Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6738 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7702882
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, c'est vrais que la difficulté en zerg est de savoir quand droner et quand stocker ressource/larve pour faire son armée.

Après, pour la B3 j'essaye de la poser le plus rapidement possible, mais c'est quand meme toujours en rapport avec la tendance de la game.

EDIT : une astuce, c'est d'avoir les xelnaga et placer quelques gling de partout sur la map pour voir quand ton ennemi sort de chez lui...pour produire ton armée a ce moment la.
Après, il faut toujours doubler les hatchs pour plus de larve ;)

Message édité par kolian le 20-01-2011 à 15:01:32
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 15:00:30  profilanswer

n°7702893
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:03:10  profilanswer

bah, partir muta contre zerg...sur une base...voila quoi.

Genre ton adversaire est suffisament con pour pas expand/tech pendant que tu te turtle :|

n°7702894
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:03:21  profilanswer

bidalair a écrit :

personne pour mon post plus haut ?

un truc a test juste pour le fun mais sa fait quoi si on entoure le vortex de force field ? (mais genre bien serré quoi) et si on pose un FF sur la zone de repop ?

[:oh shi-]

n°7702898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:04:45  answer

bidalair a écrit :

un truc a test juste pour le fun mais sa fait quoi si on entoure le vortex de force field ? (mais genre bien serré quoi) et si on pose un FF sur la zone de repop ?

Je verrais plus vortex + storm comme combo. 2 templars qui quadrillent la zone de repop + les archons qui nettoient. :o

n°7702902
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:05:13  profilanswer

kolian a écrit :

bah, j'ai débuté en gold...puis down en silver avant de remonter gold/platine.

le pire, mes premières game en zerg, j utilisai meme pas la queen ^^
Bref, que de chemin parcourut depuis ;)

puis la j'ai 3 victoire de plus, mon ratio augmente encore :D

Tu es encore dans ta phase euphorique car tu gagnes beaucoup. Forcément, maintenant tu es plus du niveau platine, du coup ça va te faire un choc quand tu vas arriver diamant 2K+ et que tu vas te prendre des roustes [:hahaguy]

J'attends de te (re)voir crier a l'imbattitude des protoss et terran [:_niala_]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7702910
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 15:07:55  profilanswer

Nyast a écrit :

Tu es encore dans ta phase euphorique car tu gagnes beaucoup. Forcément, maintenant tu es plus du niveau platine, du coup ça va te faire un choc quand tu vas arriver diamant 2K+ et que tu vas te prendre des roustes [:hahaguy]

J'attends de te (re)voir crier a l'imbattitude des protoss et terran [:_niala_]

Bah en même temps Zerg, c'est tellement imba vs protoss que ne l'entendra pas de suite.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7702915
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:09:05  profilanswer

en gros si tu chope le map control tu fait que du drone ?

et tu prod en mass quand tu le voit bouger tout en teck ? ( tu pose les batiment de débloquage des unité quoi)

si il te prend le map control ?

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7702918
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 15:09:47  profilanswer

Gagman a écrit :

Bah en même temps Zerg, c'est tellement imba vs protoss que ne l'entendra pas de suite.

Mais sans rire t'en penses quoi, ou plutôt comment tu t'en sors dans tes pvz en ce moment ? Et nyast, tharkun ? Juste histoire de savoir si ya que moi qui galère :o.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 20-01-2011 à 15:10:10
n°7702919
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:09:48  profilanswer

Question noob théorie : est ce qu'un infestor peut neural parasite un MS ?

n°7702923
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:11:52  profilanswer

kolian a écrit :

bah, partir muta contre zerg...sur une base...voila quoi.

Genre ton adversaire est suffisament con pour pas expand/tech pendant que tu te turtle :|

ben écoute je faisais jamais muta en zvz, j'aime pas ca, et je faisais toujours FE.
la j'ai changé pour tester, et il se trouve que j'ai gagné quasi toutes mes parties
ptetre que je suis tombé que sur des newbs, ou ptetre que c'est un build qui te permet d'avoir les mutas le plus tot possible sans prendre de risques
apres si tu me lis j'ai jamais dit que c'etait un build muta hein, les mutas c'est une des options que tu peux prendre en fonction de ce que fais ton adversaire. Si il fast tech je suis pas tout a fait débile au point d'aller m'empaler sur du hydra infesteur hein...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 15:11:52  profilanswer

n°7702954
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 15:22:24  profilanswer

tamino a écrit :

Mais sans rire t'en penses quoi, ou plutôt comment tu t'en sors dans tes pvz en ce moment ? Et nyast, tharkun ? Juste histoire de savoir si ya que moi qui galère :o.

Moi ca va en ce moment ... mais exit les opens 4 gates/fe, je gagne souvent en partant 2 gate + robo + starport. Zeolot + immo au sol avec soutien void.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7702963
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 15:25:36  profilanswer

Je dois dire que moi ce qui passe plus du tout c'est le 3 gates expand avec mass sentry.  

2 gates robo + starport c'est lourd en tech quand même, t'as intérêt à faire du dégat avant de prendre ton expo :/.

n°7702979
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:29:11  profilanswer

Gagman a écrit :

Moi ca va en ce moment ... mais exit les opens 4 gates/fe, je gagne souvent en partant 2 gate + robo + starport. Zeolot + immo au sol avec soutien void.

Autant le 4 gate je suis d'accord que c'est un build dont j'aimerais bien me débarrasser à terme, mais pourquoi exit le FE ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 20-01-2011 à 15:29:18
n°7702993
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:32:46  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est beau cette histoire d'archon + vortex, mais ça résout pas franchement les problème : en late game, les protoss ont déjà ien de quoi faire.

C'est en early qu'il y a des soucis.

je suis du même avis.

D'ailleur un 4 gates , en details ça se réalise comment pour faire au plus proprement svp ?

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7703018
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:44:36  profilanswer

Ptin mais j'hallucine ! Je viens encore de tomber sur un mec qui joue Terran, qui "One base - mass marines + tanks" et push à 15 minutes passées... Ah oui y'a bien eu un vieil harass banshee tout mouiseux au milieu...
Bref j'avais scout ses 5 rax stratégiquement posées juste en haut de sa pente, et j'ai repoussé ses banshees avec mes trois queens. Quand il a push j'avais B3, un bon gros tas de mutas et une grosse ball de blings qui lui ont roulé dessus.

Il a rage quit... :/

Le mec à 300win pour 540 parties quoi.. Je ne comprends pas ! ...
On est en Platine je précise...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7703019
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:45:14  profilanswer

okonor1 a écrit :

je suis du même avis.

D'ailleur un 4 gates , en details ça se réalise comment pour faire au plus proprement svp ?

Ce que je fais contre zerg :
9 pylon
11 Gateway
13 Assimilator
15 Cybernetics Core - ne plus chronobooster le nexus à partir de là
16 Pylon
18 Zealot
Warpgate research dès que le Core est fini - chronobooster 3 fois
Dropper 3 gates de plus dès que possible niveau minerals, puis 2 pylons.
Enfin construire le proxy pylon pour qu'il se finisse en même temps que la warpgate research (normalement à 5:15-30).
Warp-in madness :D

Contre Zerg, warper une sentry pour FF la rampe pour pouvoir sniper la natural tranquillement.
Contre Protoss, warper un maximum de stalkers (donc prendre son 2ème gaz après avoir posé les 4 gates)
Contre Terran j'évite le 4 gate :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tharkun92 le 20-01-2011 à 15:48:20
n°7703029
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:51:56  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

9 pylon
11 Gateway
13 Assimilator
16 Pylon
18 Zealot
Enfin construire le proxy pylon pour qu'il se finisse en même temps que la warpgate research (normalement à 5:15-30).

Contre Zerg, warper une sentry pour FF la rampe pour pouvoir sniper la natural tranquillement.
Contre Protoss, warper un maximum de stalkers (donc prendre son 2ème gaz après avoir posé les 4 gates)

Merci pour ces informations, je ferai plus gaffe au Cyber chronoboosté lors du scout  :jap: et à laisser mon armée dans ma natural à présent...  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7703035
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:52:33  profilanswer

tite question comme ca

lorsque j'ai imaginons 3 hatch
que je sélectionne toutes les larves
si je fait avec les 5 premiere du drones
sa prend les larves de la premiere hatch ou sa réparti les larves genre les 3 premiere = une larve de chaque hatch ?

merci d'avance  

cdt

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7703038
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 15:53:01  profilanswer

Robbb a écrit :

Merci pour ces informations, je ferai plus gaffe au Cyber chronoboosté lors du scout  :jap: et à laisser mon armée dans ma natural à présent...  

D'ailleurs tharkun oublie un premier stalker aussi pour éviter que le zerg scoute le truc, ou que ça lui coute un over au moins. De tte façon c'est utile contre les premiers lings.

Message édité par tamino le 20-01-2011 à 15:54:03
n°7703040
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:53:35  profilanswer

Robbb a écrit :

Fais des spines aussi :o

n°7703041
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:54:27  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

9 pylon
11 Gateway
13 Assimilator
16 Pylon
18 Zealot

Contre Protoss, warper un maximum de stalkers

ok c'est deja plus claire , je m'en approchais pas mal en fait.  
du coup si je comprend bien tu n'as qu'un zealot pour te defendre avant d'avoir les 4 gates ? ou tu en fait 2/3 ?
ça a l'air legerement dangereux quand même il y a si peu de risque que ça de se faire attaquer entretemps ? :s  
C'est un BO à réaliser le plus vite et efficacement possible pour que se soit au top j'imagine.
et encore une question bete , le proxy pylon tu le met ou de preference , en bas de la rampe ? à proximité ? ou dans un coin de la base adverse ?

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7703046
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:57:57  profilanswer

tamino a écrit :

Non, je galère aussi.

Y'a plusieurs cas. Les builds que je gère pas mal:

- 1 base -> 3 gates + robo: dans 50% des cas, j'arrive a tuer l'expand zerg, et c'est gg. Dans les autres 50% des cas, son expand reste en vie, je suis en retard éco, et je meurt 10 mins après.
- 2 bases -> 3 gates FE puis 6 gates et pression: là aussi ça marche pas si mal, sauf si le zerg est parti sur du mass roaches + burrow. La différence c'est que tu as une éco correcte, donc même si le push ne passe pas, la partie n'est pas (encore) perdue. J'aime assez, par contre tu teches pas aussi vite.
- 2 bases -> 3 gates FE puis tech robo, gates, colo, stargate: si tu attends trop, le zerg sera passé sur 3-4 bases et tu perds au jeu de la macro 10 mins ensuite. Je trouve que ce build peut être viable, mais il y a un timing où il faut absolument attaquer le zerg, quand tu as 2-3 colo. Si tu n'attaques pas, tu es mort, c'est juste que tu ne le sais pas encore.
- 1 base -> 4 gates + mothership: pas vraiment testé contre de bons joueurs, l'idée est de techer mothership aussi vite que possible tout en produisant un max d'unités sur 1 base. C'est un all-in car le zerg a une bonne éco en comparaison, tu joues sur le fait que ce n'est pas scouté et qu'il a teché plus lentement. A faire en close pos aérienne sur Metalo par example. En revanche, a chaque fois que je l'ai tenté ( peut-être 5 fois dans le dernier mois ), j'ai gagné.

Les builds que je ne maitrise pas encore mais qui m'intéressent:

- 1 base -> phoenix harass: testé contre kolian, pas passé contre lui, donc ça passera pas en ladder.
- 2 bases -> 5 gates blink stalkers: testé contre kolian, il a sorti mass roaches, je trouve qu'avec le FE c'est trop long pour la première grosse attaque, le zerg a une bonne éco: c'est trop tard, gg.
- 1 base -> 4 gates blink stalkers: l'idée est d'attaquer avec blink avant que le zerg n'aie sa masse critique. Avec un warp prism il y a peut-être moyen de faire très mal.
- 2 bases -> phoenix puis DTs: tu snippes les overseer avec 8-10 phoenix, et tu warp 8-10 DTs dans ton armée. Cela dépend beaucoup de la réaction du zerg, s'il sous-estime la technique et ne refait que 1 overseer, c'est gg. S'il en refait 5 d'un coup, tu es mort.
- 2 bases -> mothership: toutes les techniques a base de mothership, genre le vortex+archons, le blink stalkers+MS ( stalkers qui snippent les overseer ), le blink stalkers+MS+recall, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 20-01-2011 à 16:00:40

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7703051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:00:39  answer

Super [:- em -]

n°7703064
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:02:55  profilanswer

okonor1 a écrit :

du coup si je comprend bien tu n'as qu'un zealot pour te defendre avant d'avoir les 4 gates ? ou tu en fait 2/3 ?
ça a l'air legerement dangereux quand même il y a si peu de risque que ça de se faire attaquer entretemps ? :s  
C'est un BO à réaliser le plus vite et efficacement possible pour que se soit au top j'imagine.
et encore une question bete , le proxy pylon tu le met ou de preference , en bas de la rampe ? à proximité ? ou dans un coin de la base adverse ?

J'ai qu'un seul zealot oui, il mure l'entrée de ma base avec la gate et le cc. ça évite tout runby de lings.
Un stalker en plus est utile aussi c'est vrai.
Le build marche très bien contre les zergs qui FE, mais il faut savoir en changer en cours de partie si on voit que le zerg se prépare à une sorte de 1 base all-in.
Le proxy pylon peut être mis un peu n'importe où, chaque map a un "bon" endroit où le mettre. En règle générale, je le mets près de la natural, contre un mur/cliff (pour éviter qu'il tombe trop rapidement si des zerglings l'attaquent), sur du high ground (metalopolis) ou l'autre côté d'un fossé (Lost temple, Jungle basin).

n°7703086
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:11:29  profilanswer

Storm est un peu trop naze, 2 archon feront les memes degats en instant que ton storm en 8 secondes ..  
(je rapelle que les storms ne se cumulent pas ..)

Edit : ah si y a une solution avec storm, quand les unitées sortent du vortex, tu demandes pauses !  :lol:

n°7703093
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 16:14:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je dois dire que moi ce qui passe plus du tout c'est le 3 gates expand avec mass sentry.  

2 gates robo + starport c'est lourd en tech quand même, t'as intérêt à faire du dégat avant de prendre ton expo :/.

Effectivement, généralement je rase la B2 du zerg sans problème.
Comme il est parti B2 rapidement il est en retard technologiquement. Immo void contre rouch/sunk zeolot pour tanker ou pour les zerglings. Généralement le zerg est parti dans son dronage et ne dispose d'une armée suffisante pour contrer etc ...

Tharkun92 a écrit :

Autant le 4 gate je suis d'accord que c'est un build dont j'aimerais bien me débarrasser à terme, mais pourquoi exit le FE ?

Dans le FE tu subis, un zerg intelligent ne se livrera pas, mais harassera sans perdre ses rouchs et prendra B3. Avoir le map control est important pour pouvoir poser sa B2

Autre avantage, c'est que je peux rapidement obs / switch coloss (en cas d'hydra) / pheonix (en cas de muta).
Bien entendu le zeolot devra quand même avoir la charge à un moment.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7703095
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:14:43  profilanswer

tamino a écrit :

Pour moi pour le moment c'est équilibré.
Quand je fais une toute petite erreur, je perd.
Quand je joue bien contre qq1 de mon niveau c'est équilibré, et s'il fait une petite erreur il est no match, pareil que si c moi qui fait une erreur quoi ^^

n°7703104
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:17:02  profilanswer

Robbb a écrit :

Passé un certains niveau, quel que soit ton build tu chronoboost le cyber poru avoir le warp. que ce soit du 2, 3 ou 4 gate :)

n°7703105
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:17:15  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

...

Pourquoi ?
Parce que je suis sûr que contre un terran qui part sur du 111 un bon 4-gate doit faire mal. :)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7703110
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:18:54  profilanswer

okonor1 a écrit :

1 zealot c'est suffisant, mais il te faut, pour être safe, une sentry en suite. dans le cas ou le zerg fait du all in banneling / glins sur une base.
Sauf si tu parts sur un 4 gate blink / stalker, ou si le zerg a gaz tard, ds ce cas tu peux te passer de la sentry au debut.

n°7703119
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:20:45  profilanswer

Suba a écrit :

Passé un certains niveau, quel que soit ton build tu chronoboost le cyber poru avoir le warp. que ce soit du 2, 3 ou 4 gate :)

Intox de protoss ça !  :o ;)

Ptin je sort d'une macro game en mode 4-5 bases chacun sur delta Quadrant en ZvZ. On a entamé Roach, puis Hydra, puis il est parti Ultra, j'ai failli le renverser (il était clairement mieux parti que moi au début) le temps que les Ultra arrivent, puis j'ai sorti des mutas-infest + neural mais j'étais trop court en gaz par rapport au nombre d'Ultras...  
Wouah c'était sport ! :D

---------------
n°7703120
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:20:53  profilanswer

Citation :

- 1 base -> phoenix harass: testé contre kolian, pas passé contre lui, donc ça passera pas en ladder.

c'est pas parceque c'est pas passé sur une partie contre un adversaire que ca passera pas en ladder. Faut ptetre chercher pourquoi c'est pas passé et qu'est ce qu'il aurait fallu pour que ca passe. Je connais pas le build exact mais quand c'est bien executé j'ai vachement de mal a m'en sortir perso...

n°7703126
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 16:22:05  profilanswer

Suba a écrit :

Le warp te réduit de 5 secondes le temps de production de tes unités.
Après moi, je chronoboost rarement le cyber, mais j'ai pas du tout le même niveau que Suba et je ne suis pas agressif au même moment.
Je préfère disposer d'un avantage économique.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7703143
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:26:57  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

J'ai qu'un seul zealot oui, il mure l'entrée de ma base avec la gate et le cc. ça évite tout runby de lings.
Un stalker en plus est utile aussi c'est vrai.
Le build marche très bien contre les zergs qui FE, mais il faut savoir en changer en cours de partie si on voit que le zerg se prépare à une sorte de 1 base all-in.
Le proxy pylon peut être mis un peu n'importe où, chaque map a un "bon" endroit où le mettre. En règle générale, je le mets près de la natural, contre un mur/cliff (pour éviter qu'il tombe trop rapidement si des zerglings l'attaquent), sur du high ground (metalopolis) ou l'autre côté d'un fossé (Lost temple, Jungle basin).

Suba a écrit :

1 zealot c'est suffisant, mais il te faut, pour être safe, une sentry en suite. dans le cas ou le zerg fait du all in banneling / glins sur une base.
Sauf si tu parts sur un 4 gate blink / stalker, ou si le zerg a gaz tard, ds ce cas tu peux te passer de la sentry au debut.

entendu je vois , je vais essayer comme ça se soir pour voir , en générale je m'en sors pas trop mal contre les zerg et protoss , c'est contre terran que j'ai vraiment du mal depuis quelques jours la :( :( :( à par de roxxer le mix au plus vite ya rien d'autre plus zen et effcace contre terran en tant que protoss ? :s
Je constate aussi que dans se BO 4 gates on prend le 2e gaz tard je me trompe ?

---------------
n°7703145
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:27:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pourquoi ?
Parce que je suis sûr que contre un terran qui part sur du 111 un bon 4-gate doit faire mal. :)

Je trouve ça trop risqué. Si c'est un 1/1/1, il y aura surement un wall avec un bunker.
Si tu push quand même, l'échange risque d'être très défavorable, si tu push pas, tu te retrouves avec un build super agressif sur les bras, et tu peux pas t'en servir. Dans les 2 cas c'est gg quasi assuré.
Il faut pas oublier aussi que le 4 gate te laisse très vulnérable aux banshees cloak.

n°7703156
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 16:32:45  profilanswer

Contre un Terran 1/1/1 tu attend son push avec ton 4gate, une fois que tu l'as repoussé tu contre push. non ?

n°7703160
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:33:48  profilanswer

Tu prends expand.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7703167
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:35:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Contre un Terran 1/1/1 tu attend son push avec ton 4gate, une fois que tu l'as repoussé tu contre push. non ?

Le retard tech et eco est pris [:spamafote]
Or, contre Terran, on a vite fait de crever en midgame si on n'a pas colosse ou HT...

Enfin moi ça me plait pas :D

Message édité par Tharkun92 le 20-01-2011 à 16:36:28
n°7703201
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:49:06  profilanswer

Termique a écrit :

Citation :

c'est pas parceque c'est pas passé sur une partie contre un adversaire que ca passera pas en ladder. Faut ptetre chercher pourquoi c'est pas passé et qu'est ce qu'il aurait fallu pour que ca passe. Je connais pas le build exact mais quand c'est bien executé j'ai vachement de mal a m'en sortir perso...

Il fallait lire entre les lignes: si ça passe pas contre un adversaire de niveau cuivre ( koko ), aucune chance que ça passe contre un adversaire diamant+  [:moonzoid:5]

Spoiler :

[:chtiungdor]

---------------
n°7703233
spectrouil​le

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 16:58:57  profilanswer

Nyast a écrit :

j'ai fait mumuse avec ce build apres le patch 1.2, sympa mais demande un bon multitask pour sniper les queens et tuer un max d'ovy avant la réponse du Z
Je pars sur 2 gates / 1 stargate / 1 robo (pour anticiper la réponse hydralisk et partir sur coloss plus vite)

Si il fait mass cafards pour forcer le wall, on a les immo facilement
Si il fait hydra, go coloss
si il fait corrupteurs, mix T1/immo et eviter de tuer les corrupteurs pour lui laisser bouffer sa pop inutilement
si il fait muta.... 2ieme stargate et more phoenix!

En tout cas faut vraiment pas faire trop de phoenix, 3 pour harass je trouve ca bien suffisant

Message cité 1 fois
Message édité par spectrouille le 20-01-2011 à 17:00:22
n°7703261
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 17:13:06  profilanswer

Nyast a écrit :

Il fallait lire entre les lignes: si ça passe pas contre un adversaire de niveau cuivre ( koko ), aucune chance que ça passe contre un adversaire diamant+  [:moonzoid:5]

Dire qu'on avait presque crédibilisé le garçon.

[ : chtiungdor ] = [:chtiungdor] = Donc chti est un troll ?

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)