)  

et je suis un Papa !

Facteurs négatifs au fait d'être un papa;

-Sans doute trop lent physiquement
-Difficulté à jouer comme un robot (ouais quand j'ai fait mes 10 H de taff, j ai du mal à joué comme si j'étais posté en Usine)
-Difficulté à supporter les Cassos kevein de 15 ans qui ne peuvent s'empêcher de m'expliquer la vie sur ce jeu  (mention spéciale aux francais et aux allemands, je ne sais pas lesquels sont les plus odieux)

n°7725138
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 16:38:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@depz :
Va sur "multiplayer" => "create game" => fais une recherche "multi" => tu choisis "multitasking (teamliquid)" => tu lances

Han moi je passais par un téléchargement externe, et j'essayais de l'importer ca n'avait marché qu'une fois ! Merci :)  :jap:  

n°7725147
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:41:52  profilanswer

gagou avec sa voix de fausset me paraît un excellent choix :o

DepZ a écrit :

dis ça à white ra :o
bon ok il est pas papa, m'enfin il est marié au moins :o

---------------
u wot m8
n°7725149
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:42:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je viens de me prendre 3 4 korean warpgates dont 2 perdus, 2 6 pool que j'ai gagné (et je me suis bien foutu de leur gueule). Sérieusement si blizzard change pas qque chose au pvp et fait pas des map plus grandes, ce jeu va rester une merde infame fait pour les cheeser et les connards. Putain quoi, une partie de bw ça racontait une histoire, il se passait qque chose. SC2 c'est du gore, tout le monde dans une arène, toss, terran, zerg et go, on va voi qui est le plus fort. Non mais quelle merde, j'en reviens pas.

Tu as plus gagné que perdu, de quoi tu te plains  :kaola:

n°7725153
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 16:42:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

gagou avec sa voix de fausset me paraît un excellent choix :o

IskenKahn a écrit :

dis ça à white ra :o
bon ok il est pas papa, m'enfin il est marié au moins :o

Je dis juste que démarrer un jeu comme ca à 33 balais, je suis un peu une cause perdue.

n°7725157
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:43:10  profilanswer

tamino a écrit :

Parce que tu crois que des maps plus grandes vont changer quelques chose au PvP ? Alors qu'on peut warper dans tous les coins ?

Tu dois vraiment pas avoir de chance, du cheese j'en vois plus que rarement, genre 1 fois sur 20 parties.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7725167
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:44:28  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je te propose 3G
1z, 7-8 sentries
expand
Forge et 1 ou 2 autres gates (1 cannon, +1, +1)
stalkers only
robo (avec obs contre burrow)
colossus den un peu plus tard pour les hydra.

ça a tendance a rendre les parties plus longues, mais bon... faudrait que je retrouve la video où j'ai vu ça, 'est une build repiquée chez incontrol.

Sympa, ça résoudra peut être mon problème de macro, j'avais trop de gaz et pas assez de minerai.
Par contre si tu perds le premier push, c'est gg

n°7725169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:44:53  answer

DepZ a écrit :

Ouais faudrait que je fasse ça. Mais bon c'est facile, je ne bats que les gens qui ne savent pas jouer et dès qu'en face le mec fait ce que lui dit youtube, je perds.  

Parfois j'ai l'impression que c'est un jeu pour autiste (exemple, le gars qui me fait six pool, j'en suis arrivé à me demander pourquoi il joue, sa vie doit être un néant absolu pour trouver un interêt à jouer comme ça !  sérieusement, c'est chiant non ?)

J'essaye malgré tout de garder un peu d'humour.

C'est dommage j'aimerai bien mieux jouer mais comme je suis limité, j'ai beaucoup de mal à m'amuser.  

Et puis ya un vrai sentiment de frustration qui s'installe quand je perds encore encore et encore parce que je me prends des DTs qui one shot mes tourelles, des baneling qui ont ratio dommage / cout que je trouve disproportionné.... Je vais le redire une nouvelle, il y a qqchose de déséquilibré dans ce jeu, plus dans les équilibres locaux que dans les équilibres généraux.

L'état d'esprit à garder, à mon avis, pour progresser sans jouer 35h par semaine, c'est de penser que c'est un jeu en temps réel et qu'il y a une économie à gérer. Si tu sais ça, tu sais que multiplier les ressources rapidement en entravant celle de son adversaire pour produire l'armée qui lui sera supérieure (qualité et/ou quantité) est le nerf du jeu.

Quand le mec fait des banelings, ce n'est pas pour leur force disproportionné c'est parce qu'il sait (ou anticipe) que ton armée se fera contrer par ces petites crottes. Tu ajoutes une banshee face à un mass baneling, et le Zerg fera la tronche.

Alors en gros, si tu n'en es plus à te poser des questions de macro (tu produis une économie élevée et tu investis tous tes sous en unité/amélioration d'unité/batiment de production d'unité), tu peux commencer à étudier le theorycraft, ou qu'est ce qui ce contre quoi. De façon amatrice, tu peux partir du principe que banelings>marine, tanks>banelings, muta>tanks, thor>muta, lings>thor, hellion>lings, terran>zerg....... et adapter ton jeu ou poser des dangers selon les cas.

La notion de mapcontrol devrait te plaire, est-ce que tu t'es senti un peu plus perdu quand le Z en face fait plein de muta et que tu es obligé de rester dans ta base, en aveugle sous peine de le payer cher économiquement ? A ce jour, je vois que hellion/roach & lings/banshee/muta/phenix vs zerg peuvent te donner du map control au début, le temps pour toi de t'étendre ou de changer de technologie.

Enfin il y a plein d'aspect du jeu qui peuvent être intéressant, le tout c'est d'être ouvert à l'éventail de possibilité et savoir qu'il faut nécessairement gérer plusieurs choses à la fois car le jeu est en temps réel et chaque seconde compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 16:48:40
n°7725171
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:45:43  profilanswer

Suba a écrit :

Tu sais, les bons joueurs ils appliquent rarement un build order à la "lettre".
C'est plutot qu'ils appliquent un build order qui se rapproche de ce qui leur semble le plus optimisé en fonction de leur expérience.

D'ailleurs .. en protoss en fonction de la distance à la quelle se trouve le minerais du nexus .. ca va changer très légèrement ..

Tu peux détailler un peu ?  :)

---------------
Cantor est devenu fou
n°7725172
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 16:45:51  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Tu as plus gagné que perdu, de quoi tu te plains  :kaola:

Mais même quand je gagne je suis pas content. Dans ce jeu on est jamais content, que quand on fait n'imp dans des 4v4 en fait.

Nyast a écrit :

Parce que tu crois que des maps plus grandes vont changer quelques chose au PvP ? Alors qu'on peut warper dans tous les coins ?

Tu dois vraiment pas avoir de chance, du cheese j'en vois plus que rarement, genre 1 fois sur 20 parties.

Je dis bien "régler les pb du pvp" ET "faire des maps plus grande". Là le pvp ça va vraiment pas du tout, c'est n'importe quoi, ridicule, grotesque, pire que le pvt.

n°7725177
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:46:46  profilanswer

http://www.funnyforumpics.com/forums/i-see-what-you-did-there/1/i_see_what_you_did_there.jpg

---------------
u wot m8
n°7725178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:47:22  answer

DepZ a écrit :

-Difficulté à jouer comme un robot (ouais quand j'ai fait mes 10 H de taff, j ai du mal à joué comme si j'étais posté en Usine)
-Difficulté à supporter les Cassos kevein de 15 ans qui ne peuvent s'empêcher de m'expliquer la vie sur ce jeu  (mention spéciale aux francais et aux allemands, je ne sais pas lesquels sont les plus odieux)

Non, non, non, il y a plusieurs papa (dont Gagman ! :o) sur le sujet et ils s'en sortent mieux qu'une majorité de petit jeune boutonneux. :p

Je trouve ça sympas de jouer et d'avoir sa petite famille à côté, j'ai parlé à un HFRien de 44 ans, je pense qu'ici vous pouvez trouver des réponses pour encore plus apprécier l'aspect stratégique du jeu.

Après peut-être qu'il faut feinter, un peu de thor/tanks/hellion et un apm de 50 ça peut dérouiller du Z 2900 diamant d'aujourd'hui. :o

n°7725184
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:48:43  profilanswer

tamino a écrit :

Mais même quand je gagne je suis pas content. Dans ce jeu on est jamais content, que quand on fait n'imp dans des 4v4 en fait.

Comme quoi c'est une question d'état d'esprit et pas de niveau. Je pensais vraiment qu'en diamant les parties étaient plus intéressantes (et donc amusantes) qu'en silver.

Je commence à me demander si on devrait pas t'appeler schtroumpf grognon  [:mamamox]

---------------
Cantor est devenu fou
n°7725194
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:55:10  profilanswer

DepZ a écrit :

Je dis juste que démarrer un jeu comme ca à 33 balais, je suis un peu une cause perdue.

J'en ai 30 bientot 31  :o  
Et papy gagman est encore plus une vieille branche   :ouch:

n°7725197
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:55:37  profilanswer

ou farceur :p

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7725198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:56:09  answer

n°7725199
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:56:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Comme quoi c'est une question d'état d'esprit et pas de niveau. Je pensais vraiment qu'en diamant les parties étaient plus intéressantes (et donc amusantes) qu'en silver.

:lol:

---------------
u wot m8
n°7725202
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:57:37  profilanswer

Suba a écrit :

J'en ai 30 bientot 31  :o  
Et papy gagman est encore plus une vieille branche   :ouch:

Vous avez tout de même une mega expérience avec BW. C'est pas du tout comparable.  

Je me demande même si ca existe ici des gens qui sont en diamant et qui n'ont jamais joué à un RTS avant.

---------------
n°7725203
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:57:49  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu peux détailler un peu ?  :)

La majorité des BO contienent le facteur "je builds des probes en continu"

sur certaines map, le minerai est légèrement plus loin .. donc si tu veux t'en tenir à la probe prêt pour ton build, ben tu devras stop pendant un moment ta prod de probes, donc le chronoboost n'est pas utilisé de la même manière ..
Au final on utilise des BO, mais le feeling est primordial et prime dessus.

n°7725204
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 16:58:13  profilanswer

Papy Gag il y a 31 ans 3/4. Et concernant la voix, je vous merde  [:cacatomique:4] ^^

---------------
Oppa Gagman Style
n°7725210
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:00:19  profilanswer

DepZ a écrit :

Ben moi 33 ans aussi, pourtant j'ai pas encore de l'arthrite plein les doigts, hein.

M'enfin bon je suis pas marié, ceci doit sûrement expliquer cela..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7725212
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:00:54  profilanswer

DepZ a écrit :

ah oui qqun pourrrait m'expliquer CLAIREMENT comment on installe les maps d'entrainement multitasking ?  

Je n'ai pas trouvé de tuto, J'ai bien compris qu'il fallait passer par l'éditeur de map, mais il refuse de l'exporter il manque toujours une info (le nom de la map etc etc)

une fois que tu as ouvert la map via l'editeur de carte, tu l'as fais executer; F10 ou ctrl F10. Je ne sais plus. Ce doit etre dans les outils.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7725214
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:01:37  profilanswer

n°7725218
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:03:54  profilanswer

Tu peux pas comprendre, t'es pas silver  :kaola:  

Sérieux, perdre parce qu'on a oublié le gaz ou qu'on est supply blocked un pylone sur deux, il y a de quoi se la prendre et se la mordre.

---------------
Cantor est devenu fou
n°7725223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:05:24  answer

rastafia a écrit :

Tu peux pas comprendre, t'es pas silver  :kaola:  

Sérieux, perdre parce qu'on a oublié le gaz ou qu'on est supply blocked un pylone sur deux, il y a de quoi se la prendre et se la mordre.

Après, il y a toujours les jeux tour par tour, comme Bloodbowl qui est excellent, Heroes of Might and Magic...

n°7725225
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 17:06:42  profilanswer

La théorie ca commence à rentrer. Mais par exemple, si le type fait bane / muta, c simplement ingérable. C'est pas viking / tank qui va pouvoir lutter.

Je regarde les replays et les courbes, j'ai souvent plus d'APM, plus de ressources, j'ai scouté la MAP, j'essaye de tenir les Xel etc etc tout ca le type en face ne le fait pas. Et il me plie en deux, juste parce qu'il y a une unit que je n'arive pas à gérér (le DT, le baneling essentiellement)

Après faut être clair, y'a beaucoup de parties où on voit des trucs mystiques mais je ne m'étendrai pas.

n°7725232
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 17:09:04  profilanswer

DepZ a écrit :

La théorie ca commence à rentrer. Mais par exemple, si le type fait bane / muta, c simplement ingérable. C'est pas viking / tank qui va pouvoir lutter.

Je regarde les replays et les courbes, j'ai souvent plus d'APM, plus de ressources, j'ai scouté la MAP, j'essaye de tenir les Xel etc etc tout ca le type en face ne le fait pas. Et il me plie en deux, juste parce qu'il y a une unit que je n'arive pas à gérér (le DT, le baneling essentiellement)

Après faut être clair, y'a beaucoup de parties où on voit des trucs mystiques mais je ne m'étendrai pas.

Un coaching oral te ferait du bien :  
Va scouter !
Fait du drone !
Donne toi un angle d'attaque favorable !
Choisi la bonne unit en fonction de la compo adverse !

---------------
Oppa Gagman Style
n°7725233
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 17:09:08  profilanswer

DepZ a écrit :

muta > viking donc c'est plutôt logique. Sauf si t'es très bon au split

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 31-01-2011 à 17:09:54
n°7725234
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 17:09:12  profilanswer

J'ai démarré trop tard c'est un fait. Mais c'est instructif quand même. Y'aurait pas les kevins mais une league "gentleman" ca pourrait encore etre fun ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)