| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 16:18:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 16:19:30 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 16:22:09 ![]() D'ailleurs, j'avais posé la question il y a quelques semaines, qu'est ce qui vous intéresserait de voir et d'entendre dans les commentaires live d'une partie de SC2 ?
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
freeduke Transactions (0) |
C'est clair que c'est le probleme des IA actuelles sur SC : l'APM de fou et l'income abusée (d'apres le post de l'auteur de l'IA sur TL il va mettre en place une option pour choisir une income normale dans les niveau supérieur à moyen je crois) Pour le pylone dans la B2 je testerais pour voir comment elle réagit. Enfin vu mon niveau de noob (bronze) ca me permet un bon échauffement et de travailler ma macro (mon point faible) et mon multitasking. Aprés il est sur que ca remplacera jamais une bonne partie contre un adversaire en chair et en os ;-) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ah oui qqun pourrrait m'expliquer CLAIREMENT comment on installe les maps d'entrainement multitasking ? |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 16:33:04 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kahaarshen Transactions (0) | @depz : Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 31-01-2011 à 16:36:43 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 16:44:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 16:48:40 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 16:47:22 ![]()
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | ou farceur --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 16:56:09 ![]()
|
--------------- u wot m8 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Papy Gag il y a 31 ans 3/4. Et concernant la voix, je vous merde --------------- Oppa Gagman Style |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 17:05:24 ![]()
|
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
muta > viking donc c'est plutôt logique. Sauf si t'es très bon au split Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 31-01-2011 à 17:09:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |